Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
p
13 février 2012 18:12
slt les miss

alor commen c passe votre wekend avk se froi on peut vremen rien faire sa devien un peu soulen lol moi jai decide dafrote se froi lol donc samedi on n'es parti a la patinoire avk mon marie c'étai excelent puit le soir on c fai un snack miamm miamm c mon kifff.
dimanche javai prevu dinvite mes cousine pour passe une aprem sinpa entre fille sa fesai depui tre tre tre lonten kon céte pa vu mon marie a rejoin c collegeu a lui du coup c'etai super bien de se retrouve on n'a regarde la video de mon mariage et les foto on c tape de fo rire sur la video ken mes cousine dance sur la musique "courde a sauté" on n'etai mdrr jleur ave prepare enfin jave toute achte en surgele lol c plu sinple des mini quiche des feuilleté pizza chips mini patiserie on nétai o moin 16 personne sa fesai bizar de voir oten de monde che!!! VOILA mon ptit wkd mouvmente on va dir lol .

voila voila que dir de plus .... jsper que vous alé toute bien et que la vie de couple se passe comme vous le désire.

une kestio, les fille vous vous prené la tet souven avk MR?? ET POUR KEL RAISON


a tre vite boussa
r
13 février 2012 18:55
coucou les filles
sa va?
il fait tjs aussi froid le avec le vent sa sarange pas alors moi qui sui une frileuse je vous raconte pas!!
amine Es... inch'allah un bb en bonne santé déja la g hate de savoir si c un petit gars ou une petite princesse mais je dois patienté jusko 14mars sad smiley lol j'éspér que sa va passé vite tout le monde fait des pronostic lol
yen qui me dise que vu que mon bide se voit pas sa sera un garçon ma petite soeur me dit qu'elle a revé que sa serais une fille dc on vérra bien lol
yass26 pour répondre a ta question oui sa m'arrive souvent de me disputé avec mon homme mais bon sa dure pas longtemps et c'été surtt au début de ma grossesse lol les hormones!! et on se dispute sur nimporte quoi lol
bon je vais arrété de raconté ma vie c a votre tour de raconté le votre lol
bisous a toute
P
14 février 2012 14:40
Coucou

Vous allez bien? Moi ca va hamdlr!

Super de la lecture je kiffe lol!

Alors Mariéemai2011 qu'est-ce que ca à donner les résultats de tes analyses? Que du bon là dedans j'espère?! Prend soin de toi!!

Rifiadu26 ma soirée du vendredi chez ma BM s'est passé tranquillement comme d'habitude quoi! Tu as pris une bonne résolution pour ta santé et celle du bébé j'espère que ca ira bcp mieux inchaalah dans les jours à venir!! Et oui vivement le 14 mars pour connaître le sexe du bébé hihihi!!
Moi j'ai entendu dire que si ton ventre part bcp vers le devant c'est un garçon et si ton ventre part vers le bas c'est une fille Allah O Ralam!

Naiila ca faisait longtemps! Ta de la chance au niveau de ta BF!! Et félicitation pour vos 5 ans à toi et ton homme! Vivement samedi pro pour que tu découvres ta surprise!! Allah ichafih soigne toi bien!! Gros bisous à toi!!

Esmou jte fais également un petit coucou et des bisous
Alors ta pas réussie à deviner la surprise donc finalement ton mari n'est pas si nunuche que ca hahaha lol!! Peut-être qu'il n'est pas discret mais il est fort pour bien cacher sa surprise et c'est le principal!!

Yass26 bsartak l'aprem entre filles ta de la chance de n'être pas loin de ta famille!!
Pour rep à ta question comme dans un couple normale on se prend la tête mais c'est tjr rien de méchant hamdlr et en général on fait vite la paix mdr!! Et sinon le plus souvent la raison c'est la BM pour ma part quand j'aime pas son comportement ou des paroles blessantes qu'elle a pu dire du coup j'en fais part à mon mari en gros je vide mon sac mais souvent il est de mon côté! Ou sinon c'est quand j'ai envie de sortir et que lui en a pas envie grrr mdr!! Et toi? lol!

Sinon mon week-end c'était pépère à la maison bien au chaud!! Du samedi mon mari avait mal à sa tête il est resté cloué tte la journée au lit meskin!

Nous ici la neige a enfin fondu ya plu toute la nuit et taleur aussi donc hamdlr la température commence à remonter!! C'est pareil chez vous?

Voili voiloù jvs fais à toutes de gros bisous!!

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/12 14:41 par missrifia59.
m
14 février 2012 16:55
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

rifiadu26 t'as pris la bonbe décision, inchaALlah tout se passera bien smiling smiley un bébé en bonne santé.
T'as une préference pour le sexe du bébé?le temps passe vite, le 14 mars va arriver très vite tu vas voir smiling smiley

naiila contente que ta bf soit gentille, moi non plus j'ai pas de BS hamdulilah lol. Félicitation pour les 5 ans avec ton chéri, moi c'était nos 5 ans en décémbre passé.
Allah y chafik, prend soin de toi.

es... au mois les invités t'ont prévenu (tard mais bon lol). Tu sais pas la surprise que ton mari t'a préparé alors ça reste comme même une surprise smiling smiley

yass26 ça fait du bien un après-midi entre filles, besa7tek smiling smiley Moi avec Mr on se prend pas la tête souvent, et quand c'est le cas ça dure pas longtemps, quelques minutes lol, et pour des choses pas importants hamdulilah.

missrifia pour mes analyses la médecin m'a dit que ça va mieux mais que j'ai encore une manque de fer mais maintenant je dois prendre des comprimés que les jours de mes règles. Et je dois répéter des analyses en été inchaAllah on verra. Merci smiling smiley
miskin ton mari il a toujours mal à la tête Allah y chafih
Ici il fait beaucoup du vent, avec froid il veut pas arreter, j'espère que le week end fera mieux inchaAllah.

Moi le week end samedi on est sorti avec mon chéri pour se promener, on a fait les courses et on est rentré car il faisait froid et vent, on a régardé un film à la maison, et dimanche j'étais chez ma BM.

Gros bisou à toutesIn love
14 février 2012 21:11
Coucou comment allez vous? Oh la la ça fait vraiment un bail que je ne suis pas venu poster. Vous avez bavarder comme des folles.

J'ai constaté que c'était la période « j'en ai marre de ma BF lol » moi el hamdoulilai depuis que je les connais tout se passe à merveille. Ma BM ne me prend jamais la tête, ne critique pas mes choix ou mes décisions. Quant à mes belles sœurs j'en ai 2 elles sont adorables. Franchement quand j'entendais mes amies se plaindre de leur BF je craignais qu'il en soit de même pour moi mais je dois faire parti des quelques exceptions et je vais pas m'en plaindre.
Ne vous prenez pas la tête avec tout ça surtout si Mr est de votre coté, n'allez surtout pas vous embrouiller avec lui pour la famille ça n'en vaut vraiment pas la peine.

J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne galéré pas trop avec ce froid. Nous il s est remis à neiger aujourd'hui du coup il fait moins froid c est un mal pour un bien lol.

Désolé de ne pas vous reprendre une à une comme d'habitude mais y a trop de chose à lire, je fait ma fainéante lol.

Pour ma part sinon c'est comme d'habitude maison, boulot, dodo et le bidou qui s'arrondit tout doucement lol.

Prenez bien soins de vous mes belles et dorénavant je viendrais plus souvent pour ne pas avoir à rattraper le retard de vos bavardages mdr. Enfin je commencerais sérieusement après le 26 Février inchallah car je pars une semaine au ski et je pense pas me connecté ça va être détente et repos au max inchallah je commençais à en avoir besoins.

Gros bisous et à très bientôt inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
E
15 février 2012 13:10
Coucou les filles

@yass26 : moi quand je me dispute avec mr c'est malheureusement à cause de ma belle mère enfin mais franchement hmd on se dispute pas svt des fois il m'énerve je l'engule mdr mais dans l'ensemble hmd pas bcp de dispute

@anissa42 : profite bien de ta semaine de vacance, moi je suis allé que 2 fois au ski j'ai compris que c'était pas pour moi je suis trop frileuse pour supporté tout ce froid mdr

Ca y est mon mari m'a dit ce que c'était la surprise hihhih c'est un wek end de 3 jours aux iles Baléares en fin mars j'ai hâte d'y aller trop gentil In love moi qui pensait l'avoir griller j'avais pris son ordi pour voir mes mails et j'ai vu des pub sur disneyland je me disais hahaha!!! je l'ai griller!!! mais non Oups il a su me surprendre lol et le soir on a mangé au restau indien il a voulu changé de resto ( y'a un resto indien ou on aime allé) ben c'était bof la bouffe j'ai pas trop aimé mais c'était sympa ça fait du bien de sortir avec ce froid on sort beaucoup moins j'aime pas l'hiver la neige et mistral SOS

bisous
P
15 février 2012 13:54
Salam les miss

Mariéemai2011 hamdlr je suis contente que ca commence à aller mieux! Car j'ai connu ca et je sais qu'on est tjr fatigué + que d'habitude on a le moral tjr à zéro donc les comprimés vont t'aider à avoir + d'énergies inchaalah! Et oui tu dois en prendre là pdt tes règles car mon médecin m'avait dit à l'époque que si on perd bcp de sang pdt nos règles (Hachakoum) ben on perd bcp de fer car y'en a bcp dans le sang donc voilà souvent c'est dû à ca!

Oui ta remarqués aussi lol mon mari a souvent mal à la tête à chaque fois jlui dis d'aller voir le médecin mais il me dit ca va passer après avoir pris une aspirine ahlala pire qu'un bébé jvs jure!!

Et toi alors ca s'est passé comment ton dimanche chez belle-maman? smiling smiley

Anissa42 comme on s'est parlé hier sur msn on s'est tt dit lol donc jte fais juste un gros bisou ma belle! Continue de prendre soin de toi et profites de ta semaine de repos au ski!! A bientôt!!

Esmou très belle surprise!! Bsartak c'est beau là bas vous allez aimés mais en mars il fera beau j'espère? Car je sais qu'en Espagne il fait aussi très très froid en ce moment donc jespere que vous aurez quand même du bon temps! Après comme c'est une île peut-être que ca sera différent le temps là bas! Tu me diras fin mars-début avril il commence à faire super beau si c'est comme l'année dernière...J'espère pour vous!!In love

Bon apart tout ca, moi j'ai rien de beau à raconter c'est tjr la routine de mon côté lol!
Ce soir mon mari m'a demandé de faire de la soupe il en avait envie hier jlui ai demandé tu as des envies comme ca? Tu es enceintes? Jsui débile parfois je sais no comment ptdr

Bonne après-midi à toutes!! yawning smiley
J
15 février 2012 17:09
SALEM LES FILLES !!!

Anissa : gspr k tt va bien , ta grossess ??? porte toi biennnnn bizoo ma belle !!!! bn sejour o ski lool moi g etai kune foi mai g pa ski pck javai d pb a la cheville maiii j fezai dla luge mdrr enfin a ma facon j prenai un sac poubelle et j descendai sur les fess ak mes kopine une vrai gogol a lepok mdrrr

Marieemai : contente que t resulta danalyse n st pa tro grav , on est pareil pr l fer moi laiss tombé avec mon anémie sa m soule maii bn c tt l hiver comme sa j fixe pas le fer donc j prends du tardyferon la pdt 3 mois maisss bn allah y chafik repoz toi

Es : ahahahahaha ta rien cramé du tt mdrrrrrrrr i ta surpri ton cherii c cool bsahtek , g etai o balear en juin , il fezai bo mai il y a enormemen de ven la o dc pren d bn pti pull o ca et d titee veste pck ya bkp d ven en tt ka c super bo la o !! g t a palma de mayorque moi !!!! tu ns en dira ds nvelle lol

Missrifia : sava ma mascotte ? moi g fai l hrira lundi humm ak s tp c tro bon lool

bon ba sinn moi g repri l sport zerma pr muscle ma graisse mdrrr sava ji go 4 fois par semaine jigo s soir j v encor pleurer en rentran telemen jorai mal mdrrr mon mari i mass d k jrentr miskine , ji go ak ma mere ma bel mere et ma bel seur mdrrrrr

sinn jve tro un bb moi sayé j men fou du taf sa menerv s pays la jss en faze degouté lool jv m conscré a ma famille , normalemen jss en cdi en juillet mai c pa sur encor pa du tt dc on a decidé ak mon cheri d lancer le bb a partir d mai inshallah , sa fera 1 an k lon est marié en plus on va a punta cana , i c pa jv lui fer la surprise pr son aniv et no 1 an d mariag , donc inshallah on comencera notre bb la o mdrrrr mdrrrr

bn jaret d raconter ma vii
bizoooo mes cheries
15 février 2012 23:03
Salam alaiiikom !

Comment allez vous toutes ? Je vois que ça a l'air d'aller ! hamdoulilah .

Hé ben dis donc , comme ça yen a qui parte aux iles Baléares , ski , palma deMajorque .....On est nul nous alors !! Franchement , je sais pas pourquoi mais j'aurais la flemme d'organiser des voyages vers ces destinations là ( superbes je précise ) mais je me dis qu'un bon voyage au bled , ça nous suffira amplement mdrrrr . Mais c'est bien , vous arrivez surtout à trouver le temps d'organiser ce genre de voyage....je suis jalouse là les filles lol , mais faut dire que mon mari je sais pas si c'est son genre d'aller dans ce type de pays , ville ...Il m'en a jamais parlé ( en même temps moi aussi je dois avouer que pour l'instant ça m'est jamais venue à l'idée , on a tellement d'autres préoccupations qu'on oublie l'essentiel je crois ! )

Oui , moi aussi , ces temps ci ça m'arrive de plus en plus de penser à fonder une famille lol ( et pareil en général je pense à ça quand le travail m'énerrrrrrve !!!! avec cette c*nne de responsable) , par contre , si on me proposait un CDI j'y réfléchis à 3 fois avant grinning smiley

Hé oui bientôt les 1 an de mariage !!!! ça passe vite quand même, nous dans moins de 2 mois ça fera déjà 1 an , déjàààààà , sérieu j'ai l'impression que mon mariage c'était avant-hier ...
J
16 février 2012 09:55
COUCOU LALABOYA !!!!

mdrrr tavu sa yen a elle vivent hein mdrrr non c bien fo voyager !!!! moi c l contrair tro d bled tue le bled lool le bled jaime beaucoup !!!! maiiii jaim bien voir d autre chose dautre culture ect enfin bn

sinn pr l cdi oui tu a reson mai bn j me di si j ss enceinte inshalah si vraimen i veule m donner le cdi ba j lorai ett j dirai pa pr ma grossess les premeir mois lool
16 février 2012 10:34
Coucou mes poulettes comment allez vous ?

Yass26 : hamdoulai depuis le temps que nous vivons ensemble nous connaissons assez bien l'autre donc quand un des 2 ronchonne un peu l'autre le laisse et ne dit rien pour ne pas envenimer les choses puis ça fini par passer au début effectivement ont s'engueuler un peu plus le temps de nous adapter mais jamais rien de grave et jamais bien longtemps. Ont arrivent pas à se faire la tête plus d'une heure. Sinon au début de ma grossesse j'étais un peu chiante mais Mr a su être patient meskine.

Es... : bsartek le voyage aux Iles Baléares Mr s est bien débrouillé pour brouiller les pistes au moins la surprise est vraiment réussi. J espère que vous aurez beau temps.
Moi le ski je kiff ça lol quand il fait beau c est super agréable et tu passes de sacrés moment surtout si l autre tombe mdr. Mais bon cette année se sera repos, nounou (mon neveu on part avec mes sœurs, beau frere et leurs enfants) et promenade.

Missrifia59 : comment vas tu ? Oui effectivement ont a discutés il y a pas longtemps sur msn, j'espère que depuis tout va toujours aussi bien pour toi.

Naiila : je te remercie, ça va bien hamdoulai et ma grossesse se passe a merveille pour le moment pourvu que ça dur. Moi les délire en luge sac poubelle lol sa me rappel mon enfance trop de bon souvenirs. Bsartek le sport ta raison ça fait du bien. L'envie bébé quand tu nous tiens lol et oui une fois mariée elle se fait beaucoup plus présente. Si tu réussi à avoir un +++ des le début de tes essai en mai challah la grossesse ne se verra pas de suite donc tu auras le temps de voir si ils te proposent effectivement un CDI ou pas. Punta cana trop bien éclatez vous à fond et qui sait peut etre une bonne nouvelle au retour challah. Prend soins de toi aussi ma belle.

Mariéemai : j espère que tu vas bien et que la fatigue commence par s estomper. Hamdoulai si les résultats ne t indique rien de grave. Prend soins de toi et repose toi un max.

Lalaboya : ça fait trop du bien de partir de temps en temps, de changer d air. Comme la dit naiila faut savoir changer d horizon un peu car toujours le bled au bout d un moment y en a marre et du coup quand tu y vas tous les ans tu apprécies moins que si tu y allais tous les 2 ans par exemple. C est bien aussi de voir d autre pays, d autre culture. Essai tu verra tu aimeras peut être en plus l organisation c est pas le plus compliquer faut trouver une destination puis un hôtel et direction internet ou une agence de voyage pour valider tous ça.

Sinon pour moi tous va bien hamdoulai, plus que quelques jours de boulot avant le départ au ski pour une semaine de repos inchallah. D'ailleurs je vais vous laisser car d'un j ai trop bavardé lol et de 2 je dois me préparer pour aller bosser.

Prenez bien soins de vous mes belles, profitez bien de votre journée si vous ne travaillez pas sinon bon courage pour celles qui travail comme moi lol.

Gros gros bisous et à très bientôt inchallah.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
P
16 février 2012 14:03
Salut les filles

Naiila bsartak la soupe lundi ah oui que ca fait du bien en ce temps merdiquewinking smiley
Mon mari hier après le boulot il est passé chez ses parents pour voir si son père allait mieux car il est enrhumé depuis dimanche! Et sa mère, avait fait de la soupe aussi hier moi j'étais au courant comme je l'ai eu au tel dans la journée pour demander après mon beau-père bref...et donc quand mon mari est rentré je lui ai servi ma soupe et dès la 1ère bouchée il m'a dit huuum elle est trop bonne elle est bcp mieux que celle de ma mère ca ma fait trop plaisir!!Ya de quoi heingrinning smiley

Sayé toi aussi ta le symptôme "envie bébé" lol! Dans ce cas, jte souhaite de tomber enceinte inchaalah et en + à Punta Cana ca serait que paradisiaque que demander de +winking smiley

Moi encore 1 mois inchaalah et j'arrête la pillule j'espère que je vais pas bcp tarder à tomber enceinte car j'ai que ca en tête!!

Lallaboya toi et moi on est toutes les 2 nuls alors mdr! Moi aussi apart le bled j'ai étais nul part ailleurs! Mais moi j'aimerais trop voyager, organiser des voyages etc...mais faute de moyens on fait avec... on espère quand même partir en juin en Espagne pour 15 jours donc j'espère que ca se fera inchaalah!

Anissa42 oui moi ca va hamdlr merci et toi aussi j'espère que ca va tjr? A t'avoir lu je vois que oui donc hamdoulilah!

Bon je sais pas quoi dire d'autres à force de venir poster tt les jours on en vient muette parfois mdr!!

Je vous souhaite de passer une bonne après-midi, bon courage aux travailleuses!! Gros Bisous
m
18 février 2012 17:56
Salam wa3licom, ça va?

anissa42 comment se passe ta grossesse? profite bien de cette semaine au ski pour te réposer. Moi hamdulilah maintenant pas trop fatigué, je vais mieux merci.

es.. besa7tek le voyage, le temps en espagne commence à aller mieux d'ici à mars je crois que sera que du soleil inchaAllah

missrifia on se parlé par msn hier, passe un bon week end

naiila amin, allah y chafik à toi aussi. Avec le mariage l'envie bébé se fait plus présent, InchaALlah un + vite, et à punta cana c'est trop bien.

lallaboya oui subhanaAllah le temps passe trop vite, moi aussi j'ai l'impression que mon mariage c'était hier mais ça fait presque 1 an.
Pour l'organisation d'un voyage avec internet c'est pas compliqué, c'est bien de connaitre autres endroits avec son chéri. Moi j'adore voyager.

Moi aussi on a décidé avec mon mari qu'en juin on se lance pour le bébé inchaALlah. J'ai réussi à le convaincre car il voulait pas encore, mais hamdulilah il m'a dit en juin, j'ai trop envie, j'espère qu'on tombera enceinte rapidement inchaAllah.

passez un bon week end. Bisou à toutes
18 février 2012 21:59
Coucou les filles,

Vous avez raison , c'est bien de changer d'air de temps en temps ( on en aurait bien besoin en ce moment ! yen a marre de cette grisaille bizarre) , et de découvrir d'autres destinations. Nous en ce moment , c'est pas trop possible de toute façon à tous les niveaux ....

Alors comme ça , l'envie de bébé se fait ressentir chez tout le monde quasiment lol , c'est mignon , moi je n'ai pas encore de date pour commencer les essais hihihi , on verra bien .... et puis de toute façon , niveau travail ou voyage etc ...c'est pas 1 bébé qui va déranger c'est pas comme si il yen avait 5 quoi . Donc comme tu dis naiiila , si ton destin fait que tu auras un cdi ba tu l'auras ils seront rien sur ta grossesse et bébé viendra inchallah .
ah oui je voulais juste dire , que moi , il faut déjà que je perde touuuuuus les kilos pris depuis ces derniers mois , et à partir de là on avisera!!

Vous travaillez toutes les filles ? moi oui , je suis en cdd , d'ailleurs ça commence à me saouler de faire des cdd en cdd pfffff pas de cdi à l'horizon pour être tranquille ( surtout que pour mon contrat là j’espérai peut être un cdi comme on l'avait présumé au début mais enfait ça sera pas possible ) mais hamdoulilah je vais pas trop me plaindre déjà , vu la conjoncture actuelle ... Mais là , moi et mon mari , on est sur un projet , donc à voir si possible ..........

Sinon j'ai vu plus haut que vous parliez de "hrira" , moi je dois avouer que c'est extrêmement rare que je la fasse, pour le ramadan à bloc et encore c'est maman qui la fait lol , je sais pas mais j'ai pas été intéressée de l'apprendre celle là, mais faudra s'y mettre je pense !!! Par contre, un truc que j'adore faire quand j'ai le temps c'est la bastilla hummmmm , trop bon . Mai étant donné que mon mari cuisine assez bien quand même , en général il se charge de faire à manger assez souvent , donc de ce côté là ça va ^^. Mais fallait dire qu'au début , quand j'étais pas là par exemple , il attendait mon retour pour lui faire à manger , No no là j'étais pas d'accord et je lui ai bien fait comprendre ( parce que je savais très bien qu'il se débrouille limite encore mieux que moi et que j'aime pas du tout les hommes qui ont ce type de comportement ) , et depuis il l'a bien compris! Donc les filles affirmez vous au début avec vos chéris adorés grinning smiley

Quoi dire de plus ...heuuuuu , je pense que ça vous fera assez de lecture déjà , et de toute façon je repasserai rajouter s'il faut demain c'est dimanche LOL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 22:01 par lallaboya.
19 février 2012 19:49
Salam les filles

J ai accouché hmdl le 12 février à 8h30 de mon ti bb il se prénomme Aymen,aujourd hui il a 7jours, hmdl c que du bonheur mlgré la fatigue les douleurs...
La je suis chez maman sa fai du bien et heureusement!

A bientot inchAllah

gro bisous à ttesyawning smiley
19 février 2012 20:45
Félicitations naya !!!!!!

C'est vrai que tu te faisais rare ces derniers jours . Très joli le prénom de ton fils " aymen " . Mabroukkkk

Repose-toi bien , et reviens vite nous raconter comment s'est passé ton accouchement !

Encore félicitation à vous 2 .
m
20 février 2012 21:33
Salam wa3licom, comment allez vous?

Lallaboya pour répondre à ta question, non moi je travaille pas, et avec le hijab je crois que je trouverais pas de travail, et après quand j'aurais des enfants je veux pas travailler, je suis à la maison mais j'aime bien rester chez moi, quand mon mari rentre je suis là hamdulilah.
Moi la harira je l'a fait le ramadan et c'est tout, sinon en ce temps froid ma BM fait toujours et elle me donne.
Moi aussi je pense comme toi, j'aime pas que si l'homme et la femme travaillent l'homme fait rien et attend la femme, mais moi je travaille pas alors je lui demande rien.

naya02 mabrouk!!! contente que tout s'est bien passé. J'aime trop le prénom aymen c'est un des prénoms que j'avais en tête pour un fils, avec adam et amin. Repose toi bien, inchaALlah que tu bien nous raconter l'accouchement. Profite bien de ton bébé, gros bisou

Alors les filles vous avez passez un bon week end? Moi je suis rester chez moi car mon mari avait du travail, mais on est sorti se promener un peu pendant la nuit, ça fait du bien.

bisouyawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/12 21:34 par mariéemai2011.
P
21 février 2012 14:40
Salam les miss

Vous allez bien? Moi ca va super hamdlr!

Lallaboya non moi je ne travaille pas je suis tjr à la maisongrinning smiley Et même, si je le voulais je pourrais pas travailler car les flamands insistent au niveau de leur langue et comme j'y connais rien donc pour moi c'est même pas la peine d'y penser mdr!!

Oooh mais que vois-je là?? Notre petite Naya02 qui nous annonce l'arrivée de son petit garçon!! 1000 Mabrok ma belle je suis super contente pour ton mari et toi!! Quelle bonne nouvelle ca fait plaisir!!
Je comprend que tu sois fatiguée, c'est tout à fait normal donc prend le temps de te reposés tu le mérites vrt lol!
Mais n'oublie pas de revenir nous faire un petit résumé de ton accouchement et de tes 1er contacts avec le petit Aymen (au passage très jolie prénom il fait partie de ma liste aussi lol!)
J'espère que tout s'est bien passé pour toi jte fais de gros bisous hbiba!! Prend soin de toi et de ton petit bou!!

Mariéemai2011 mon week-end c'était à la maison mon mari est malade il est enrhumé donc on est pas sorti apart pr aller chez sa mère du samedi dans l'après-midi et dans la soirée lui a était voir des vieux amis à lui et moi je suis restée chez moi tranquillou!Donc voilà un week-end qui ressemble aux précèdents mdr!
Sinon Adam j'aime bien aussi hihihi!

Bon je vous laisse, je vous dis à bientôt inchaalah!

Bonne journée!! Bisous
l
21 février 2012 17:02
coucou les filles vous allez bien??

félicitation pour ton petit aymen ,tres joli prenom depuis le temp que je reve d'appeler mon fils comme sa depuis le jour ou j'ai vu un film turk le type s'appelait aymen j'ai tout de suit eu un coup de coeur lol

fait nous un petit resumé car j'ai trop hate moi aussi d'avoir un bbébé mais c le mektoub donc j"atend ,repose toi bien surtout

missrifia alors quoi de beau tu ty fait avec les flamand lol

anissa felicitation une grossesse a terme inchallah

et moi rien de spec de mon coter lol tjr pareil la routine s'installe

allez je vous laisse bonne fin de journée boussa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
24 février 2012 14:37
Coucou mes soeurettes

Comment allez-vous? Moi ca va hamdlr!

Ca fait longtemps que le post est à l'abandon donc alé on se rebooste les filles!! Je veux voir voir iciClap

Le week-end arrive super!! Vous comptez faire quoi?
Moi peut-être que mes frères vont venir chez moi ce soir ou demain inchaalah donc du coup ca sera un petit week-end avec les frangins lol!

Naya02 j'espère que tu commences à te rétablir petit à petit et que ton petit Aymen se porte bien également yawning smiley
J'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles!!

LaRifiadu59 oui je m'y fait avec les flamands je les vois très peu en même temps comme je suis plus souvent chez moi que dehors donc ca me va mdr!

Sinon qu'est ce que vous racontez de beau?
Lallaboya tu as repris ton régime là où tu l'avais laissé ou pas encore? Moi je compte m'y mettre lundi inchaalah j'espère que je vais être motivée!!

Bon alé les filles je vous laisse je vous dis à bientot passez toutes un bon week-end!! Jvs fais de gros gros bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/12 14:39 par missrifia59.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook