Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
18 mai 2012 16:57
Coucou mes poulettes comment allez vous?
Je vous écris en direct du taf ou j effectue ma dernière journée, les gens se sont passés le mot car ils sont tous venus consulter aujourd'hui mdr, ils sont venus me dire au revoir lol.

Bonne journée mes belles gros bisou.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
18 mai 2012 18:45
Coucou mes poulettes jespére que vous allez toutes bien je vois que ca papote ,pour moi tout va bien mise a part un peu de fatigue tout comme missrifia hier c'etait le grand menage c'est mon mari d'amour qui a presque tout fait moi je le suivais doucement en lui disant frotte si frotte ca car je peux pas faire grand chose avec mon gros bidoux lol je suis deg il avais super bien fait mes vitres et il a plu aujourdhui .
Aujourdhui je me suis reposer le matin mon mari etait au travail pas de pont pour lui et l'apres midi ma petite soeur est passée me voir avec ma niéce d'amour que j'aime trop elle a 1 ans et demi mais elle est trop coquine ,apres nous sommes sorti j'ai fais quelques achat pour mon loulou et moi pour que je puisse commencer a faire ma valise et le sac de bb challah.
Aller mes belles mon mari viens de rentrer jy go on va surement sortir manger dehors gros bisous mes chéries et bon weekend a vous toutes .
Ma petite annissa une pensee pour toi repos repos je compte sur toi gros bisous .
Une pensee a ma petite naila qui doit bien s'amuser a punta cana ,tu nous a manqué reviens vite .
k
18 mai 2012 22:10
Salem les filles j espere que vous allez bien
désolé j ai déserté depuis mon retour au travail Heu
j ai pas lu vos messages j irais voir petit a petit rattrapé mon retard
I
18 mai 2012 23:37
salam mes cheri comment allez vous??

moi sa va hmd de retour depuis quelque jours degoutéééééééé c quoi ce temps pourrrrriiiiiiiiii.
en turquie il fesait 32,33, 35°. sa fais un grand changement avec ici.
Je suis revenu toute kahlouchaa sa fais du bien le beau temps mais bon toute bonne chose a une fin.
En tous cas c'etais trop trop bien wallah. franchement la turquie c hratal c la 2eme fois que jy vais et pas la derniere inchallah.

bon j arrete de vous embéter avec sa.
Ah oui jai oublie je suis de retour que pour quelque temps je repart dans quelque jours je vais au bled inchallah sa va fair du bien, sa va etre la 1ere fois depuis mariée on verra ce que sa donnera.

alors les filles dite moi quoi de 9 de votre coté??
ya til eu des + parmis vous??

Dsl les filles jai pas pu rattrapé toute les page je suis parti c'etais a la page 86 ou 87.

bon je vous laisse vous devez etre entrain de dodo aupres de votre cheri.
bne nuit bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 23:57 par maman2012inchallah.
P
19 mai 2012 11:58
Salut mes soeurettes

Comment allez vous aujourd'hui? Moi bien hamdlr!

Il fait beau mais est-ce que ca va durer longtemps?? Là est là question mdr!!

Anissa42 marlich maintenn tu es en congés tu vas plus voir les têtes des patients un bon bout de temps ca va te faire du bien tu verras ou peut être ca va te manqués je sais pas lol!
Reposes toi bien gros bisous!!

Souade42000 alors tes achats t'as achetés quoi? Ta valise est prête ou pas encore?
Continue de te reposés tu as un mari génial tbakellah!!yawning smiley

Kahlou prend ton temps pour rattrapés les pages tu en as de la lecture je te le dis lool!!Bon courage bisous à toi!!

Maman2012inchaalah arla slamtak!! Contente de te revoir parmis nous!! Alors tu es rentrés depuis quand?
Hé oui ta vu le teps pourris qu'on s'est tapé pendant que tu étais au soleil en Turquie lool!! On a voulu te faire partagés un petit peuwinking smiley
Bsartak le bronzage à la kahloucha lool mais c'est pas dangereux de s'exposer au soleil quand on est enceinte??
A peine rentrer tu vas repartir au Soleil ta trop de la chance toi dis donc profites en ma belle tant mieux pour toi!!
Pour l'instant pas de +++ pour celles qui sont en essais (naiila, larifiadu59 et moi) prochain cycle inchaalah!!

De mon côté, je pars aussi en Turquie du 15 au 22 juin inchaalah à Marmaris (Dalaman) j'ai hâte d'y être!!! Sinon le reste c'est de la routine... le week-end prochain je pars voir mes parents ca fait + d'un mois que je ne l'ai ais pas vu!!!

Ce matin, mon mari est partis avec ses parents voir son frère en prison on avait des choses de prévu à faire mais bon ca sera pour une autre fois tampis!!
Là je vais aller préparer à manger car quand il va rentrer il va être affamé lool!

Je vous fais de gros bisous passez une belle journée et un très bon week-end!!yawning smiley
19 mai 2012 12:43
Salut les filles !!

Bon courage à nos futures mamans !! tout approche à grands pas In love

hé ben dis dons maman2012 pas le temps de te reposer que déjà c'est départ pour le bled whaouuuu , profite bien !!!

Missrifia , la forme ou quoi ? rien de grave j'espère pour ton BF , inchallah tu auras ton +++ prochainement , ça fais combien de temps que tu as arreté la pilule ?

Moi sinon j'ai une folle envie de lasagne , un truc de dingue eye popping smiley , sauf que jai vraiment rien du tout à la maison , même le frigo gargouille il est temps de faire les courses là , d'ailleurs je vais aller me changer et acheter quelques trucs , j'ai mangé des schtrumpf ( bonbons ) pour me faire passer l'envie rien n'y fait !! ( et après ça se plaint des kilos en trop smoking smiley ) , donc ce soir ça sera lasagne maison !!!!
l
19 mai 2012 13:17
slmmm les filles comment sa va?? a y fait beau sa fait du bien j'esper que sa va rester comme sa lol

souad alors ta grossesse se passe bien?? bientot la fin ta hate de voir ton pti boutchou

maman2012 ; bsahtek le voyage en turquie , et deja tu part au bled la chance mais fait atention a toi et bébé ok

missrifia sa va?? alors quoi de beau tu va faire quoi de ton week end ?? chez la belle mére lol

nailla profite des vac j'esper que ta trouver ton apareil

ya qui aujordui??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
19 mai 2012 14:01
Reee

Lallaboya ca va tranquille hamdlr et toi??
Pour mon BF c'est une vieille histoire il a pas voulu refaire sa vie normalement ben il se retrouve derrière les barreaux il y était déjà y'a 2 ans ils lui ont donnés une chance y'a pas voulu la saisir tampis pour lui!
Amine inchaalah merci ca fait tout juste 1 mois que j'ai laissé tombé la pillule inchaalah kheir!!


Larifiadu59 ca va hamdlr et toi?
On devait faire un peu de shooping cette aprem' mais finalement on pourra pas, là il est tjr pas rentré on va manger quand il va rentrer et aller faire les courses ce soir on va chez ma BM oui voilà tu connais ma life maintenn lool!
Et toi ton homme est partis travailler?

Gros Bisous!!
S
19 mai 2012 15:36
Coucou mes poulettes jespere que vous allez bien ,il fait un soleil mais il ya du vent je pense que ca va pas durer.
Alors koi de beau aujourdhui ,moi ce matin je suis sorti faire des courses avec mon mari et cette aprem on va aller rendre visite a ma famille et ensuite aller voir ma belle mere car elle part bientot au maroc .
Missrifia coment tu va ma belle jespere que ca va ainsi que ta famille concernant mes achats d'hier j'ai acheter 3 pyjama d'allaitement ,des soutiens gorge aussi c'est affreux j'ai pris 2 taille de plus au niveau poitrine depuis le debut de ma grossesse et pour mon bb je lui ai pris des pyjama ,bavettes ,body .
Il me reste a acheter tout ce qui est linge de lit pour lui ,sucette ,produits de toilette et quelques bricole.
J'ai pas encore finis de boucler ma valise je pense la finir d'ici la semaine prochaine challah.
Mardi j'ai ma derniére echo j'ai hate dy etre ma soeur jumelle m'accompagne car mon mari n'a pas pu se libérer il est deg mais hamdoulai il etait la pour les deux premiéres.
Allez je vous laisse gros bisous mes poulettes bon weekend a toutes .
I
19 mai 2012 22:36
salam mes belle comment allez vous??

cest vide aujourdhui sa se voit que cest le weekend!! lol

missrifia59 trop contente que tu part sa va vous faire trop du bien de vous retrouver loin de la routine.
ta pris avec quel site???

oui je repart pas le temps de reprendre mes esprit lol, jai defait les valise mis les vetement en machine secher repasser et rebelotte direct en valise lol.
concernant le soleil certain me disait faut pas sa fais des tache au visage d autre me disait pas grave jai demander a mon medecin mdrrr ce quil ma dit, il ma dit tu croit ta mere quand elle été au bled quel été enceinte elle se cachais toute sa grossesse du soleil loool jétais ptdrrr et mon mari aussi.

lalaboya oui pas le temps de me reposer, c'etais meme pas prevu que je parte, en revenant de vacance mon mari a pas arreter de me soulait avec le bled je voulais pas y aller il a fini par me convaincre en me disant que se serait bien dy aller ensemble au moin une fois tant quon est que 2, jai fini par ceder lol.
jespere que ta fais t lasagne soir.bsahtek si c le cas.

larifiadu59 selmek, oui je part dans 4jours inchallah. pour bb je vais essayé de faire attention a bien manger car d habitude quand je suis au bled je perd du poid et la faut pas, en general pour 1mois au bled je perd 10kg, mais la faut que je fasse attention jai limpression que si je maigris bb aussi et sera une crevette lol.

souade42000 l accouchement est prevu pour quand?? bon courage pour les achat c la fin je crois pour toi.

voila voila les news, je vous fais de gros bisou a tte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 22:37 par maman2012inchallah.
20 mai 2012 15:02
Hi !

Bon les filles là , c'est Dimanche tout le monde devrait être sur le post normalement !!!!!

maman2012 , c'est ce que j'allais te dire lol , tu bouges beaucoup , fais gaffe de perdre trop de poids quand même vu que tu es enceinte maintenant c'est différent smiling smiley , moi pareil , j'ai pas spécialement envie d'aller au bled franchement ( cf ce que je racontais plus haut ) mais je me dis , que jusqu'à présent , j'ai toujours vachement maigri en allant là bas ( sans le vouloir et en buvant des litres de coca cola ) et étant donné que j'en ai trop besoin en ce moment , c'est juste ça qui me motive à yaller mdrrrrr , le soleil , la chaleur , ça aide à maigrir surtout que niveau bouffe là bas c'est bof ...

Les filles , personne voudrait m'aider à faire du ménage aujourd'hui ? sad smiley , j'en ai trop ! du jamais vu , et j'ai la flemme de me lancer ..... je suis encore plus flemmarde que quand je bossais lol , je pense pas que ce soit les vacances en Espagne qui m'ont rendu comme ça hhhhhhh
en plus faut que je fasse mes lasagnes aujourd'hui , j'avais pas fait hier .

Ah oui , je vais vous faire une confidence : j'ai trop envie de SSSDAAAHHHHH ma belle-sœur , cette vieille garce , cette jalouuuuuse , cette madame je fourre mon nez tordu dans les affaires des autres , focuuuu avec les gens en plus , elle fait tout pour m'énerver cette vieille branche , cette puuu****eeee , j'ai rien dit jusqu'à présent mais c'est terminé , qu'elle me cherche encore une fois elle va voir , j'ai même décidé de même plus lui adresser ni le bonjour ni la parole si je la croise .

Bon les copines , j'ai plein de trucs à faire Ill , bon dimanche à vous et à toute inchallah
I
20 mai 2012 17:27
coucou lalaboya comment tu va??

courage ourge pour le menage cest les vacance je croit qui nous rend flemarde.

concernant le bled moi aussi jy maigri sans le vouloir, et avec les litre de coca aussi lol

pour ta belle soeur, calcul la pas, mais si t en arrive a pas lui dire bonjour ou rien ta belle mere sera vener contre toi nan??
ta belle soeur soeur a ton mari? ou femme a ton bf??

bisou
20 mai 2012 20:53
coucou maman2012 ,

je vais bien je te remercie ! j'espère que tout va pour le mieux pour toi .

Voilà donc j'ai fait mes lasagnes mozzarella emmental , elles étaient vraiment très bonnes , super bien réussi "esthétiquement" aussi , mon mari a kiffé In love , et j'ai même eu le temps de ranger l'appart' !! ouffff , bon c'est pas encore le grand nettoyage de printemps , mais ça sera pour bientôt eye rolling smiley

MDR pour le bled , c'est tellement pas le même mode de vie qu'ici aussi ....alors tout est chamboulé . Profite bien des tajines toi par contre lol
Pour l'histoire il s'agit de ma BS , la sœur de mon mari , je peux plus la voir , je m'entend super bien avec toute ma belle famille , mais elle je peux pas la saqué , c'est elle qui a changé en plus depuis le mariage , elle est devenue extrêmement jalouse, elle veut que son frère soit souvent avec elle et tout , des trucs trop chelou ??!!!, elle est sans gène , appelle à toutes les heures sur son portable etc ..... Et pourtant c'est pas une jeune , ( à la limite ça aurait pu passer , une petite sœur pas mariée , son grand frère j'aurais compris ) mais elle c'est une mama , elle a 37 ans , des gosses , sa vie enfin voilà quoi , je sais pas ce qu'elle cherche , je trouve pas ça normal No no
S
21 mai 2012 09:00
salam tout le monde!

Cmt allez-vous? Bien j'espère?
Avez-vous passé un bon w-e? Moi ça été hamdoullah..le we a été très long pour moi lol
j'étais en congé depuis mercredi aprèm la semaine passée et me voilà de retour au boulot !
je n'ai pas posté depuis mercredi matin donc grinning smiley

j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire de mariage à missrifia59, c'est vos 1 an (les vrais cette fois lol )

bisous à toutes !
S
21 mai 2012 10:44
Coucou mes poulettes j'espére que vous allez toutes bien et que vous avez passez un bon weekend , tout d'abord je tiens a souhaiter un merveilleux anniversaire de mariage a missrifia et son mari et lui souhaite que du bonheur et des belles choses notament un +++ inchallah.
Ma petite naila tu dois etre de retour j'espére que tu va bien et que ta passé de bonnes vacanses.
Les filles vous avez vu le temps il pleut depuis ce matin .
Alors pour moi le weekend avais bien commencer mais hier j'etais malade je me léve je prend un malaise ,je vomis mon mari a eu peur il a appeler le médecin de garde qui est tout de suite venu mais rien de méchant j'avais une grosse baisse de tension et je suis angoisser car je pense beaucoup a l'accouchement et ca me fais un peu peur donc voila mais hamdoulai ce matin je me sens mieux .
Je vais me reposer aujourd'hui ,j'ai hate d'etre a demain pour ma derniére echo qui est a 16 heures je vais revoir mon bb d'amour qui me manque beaucoup .
Aller gros bisous mes poulettes a tout a lheur
l
21 mai 2012 10:52
salam alikoum les filles cava?

ahahah Samichka je suis dans la meme situation que toi. J'ai juste travailler samedi mais pas le temps de poster quasi pqc trop de monde. tu as passer un bon week end ma belle? Moi chez ma BM lol. elle est partie hier au maroc 1 semaine avec mon BF on les a accompagner a l'aeroport. Ca donne tellement envie de partir quand tu rentre dedans un truc de malade.

Missrifia: joyeux anniversaire de mariage! Olalala deja 1 an. Félicitation ma belle. 1 an deja que tu vis avec ton mari. J'ai hate d'y etre aussi pour voir ce que ca fait!

Bisous a ttes les autres! C'est court désoler c'est pqc j'ai du monde. Je fais croire que je recherche les billets mais je parle avec vous hihi
21 mai 2012 11:52
Aaaah c'est les 1 an de missrifia !!! Bon anniversaire de mariage watchma , alors comment tu te sens ? changée ou pas ? grinning smiley

moi franchement , pour l'instant je préfère cette 2ème année qui commence , lol je sais pas pourquoi ...plus habitué peut être

Aller naiila , il est temps de nous faire un petit coucou :p
21 mai 2012 11:59
Et c'est qui les autres mariées de mai ?? , je me souviens que yen avait quelques unes quand même
21 mai 2012 12:06
Coucou les filles comment allez vous? J espère que vous avez passés un très bon week end.
Moi ça a été repos, famille et peinture.
Dégoûté il pleut depuis ce matin non stop et se sera toute la semaine pareil je crois.
Sinon je suis enfin en arrêt ça fait trop bizarre normalement à cette heure ci je suis au boulot. Je vais pouvoir vous lire et papotter avec vous plus souvent du coup.
Très bon anniversaire de mariage à Missrifia que le temps passe vite.

Gros bisous mes poulettes.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
21 mai 2012 12:10
Repose toi bien anissa !!!!!!!!! Tu vas voir , au début on se sent presque coupable de rester à la maison , mais tu vas vite y prendre goût thumbs up mdrrrr , bon après faut avouer que c'est un peu la routine aussi
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook