Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
18 mai 2012 12:10
Salam wa3licom, je remonte le post.

personne aujourd'hui? Je crois que vous profitez avec Mr.

lallaboya moi j'aurais pas été au marroc si aucune BS est là, comme tu dis je crois que tu vas faire la boniche, et tu vas pas profiter des vacances. Pourquoi tu y vas pas après le ramadan quand tes BS iront?

Moi aujourd'hui mon mari travaille pas l'après-midi alors on ira à l'appart pour finir la peinture inchaAllah et ce soir on ira au ciné surement.

Profitez du week end les filles. Gros bisou à vous toutes.
O
18 mai 2012 12:22
hop hop hoppppp y a personneeee?? Houhouuu
Coucou mariéemai ça va??
18 mai 2012 12:33
coucou les filles !!

bizarre , y'a personne en ce moment lol ,

Oujdia , comment tu fais pour supporter ça quand tu vas au bled mdrrr ménage bouffe ménage bouffe , je comprend ce que tu veux dire , je connais plein de filles qui déteste aller au bled parce qu'elle ne font que ça justement , mais moi c'était pas du tout comme ça avant , au contraire moi j'allais au bled pour passer de pure vacances la famille ok , tu les vois 1 ou 2 fois c'est bon lol , et là j'appréhende carrément , et j'ai l'impression que ça sera comme ça : va faire à manger , ménage , et puis refaire à manger , et re ranger ...... rien que d'y penser je suis smoking smiley , j'aime pas ce concept mdrrr

Mariéemai , oué je suis en train de me demandait si je vais pas faire comme ça .......mais bon voir toute la famille qui va partir et moi restait là , bof ...... on verra bien
l
18 mai 2012 12:40
slmmmm les filles comment sa va?? ouf je suis pas parti chez mes beau parent lol a vrai dire j'en avait vraiment pas envie vu qu'on a été hier jusqua 23h on et rester toute la journée , je devait y aller pour aider ma bel mére a vider les poulet vu que j'en ai 3 a moi mais moi j'aurai préférer les faire tranquil chez moi , et jvoulais pas rester jusqua 23h jusqua sque mon mari rentre du travail

alors quoi de 9 ??

lallaboya: bsahtek le voyage en espagne t'en a eu de la chance , alors moi sque jte conseille lol c'est que moi perso pour moi les vacance c'est pas fait pour rester cloitré a la maison ménage et manger ,on va en vacance c'est pour profité de chaque instant apres faire le ménage ou a manger ok mais faut pas que se soit toute la journée , moi si y'aurai eu mes beau frére et que je serait seul avec ma bel mére je serai pas parti , parcque je c'est que mes journée seront a la maison tandis que mon mari et ces frére et autre iron s'amuser , déja moi l'anné derniére on a eu a peine 15jour de vac la premiére semaine on et quand meme sorti mais la deuxiéme presque pas pk ben parcque ma bel mére voulait que mon mari lui fasse toute la cuisine le marbre et tout parcque les travailleur avez fait nimporrte quoi , j"été za3af meme mon mari sa se voyait q'ui été deg mais ya pas voulu dire nen , donc pour moi hors de question moi jte dit vazy quand il seront pas la lol et pk il vienne sans leur femme et c'est toi qui doit tout te taper pour moi c'est hors de question

missrifia bien le menu ou fait lui une charlotte au fraise c'est telment simple

moi j'ai eu mon mixeur que j'atendait tant lol et en plus de sa il et vraiment trop bien puisqe ya tout qui va avec moi je voulais juste mour faire milschak mais j'ai eu celui qui a la totale lol y fait rapé batteur et tout lol et aussi un épilateur je l'ai essayé sa fait un peu mal mais vraiment bien car celui que j'avait sa repousser direct meme pas 1jour y'avait deja de la repousse lol lui y'arache les poil donc efficace , et maintenant je vai pouvoir essayer de nouvelle recette lol au lieu d'aller en vac je test des recette moi lol

a jsuis deg pour naila inchallah quel retrouve son apareil , alors elle ta pas dit si elle a eu ses ragnagna lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
18 mai 2012 12:57
coucou les fillessss
Alors pour te répondre lallaboya moi avant de marier j'allais au bled avec mes parents eh ben ct pas des vacances on bougeait pas ct 2 ou 3j de plages sur un mois lool et le reste du temps ben maison menage bouffe bref donc j'ai l'habitude c'est pour ça que je te dis moi le bled c'est pas des vacances c juste pour voir la famille les proches silat errahim koi basta si je veux des vacances je reserve une semaine o soleil à l hotel ça c des vacances et j'en profites tant qu'on a pas encore d'enfant le bled il va pas bouger mdrr puis j'en ai un peu marre d'y aller donc voila l'année passée j'étais partie pcq mes bo parents avaient insisté ct à peine 3 moi après mon mariage donc je me suis dis pk pas j'ai pas regretté pcq on etait vraiment pas bcp à la maison donc ct pas le bordel y a la famille qui squatte juskà pas d'heure mais bon à part la plage quand mon mari m'a rejoint y avais rien à faire surtout pendant le ramadan loool donc cette année je ne pense pas y aller sauf cas de force majeure
mais hamdoullah ma belle mère est cool et mon bo père un homme en or donc pas de réticences à ce nivo là que mes belles soeurs partent ou pas je m'en fichait ma belle mère je m'entend super bien avec elle hamdoullah
P
18 mai 2012 13:21
Salut les miss

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi bien hamdlr!!

Oujdia100 merci ma belle winking smiley. On s'est parlé hier par msg jte fais de gros bisous!!

Lallaboya on a pas trouvé notre bonheur en Espagne donc ca sera pour une prochaine fois inchaalah!
On part du 15 au 22 juin à Marmaris (Dalaman) voilà poulette.
Pour rep à ta question, moi je serais toi j'irais pas car moi j'ai bcp de BF et 1 BS (mariée) du coup quand je suis chez mes beaux-parents ici en Belgique je m'ennuie grave car y'a que des mecs!!!!!! Et conversation entre BM et BF c'est pas le mm délire si tu vois ce que je veux dire...donc moi je serais toi j'irais aussi en septembre mais bon quand y'a trop de monde comme ca aussi ca s'appelle pas des vacances!! Après tout dépend de la durée de votre séjour au bled si c'est juste pour 8-15jours c'est faisable encore mais 1 mois ca serait trop tu vas péter un câble mdr!!
T'en as parlé avec ton mari? Il en pense quoi lui?

Lila026 ca va bien merci et toi? C'était férié aussi hier en France.

Larifiadu59 bsartak pour le mixeur et ton épilateur. Ce sont lesquels que tu as achetés fais voir!!! LooL
Naiila a eu ses Rrrrr hier meskina elle m'a envoyé 1 msg donc on est toutes reparties pour un prochain cycle et inchaalah ca sera le bon!!

Sinon moi hier j'avais dis que j'allais partir chez mes beaux-parents finalement j'ai changé d'avis comme le temps était au rdv j'ai décidé de laver mes fenêtres, laver mes rideaux, nettoyer tout l'appart hier j'ai fais la totale!!!
Mon mari était pas pour au début (comme d'habitude!!) il a râlé un petit peu mais j'ai pas lâché l'affaire et quand tout était propre, tout remis à sa place là il a dit aaah ca sent le propre!! Je dis "ah maintenn t'es content taleur tu ralés bien grrr!!' lol!
Il m'a enlevé les rideaux, je l'ai ai lavé à la main dans la baignoire et rincer et essorer à la machine à laver.
J'ai laver les fenêtes de la salle de bain, la chambre et celles de la cuisine lui y'a juste laver celles du salon ca lui a pris la tête il faisait ca si mal que je lui ai dis "donne moi ca!!" aaah il m'a mis les nerfs hier mais on a bien rigolé car faut dire que mon mari n'est pas du tt ménage il bouge pas le petit doigt du coup je me moqué de lui lol!

Je lui ai dis de bouger le frigo pour nettoyer derrière et de laver le frigo (il a fait ca bien mais j'ai quand même du repasser derrière pas satisfaite tant que ca lol)
Ensuite lui il est parti chercher des poissons, des pilons de poulet, de la dinde bref quelques courses.
Pendant ce temps, moi je lavé tout l'appart je galéré à remettre les canapés à leur place et tout hamdlr j'étais contente quand j'ai finis et que tout était remis à sa place!!
L'appart' était dans un état quand lui il est partis en gros il s'est sauvé mdr!!
Quand il est rentré "je lui ai dis tkt tu peux rentrés tout est finis monsieur!!"

Pas de répit pour moi, je devais faire à manger j'ai fais quelques poissons avec l'huile qui sauté de partout dans la cuisine après manger j'ai du relaver le sol et ma plaque de cuisson ca m'a pris la tête mdr!!
Ensuite, j'ai repasser mes rideaux et je lui ai dis "alé debout tu les remet" il me dit "quoi maintenn?" je dis "nn ben demain après le travail!! Ben oui maintenn ils sont laver, sécher, repasser donc maintenn il reste plus qu'a les remettre" il avait la flemme un vrai paresseux je vous jure j'ai tenue avec lui le rideau (+ de 3m grrr) hamdlr à 20h30 on avait tout finis.
On s'est allongé sur le canapé moi à regarder des films à la TV et lui sur le pc, on a était dodo vers 23h hamdlr j'ai bien dormi!!

Voilà ma grosse journée d'hier, j'ai tjr mal au dos et aux pieds là mais ca va passer inchaalah j'ai l'habitude lol!!
J'ai retirer le tapis du salon hier, on va le ramené chez ma BM ce soir comme ca dès qu'il fait beau je vais passer le laver comme à la blédarde lol!

Bisous

PS : Vous êtes de la chance celles qui sont avec leurs maris là, moi le mien il travaille sa boîte ne fait pas le pont snif!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/12 13:26 par missrifia59.
O
18 mai 2012 13:50
coucou missrifia ça va? Ben dis donc tu as fais le grand nettoyage de printemps loool moi je l'avais fais avant de partiren vacances donc je suis tranquille lool
Il fait gris grrrrrrrrr j'aime pas ce temps ça me fait déprimer
l
18 mai 2012 13:52
missrifia mdr c'est homme lol c'est trop marrant tkt t'est pas la seul moi mon mari et parti a 11h y rentre a 23h lol

epilateur

robot multifonction
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
18 mai 2012 13:54
a miskina j'esper quel a pas souffert avec ces vilaine inchallah un +++ le moi prochain
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
18 mai 2012 13:59
coucou missrifia ça va? Ben dis donc tu as fais le grand nettoyage de printemps loool moi je l'avais fais avant de partiren vacances donc je suis tranquille lool
Il fait gris grrrrrrrrr j'aime pas ce temps ça me fait déprimer
P
18 mai 2012 14:00
Oujdia100 oui ca va bien hamdlr merci et toi?
Ué grave comment il fait gris il va y avoir de la flotte je le sens bien!! Je suis dégoutée pour mes fenêtres mdr!!

Sexy l'épilateur attention ca rigole plus larifiadu59 mais tu l'as achetés à ce prix là?? C'est trop cher pour moi mdr!!

Que faites-vous de beau les filles?

Moi j'ai lavé mes draps ce matin, j'avais mis le matelas debout encore une fois pour prendre l'air lol et là je viens de faire mon lit rien de spec quoi!!
l
18 mai 2012 14:03
missrifia nen moi je l'ai acheté a 57euro jmen rapel plus du site , et le robot a 100e, mdr t'est folles lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
18 mai 2012 14:08
loool missrifia la fée du logis ça va hamdoullah
Larifia bessaha le robot et l'épilateur haaaa t'aura les jambes toutes douces pour lgtps mdrrr
C embetant quand meme tu prend du temps pour tout épiler tu te dis chouette là jsuis tranquille mais nonnnnnnnnn il faut recommencer qlq temps après pfffff c nul
P
18 mai 2012 14:09
Ca reste encore cher pour moi mdr!!
La dernière fois ma soeur a acheté un coffret épilateur pour jambes+ celui pour les aisselles et le maillot+ une pince à épiler avec effet lumineux Philips à 45€ à Auchan je regrette de pas l'avoir pris mdr!!
Mais je l'ai essayé l'autre fois avec elle ca repousse vite je trouve mais pour elle, elle me dit que non donc je sais pas j'aimerais bien me lancé à l'épilateur j'en ai marre des bandes là mdr!!
18 mai 2012 14:29
Okkk les filles je prend note de vos avis ! merci bien winking smiley

Larifia , bssaha les achats ! Tu nous dira comment c'est l'épilateur électrique , j'ai toujours hésité à en acheter un , moi pareil , ça repousse trop vite Grrrr , ça m'arrive de faire à la cire ( bande ) mais même ça , ça me fait mal , je supporte pas

Missrifia, aaaah comment ça fait longtemps que je me dis " aller aujourd'hui ça va être le graaand nettoyage " , mais j'ai trop la flemme à chaque fois parce que je sais qu'il faut que je prenne 1 journée entière pour tout faire à fond l'appart' , t'as bien fait ! , je me dis si je vais au bled , je ferai tout à fond avant de partir mdrrrrrrr , histoire que ça soit tout propre en revenant .... ces jours ci , j'ai remarqué que je suis un peu trop flemmarde
P
18 mai 2012 14:32
Lallaboya c'est normal que tu sois un peu flemmarde après le retour de vacs, t'es fatigués et tout, il faut que tu retrouves le rythme de ton train-train habituel ca va venir tkt lol!!
P
18 mai 2012 14:44
je vous laisse mon mari est rentrée plus tôt hihi bisous

bon week-end à toutes!!
l
18 mai 2012 14:49
lalaboya j'ai tjr fait avec epilateur éléctrique , j'en avait acheté un a 30e mais y'ai bidon sa repousse trop vite , la celui la je l'ai essayé ya 5jour sa a tjr pas repoussé alors qu'avec l'autre le lendemain j'avait deja des petite pic lol , inchallah qui marche bien parcque sinn je serait deg mdr la jveux macheté un lisseur mais jvai atendre un peu mdr sa fait deja une grosse somme ces 2 chose la lol mon mari va me tuer lol vous trouvez que c'est quoi le mieu pour lisser sechoir ou lisseur parcque moi j'ai les cheveux boucler quand je lisse sa laisse quand meme des frissoti donc c nul moi jveux qu'on dirait que jai les cheveux lisse quand jle fait lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
O
18 mai 2012 15:02
moi j'utilises le seche pour secher vite fait avec une brosse quand mes cheveux sont mouillés dès qu'ils sont sechés (je ressemble au roi lion) la jcommence à lisser en 20 min je fais tout et ma tignasse est dompté lool fini la crinière de lion et encore g pas les cheveux frisés ou fort bouclé ils sont juste un peu ondulés
Mon lisseur a des plaques qui bougent un peu ce qui permet de lisser et de bien boucler aussi
l
18 mai 2012 15:17
a d'accord oujdia la chance , moi j'ai les cheveux fort boucler quand meme donc difficile a lisser le haut des cheveux ou squon apel les antenne mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook