Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
16 mai 2012 13:21
Oui à force de chercher j'ai trouvé je remercie d'ailleurs Lila026 car sans elle je connaissais pas le site où j'ai réservé.

Oui c'est dans un hotel 5 étoiles attention lol une grande piscine à l'extérieur et une autre plus petite à l'intérieur, hammam, bain turc, salle de fitness, massage bref la totale y'a des activités qui sont gratuites et d'autres payantes.
J'ai pris en All In.
Pour la piscine c'est pas privée on fera avec tampis.

Sayé tu es chez toi là?
C
16 mai 2012 13:22
Excellent missrifia!!! Ça approche!!! Ça va trop vous faire du bien de vous retrouver en dehors de chez vous!

Ah b si tu pars bientôt en vacances samichka c nickel! Vivement le mois prochain alors!!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
P
16 mai 2012 13:34
Oui graave Lallaoumally on va sortir un peu de notre routine et pouvoir profiter un peu inchaalah!
Et toi tu pars pas en vacances avec ton homme cet été?
16 mai 2012 13:59
Salam les filles

J'espères que vs allez bien.....

J'ai pas lu juste la dernière page dsl je vois que sa papote pas mal depuis mon dernier post ya eu des milliers de pages!lol

Dsl de pas avoir poster j ai pas trop le temps en ce moment et aussi fatiguée mais hmdl mon bibou va bien il a fait son vaccin le 1er d une longue liste, il est trop marranil gazouillet il rit à éclat commence à attraper ses jouets il joue avec ses mimines, il ns reconnait bien moi et son père, l autre jour il a eu peur de mon frère... des qu il voit une autre tête il fait la mou une drôle de tête et pleure genre t qui jte connais pas!mdr Mais moi je veux pas qu il soit trop attaché trop à nous, après c moi qui va galérer!lol voilivoila

Nailaa si mes souvenirs st bons tu dois être à punta cana profite bien avec mr!

Missrifia dis dc avec ta bm elle squatte svt chez toi je vois!lol elle habite tt prés? alors un +? bonnes vacs en avance!lol la turquie c bien! je dis sa je suis jamais allés!lol mes proches y vont svt

Es Allah i kemel bel kheir pr ta soeur youyouyou attention ne fais pas trop d'effort faut te reposer kan mm

Larifia.... allah i chafik inchallah que ta fille naisse à terme comme t'as dis la sf repos et repos, déménagement ne te prend pas la tête et pr la poussette au pire achète la après, achète des bodys et des pyjamas et une turbulette c le plus important et surtt des couches!hihii Biberon aussi je te conseille la marque avent ils st bien c anticolique mm si tu donnes le sein prévoit un bib on sait jamais,comme t on dis les filles tu peus commander sur le net et les ptits ensemble quand elle sera née inchAllah tu iras les acheter toi mm, mais quand ils st petits ils st mieux ds leur ptit pyjama!lol

Lalaoumaly bne ap ma belle tgine oul foul Hmmmmmmm

samichka bne vac en avance lila egalment!lol moi aussi j aimerais parir au maroc fin ramdane pr fêter l aid labas on verra inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/12 14:02 par naya02.
l
16 mai 2012 14:02
slmmm les filles comment sa va??

rifiadu26: repos total c'est compris ne fait rien , ta santé et celle de bébé passe avnat tout , pour les achat regarde sur internet ou demande au gens a qui ta confiance et la poussette si tu veux la choisir vraiment je peux comprendre tu ira quand tu aura acouché inchallah sa peut atendre , en tout cas j'esper inchallah que ta grossesse sera a terme et une fille en bonne santé , donne nous de tes news ok parcque 1moi a lhopital c'est déprimant ok donc repos

es : comment sa va?? alors tu cour partout lol mabrouk au futur marié allahi kemel bel kheir inchallah , je veux tjr voir la robe hein vien quand tu aura le temp , et un grand youyouyouyouyouyoouy lol

missrifia mabrouk la turquie sayé tu va plané dans les air avec ton mari lol franchement bsahtkoum c'est vraiment pas chére , tu me dira comment c'est ok car nous aussi on envisage un voyage en turquie inchallah mais quand y'aura des vacance

donc en gros ya que moi qui vais rester ici c'est bien sa crying( personne peut me prendre dans sa valise sa fra 70kilo de plus mdrrrr

lila sami comment sa va??
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
16 mai 2012 14:15
Naya02 contente de te lire et de savoir que tout se passe bien de ton côté hamdlr! Apart la fatigue et la routine de tout les jours c'est comme ca c'est la viesmiling smiley
Trop mimi ton petit bibou il commence à faire areeuh areeeuh alors lol! Bientôt il va vous appellez papa et mamanIn love

Oui ma BM elle habite à 5min de chez moi en voiture même à pieds c'est pas loin je fais 10-15min quand je passe lol!
Non pas encore de +++ inchaalah pour la fois prochaine!!
Merci pour les vacs inchaalah tu partiras également après le ramadan comme tu le souhaites!!

Larifiadu59 allah artak seha! Larkab ram de planer dans les airs avec ton homme!
Tkt je te tiendrais au courant inchaalah et pour te prendre avec moi je t'aurais bien pris mais tu vas tenir la chandelle ca te déranges pas?tongue sticking out smiley Je rigole ma belle!
16 mai 2012 14:17
Salam aleikoum les soeurs ! smiling smiley

Alors comment ca va avec ce temps qui change sans arret?


mariéemai 2011 bsahtek l appartement ca prends forme al hamdoulilLah avec l aide de la famille, ca fait plaisir

souade42000 Allah y sahel 'lik ces derniers moments de grossesses et qu Il te donne un bon bebe en forme. Tu donnes envie...j arrete pas de lire la partie du forum reservee aux discussions sur la grossesse lol la'gouba li baqin inchaAllah

lila026 ca avance les preparatifs, pas trop dur de gerer avec les cours? tu as un examen final cet année? Allah y a'tek nnajah wa y kemel bi kheir, moi aussi je suis originaire de Casa tu y es deja allée? En tout cas je pense que ca fera un super cadeau

Rifiadu26 Allah y kemel bi kheir cette grossesse, tu dois stresser mskina , prends soin de toi et comme les filles l ont dit délègue les achats ou au pire repousse certaines choses. Allah ghaleb pour les achats toi et le bebe c est le plus important. Tu as de la famille pres de chez toi pour t aider au quotidien?

MissRifia59 tu as de la chance que ta belle mere t ai apporté de la soupe mais toi aussi t es super ca se voit que tu es de bonne compagnie pour elle. Moi ma belle mere n est pas du genre a m apporter de la soupe, je peux toujours mourir si je suis malade lol mais al hamdoulilLah. Prends soin de toi et bientot un bebe inchaAllah !!

Samichka01 reposes toi bien pendant ce pont

Lallaoumally ca va toi?

Es... mabrouk pour ta soeur c est la course a ce que je vois Allah y kemel bi kheir et amuses toi bien!

MissRifia59 bsahtek le voyage ça a l air super, moi aussi j ai envie d aller en turquie, tu auras peut etre la possibilités d aller dans les piscines pour femme sur place, j'ai entendu qu en turqui il y en avait pas mal.

Naya 02 je pense que tu es la premiere maman , tbarkAllah ton fils est mignon, tu n as pas eu peur quand il lui ont fait le vaccin? lol la chochote


Naiila profites de tes vacances ne viens pas raconter tant que t es pas rentree en france lol

la rifiadu59 non moi aussi je ne par nul part sad smiley cet été c 'est pas grave une prochaine fois

Moi ca va al hamdoulilLah je ne sais plus comment m habiller avec ce temps qui change si vite!
C
16 mai 2012 14:19
Missrifia on es invités en Grèce chez un couple d'amis de mon mari alors on sais pas encore...

Naya02 ça lui fais combien a Aymenou maintenant? Il m'as l'air éveillé tbalkallah et troop mignon avec ses mimiques!!!

Larifiadu59 comment tu vas auj? Ta prévu quoi today?!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
16 mai 2012 14:21
naya02 comment sa va?? c'est trop mimi allahikhelih lik je kiff les bébé encor pire quand je les voi joué et gazouillé lol alors sa va sa ta pas fait bizarre au début lol maintenant vous ete a 3In love

missrifia merci ma belle inchallah des quil a des vac on n'y va!! et euh non je tient pas la chandelle je vien avec vous apres jm'eclate toute seul mdr , jme frai des copine turc mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
16 mai 2012 14:30
Oukht.h Ca va ma belle? Les exam's enfin finis j'espère?
Oui il y a des piscines pour femmes en Turquie mais ca dépend des hôtels celui qu'on a pris y'a pas c'est mélangé au pire y'a aussi la plage y'aura moins de monde je pense et puis y'a de l'espace on va surement trouver un bon petit coin à nous deux lol!
Amine inchaalah pour bébé et toi alors tu vas t'y mettre ou pas encore?
yawning smiley
m
16 mai 2012 14:34
Salam wa3licom les filles, ça va?

rifiadu26 je suis désolée de ce qui t'arrive, repose toi au maximum ma belle, le plus important c'est ta santé et celle du bébé, le reste peut attendre. Comme t'ont dit les filles, tu peux acheter sur internet, le plus important, et après le reste. InchaAllah que ta petite princesse reste au chaud jusqu'à son terme.

missrifia59 Amin merci ma belle. Je comprends que ta BM s'ennuie, si elle était habituée à avoir du monde à la maison et du jour au lendemain elle a personne.
Besa7tek le voyage, contente que tu as pu enfin trouver une destination, en plus la turquie c'est trop bien.

samichka01 ça va? profite de tes jours de congé. Tu pars où en vacances?

LallaouMally oui ici il y a du soleil, c'est trop bien.

Es... Courage pour les prépas, Allah y kmel be kheir pour ta soeur.

naya02 machaAllah ton bébé, ma nièce avant c'était comme ça, surtout avec les hommes, elle avait peur lol miskina, maintenant c'est le contraire, si quelqu'un lui dit viens elle va sans réfléchir, meme si c'est un étranger, surtout si on lui dit qu¡on va sortir.

larifiadu59 ça va hamdulilah, et toi?je t'aurais pris avec moi, mais je sais pas encore la destination lol. J'espère que ton mari aura des vacances et vous partirai quelque part.

oukht.h Allah y 3tek sa7a, oui avec l'aide c'est bien hamdulilah, sinon serais la galère.
16 mai 2012 14:39
Salam aleikoum smiling smiley

Oui MissRifia59 ca va al hamdoulilLah et toi bien?. En fait il me reste un oral a la fin du mois inchaAllah, apres tchao les cours lol.

Pour le bébé pas tout de suite, on veut faire le pelerinage avant inchaAllah, mais c'est pas l envie qui manque, j'espere inchaAllah que Dieu nous permettra d en avoir. Et j aimerai aussi adopter kafala, si on a la possibilité, meme si on peut avoir des enfants.

Je te souhaite de trouver un endroit ou te baigner, moi ca me manque trop lol

Tu fais le pont? Si oui tu as prévu quoi? Et les filles?

boussas a toutes!
P
16 mai 2012 14:41
Arlikoum o Salam mariéemai2011 ca va bien hamdlr et toi? J'espère qu'au niveau fatigue ca va mieux car je sais que c'est du boulot un déménagement faire les cartons c'est soulant et c'est là que tu te dis "y'a trop de choses à la maison faut que j'arrête d'acheter" mdr!!
Merci ma belle! Vous voulez partir où vous? Aucune idéée ou avez quelques destinations en tête?
l
16 mai 2012 14:52
Salam alikoum les filles cava?

Samichka: voila je suis la lol je travaille pas aujourd'hui ni demain et vendredi mais samedi oui. Courage ma belle pour cette dernière journée de la semaine.

Missrifia: avec plaisir, jss contente que tu puisse partir aussi cava te faire du bien.

Lallaoumally: cava bien et toi? Tu travaille en agence aussi? Pour connaitre amadeus je pense que oui lol. C'est clair qu'avec tt les codes il casse la tete des fois ce programme.

Oukht.h: ben moi les préparatif c'est pas encore lancer LOLj'attend ma demande encore hihihi. Incha'Allah en juin j'ai les dernier examens. Ou alors ma session de septembre. J'ai 2 chances encore incha'Allah. Pour les billets c'est vrai que c'est une bonne affaire LOL. Jvé voir incha'Allah

Larifia59: cava hamdoullah et toi?


Comme l'on dit les filles ici il fait gris. Ya du soleil mais bon il pleut aussi quoi.

Je voulais sortir un peu mais ac la pluie j'ai pas envie lol

Bisous les copines
16 mai 2012 14:53
re merci les filles pr vos coms

Je vs souhaite à ttes d'être mére inchAllah avec des enfants en bne santé et pieux inchAllah

Hmdl c que du bonheur d'être à 3, l'autre jour mon mari l'a porté avec le porte bb, je les regardais j'avais les larmes aux yeux jme disais oh ma tite famille ils étaient mignon
aymen à eu 3mois le 12mai, pr le vaccin il a pleuré meskine il m'a fait pitiésad smiley en ce moment avec mon mari on est en trin de parler pr la thara inchAllah je sais déjà que je n'y assisterais pas voir mon bb souffrir pleurer le sang.... je tomberais ds les pommes j aurais trop peur j'irais mais resterais ds le couloir..... rien qu'a l'idée qu il va le faire j en ai pleurer en+ je suis sensible un film.... je pleure!mdr l autre jr je lui ai coupé les ongles je me suis aperçu que j'avais un peu coupé sa peau j ai pleuré prtant mon bibou a rien senti il riait, mon mari mdi t une fofolle tkt il sent rein il me consolait mais ct plus fort que moi pdt 2h je l'ai porté ds mes bras je culpabilisais!mdr
Le fait qu il a peur des gens j'ai appris que mon mari fesait cela quand il était bb des qu il voyait une tête étrangére il pleurait!mdr il faut que je l'emmene svt chez ma mére pr qu il s'habitue, d ailleurs c le portrait craché à mon mari la mm tête!mdr mama est un peu deg!lol mon mari me taquines svt avc sa!hiihihi svt je dis attend je vais chercher ya kan mm un ptit truc à mama!lol
m
16 mai 2012 14:58
oukht. h courage pour le dernier examen, inchaAllah tu vas le réussir. Ici c'est pas congé alors pas de pont lol.

missrifia, oui c'est du boulot, il y a trop de choses, mais c'est pas moi qui les a acheté, chaque fois que j'étais en belgique chez ma mère, elle me donne ou m'achète des choses ainsi que mes soeurs, alors je part d'ici avec rien et je retourne la valise plein lol et en décémbre on est allé en voiture alors je te dis pas comme la voiture était plein lol. Pour la destination ça dépend, si mes parents partent au marroc je pars avec eux et après le ramadan avec mon cheri on ira en valence inchaAllah c'est ici en espagne. Si mes parents partent pas au marroc alors j'irais à valence et en belgique lol inchaAllah.
l
16 mai 2012 14:59
Naya02 : c'est trop mignon. Miskin c'est clair que les vaccins c'est pas le plus drole. La thara si j'ai bien compris c'est la circoncision c'est ça? Incha'Allah tt se passera bien ne t'inquiète pas. Ce n'est plus comme a l'époque aujourd'hui il ne va rien sentir incha'Allah.
16 mai 2012 15:00
Naya02 bon courage alors pour la thara moi aussi je suis trop sensible alors j imagine pas le jour ou c est sur mon bebe inchaAllah. Peut etre inchaAllah que la fille te ressemblera physiquement, apres il y a pas que le physique, il y a aussi le caractere lol.
ps: j aime beaucoup le prenom aymen que signifie t il?
16 mai 2012 15:01
Il y a dèjà une yabi qui été maman avant moi je me svt plus de son pseudo ct l'une des 1ères à s'être marié j ai plus de mémoire!Oups

Bssahtkom les filles pr vos vacs, ns on verra sa dépend du budget.... de bb, du taf à mon mari de plein dtrucs en fait......

Missrifia ta bm est juste à coté je comprend pkoi elle est svt chez vs attention quand tu twahamra inchAllah si tu l'apprécies pas trop bb peu avoir la mm tête!mdr mon bibou quand il est né il ressemblait à ma bm!mdr prtant sava avec elle!mdr

Mariéémai.... bon courage pr ton déménagement ds ton château!lol
16 mai 2012 15:02
mariéemai2011 barakAllah ou fik, j espere vraiement j en ai marre des cours. Tu es de quel pays, désolée j ai pas bien suivi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook