Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
P
14 mai 2012 17:12
les filles je vous laisse à demain inchaalah!!

bisous
l
14 mai 2012 17:39
a demain incha'Allah missrifia!

Samichka oui c'est ca lol je sais pas pk j'ai appeler la namaste lol. tu as deja ete?
l
14 mai 2012 17:52
a mon tour de vous laissez les filles!

a tanto p-e ou a demain incha'Allah

gros bisous
S
15 mai 2012 10:16
HOP HOP HOP on se réveille là !! Clap

Personne ce matin?

Salam, cmt ça va aujourd'hui?

Bisou à celles qui sont là (ou qui seront là plutôt lol ) !
l
15 mai 2012 10:58
Coucou samichka cava?

Je suis la moi un tit coucou avant de me préparer pour aller travailler. Je ne sais toujours pas comment m'habiller pour y aller d'ailleurs avec le temps qu'il fait!

Tu ES deja au travail toi? Courage ma belle.

Bisous a toutes les autres : missrifia, Naiila, larifia59, ES..., marieemai2011,...

A tout a l'heure les coupines
S
15 mai 2012 11:14
Oui oui je suis déjà au travail depuis 9h ce matin..

Habille-toi assez chaudement car il commence à pleuvoir !

Allez à tantôt!

sinon pour le resto indien le Maharaja, je n'ai jamais été à celui du bd Lemmonier mais j'ai été à un autre pas loin de la gare du midi aussi et c'est la même enseigne. Donc j'ai trouvé ça assez bon, c'était une sorte de buffet en fait.
l
15 mai 2012 11:15
slmmmmm les filles comment sa va merci bocoup et oui deja 1ans c'est passé telement vite

alors quoi de beau les filles ??

boussa a toute les mariée de 2011 lol j'en ai telemnt a cité lol et lila a toi aussi meme si tu et pas encore mariér lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
15 mai 2012 11:31
rien de spécial et toi? grinning smiley
tu avais prévu qqch pour votre anniversaire?
l
15 mai 2012 11:35
notre anniversaire on l'a féter chez ma bel mére dimanche c'est elle qui a fait a manger nous on a acheté des petit four gateau bonbon chips tout des truc comme sa et patisserie

et hier j'ai fait un fraisier mais sa a pas pris lol la creme été liquide mais on la quand meme manger cété quand meme bon meme si sa ressembler pas a un fraisier lol j'été dégouter mais ma3lich on a bien rigoler lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
S
15 mai 2012 11:45
ah ok, c'est bien aussi chez ta BM winking smiley
c'est pas grave pour le fraisier, le principal c'est qu'il était bon !
m
15 mai 2012 11:52
salam wa3licom les filles, comment allez vous?

samichka01 moi je suis là. ça va hamdulilah et toi?

lila026 ça va ce matin? bisou

larifiadu59 le temps passe trop vite subhanaAllah. Pour le fraiser pas grave la prochain fois il sera meilleur inchaAllah.
S
15 mai 2012 11:57
ca va bien hamdoullah mariéemai2011 et toi?

pas trop de courbatures pour la peinture?

vous mangez quoi ce midi?
l
15 mai 2012 12:02
sami oui cété vraiment bien avec l'ambiance et tout , tkt la prochaine fois il sera meilleur inchallah , en plus dhab je reussi tout du premier coup mais la la creme été pas assez épaisse la prochaine fois sa sera mailleur inchallah

mariéemai oui grave c'est passé trop vite déja 1ans , j'aurai telement annoncer une bonne nouvelle mais malheureusement mes rrr on débarquer hier lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
15 mai 2012 12:03
samichka01 ça va hamulilah, non pas de courbatures. Je sais pas encore quoi manger ce midi on verra après, et toi?
m
15 mai 2012 12:04
larifiadu59 désolée le prochain cycle inchaAllah tu auras ton ++, je te le souhaite de tout mon coeur.
P
15 mai 2012 12:16
Salut les miss

Une de + parmis vous je suis là grinning smiley

Comment allez-vous? Moi ca va bien hamdlr!

Comment il pleut aujourd'hui il fait noir c'est moche!!!
Je devais sortir pour aller me renseigner par rapport au cours de néerlandais pour la rentrée en septembre mais là j'ai trop la flemme donc je vais reporter ca à mardi prochain car c'est le seul jour où ils sont ouverts.

Bisous.
S
15 mai 2012 13:00
Coucou mes poulettes ca fais un petit moment que j'ai pas postéé par manque de temps mais je vous oublie pas jespere que vous allez toutes bien ,bon courage a celles qui bossent.
Je souhaite un joyeux anniversaire de mariage a missrifia et les autres donc je me souviens plus du pseudo ,déja 1 ans ca passe vite moi ca sera le 11 juin mes 1 ans de mariage et je suis toujours aussi amoureuse de mon coeur d'amour lol.
Pour moi tout va bien juste un peu fatiguee vu que je vais rentrer dans mon huitiéme mois de grossesse mais c'est que du bonheur ,mon bb bouge beaucoup et c'est magique je suis deja raide dingue de mon fils les filles ,j'ai hate de voir sa bouille.
J'ai ma derniére echo le 22 mai et je commence mes cours de prepa debut juin ,j'en profite pour me reposer car depuis quelques jours j'ai un mal de dos horrible qui me laisse pas dormir la nuit j'en parlerais a mon gynéco lors de ma visite la semaine prochaine.
Et vous koi de beau ,une pensee pour ma petite naila j'espére que tout va bien et que tu profite de t vacanses avec ton mari .
Esmou ma belle j'espere que tu va bien gros bisous.
Allez les belles je vous laisse je vais manger ,j'ai fais une quiche et un hachis parmentier bne ap a vous.
l
15 mai 2012 13:08
Me voici enfin arrivée au travail lol.

Samichka: a ok moi j'ai été a celui pres de la gare du midi, j'ai pas trop aimé koi. J'ai trouvé ca trop epicé enfait et jss pas trop fan de ca. Il y avait aussi plein de choses ki n'y étaient pas. Les plats étaient vides donc j'ai su tt gouter.

Missrifia: C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, on a envie de rien du tt.

mariéemai2011: cava bien merci et toi ma belle? alors ces peintures? tu as es ou?

larifia59: et oui moi je le suis pas encore mais bientot incha'Allah. je viendrai vous le dire de tte facon lol.

Pour ma part mon chéri est venu me chercher comme il pleuvait on a été manger une pita libanaise a emportée koi au sinon j'aurai pas eu le temps. C'est vraiment bon lol jvé pouvoir tenir jusque tanto normalement lol. Toute facon comme je ss tte seule, je px pas sortir ca tombe bien comme ca pas de tentation a acheter des cochonerie a la boulangerie en face loool.

bisous mes coupines
S
15 mai 2012 13:14
Re coucou les filles !

Moi ca va bien, j'ai mangé au travail une salade de pâtes froides avec thon et pêche.

Dommage qu'il fasse pas beau là sad smiley
S
15 mai 2012 14:04
Décidemment, vous dormez toutes aujourd'hui lol

grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook