Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
J
11 mai 2012 13:03
coucou lila !! sava hbiba ?? oui insh'Allah sa va allé t facon on par kom mm sava lol hamdulilah koi d bo ??
S
11 mai 2012 13:05
Coucou me revoilà les filles !
j'ai été manger en fait, comme c'était la pause déjeuner..

Ca va missrifia59? tu t'ennuies pas trop? smiling smiley

merci Naiila de me répondre lol

coucou lila026, je vais bien hamdoullah et ça passe bien au travail merci, c'est calme hihi !
P
11 mai 2012 13:10
Samichka01 bsartak!!Ta mangés quoi? un sandwitch?
Je papote avec vous sur yabiis et sur msn avec naiila et anissa42 ca fait passer le temps comme ca j'attend la salat ad3o pour aller prier voili voiloù y'a pas grand chose à faire!

Ah sii je vais aller étendre mon linge j'ai complétement zappé que j'avais lancé une machine et comme elle sonne pas quand elle a finit ben je dois tjr me rappeler mdr alé hop ji go jre après!!
S
11 mai 2012 13:19
Oki missrifia59 ! j'aime faire les machines lol

ce midi, j'ai mangé une tomate fourrée aux crevettes, mayo, frites et salade
c'était plutôt bon hamdoullah..
P
11 mai 2012 13:32
Ree samichka01

Ca va tjr? J'ai cru comprendre que ce matin tu étais fatiguée en même temps c'est normal après une longue semaine au boulot tu vas bien te reposés ce week-end inchaalah!
Moi hier j'étais en compote j'avais la flemme de faire à manger du soir du coup on a commandé pizzas huum trop bon lol!
Et juste après j'ai étais me faire couler un bain bien chaud ca m'a fait trop du bien!!!
Tu devrais en faire de même ce soir en rentrant chez toi tu verras tu te sentiras plus légère après!!
S
11 mai 2012 13:36
Oui ca va bien hmdl; c'est vrai je me sens plus fatiguée aujourd'hui, sûrement la fin de semaine comme tu dis..
je me sentais toute raplapla ce matin, je traînais des pieds lol grinning smiley
c'est une bonne idée pour le bain ce soir inchallah, merci !

la semaine prochaine, c'est une courte semaine pour moi, je travaille jusque mercredi et puis jeudi et vendredi congé car jeudi c'est l'ascension (férié) et vendredi on fait le pont.
Jeudi prochain, je suis invitée à un henna dans ma famille et samedi c'est le mariage, je vais y aller aussi.
J
11 mai 2012 13:51
sami : oui ecout les conseil de tata missrifia
l
11 mai 2012 13:59
slmmmmmm les filles comment sa va ?? moi hmdlh sa va bien , hier grosse journée de ménage j'ai tout bouger tout laver les mur ect lol j'ai laver le parquet a la cendrillon , caque coin ect... j'été claqué lol

a naila j'esper que ton mari va vite ce rétablir a la c'est quelqun qui vous a 3ayen j'en suis sur lol

anissa :contente que tu va bien surtout repose toi bien ok bisou ma belle

souad , bsahtek la coupe ta fait quoi comme coupe ?? repos toi aussi lol

es , bsahtek ta robe moi aussi je veux la voir lol

lila et toute celle que j'ai pas cité comment sa va??

aufaite naila pour l'ile flottante j'ai gouté chez ma belle mére j'aime pas du tout lol donc sa sera soit un fraisier ou un bavaroi au fraise

moi aussi j'ai pris plus de 10kilo je fesait 58kg ya 1an dsa crying( pourtant je mange moi que quand jété chez mes parent je manger tout le temp je grignoter trop mais je marcher bocoup lol la je marche presque pas donc je comprend mieux pk j'ai grossi , mon mari y me dit de maigrir du corp lol mais moi c'est vrai que le corp je veux faire dispariatre le ventre et les hanche mes le visage j'aime mieux comme sa , avant on voyé carement mes os lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
J
11 mai 2012 14:04
larifia slm la miss !! a ta gouté taimé pa ? lol moi j kiff lol lol pr mon mari n fo pa voir le mal partt lool jme di c l mektoub aprees Allah walem hein lol principarl c ko par kom mm hihih
P
11 mai 2012 14:04
De rien samichka01winking smiley
Un mariage pour le week-end d'après c'est bien ca tu vas pouvoir faire la fête et danser un peu chwiyaDansegrinning smiley

bisous à larifiadu59

Lila026 jsui dègue le site c'est en néerlandais donc j'y comprend rien lol je vais le faire voir à mon mari c'est mieux mdr!!
S
11 mai 2012 14:13
naiila: tata missrifia lol c'est notre tata grinning smiley

missrifia: oui ça va me changer un peu les idées le mariage la semaine prochaine mais je danse pas bcp dans les mariages en fait grinning smiley
P
11 mai 2012 14:26
Moi aussi je danse pas dans les mariages mais quand c'est de la famille je me donne à fond c'est ce que j'avais fais au mariage à ma soeur je me suis bien éclaté lool!!
S
11 mai 2012 14:37
oui pour ta soeur c'est normal de danser bien sûr! grinning smiley
ah tiens tu devais pas m'envoyer une photo de ta tekchita que t'avais portée?
P
11 mai 2012 14:42
Ben je t'avais pas envoyé une photo par MP qui lui ressemble??
S
11 mai 2012 14:45
non je crois pas?
S
11 mai 2012 14:46
ah tu veux p-e parler du lien vers un site de tekchita? perplexe
l
11 mai 2012 14:47
les filles comme je c'est que vous avez bon gout vous pouvez m'aider moi aussi je veux un caftan pour le mariage a mon frére inchallah si tout ce passe bien il von se marié vers la rentré donc le temp de la confectionné et tout lol sa sera bon ; aller faite moi montrer les plus belle robe que vous kiffé
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
P
11 mai 2012 14:58
Oui voilà c'est ca samichka01 je vais remettre le site.

Larifiadu59 tu avais demandés un moment des photos de tekchitas je t'avais mis des sites que j'aime bien c'est loin derrière donc je te les remets maintenn :

- [www.takshitaplein.nl] (ma tikchita ressemble bcp au modèle)

- [www.takchitadanvers.be] (il faut aller dans gallerie des fois ca beugue)

- [www.sarahyasmine.com] (le TOP du TOP c'est mon préféré!!)

Voilà ma belle avec tout ca tu devrais trouver le style de robe que tu recherches!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 15:02 par missrifia59.
S
11 mai 2012 15:10
Oui le modèle de ta takchita est très joli !
je chercherais aussi un modèle pour début de l'année prochaine inchallah, j'ai également un mariage de prévu de la famille proche.
P
11 mai 2012 15:16
Ben fais un tour dans les sites tu vas surement trouver un modèle qui te plaira!!
Y'a du choix les filles!!
J'ai pas de goûts de merde hein lool!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook