Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
k
11 mai 2012 20:54
Es : tu vois juste au dessus de la ou tu ecris t a un icone avec le globe de la terre, tu clique dessus et là tu colle le lien du site ou y a la photo c est tout
J
11 mai 2012 22:10
coucou mes kopinette !!!!
jpost ce soir o cas ou pck demin jorai suremen pa le temps !!! dc voilaa dimanche je dekolle a 15h55 insh'Allah !!! direction la playa les cocotiers lol !!! jre le 21 insh'Allah !!!

jv pe etr poster de tp en tp vu g la wifi !!!!

vs allee tte me mankez !!!

de gros bizoo a vs tte !!! missirifia !!! esmou !!! larifia !!! annissa !!! samichkha !!! lila !!!maman2012 ...mariemai ...khalou !! sawsane !!! souad !!! oukht !!! et tte celle k g oublie !!! jvs aime mes cheris mouah !!!!
l
11 mai 2012 22:16
coucou nailla profite bien du voyage ma belle , profite un max et revient nous faire réver lol en tout cas jte souhaite un agréable séjour ma belle , fait atention a toi gros boussa ma cherie mouaaahhhh
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
11 mai 2012 23:38
Ola les filles !!!!

Je vous écris en direct de Marbella , Spain Cool

Je vous ai pas oublié moi au moins !

C'est troooop troooop bien avec quelques membres de la famille en plus , v'la les dragueurs qu'ya pas , mdrrrrrr Mr ne me lâche pas d'une tong grinning smiley

On hésite à descendre quelques jours au maroc , mais bon ...à voir , on a déjà fait quelques grandes ville d'espagne , barcelone , tarragona , costa brava .......

bisouuuu à vous , et bon voyage à naiiila , inchallah que tu kiffff à fond

Es... ma belle , bisou à toi , j'ai vu ce qui t'étais arrivé , kheir , t'inquiète tu es encore jeune !!!

Bon voilà , un pt'it coucou aux copines de 2011 s'imposait !

Bisouuuu les filles , et désolé pour la couleur que j'ai choisi grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/12 23:38 par lallaboya.
c
11 mai 2012 23:45
coucou les filles, je suis à la recherche d'un photographe cameraman est-ce que l'une d'entre vous aurait des coordonnées. Je suis désespérée

Merci
P
12 mai 2012 12:20
Coucou les miss

Comment ca va??

Moi ce matin j'ai la tête dans le cul mdr!! Nn saah comment j'ai trop mal dormi cette nuit à cause de mes voisins du-dessus la garce qui marche avec ses talons à 1h30 du mat et son gogole de mec qui court partout dans l'appart à 2h et en tapant des pieds après tout ca mon mari est venu dodo y'a pas arrête de ronfler à cause de la fatigue j'en pouvais plus!!!!

Sinon apart ca que faites vous de beau aujourd'hui?
Moi je vais sortir normalement dans l'après-midi inchaalah avec belle-maman oui oui vous avez bien lu vous avez pas rêvez mdr!! Elle veut s'acheter des chaussures donc je vais l'aider à faire son choix truc de filles quoiwinking smiley

Mariéemai2011 meskina le déménagement c'est tjr du boulot et c'est très fatiguant bon courage bientot tu seras dans ton nouvel appart' pense à ce moment là ca t'aidera à être motivée même si je pense que tu l'es déjà!! Allah i rawankom ton mari et toi bisous ma belle!!

Sawsane87 alors tes invités ont aimés tout ce que tu leurs as préparés? Y'a plutôt intéret car y'en avait des choses hamdlr!! J'espère que ca va mieux ton rhume sinon?!!

yawning smiley à toi aussi Lallaoumally passe un bon week-end!!

Nooon Naiila ne t'en vas pas!! Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte paaaaas (attention ca rigole plus je te chante du Jacques Brel là!!) mdr!! Bonnes vacs ma belle, reposez vous bien ton mari et toi vous le méritez!! Bon courage pour les longues heures de vol allah i3dikom a3la kheir inchaalah!!
Tu vas nous manqués bcp toi aussi!! Ca va faire vide sans toi srx sniiif!! Vivement que tu reviennes ( je pense déjà à ton retour moi lool) alé jte fais d'énormes gros gros bisous!!! Jte kiffe ma belle!!

Ola senorita LallaboyaCool
Qu'est-ce que tu fais en Espagne toi? C'est quand que t'es partis? Je suis pas au courant moi hé ooh!
T'as fais ca en douce hein ué avoue mdr!!
Srx je savais pas que tu étais également en vacs vous êtes bcp dis donc à être partis tbakellah!!
Bsartak les vacs entoucas profites-en bien et si tu as l'occasion d'aller au bled pour faire un petit coucou à la famille pourquoi pas ca serait sympa!!
Gros bisous à bientôt inchaalah!!

Chichii60 tu es d'où? Quel est ton budjet? Et tu te maries quand inchaalah?
Ca nous aidera pour voir si on peut te venir en aide ou pas!Inchaalah kheir miss!!

Bon voilà j'ai pu rép à tt le monde je vous laisse passez encore un très bon week-end!!
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 12:22 par missrifia59.
l
12 mai 2012 13:12
coucou les filles cava?

Oula j'en ai des messages à rattraper!!! J'ai des problemes de wifi a la maison dc on a uniquement le pc du salon ac le net. Le probleme c'est que ma tite soeur la squater hier et j'ai pas pu poster. La je suis au boulot j'en profite lol.

Naiila: ma coupine un tres bon voyage, incha'Allah. Que tt se passe bien et revien ns vite pqc tu vas ns manker ma chéwie!!

Missrifia: ahaha tu m'a fais rire nn nn vous ne revez pas je sors avec ma BM lol. Tu en as de la chance. pour le site; tu peux changer la langue pqc c'est celui la que j'utilise à l'agence.

Es...: Alors pour la date de mariage j'ai rien encore lol mon chéri doit venir à la maison demander ma main lol. on compte faire le fiancaille soit en juin soit alors juste aps le ramadan derniere limite lol. Pour les vacances je pars 2 semaines ds le sud de la france ac ma belle famille et aps 1 semaine en italie chez la mienne lol.

Samichka: comment va tu ma belle? profite bien de ton conger!! Moi jss au boulot lol apres 2 jours de conger faut pas rever lol.

Gros bisous aux autres: mariéemai2011, courage pour le déménagement aps incha'Allah tu seras tranquilles.

lalaboya: Bsahtek les vacances! merci pour ce tit passage lol profites en bien!

sawsane87: Mmmm ca m'a donner faim tt ca.

bisous a khalou, larifia59.... et tte les autres que j'ai pas cité!

Moi le week end je sais pas lol je fini a 14h et ma soeur vien ici on va aller chercher le cadeau pour notre mamounette lol.

Bisous les filles!!!
S
12 mai 2012 18:43
Coucou!
J'en profite vite fait pour souhaiter un très bon voyage et de bonnes vacances à Naiila !
Pour les autres filles, je vous fais un gros bisou et à lundi sûrement inchallah!
s
12 mai 2012 20:42
Cc les filles
Bonne vcc a toi naiila profite veinarde

missrifia ui merci lhmd sava un chwiyz mieu cest deja sa.
Oui mes invites etait tres content surtt pr le desert pck le reste sava cetaot du vite fait lol.

Alors moi la jai a rage vu k msr ne voulait pas sortir j m sui dit jvai aler chez ma famille vu ke cest. Mn dernier jr de repos et ke je les ai pas vu depuis dimanche.
Donc jai a peine fini mon menage jmapretaiss a me changer et partir aba. la haine ma b.m. Sest incruster depui 4h jai la haine. El reregarde la k7 du mariage et. Kompar l notr o otr kil ya eu apre nou. Et fo k jrigol. A c blagu a la co.n.
En plus el ve rester manger alor k mn mari va sortir voir c copin oskourrrrr lol
et l pire cest k mon gro de mari ma fait une reflexion devamt elle et sa se voyait presk el jubilait jvoulai etrangler mn mari jsuporte pa kil m fasse un reproche devant ele.
Pck el vu kel konai bcp dami a mes parent ba genre ele leur raconte pour genre dire ke son fils m met a lamande alor k lui cest mm pa sa.
Vou voyez ou vay son vis. Grrr sbarrrrr sawsane sbarrr lol

voila ct mon coup de geule dojourdui hihi
m
12 mai 2012 21:32
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi toujours fatiguñee aujourd'hui on est allé finir la peinture, et demain on ira finir ce qui reste, petit a petit on finira inchaAllah

Sawsane ça donne envie ce que tu as préparé. Est-ce que tu peux me donner la recette du tiramisu ananas. Merci. Courage avec ta BM, je comprend que tu aies la rage, j’aime pas quand les BM s’incrustent comme ça sans prévénir ou demander si on a quelque chose à faire, mais bon comme tu as dis il faut sbar.

Lallaoumally, passe un bon week end toi aussi

Es… merci ma belle, oui je suis ko, demain on va continuer inchaAllah.

Naiila profite de tes vacances, tu vas nous manquer aussi. Allah y hdikum 3la kheir inchaAllah.

Lallaboya tu est allé à la costa brava et t’es pas passé chez moi ?????????????? sad smiley lol. Profite bien de tes vacances, je savais pas que tu étais ici.

Chichii60 tu est d’où ? donne nous un peu plus d’infos comme ça on pourra t’aider inchaAllah.

Missrifia59 amin, merci ma belle, c’est fatiguant mais petit à petit inchaAllah on sera dans notre appart. J’espère que l’aprèm avec BM se bien passé.

Lila026 merci, oui inchaAllah.

Samichka01 bisou à toi aussi, passe un bon week end

gros bisou à vous toutes yawning smiley, profitez du week end
J
13 mai 2012 11:50
salem mes cheries jvs ecri en direct de la voitur en rout pr laeroport lol ..jpense a vs partout mes cheries mdrr en tt ka merciii a tte c gentil ...jvs souhait une bne semaine en esperan kel soi ensolleilee ..bn kourag a celle ki boss ...jpense for a vs prenez soin d vs jvs aime !!!!

missrifia ki chant du jacque brel c magnifik mdrr ma cheriii pren soin d toiii ...jposterai d tp en tp gspr ak la wifi ...t va grv m manker ossi jte kiff a mor osi lol boussa hbiba

sami : merci ma belle profit de ton pon en fin d semaine gspr k le soleil t sera d kompagni bizoo

lila : koupinette mercii bn courag pr l boulo cette semaine bousssa

sawsane : merci ...aaa ta bm elle est pa sympa di a tn homme d ne pa t critiker en publiv c mieu ma belle enfin pren soin d toi bizoo

mariee mai bn kourag pr tn demenagemen gro bizoo

esmou ma cheriiii jtenvoi un texto d suit kom sa jecrirai pa 2 foi mdrr bizoo

anissa bne semaine boussa

et tte les otr jpense for a vs gro bizooo

a bientoo boussaa
C
13 mai 2012 12:20
Naiiiila poulette BONNE VACANCES SOUS LES COCOTIERS!!!!!! Profitez en bien avec ton mari!!! Et bonne déconnection avec le quotidien!!
À très vite!! Tu nous manque déjà!!! Bisous & enjoy your flight!
c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
k
13 mai 2012 16:18
Salam les filles!!!!
ça va aujourd hui?
moi je profites de mon dimanche pour me reposer lol
13 mai 2012 17:44
Salam les filles j espère que vous passez un bon dimanche avec ce beau temps.
Moi c'est ménage et repos aujourd hui.
Naiila tu es dans l avion direction punta cana au moment ou je t écris, profite bien de tes vacances ma belle, du sable blanc, des cocotiers dans les bras de ton mari. Surtout farniente à fond ok. Donne nous de tes nouvelles quand tu en auras l occasion.

Gros bisous à vous toutes les poulettes et bonne fin de week end.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
S
14 mai 2012 09:52
Salam les filles !

Cmt allez-vous ce matin?
Moi ca va hamdoullah, de retour au boulot et le soleil est de retour ce matin..espérons que ça dure toute la journée !

Avez-vous passé un bon w-e?

Bisou!
S
14 mai 2012 09:56
Tant que j'y pense, je souhaite un bon premier anniversaire de mariage à notre MISSRIFIA59 Clap
Je crois que c'est le 14 et 21/05 ?
Premier anniversaire de vie commune on va dire grinning smiley

Bisou!
C
14 mai 2012 10:01
Salam Samichka!!
Ça va? Et toi tu a passé un bon week end?

Moi je v bien hemdouleh, samedi de mariage hier j'étais au lit quasi toute la journée... Ça m'a fatiguee...
Auj séquence magasins avec ma moman qui a pris un jour de congé juste pour qu'on fasse ça a deux. smiling smiley

Ouiii c'est l'anniversaire de mariage à notre missrifia!!! Encore pleins de belles choses pour elle In cha Allah!!

c'est son caractère qui fait à chacun sa destinée...
l
14 mai 2012 10:46
slmmmm les filles comment sa va?? bonne anniversaire de mariage a nailla et missrifia59 , allahikhelikoum ba3diatkoum dima inchallah

et moi personne ne se rapel que c mon aniversaire de mariage aussi crying( lol
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
14 mai 2012 11:38
Salam wa3licom les filles, comment allez vous? vous avez passez un bon week end?

naiila merci ma belle, profite au maximum.

samichka01 ça va hamdulilah et toi? Mon week end c'était peindre l'appart, lol. Et toi?

Lallaoumally c'est mignon que ta maman prend une journée pour le passer avec toi, ma maman me manque sad smiley

Bon anniversaire de mariage à naiila, larifiadu59 et missrifia ( tu auras double félicitations lol), Clap

Moi le week end c'était peindre l'appart et aujourd'hui je suis allongé, j'ai eu mes règles hier soir et je mail au ventre mais hamdulilah

bisou à toutes anissa, kahlou, lallaboya, lila026 et toutes les autres.
.
S
14 mai 2012 11:52
Re coucou les filles,

Lallaoumally, ca va bien hamdoullah, mon we s'est bien passé..samedi soir, j'ai été au ciné avec mon mari et hier, je me suis occupée du ménage et de la lessive.

larifiadu59, désolée je ne savais pas que c'était aussi ton anniversaire de mariage aujourd'hui..alors bon anniversaire de 1 an grinning smiley Quoi de prévu aujourd'hui pour fêter l'occasion?

mariéemai2011, salam ! lah y chafiq pour tes douleurs..repose toi.. c'est bientôt fini la peinture? ça donne bien avec les couleurs que vous avez choisi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook