Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2012 !!!
7 novembre 2013 16:55
Marokia sa va ma jolie ? Insh´allah une grossesse rapide smiling smiley ! Quoi de neuf de ton côté ?

Moi j'ai tjr pas accoucher je sui a J-13 de mon terme ! Par contre comme la dit falousa j'ai des contraction douloureuse et depuis smatin j'ai grave mal en bas !


Jvai peu être faire un tour o urgencec on verra bien si mon mari et dkr lol !

Jvou tien o couran insh´ Allah !!

Mouah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
7 novembre 2013 17:37
bah oui poulette t'avais disparu du post en attendant bb on a toute cru que t'avais pondu lol.

Va aux urgences surtout si tes contractions sont rapprochés et tiens nous au courant!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 novembre 2013 10:53
Moi ca va hamdoullah merci..

Ta petite puce est pressée de sortir elle te le fais savoir lol, Allah y foukek a3la kheir incha'Allah.

Prenez soin de vous les futures mamans incha'Allah yawning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 10:56 par Marokia15.
14 novembre 2013 18:19
Salem aleycoum les filles,

Je viens vous annoncer la naissance de ma poupée Hafsa le 08/11/2013 a 14h20 !

Elle fais notre plus grand bonheur el hamdoulilah !

Les filles ont et amoureux d'elle c'est abuser mdr !!

Hagouba a celle qui attende !!

On vous embrasse smiling smiley !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
15 novembre 2013 09:48
Walaikoum salam,

J'ai été prendre des news sur l'autre post effectivement j'ai vu que ta princesse était parmi vous
macha'Allah !

J'imagine sa doit être un bonheur hamdoullah.

Prenez soin de vous et gros bisous à vous yawning smiley
19 novembre 2013 18:55
Salam Aleykom,

Ohh quel bonne nouvelle mashAllah, Mabrouk Smahane désolé pour le retard.
Al hamdolilah tout s'est bien passé et ta poupée est en forme qu'Allah la préserve !!
Cava l'accouchement pas trop dure ??
Tu t'en ai remise ? Et les premiers jour à la maison avec bb c'est comment ?

J'ai pleins de question moi lol

En tout cas prend soin de vous !! gros bisou j'espère te lire bientôt inchAllah !!

Les filles où êtes-vous ??
C'est vrai que c'est hyper calme dit donc !!

Désolé pour ma part d'avoir disparu.

Je ne sais même pas si j'avais donné des nouvelles après notre retour de Dubai début novembre.
En tout cas je voulais plus rentré vraiment degggggg après 15 jours à doré au soleil sad smiley

Al hamdolileh ça nous a fait du bien, mais retour à la réalité maintenant, j'ai du boulot entre les cours, les caftans, la maison, mon mari et la famille !!

Mon mari rentre à l'hôpital le 2/12 pour une nouvelle et y'a rabiii dernière opération. Cava être dure encore mais j'espère que tout ça sera dernière nous et LUI surtout car c'est pas facile surtout la convalescence.
De plus, ça tombe à quelque semaine de mes exams je sais pas comment je vais gérer tout ça !! :/

Kheir inchAllah !

Les filles en tout cas, j'espère avoir de vos nouvelles à toutes bientôt inchAllah !!

Ah oui, si l'une de vous est intéressée par l'achat de robe de Dubai n'hésitez pas à jetez un coup d'oeil sur mon facebook mycaftan élégance.

Gross bisouuuuuuuu à toutes !!!! yawning smiley
22 novembre 2013 16:04
Coucou ourthy fillah sa va ??

J'ai eu une césarienne en urgence mais al hamdoulilah ma poupée et moi on va bien c'est le plus important !

Ma cicatrice me fai mal par moment mais d'ici quelques mois sa ne sera que de mauvais souvenir lol !

Sinon a la sorti de la mater je suis allez chez ma mère ! Je sui rentrer samedi dernier chez moi. On prend nos marques petit a petit al hamdoulilah ! Ma chipie fai un peu c nuit .. Je l'allaite sa spasse bien hamdoulah !

Mon mari malgres qu'il soit malade m'aide du mieux qu'il peut hamdoulah !

Allah i chafi ton homme jspr qu'après sa il ira mieux insh´ Allah ! Bon courage pour tes éxam !

Bisou ma belle !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
23 novembre 2013 11:34
Salam les filles,

un petit coucou à toutes, j'espère que vous allez bien avec ce froid Ill

Oukhti Fillah, Allah y chafih ton mari j'espère que sa sera la dernière incha'Allah et puis bah Allah y aounek aussi pour tes exams..

Smahane reposes toi bien et fais pas d'effort tant que sa te fais mal et profites de ta poupée..

Des bisous à vous.
26 novembre 2013 14:09
salam les filles,

Un petit coucou au passage. Contente que ton séjour ce soit bien passé et Allah ychaf fi ton mari. Inchallah c'est la dernière opération et ce sera fini.

@marokia, on te vois pas beaucoup sur l'autre post :p

Gros bisous à toutes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
6 décembre 2013 09:05
Salam o aleykom les filles

comment ça va ?

Désolée de mon absence, toujours les mêmes choses Camélia a était encore hospitalisée pour infection urinaire.
Ensuite un bon gros rhume que j'ai eu par la même occasion!!!!

Sinon ma choupinette marche depuis ses 10mois Allah y barek, elle dit des petits mots et elle a le caractère de maman une vrai râleuse looool.

Elle a sa 4eme dents qui poussent et je ne me suis pas prise la tête elle mange de tous!!!!

Et elle va avoir 1an dans 8jours crying(

@ Smahane: encore une fois mabrouk, mskina tu as eu une césarienne alors REPOSE TOI ne fais pas comme moi heinnnn
Comment va Hafsa? a qui ressemble-t-elle?
profite de chaque instant ça passe super vite


@ Faloussa:
Comment vas-tu ma belle? et ta grossesse?


@ marokia: Comment vas tu ? il fait trop froid limite j'ai envie de poser des congés pour ne pas sortir la petite!!!

@ Oukhti : ça fait longtemps contente d'avoir de tes news j'espere que l'operation de ton mari s'est bien passé et que incha'Allah ça soit la dernière !!!!
MachaAllah j'admire ta patience face à la maladie ce n'est pas évident et on est souvent à fleur de peau....

Bon courage pour vous!!!


Sinon j'espere que vous allez toutes bien avec ce temps glaciale grrrrrr


on vous embrasse foooort comme dirait Camélia Bouuuuuuuuuah au lieu de mouaaaaaaaaaaaah
j
8 décembre 2013 17:59
Salam Aleykoum les filles, les mariès 2014 aimerait bien lire vos histoires... Un petit recap pour nous de ce que vous avez vecu please et des conseils pour les futures mariés un peu perdue....

9 décembre 2013 11:43
salam les filles,

@ TIGROU, Allah ychafikom à toute les deux!
Ta princesse va déjà avoir 1 an??? ça passe trop vite MASHALLAH!

Moi ça va hamdoulilah, la grossesse se passe bien. Un peu difficile au début mais là ça va beaucoup mieux! Le papa est déjà gaga de son bébé et pourtant c'est loin d'être terminé grinning smiley En plus monsieur s'est déjà mis dans la tête que c'est une fille, alors qu'on attend encore la confirmation loool.

Je vous embrasse très fort toi et ta princesse!

@paixpeace01, salam ma sœur, quel genre de renseignements tu voudrai? Avant le mariage ou après?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
9 décembre 2013 11:50
Tigrou Allah i chafi ta poupée ! Sa doi pas être facile ! Sin mash Allah elle marche déjà sa doi être trop mimi smiling smiley

1 an biento sa pass vrmnt vite c dingue !

Hafsa et moi sa va hmd ! On s'apprivoise petit à peti mdr ! Oui j'ai eu une césa en urgence mai Mahlish mnt c du paser ! Elle a eu 1 moi hier smiling smiley !

Sinon elle resemble a son papa mai elle a mes yeux et mon caractères mdr !

Ourthy fillah commen va ton mari ??

Marokia quoi de neuf ?

Falousa c quan ta prochaine écho ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
j
9 décembre 2013 12:58
Faloussa, bah pas de question precise mais ca fait du bien d'ecouter differents temoignages,
Le premier bah le mariage- preparatifs ca c'est passé comment ? Vous etes ttes d'IDF?
10 décembre 2013 11:50
Coucou mes belles,

Comment allez vous???!!!!
Moi entre boulot, repos et Froid lol !

@ Tigrou macha'Allah sa grandit vite on dirait sa fais que quelques mois que t'as accouché alala !!!
Profites bien d'elle.

@ Smahane aussi macha'Allah..

Moi de ce côté bah sa stagne un peu pke je suis pas dutout réglé pour le moment mais bon c'est normal!

@ Falousssssaaaa t'en es à combien la déjà?! Une petite fille pkoi pas les hommes aiment beaucoup car elles sont généralement amoureuse de leur papa après lol

@ paixpeace01 : N'hésites pas à taper nos noms dans les recherches tu trouveras pour la plupart notre retour sur le mariage nos presta etc.
Sinon pour répondre à ta question pour les préparatifs moi sa a été un réel plaisir j'ai adoré m'occuper et tout faire moi même..

Le mariage j'ai favoriser certains presta donc en mettant un peu plus cher pour avoir ce qui me semblait le plus important (photographe, orchestre, dakka) et j'ai pas été déçu hamdoullah une journée inoubliable ! Ce que je te souhaite à toi ainsi qu'à toutes les futures mariées incha'Allah !!!
j
10 décembre 2013 18:59
Merci, je t'apperai les nom pour lire alors.

Si quelqu'un connais le traiteur Mille et une nuit, il me faut vite des renseignements
11 décembre 2013 15:07
Citation
Marokia15 a écrit:
Coucou mes belles,

Comment allez vous???!!!!
Moi entre boulot, repos et Froid lol !

@ Tigrou macha'Allah sa grandit vite on dirait sa fais que quelques mois que t'as accouché alala !!!
Profites bien d'elle.

@ Smahane aussi macha'Allah..

Moi de ce côté bah sa stagne un peu pke je suis pas dutout réglé pour le moment mais bon c'est normal!

@ Falousssssaaaa t'en es à combien la déjà?! Une petite fille pkoi pas les hommes aiment beaucoup car elles sont généralement amoureuse de leur papa après lol

@ paixpeace01 : N'hésites pas à taper nos noms dans les recherches tu trouveras pour la plupart notre retour sur le mariage nos presta etc.
Sinon pour répondre à ta question pour les préparatifs moi sa a été un réel plaisir j'ai adoré m'occuper et tout faire moi même..

Le mariage j'ai favoriser certains presta donc en mettant un peu plus cher pour avoir ce qui me semblait le plus important (photographe, orchestre, dakka) et j'ai pas été déçu hamdoullah une journée inoubliable ! Ce que je te souhaite à toi ainsi qu'à toutes les futures mariées incha'Allah !!!

Coucou hbiba!!!

T'as disparu toi!! tongue sticking out smiley

Je suis dans ma 15ème semaine de grossesse Al hamdoulilah.
Lol oui bah monsieur est déjà amoureux de sa "fille". Depuis que l'echographe et gygy nous ont dis qu'il y a 4 chances sur 5 que ce soit une fille, monsieur a zapé le fait qu'il y a donc "1 chance sur 5" pour que ce soit un garçon lool.
Mais bon peu importe, je commence a entendre et sentir des bulles dans le bidon c'est bizarre grinning smiley Mais j'ai super hâte de sentir bébé bouger.

Pour tes règles, tu peux tomber enceinte même en étant totalement déréglé à cause de la pilule. Tu es en essai ou tu fais toujours attention?

@paixpeace01, non je ne connais pas du tout ce traiteur désolé.

Me concernant je n'ai pas fais mon retour.
J'avais choisis la salle n°5 + traiteur à Aulnay sous Bois. Très belle salle. traiteur: buffet très bon, repas ça dépend, moi j'ai pas aimé le poulet qui était sur ma table il était sec. Mais il parait que c'était que à notre table lol. Bref le traiteur doit être surveillé par quelqu'un de la famille.

Orchestre Khalid: une ambiance de folie la piste n'a jamais été vide.

Dakka marrekchia Yassine: il a mis l'ambiance chez moi, à la mairie, et à la salle.
A la base j'avais choisi Dakka al Assala pour mon mariage, mais quand mon frère les a appelé 5 jours avant mon mariage pour leur dire de ne pas oublier, ils ont fait mines de ne pas nous connaitre alors qu'on les avaient eu plusieurs fois au téléphone et toujours on nous disait ne vous inquiétez pas...
Bref merci à Khalid l'ochestre de nous avoir trouvé Dakka Yassine , ils sont super!!

Negafa Nisrine, une negafa en or qui m'a rendu magnifique le jour de mon mariage. J'étais la première à porter 2 de ces robes, d'ailleurs elles sont arrivé la veille du mariage mais je lui faisais totalement confiance et je n'ai pas regretté. Tout simplement MAGNIFIQUE.
Elle était présente pour mon Henna (nekkacha, coiffure, maquillage et robe), et le lendemain, coiffure maquillage et habillage pour la mairie, le soir coiffure maquillage et robes.

Photographe/cameraman, Elamrani Prod était bien et très sympathique mais niveau résultat final, je pense qu'on peut largement trouver mieux pour ce prix.

Mes supports à dragés et mes boites à gâteaux je les ai acheté au bled car moins cher. Mais concernant les invitations elles étaient moiins cher dans une boutique syriennes à Barbès.

Un conseil pour les filles qui se marient en automne/hiver: pensez à acheter vos chaussures (surtout les blanches pour la RDM) en été car après ya plus rien!! J'ai trouvé mes chaussures une semaine avant le mariage et j'ai bien galéré.

Surtout ne pas oublier le parapluie. Me concernant il m'a été d'un grand secours ptdr

Bon je crois que c'est tout grinning smiley S'il y a des questions faut pas hésiter.

Bisous
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
j
11 décembre 2013 22:50
Merci pour ton recap !!!
12 décembre 2013 15:25
Salam Aleykom les filles,

@ Tigrouuuu : MAshAllah pour ta puce déjà 1 an, sobhanAllah comme ça passe vite c'est fou vraiment j'ai l'impression que cédait hier qu'on suivez ta grossesse sur le post !! Qu'Allah vous préserve et vous accorde la santé à toute les deux !! winking smiley

@ Faloussa, Rhaaaa les hommes lol il enregistre la moitié des infos qu'on leur donne mais c'est bien d'habitude ils préfèrent tous un petit bonhomme pour faire la bagarre avec papa lol MAshAllah qu'Allah t'accorde une belle grossesse !!! Ménage toi bien, tu bosse encore jusqu'à quand ?? Pas trop difficile ?


@ Marokia, Merci ma belle de prendre des nouvelles !! Toi comment ça va ?? Le boulot pas trop dure ?

@ Smahane, Al hamdolileh que tout se soit bien passé pour toi et ta puce !! Tu a bien récupérer depuis ?? Comment ça se fait que finalement ça été une césa ?? MAshAllah déjà un mois, pareil ça passe super vite, demain tu verra ça sera 1 an inchAllah profte d'elle à fond, on dit qu'on regrette quand il font tout petit !! lol

@ paixpeace01, Tu a tout dans le post des préparatifs mariées 2012 tu verra tout les presto que chaume a choisie et dans le post que chacune a fait sur son retour du mariage l'avis sur chaque presta ! smiling smiley
N'hésite pas si tu a des questions concrètes, pour ma part je suis d'IDF.
D'ailleurs si tu est intéressée par la presto negafa j'en propose une à découvrir dès janvier inchAllah. winking smiley

Merci à toutes les filles pour vos douaas et votre soutien, al hamdolilah tout s'est très bien passé pour mon mari même mieux que prévu par la grâce d'Allah. L'opération a finalement été moins lourde que prévu car il y avait moins de dégât. Il se sent beaucoup mieux et c'est très positif pour la rééducation. Pour l'instant on en ai pas là, son bras reste immobilisé 1 mois et ensuite il attaque la rééduc, mais il devrait récupérer totalement un bras fonctionnel inchAllah mais fini les sports de combat de taré lol hamdoleh.

De mon coté, je suis en pleine période de révision, j'attaque mes partiels dès lundi inchAllah et vendredi soir (prochain), je m'envole au bled pour 15 jours, pour préparer ma nouvelle collection de caftan mariée et invité inchAllah.

Je suis trop pressée. grinning smiley

Donc voilà pour moi, al hamdolileh tout va bien, ahh oui les filles petite question, je ne suis plus sous pilule on fait attention comme on peut, je suis réglé correctement justement mes règles arrive normalement dans 15 jours, j'étais ces derniers jours en pleine période d'ovulation est-ce que c'est normal d'avoir des pertes un peu marron ?? C'est signe de quelque chose ?? Je vous demande à vous mesdames les connaisseuses du post "En attendant BB" smiling smiley

Gros bisou les filles j'espère avoir le temps de vous faire un coucou avant mon départ au bled sinon je vous lirez et écrirez de là-bas inchAllah !! winking smiley
12 décembre 2013 17:44
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
Salam Aleykom les filles,

@ Tigrouuuu : MAshAllah pour ta puce déjà 1 an, sobhanAllah comme ça passe vite c'est fou vraiment j'ai l'impression que cédait hier qu'on suivez ta grossesse sur le post !! Qu'Allah vous préserve et vous accorde la santé à toute les deux !! winking smiley

@ Faloussa, Rhaaaa les hommes lol il enregistre la moitié des infos qu'on leur donne mais c'est bien d'habitude ils préfèrent tous un petit bonhomme pour faire la bagarre avec papa lol MAshAllah qu'Allah t'accorde une belle grossesse !!! Ménage toi bien, tu bosse encore jusqu'à quand ?? Pas trop difficile ?


@ Marokia, Merci ma belle de prendre des nouvelles !! Toi comment ça va ?? Le boulot pas trop dure ?

@ Smahane, Al hamdolileh que tout se soit bien passé pour toi et ta puce !! Tu a bien récupérer depuis ?? Comment ça se fait que finalement ça été une césa ?? MAshAllah déjà un mois, pareil ça passe super vite, demain tu verra ça sera 1 an inchAllah profte d'elle à fond, on dit qu'on regrette quand il font tout petit !! lol

@ paixpeace01, Tu a tout dans le post des préparatifs mariées 2012 tu verra tout les presto que chaume a choisie et dans le post que chacune a fait sur son retour du mariage l'avis sur chaque presta ! smiling smiley
N'hésite pas si tu a des questions concrètes, pour ma part je suis d'IDF.
D'ailleurs si tu est intéressée par la presto negafa j'en propose une à découvrir dès janvier inchAllah. winking smiley

Merci à toutes les filles pour vos douaas et votre soutien, al hamdolilah tout s'est très bien passé pour mon mari même mieux que prévu par la grâce d'Allah. L'opération a finalement été moins lourde que prévu car il y avait moins de dégât. Il se sent beaucoup mieux et c'est très positif pour la rééducation. Pour l'instant on en ai pas là, son bras reste immobilisé 1 mois et ensuite il attaque la rééduc, mais il devrait récupérer totalement un bras fonctionnel inchAllah mais fini les sports de combat de taré lol hamdoleh.

De mon coté, je suis en pleine période de révision, j'attaque mes partiels dès lundi inchAllah et vendredi soir (prochain), je m'envole au bled pour 15 jours, pour préparer ma nouvelle collection de caftan mariée et invité inchAllah.

Je suis trop pressée. grinning smiley

Donc voilà pour moi, al hamdolileh tout va bien, ahh oui les filles petite question, je ne suis plus sous pilule on fait attention comme on peut, je suis réglé correctement justement mes règles arrive normalement dans 15 jours, j'étais ces derniers jours en pleine période d'ovulation est-ce que c'est normal d'avoir des pertes un peu marron ?? C'est signe de quelque chose ?? Je vous demande à vous mesdames les connaisseuses du post "En attendant BB" smiling smiley

Gros bisou les filles j'espère avoir le temps de vous faire un coucou avant mon départ au bled sinon je vous lirez et écrirez de là-bas inchAllah !! winking smiley

Coucou ma belle!!

Oui je travail encore et pour ma part je bosserai jusqu'à que je n'en puisse plus lool. Je suis dans l'entreprise familiale donc je ne suis pas remplaçable par quelqu'un de l'extérieur.

Al hamdoulilah pour ton mari, heureuse qu'il aille beaucoup mieux!!

En ce qui concerne tes pertes marrons, il est possible que ça soit juste à cause de l'arrêt de la pilule MAIS certaines ont ces pertes et c'est annonciateur d'un ++++ grinning smiley

Je te souhaite bon courage pour tes exams et passe un bon séjour au bled!!!

Gros bisou à toi!! yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook