Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
y
5 mars 2013 09:55
meci qd meme les filles smiling smiley
J
5 mars 2013 11:10
Cc les filles sava ??

G pa tro poster c dernier jr g u un torticoli aie aie c horible ce truk .. La jrepren le boulo today g pas bosser samdi dimanch lundi sa fai du bien ....

Khalou mabrouck pr ta petite un acouchement facile insh'Allah ma belle revien poster plus svt lol

Paca ma cheri gspr k t nui sa s passe de mieu en mieu ...courag ... Revien vit bizoo

Lalaboya Allah y chafik gspr k tn pti virus est parti ... Bizoo pren soin d toi

Rifia sava ?? La ptite puce sava ???? Hii mash'Allah elle grandi d jr en jr .... Pren soin d vs bizz

Sami : sava ? Lepisio c soi sa s dechir tt seul et la c cho pck c moin propre et plus relou a coudre soi la sage femme coupe elle mm un pe pr facilite le passag de bb .. Vaut mieu k la sage femme coupe lol

Les filles jfile o boulo g pas oubli mes recette et foto jv trvez le temps insh'Allah bizoo les filles
5 mars 2013 13:55
salam aleikoum al bnat
smiling smiley comment allez vous et vos petits bout?

rifiya je sais pas ce que donneront mes examens je pense que ce sera pas glorieuxmaiskheir inchaallah
bsahtek le week end
j avoue c est trop marrant quan bebe commence a bouger
dimanche j etais chez une amie son fils de8mois se roule par terre et entraine la table basse avec son ventre lol
mabrouk pour les 3ans moi aussi le mariage civil ca fait 2ans depuis mi fevrier
perso j avais pas marque le coup car on a fait la fete en juin
je garde la date de juin
ce que vous pouvez faire c est pourquoi pas une petite sortie ou soiree sans la petite? et la faire garder ce soir la
apres tu te fais une journee soin et un bon petit diner comme tu l as dit
meme sans occasion speciale ca fait du bien de temps en temps

jassmyne bsahtek le long week end fais attention a toi quand meme menage toi!
moi j attends avec impatience tes photos je me rappele de ce que tu avais fait pour ton mari une fois aussi
et hesites


Allah y farahna
boussas
m
5 mars 2013 15:00
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Moi je suis malade, depuis plus d'une semaine, là ça va mieux hamdulilah.
Il fait pas beau ces jours, sauf samedi et dimanche, la semaine passé et cette semaine la pluie ne s'arrêt pas, alors je reste à la maison.

Pacahontas contente que les nuits vont mieux hamdulilah, tu dois être chez tes parents là je crois, profite pour te reposer un peu. Gros bisou à toi et a Assia

lallaboya Allah y chafik, inchaAllah tu vas vite te rétablir.

kahlou contente d'avoir de tes nouvelles, bientôt tu auras ta princesse dans tes bras, courage pour le dernier mois.

samichka ça va? bon courage avec le boulot, pour les vacances cette année c'est ma famille qui viendra chez moi, avec la petite pas de vacances ailleurs.

yami mabrouk Allah y kmel bel kheir, désolée je suis pas de france.

aliya ça va hamdulilah et toi? inchaAllah un + bientôt pour toi et pour le reste d'essayeusses.

rifia du 26 Ta petite a 8 mois déjà le temps passe vite subhana Allah. Mabrouk pour vos 3 ans.

Jassmyne Allah y chafik et bon courage pour le boulot, j'attend les photos aussi.

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
6 mars 2013 12:49
Salut les filles!!

Comment allez-vous? La forme jespere?
Moi ca va bien hamdlr encore fatiguée de temps en temps dans la journée mais hamdlr rien de méchant je continue de me reposer chez ma maman chérie!!
Assia va bien également, sa grand-mère maternelle s'occupe super bien d'elle elle est toute sage quand elle est dans ses bras ca fait plaisir;-)

Lallaboya qu'est ce qui se passe? T'as étais consultés chez le médecin? Jespère c'est rien de grave allah y chafik poulette et bon courage!!

Merci ma petite Kahlou c'est gentilsmiling smiley Mabrok pour ta petite princesse je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement facile et rapide inchaalah!!

Samii cmt tu vas? Oui en ce moment, on a du soleil hamdlr ca sent l'arrivée du printemps et de son grand ménage hihi!!
Oui je trouve que j'ai eu un accouchement super sympa pour un premier bébé hamdlr je vous le souhaite à toutes en évitant quand meme l'épisio si possible!!
Pour l'épisio ca arrive souvent soit la tete de bébé qui a du mal à sortir donc faut agrandir un peu ou les épaules moi c'était du à ses épaules donc le médecin m'a fait une petite déchirure de 5 points hamdlr ca va bcp mieux maintenn depuis que j'ai retirée les fils.
Ma BS elle a force de pousser ca s'est arraché tt seul ca c'est pire quand ca arrive elle a eu 21 fils donc moi à coté c'est rien lol!
Mais bon ca peut arriver qu'on accouche sans avoir d'épisio mais bon ca reste rare kheir inchaalah avec le temps ca finit par se cicatriser et on arrive à se remettre sur pieds mais je te cache pas que la douleur au début est là voilà ma belle.
Pour les vacances cet été on restera à la maison en espérant qu'on ait quand meme du bon temps pour pouvoir faire des petites sorties inchaalah!

Rifiadu26 ca va un peu mieux chaque jour hamdlr! Assia va bien également hamdlr, la nuit c'est encore la galère elle se couche tjr tard vers 2h du mat' pour se réveiller vers 9h30-10h le lendemain hamdlr! J'aimerais bien qu'elle se couche quand meme tot au moins vers 23h-00h mais après je me dis peut etre qu'elle se réveillera dans la nuit pour manger ou tot le matin donc c'est un peu galère à ce niveau jespere qu'elle va vite prendre de bonnes habitudes!!
L'allaitement ca se passe bien entoucas bcp mieux qu'au début lool!
Félicitation pous vos 3 ans de mariage!! Alors tu as finalement fais quoi pour l'occasion?
Bisous à Tissam!!

Jassmyne allah y chafik ma belle ca doit pas etre facile pour toi mon petit playmobil encore un handicap de + lool tu es une bonne sélectionneuse inchaalah ca va passer ma belle gros bisous!!

Mamanjuin2013 allah y chafik à toi aussi jespere que c'est rien de méchant ca commence déjà à aller mieux hamdlr je te souhaite un bon rétablissement le plus rapidement possible!! Prend soin de toi bisous!!

Je suis tjr chez mes parents, ca fait trop du bien, ma mère est tjr malade meskina mais elle insiste pour que je mange bien et me reposer pendant que la petite dodo mais ca me fait mal au coeur de la voir souffrir comme ca à cause de sa bronchite qui dure depuis janvier là.
Elle va commencer une cure là bientot car les médocs ca ne lui a rien fait elle se sent de + en + fatiguée meskina kheir inchaalah jespere qu'elle va vite se rétablir inchaalah!!
Sinn une bonne nouvelle dans ma famille, ma grand soeur qui s'était mariée en avril 2012 nous a annoncée cette semaine qu'elle était enceinte youyouyou je suis contente je vais devenir tata meme si je réalise tjr pas que je suis maintenn maman lol!

Je repars ce week-end chez moi en Belgique, dégoutée mais bon pas le choix ma vie est là-bas maintenn...

Je vous laisse, je vais aller manger et essayer de faire une sieste cette aprem' gros bisous et petite pensée aux absentes!!
S
6 mars 2013 13:34
Coucou mes poulettes coment ça va j'espère que vous allez bien.
Moi ça va hamdoulah jessim aussi il va avoir 8 mois le 11 ça passe trop vite mais kes qu'il est craquant il s'assoit très bien maintenant ,il boit son biberon tout seul c'est un très beau bébé super sage il dort très bien a part en ce moment avec les dents qui lui font mal autrement il dort de 21hrs a 8 hrs 30 plus il grandit et plus mon amour pour lui aussi c'est mon rayon de soleil ,mes tripes je l'aime tellement .
Demain c'est mon anniversaire j'ai 28 ans mon mari me réservé une surprise mais je sais pas koi encore.

Ma petite paca contente de te lire je vois que tout va bien pour toi et Assia profite d'être chez ta mamn pour te reposer j'espère que ta maman ira mieux prend bien soin d'elle tu parle de l'épisio laisse tomber j'en ai un mauvais souvenir j'ai eu 15 points et une belle déchirure qui me fais toujours un peu mal de temps en temps.

Les futurs mamans j'espère que vous allez bien ainsi que vos bidoux prenez soin de vous.

Les mamounettes et leur bb ça va vous êtes ou.

A toutes les autres que j'ai pas citées je vous fais de gros bisous
6 mars 2013 13:39
salam aleikoum les filles ca va?


mamanjuin ca va mieux?? Allah y chafik en tout cas

pocahontas ah tu me donnes envie, ya pas pas mieux que les longs sejours chez maman, mskina Allah y chafiha ca doit pas etre evident. sinon heureuse d etre grand mere? en plus il y a ta soeur aussi maintenant mabrouk a'likoum !! il y a ton frere aussi qui s est marie ya pas longtemps je crois lol la famille s agrandit vite dis donc!!

moi ca va al hamdoulilLAh j ai entame un grand menage de printemps la je fais une piece par jour et je jette pas mal de truc paperasse etc la aujourd hui c est le salon lol e les papiers je vous dis pas rouwent deniya mdr
ah oui aussi j ai eu des plaques les filles rouges qui grattent la medecin m a dit ca partira tout seul ca peut prendre jusqu a 4mois deg parce que je fais que gratter smiling smiley mais bon hamdoulillah ca vient apparement du stress et de la faigue. j ai rien compris je suis qqun de zen et travaille meme pas
enfin bref

et vous les filles vous racontez quoi???

boussasyawning smiley ainsi qu a vos petits bouts
6 mars 2013 19:11
Salam les filles , les bébés aussi !!!!

Comment ça va ?

Paca , j'espère que ta maman va se rétablir inchallah , elle a pas un traitement pour sa bronchite ? c'est dur ça .
loool tu arrives mieux à réaliser que tu vas être tata mais toujours pas maman , ça m'étonne pas smiling smiley

moi j'étais malade ! et justement on me disait de faire attention que ça se transforme pas en bronchite ....là ça va un peu mieux , j'ai juste le nez archi bouché , je respire par la bouche ! laisse tomber comment c'est fatiguant avec la grossesse en plus ....les yeux qui coule ...bref hamdoulilah j'espère que ça va passer! J'ai hâte de retrouver ma pêche habituelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mouuaaaahhhhhhh a Assia .

Souad , bon anniversaire d'avance ! des bisous à Jessim .

C'est vrai qu'il sera bientôt temps de faire un grand ménage de printemps ! Enfin si le temps reste toujours ensoleillé et doux comme ça ..... ( ya beaucoup de sons en " ten" dans ma phrase MDRRR)

Moi de toute façon je compte le faire bientôt , dans les semaines à venir , si c'est pas ce mois ci , ça sera le mois prochain inchallah yarabi , ménage total , comme ça tranquille pour l'arrivée de bébé .

a plus les filles , bisou a toutes
r
8 mars 2013 12:22
coucou les filles
comment sa va aujourd'hui?
le poste est en deuxième page vous êtes passé ou? revenez vite
hamdoulah ma petite tissam va beaucoup mieux, la elle fait la sieste donc sa me donne le temps de posté car quand elle est révéillé elle me veut tt le temps a coté d'elle! et elle commence a rampé c vraiment trop, marrant ds pas longtemps elle va faire du quatre patte
pour nos 3ans de mariage civil j'ai juste fait un diner romantique a deux a la maison. C'était sympa mais la vrai date de mariage c le 11 juin inch'allah car c depuis ce jour la qu'on vit ensemble!!

lallaboya allah ichafim ma belle

Aliya ta fini ton grand ménage ma belle? courage! moi j'attends que les beau jours arrive car la en ce moment il fait que pleuvoir donc d qu'il faiy un peu chaud je m'y met! et tes plaque sa va sa te gratte moins? ta un traitement ou pas? allah y chafim en tt k

souad et jessimou sa va ma belle? ton petit jéssim grandit bien? tjs aussi mignon étbakélé3!
joyeux anniversaire en retard désolé alors c'été quoi la surprise de ton mari?

paca sa va ma belle? et la petite assia sa va? c trop bien que tu sois chez ta maman au moin elle t'aide un peu et toi comme ça tu te repose. Et pr ta maman allah ichafi3a inch'allah
et mébrouk pour ta soeur!! profite a fond des dernier jours chez ta maman!

mamanjuin2013 ta bien raison de resté chez toi, chez moi aussi il fait pas beau il fait que pleuvoir donc je reste chez moi! et ta grossesse sa se passe bien?

jassmyne sa va mieu ma belle? et pas trop fatigué par le boulot?

je vous fait de gros bisous a toute les filles et revenez posté
bisous de tissam et moi!!
8 mars 2013 13:51
slmmm les filles comment sa va?? quoi de beau?? moi hmdlh sa peux aller

paca sa va ?? assia grandit bien , elle et sage j'espere , mabrouk a ta soeur quel bonne nouvelle une grossesse a terme inchallah allah y kemel bel kheir , profite en bien chez ta mamounette allahichafiha

souad macha'allah ton bébé a deja 8moi sa passe trop vite profite bien de lui ma belle

aliyah ma belle sa va?? allahichafiki sa doit pas etre facile c'est démangeaisons , j'espere que ce n'est rien et que sa va vite partir

lallaboya sa va ?? alors bientot l'accocuhement olala plus que 2moi sa passe trop vite ya pas lontemp que tu nous a annoncer ta grossesse

marémai sa va?? tu a passer de bonne vacance et ta bien profiter de ta famille j'espere

rifia du 26 sa va bien ?? ta petite tissam va bien profite d'elle aussi sa passe trop vite

sinn de mon coté sa va hmdlh je suis rentré dans mon 5éme moi , je commence a sentir bébé de plus en plus hier il bouger boucoup sa me fesait bizarre lol c'est trop chou j'ai hate de sentir ces coup encore plus fort , boussa les filles
k
8 mars 2013 20:31
Salem à toutes!! ça va?

Merci les filles, Amine InchaAllah j ai un peu peur de l apres c est a dire quand ma puce sera là pour gérer tout j ai vraiment une apréhension mais j espère que tout ira bien

Je suis en plein préparatifs, j ai fait mes derniers achats pour la valise, la chambre est en cours j ai fais un peu de déco en rose fushia et prune, et il me manque à acheté le mobilier inchaAllah!

Je vous fais de groos bisous, prenez soin de vous
8 mars 2013 22:31
Ah ça fait plaisir !! un peu de lecture , je voulais remonter le post mais me suis dit que tout le monde devait être occupé !

Kahlou , plus qu'une question de quelques jours , c'est le mois prochain ça y'est !!! Bon préparatifs et bonne fin de grossesse .

Rifia , alors Tissam a retrouvé la forme hamdoulilah ! j'espère que ça va aussi de ton côté .

mamanAout , ouiiii franchement ça passe vite quand même !! petit à petit , mine de rien on voit pas le temps passer .
T'as vu les coups comment c'est mignon , machallah In love , alors vous commencez à vous projetez avec bébé etc .... ? Moi j'avoue , j'ai du mal a réaliser !!! walah des fois j'oublie même que je suis enceinte !


Bon sinon moi aujourd'hui , j'ai bien été énervée , j'ai passé le fameux test de glucose qu'on doit faire pendant la grossesse , qu'est ce que c'est dégueulasse !!!!! jamais avalé un truc autant sucré de toute ma vie , 5kg de sucre dans un peu d'eau smoking smiley j'en suis toujours écœurée , et une marinée entière passée au labo pour rien en fin de compte Grrrr j'étais lessivée !
En gros Je suis partie trop tôt , normalement elle aurait du me faire une 3ème prise de sang au bout de 2 heures et quand je suis revenue pour qu'elle me la fasse , on me dit , désolé mais c'est trop tard ! fallait tout faire en même temps sinon ça fausse les résultats . Faut revenir recommencer un autre jour , j'avais envie de la tarter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bref.......... j'étais dégoutééééééééééééééééééé. Pour la peine , je le referai même pas pffffff


Aller les filles , venez donner des neWsssss
9 mars 2013 10:27
Coucou mes chéries comment ça va?

Je suis dégoûté hier je vous avais écrit tout un roman avant d aller au boulot et en fait ça a planté et du coup ça a rien posté pas le temps de reposter hier du coup je m y remet aujourd hui.

Ma petite Paca j espère que tu vas bien et que tu te remet petit à petit de ton accouchement. Moi qui pensais qu une fois les contractions débutés tu accoucherais vite bah je me suis trompé comme quoi ca veut rien dire ta beau être dilaté à 3cm depuis quelques temps c est pas pour autant que ça va plus vite, en plus tu aas eu une episio ca doit être galère mais l essentiel c est que tout se soit bien passé et que vous allez bien. J espère qu Assia se porte bien, qu elle grandit bien et dort bien. Repose toi au maximum quand elle dort même 1h par ci par la c est toujours ça de pris. Bienvenue dans le monde merveilleux et magique du cocooning.

Les mamans comment ça va? J espère que vous et vos bambins vous portez à merveilles, que vos trésors grandissent bien et qu ils sont toujours aussi sage.

Les mamans enceintes comment se passent votre grossesse? J espère que tout va pour le mieux, que les nausées et la fatigués ont laissés placent aux joies de la grossesse. Profitez en au maximum car ça passe super vite et mine de rien ça manque une fois bébé dans les bras. Repos repos repos un Max car auprès c est plus possible lol.

Les madames en essai j espère que tout va bien de votre côté, je vous souhaite une pluie de +++ rapide et que vous nous rejoignez dans ce monde merveilleux de la grossesse et de la maternité.

Sinon nous ça va super bien hamdoulai Lehna est fidèle à elle même toujours aussi calme, sage et souriante, elle va bientôt avoir 7mois c est fou comme le temps passe vite. Elle mange super bien même les légumes elle mange de tout maintenant hamdoulai, elle est toujours en pleine bourre lol et dans son trotteur c est terrible elle saute dans tous les sens et du coup elle avance ou recule c est trop marrant. Elle nous fait trop craquer, plus elle grandit et plus notre amour pour elle aussi. Elle fait notre joie de vivre, illumine nos journées, fait notre fierté, ont l aime plus que tout au monde. Sans elle je ne serais plus rien c est fou comme des petits êtres comme eux peuvent chambouler toute une vie, qu Allah nous les préservent inchallah. Mercredi on a retrouvé jessim et maman Souad pour faire les boutiques ça faisait longtemps qu on s était pas vu, il est trop mignon son Loulou, on a passés une super journée. À refaire rapidement inchallah ma belle.

Bon j arrête de raconter ma vie lol. On vous fait pleins d énormes gros bisous mes belles. prenez bien soins de vous et de vos bébés ou crevettes.

Lehna et maman.

PS : pour celles qui avaient mon numéro de Tél vous pouvez me renvoyer un SMS j ai perdu pas mal de contact et les autres si ça vous dit d échanger par SMS de temps en temps envoyés moi votre num par MP ça me fera plaisir.

Bisous bisous et bon week end inchallah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/13 10:37 par anissa42.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
10 mars 2013 01:22
Anissa , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Je vois que Lehna a bien grandit aussi , depuis !


Et les autres vous êtes ou ?? j'espère que tout le monde va bien , je vous passe le salam en tout cas grinning smiley

Moi ça va hamdoulilah , j'ai hâte d'avoir ma dernière écho , le 20 inchallah !!!!

Pour les échanges de numéros , pourquoi pas ! ça pourrait être sympa pour prendre des nouvelles de temps en temps smiling smiley
S
11 mars 2013 14:28
salam les filles !!!
cmt ca va bien? moi ca va hamdoullah, une nouvelle semaine qui commence!
je suis au boulot, comme d'hab lol
ici il a recommencé à neigé grrrrr !!! de la neige fine et qui n'a pas encore commencé à s'accumuler ouuf
on est pas encore sorti de l'hiver donc couvrez vous bien les miss

sinon merci à toutes les filles qui ont répondu concernant l'épisio winking smiley

sinon je voulais demander à Paca ce que t'apprenait ta maman concernant ta petite puce?
tu dois être revenue de chez tes parents là?

à toutes les autres, grosses pensées et bisou et @+
m
11 mars 2013 15:08
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Vous avez passez unb on week end? Moi ça va hamdulilah, samedi avec mon chéri, on est sorti, se promener, et on a fait du shopping et hier j'étais chez ma BM.

Pacahontas ça va? amine baraka Allah u fik ma belle, je me sens bien maintenant hamdulilah.
Allah y chafiha ta maman, j'espère qu'elle va mieux et mabrouk pour ta soeur, c'est trop bien d'être tata lol je kiff ma nièce.
Bon retour chez toi, j'espère que ta petite Assia va bien, et qu'elle fasse ses nuits bientôt inchaAllah, pour que tu puisse te reposer.

souad ça va? et jessim?

aliya ça va hamdulilah, je vais bien, amine baraka Allah u fik. Les plaques sont partis?

lallaboya tu vas mieux j'espère? Moi aussi parfois j'oublie que je suis enceinte lol. Ils sont fou au labo, je comprend pas pourquoi ils jettent tout, t'a raison d'être enervée, parle-en à ta sage-femme.

rifia du 26 la grossesse se passe bien hamdulilah, je suis en forme là et il fait un beau soleil, c'est trop bien.

mamanAout ça va hamdulilah et toi? Oui j'ai bien profité chez mes parents, mais ils manquent toujours.

kahlou ça va? c'est normal la peur, c'est une nouvelle vie, mais inchaAllah tout se passera bien.

anissa contente d'avoir de tes news, et que lehna va bien, elle grandit bien machaAllah.

samichka ça va? courage pour le boulot, ici il fait beau, il fait chaud hamdulilah.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
11 mars 2013 15:46
coucou mamanjuin!
ca va bien et toi?
oui le we s'est bien passé, qq courses et visite chez la BM et la BS aussi ^^
merci pour le boulot, t'as de la chance qu'il fasse beau! profiiiiites ^^
sinon tu as déjà tout ce qu'il te faut pour ta petite?
J
13 mars 2013 12:26
Slm les filles sava ??!

Moi sava hmd ... Ici a paris sa neige sa neige hier tt etai bloke pas de transport les route pas salé kom dab ils zon rien prevu pfff bn du coup g pa etai bosser ...lol la jy v et jss en panik pck jfini a 21h gspr k jv pouvoir rentrer :-( ... Deja en temps normal jmet 2h ba ma c sur jv metr plus ke 2h .... Jv galerer

Sinn g pa grand chose a rakonter lol gspr k vs allez tte bien ...

Sawsene : tu me parle de kel msg ma belle g pa compri lol g pa rep a kel kestion ? Lol

Nissou kontente davoir de t news et d news de la princess .. Prenez soin de vs surtt ...

Bizoo a tte mes copine ...
13 mars 2013 14:19
HelooooooW

ben alors les filles , ya plus personne on dirait sad smiley , comment ça va ?

On a toujours le temps de venir faire un petit coucou non ? moi perso, j'ai toujours le temps mdrrrrrr , je squatte comme jamais yabiladi grinning smiley

Vous avez eu de la neige aussi ?! par contre , aujourd'hui plus rien chez nous ! dommage c'était bien mieux que la pluie .....vivement le retour des beaux jours quand même

j'espère que tout le monde se porte bien , Paca , on sait jamais si tu repasse un jour par là lol , viens nous donner des nouvelles sur comment ça se passe la nouvelle vie , In love ça donne envie , yen a marre de squatter internet et la télé , j'ai l'impression de faire que ça en ce moment , avec le froid ça donne pas trop envie de mettre le nez dehors ! vivement le changement !!!!

Bon je vais aller attaquer le ménage , une montagne m'attend !

yawning smiley
I
13 mars 2013 18:16
Coucou mes belle cmt allez vous??

moi et ma puce sa va sa va, pas trop le temps de passez ces dernieres temps dsl trop occuper.
ma fille damour me rend dingue d elle, je suis toute exité quand elle fait de nouvelle chose je cris comme une hystérique mdrrr
elle tient son bib seul ouf un peu tranquil pour sa, hop dans le transat bib dans les main et elle le boit, quand il est vide elle le claque a terre lol.
Ya quelque jour je lai poser sur son tapis malin, sur le dos puis hop en 1seconde se retrouve sur le vendre, et elle aggripe ses main sur le tapis, prend appui sur ses genoux remonte un peu ses fesse pour bien appuyé sur les genoux et hop se tire en avant et avance, yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh jai crié comme une follle mdrrr, et je lai laisser avancer jusquau bord puis je lai remise sur le ventre au milieu du tapis et rebelotte jétais toute fiers d elle .
j arrete la lol ah non et puis on a commencer legume a midi, et les compote de fruit au gouter sa se passe bien hmd.

et vus les filles quoi de beau de votre coté???

bon courage lalaboya boya boya pour ton menage

bisou a tte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook