Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
p
28 janvier 2013 11:02
cc tt le monde sa fai lontem k jsui pa venu ici jsui souven sur le poste des maman mintnan lol kom vous le voyer jai changer mon psudo aven cete yass26 mintnan piou le poussin mdrrr jaim cette zik tt simplemen

jesper k tt le monde va bien jai pa lu tte les page c long loool

je suis a la fin de mon 1er trimestre et je sans deja des ptit bulle dan mon ventre tt les soir et souven a la meme heure c trooo chou!!!! sinn mes nausse se son bien calme hmdl mintnan c souven la fatigeu ki et o rdv je dort tjr et jai tjr envi de dormir sinn pour le sexe du bebe bh j c tjr pa jai rdv fin fevrier avk la sage femme on verra si elle verra kelke chosse!

paca: je te soihaite bon courage pour lacouchemen sava tu a lair zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ten mieu inchallah un bo bebe enbonne sante saye mintnan c kune kestion de jour et sa se trouve t entrin daccouche la! jai ate de lire ton recit et frenchmen les 9mois son super vite passe on dire k c hier k t venu nous annnce k t enceinte !

aliay: jsper k tt va biende ton cote inchallah un bo +++ pour toi !!

dsl pour celle k jai oublie javou jai oublie un pe les psudo de tt le monde confused smiley jme souvien tt de mem du bo goss du groupe JESSIM lool jsper k ta mama va bien et ktu lui fai pa tro la misére soi sage lol

bonne journe les fille a tre vite bsx
P
28 janvier 2013 12:20
Salut les filles

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ca va bien hamdlr!

Maman2012inchaalah hahahaha tkt la maternité est à 5min de chez moi je vais y arriver à temps inchaalah lol!
Sinon nn j'ai pas eu d'autre TV depuis que j'ai vu la dernière fois gygy jeudi donc je sais pas où en est mon col actuellement...ce soir je vais retourner pour refaire un autre monito on verra bien inchaalah!!

Lallaboya et Piou Poussin soyez encore un peu patiente le grand jour pour moi n'est pas encore arrivé dès que j'accoucherais vous le saurez inchaalah!!

Quoi de beau sinn de votre coté?
La neige je pense a fondu partout maintenn merci la pluie hihi!!
28 janvier 2013 13:22
salam aleikoum les filles bien passé le week end

Piou et Poca vous allez bien? mashaAllah 'likoum les filles prenez soin de vous

Poca pas grand chose de prévu je dois passer a l poste et ma soeur et ma tante vont passer cet aprem inchaAllah. Et vous mes soeurs
Poca c est bien tu as l air zen pour l accouchement Rabbi y sahel ma belle

boussas a toutes!!
P
28 janvier 2013 14:09
Amine inchaalah merci Aliya2012.
Oui franchement je me prend pas la tete avec l'accouchement ca sert à rien que je planifie comment ca va passer car on le sait jamais d'avance je me dis juste inchaalah que tout se passe bien pour ma puce et moi voili voiloù.
Sinon là je viens de manger et je suis devant les feux de l'amour lool!
Quand mon mari rentrera de sa formation on ira à la maternité pour qu'on me refasse un autre monito inchaalah kheir!!
Passe une bonne aprem' en compagnie de ta tante et de ta soeur bisous!!
S
28 janvier 2013 14:36
coucou les filles

vous allez bien? moi hamdoullah ca va, de retour pour une nouvelle semaine inchallah
rien de spécial de mon côté, au boulot smiling smiley
comme a dit Paca, la neige a bien fondu et je suis bien contente lol
c'est vrai, y'en avait marre de voir la neige, j'aime pas ça et là il fait presque chaud par rapport aux températures négatives de la semaine passée lool grinning smiley

Paca: tu as bien raison de ne pas stresser, comme tu dis, on sait pas prévoir ce genre de choses donc restons zen et tout ira bien inchallah ! au monito, p-e que tu auras encore avancé dans tes centimètres.. inchallah lkheir ! reviens nous donner des nouvelles, comme d'hab winking smiley

à toutes les autres, bisou!!!!
@+
P
28 janvier 2013 14:50
Coucou ma petite Samii nouvelle semaine de boulot pour toi bon courage!!
Le jour où j'accoucherais inchaalah je t'enverrais 1 msg pour que tu viennes annoncer la bonne nouvelle aux filles car je ne pourrais pas me connecter à l'hopital !
Et dès mon retour à la maison inchaalah dès que j'aurais le temps je viendrais vous faire le récit de l'accouchement !!

J'essayerais de me connecter ce soir pour vous tenir au courant de ce qu'il en sera pour mon monito bisous!!
m
28 janvier 2013 15:42
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

vous avez passez un bon week end?
Moi ça va hamdulilah, samedi on était invité chez un couple d'amis et hier j'étais chez BM.

Aujourd'hui j'avas rdv chez gygy.
Premierement elle m'a fait une écho vaginal pour voir le col, après une écho abdominal pour voir bébé, il arretait pas de bouger, on voit bien la difference avec la première écho machaAllah.
Elle m'as dis qu'elle allez voir tout ce qu¡il faut et après elle pourras m'expliquer, elle nous a demandé si on voulait savoir le sexe et mon mari lui a dis biensur.
Elle a tout verifié, coeur, vessie, poumouns, pieds, mains et tout le reste et tout va bien hamdulilah,il fait 400 gr machaAllah.
Elle est resté beaucoup pour voir tout, moi j'étais trop contente de voir bébé longtemps.
Et après tout verifié elle nous a annoncé que c'est une petite princesse hamdulilah, je suis trop contente, même si elle aurait été un garçon je serais contente.
Elle m'as donné des photos de l'écho et après j'avais rdv avec une autre gygy pour mesurer la tension, le poids, je fais 48 kg. J'ai pris 5 kg en total, elle a mesurer l'hauteur utérine et écouter le coeur de bébé. Tout va bien hamdulilah.
Voilà
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
S
28 janvier 2013 16:01
Paca: merci pour le boulot!
oui pas de souci pour le sms, dès que je le reçois je posterais de tes nouvelles !

mamanjuin: je vais bien hamdoullah, au boulot rien de spécial de mon côté
youhhouuuhouuu ! encore une fille inchallah grinning smiley
félicitations, je suis contente pour toi ! oui même un garçon ça aurait été pareil smiling smiley
c'est une grande cuvée de filles là qu'on a depuis qq temps ^^
enfin les filles sont plus nombreuses car nous n'avons que jessim et le futur petit de lallaboya inchallah grinning smiley
29 janvier 2013 05:26
Mamanjuin encore une fois Mabrouuuk ma belle !!!


Samichka , oui tout à fait , cette année encore les filles sont majoritaires j'ai l'impression , au moins ça nous laissera du choix pour les futures épouses de nos garçons grinning smiley , attention j'espère qu'elles seront belles ces petites filles !!! sinon c'est pas la peine hein mdrrrrrrrrrrr
Toi comment ça va ? la forme ?

Paca , tu as bien raison d'être zen , après tout pourquoi l'inverse ! désolé pour tout à l'heure , plus de batterie dans le pc ..... Courage à toi yawning smiley
S
29 janvier 2013 09:56
Coucou mes chéries désolée de ne pas poster souvent mais depuis ma reprise du travail j'ai moins le temps mais je vous lis tous les jours.

J'espère que vous allez toutes bien les futurs mamans coment ça va j'espère que votre grossese se déroule bien prenez soin de vous et vos bidoux.

Ma petite paca coment ça va j'espère que tu va bien l'accouchement est proche tu est ouverte à 3 mais tu peux très bien accoucher à terme ça ne veut rien dire je te te souhaite un très jolie accouchement avec un bb en bonne santé je te fais de gros bisous.

Mamanjuin2013 coment va tu ma belle mabrouk pour la princesse jessim aura le choix entre toutes ses petites filles mais attention faudra prendre soin de lui lol j'espère que ta grossese se passe bien gros bisous ma belle.

Lallaboya coment ça va ma chérie j'espère que tu va bien et que ta grossese se déroule bien alors toujours pas de prénom gros bisous ma belle.

Moi de mon cotée tout va bien le travail aussi juste un peu de fatigue le soir mon petit cœur va très bien il a trop grandit et change tous les jours il est très éveillé papote avec nous veut tout attraper ,il se tiens assis ayez c'est trop craquant jessim est toujours aussi sage hamdoulah je suis très contente .
Il mange très bien on a commencer la viande je la mélange aux légumes et la semaine prochaine on attaque le poisson il faut toujours commencer par la viande conseil de mon pédiatre.
Je l'aime à la folieeee mon fils je culpabilise des fois de le laisser quand je suis au travail mais c'est pour pouvoir lui offrir tout ce donc il a besoin .

Je suis en repos jusqu'à jeudi je fais faire mon grand ménage et profiter de mon bb d'amour et mon mari vu qu'on a des horaires décalée on a moins le temps .

À toutes celles que j'ai pas citée je vous fais de gros bisous à très bientot
P
29 janvier 2013 11:59
Coucou les miss

Mamanjuin2013 mabrok pour ta petite puce tu connais le sexe maintenn tu vas pouvoir commencer petit à petit les achats hamdlr ton rdv s'est bien passé dans l'ensemble!! Allah ikimal bi kheir inchaalah bisous!!

Lallaboya no soucy pour hier soirwinking smiley

Sousou oui je sais que je peux aller jusqu'à terme meme si je suis ouverte à 3 c'est pour ca que je me dis quand ca arrivera ca arrivera inchaalah on choisit pas sinon ca serait trop facile hein!! Bisous à toi et au petit Jéssim qui grandit machaalah de jour en jour!!

Aujourd'hui, il fait gris, il pleut, y'a du vent bref c'est une journée à rester chez soi encore une fois lool!

Et ma petite Anissou elle est où?? Ca fait longtemps qu'elle n'a pas posté ainsi que Lallaoumally, sawsane87, Esmou...venez donner de vos news les filles!!
J
30 janvier 2013 12:19
Slm alikoum les filles !!!

Gspr k vs allez tt bien ak ce temps lol !!! Jpasse vite fai pr vs fer un coucou avan daller o boulo lol ....

Alor mes mamounette et futur mamounette gspr k vs allez bien ...

Paca ma cheri on c parler par msg hier jcroi mdr jdevien alzeimer ... Gspr k sava tjr .. Mash'Allah t grv relax tt sa .. Ta u une superbe grossess jte souhait un accouchemen facile et un princess en pleine sante insh'Allah gro bizoo et depech de pondre laaa lol

Mamanjuin2013 : ma cheri femicitation encor une ptite princess biento parmi ns insh'Allah ... C tro bien .. Insh'Allah un bb en pleine sante ossi .. Jtte textote taleur bizoo ma belle

Sinn jvs fai de groq bizoooo a tte les otr .. Prenez soin d vs insh'Allah qu'Allah vs preserve mouahhhh
m
30 janvier 2013 12:28
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Samichka ça va? baraka Allah u fik, oui il y a presque que des filles lol

lallaboya baraka Allah u fik ma belle, ça va?

souade je vais bien hamdulilah et la grossesse aussi, baraka Allah u fik, oui ton petit il a du choix lol. Profite de ton bébé.

Pacahontas amine baraka Allah u fik ma belle, oui je vais pourvoir acheter maintenant. Tu vas bien?

naiila amine baraka Allah u fik ma belle, l3oubka 3lik inchaAllah que tu nous annonce bientôt une bonne nouvelle. Bon courage pour le boulot, gros bisou chérie
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
30 janvier 2013 12:43
Salut les copines

Comment allez vous aujourdhui?

Naiila oui on s'est textoté y'a 2 jours ca fait plaisir de te lire aussi sur Yabii!
Amine inchaalah merci la3koub a3lik inchaalah!!
J'aimerais bien pondre mais c'est pas moi qui décide donc je reste patiente...c'est vraiment un suspens car ca peut arriver à tt moment c'est ca le plus dure lol! Moi j'aimerais bien que ca tombe un week-end après allah o ralam!
Bon courage au boulot bisous!!

Mamanjuin2013 ca va bien hamdlr et toi? La fatigue ca va mieux?
Au faite maintenn que tu connais le sexe vous pouvez aussi réfléchir au prénom je sais que tu avais pas mal d'idées pour une fille donc ca devrait aller inchaalah!!

Gros Bisous!!
m
30 janvier 2013 12:54
pacahontas je vais bien hamdulilah, oui la fatigue ça va, c'est passé, j'ai pu faire le grand ménage aujourd'hui je suis en forme lol, j'attend que la machine à laver finisse pour éteindre le linge et c'est tout fini.
Pour le prènom, je lui est proposé à mon mari pas mal et lui il est décidé sur Aya lol, alors sa sera surement celui-là, mais il y a encore du temps peut être qu'après on aura un autre en tête.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
30 janvier 2013 13:54
Contente que la fatigue a disparu mamanjuin2013 maintenn reposes-toi ta bcp donnés aujourd'hui!
Aya ca devient de + en + connu c'est mimi, simple, facile à prononcer tant que vous aimez tout les deux et que vous vous etes mis d'accord sur ce prénom c'est le plus important!
Bisous
m
30 janvier 2013 14:02
Oui j'ai fini de manger et là je me repose.

Oui c'est de + en + connu, mais ici pas autant, je connais personne, dans mon entourage ou famille ou l'entourage de mon mari ou sa famille (il a beaucoup de famille lol) en plus on aime tous les 2 je croyais qu'on allé galeré pour se mettre d'accord lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
J
30 janvier 2013 21:44
Ree les coupinette !!

Mamanjuin : ptdr jtai confondu ak larifia ... Enfin mtn l a changer de pseudo mdrr tbarkellah ya d plus en plus de maman dc jmemel les pinceau mdrrr aya c tro bo mash'Allah jaime bkp moi ... Pren soin d toi et insh'Allah la fatigue par et tu garde la pech bizoo attention a toi

Paca : alor tjr pa pondu mdrr j lol .. Punaise jss degouter d pa etr belge mdrr jsrai vnu t fer un coucou a lhopital jss triste ... Ma ptite paca :-( ... Pren soin d toi gro bizoo

Moi jss ds l trin jrentr du boulo aie aie youna marre hmd c k 1fois par semaine c horai d fou

Bizoo les fille jv poste plus souven insh'Allah
J
31 janvier 2013 10:24
Salem les filles !!!
J
31 janvier 2013 10:25
Salem les filles !!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook