Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
27 décembre 2012 14:33
slmmm les filles comment sa va sa fait lontemp!!! moi sa va hmdll

paca mabrouk pour ton najeh t'est trop forte maintenant tu et tranquil , profite bien de ta soeur ,alors dérniére ligne droite bientot assia sera parmis vous , je kiff ce prénom petetre qu'il y'aura une assia parmis nous aussi incha'allah lol on attend de savoir le sexe déja aprés on avisera lol

aliyah cool ta journée tu devait etre claqué tu a fait quoi de bon ?? moi sa fait lontemp que je n'ai pas eu d'invité bon a part mes parent et beau parent ya personne qui vient lol

maman2012 comment va ta petite sa grandit bien?? waw les foulard je kiff mais c'est vrai que la meuf été bocoup maquillé mais meme pour une soirée ou koi sa le fait c'est trop beau , apres on et pas obliger d'etre maquiller comme sa lol sa peut aussi faire beau sans maquillage , tu devrai me passer ton facebook , j'aime trop le sous pull bonnet c pratique et les foulard aussi j'aime trop ,tu aura aussi des vetements?? parcquer moi niveau vetement je galére donc c mieux d'acheter chez une mulima lol

souad , anissa , vous aller bien et vos bébé sa va ?? profitez en sa grandit trop vite

lallaboya comment sa va?? alors ta fait du repérage ou pas encore lol , moi j'ai envie e commencer les grand achat , genre pousette , lit et tout meme si je c'est pas encore le sexe de toute façon je vais pas prendre rose ou bleu lol je vais prendre genre des couleur mixte comme sa pour bébé 2 incha'allah j'aurait tout si c une fille ou un garçon lol je pense déja au 2éme alors que le premier n'est pas encore la Oups

sinn les filles vous avez sut le sexe a combien?? comment j'ai hate mdr alors que je suis qu'a ma 10éme sa , j'ai encore le temp mais ma belle soeur ma dit elle la sut a 11sa ; j'ai hate pour mon rdv le 3 j'ai encore jamais fait d'echo , bizarrement j'été pas presser alors que je suis une impatiente mais sayé la jme dit j'ai hate d'etre au 3 lol hmdlh j'ai pas eu bocoup de vomissement j'espere ne pas parler trop vite parcqu'a chaque fois que je dit sa sa arrive lol en tout j'ai vomis 2 fois sa va nen mdr bon je m'arréte lol

mamanjuin sa va ?? et la grossesse ?? tu c'est tjr pas le sexe tu et a 4moi la nen ?? moi je serait trop presser

bon ben je vous laisse si ya personne lol gros bizouxxxxx je vous aiment yawning smiley
P
27 décembre 2012 22:07
Salut les filles

Maman2012inchaalah non je n'ai rien acheté pour ma puce j'ai juste regardé j'attends que les soldes commencent pour faire les achats.
Je sais déjà dans quels magasins où j'irais : H&M, Zara, Prémaman et C&A ce sont les seuls qui m'intéressent nous ici c'est la semaine pro les soldes donc j'ai plus bcp à attendre maintenn!
Merci pour mon week-end bisous!!

Oum Cotelette allah a3tak seha merci. Et oui, dernière ligne droite comme tu dis bientot notre petite Assia sera parmis nous inchaalah!! Pour le sexe, moi je l'ai su à 80% à 16SA après pour un garçon y'a des chances de le voir un peu plus tot vers 12SA mais faudra attendre pour confirmer.
Pour ce qui est des vomissements c'est rien 2 fois et tant mieux pour toi!!
Bonne continuation pour ta grossesse prend soin de toi bisous!!

Je sais pas si j'aurais encore l'occasion de passer vous faire un coucou avant de partir chez mes parents donc je vous souhaite d'or et déjà un très bon week-end! Je pars samedi et je rentrerais du mardi ou du mercredi gros bisous à ttes!!!

A bientot Bye
28 décembre 2012 14:26
Salam !

Maman2012 , envoi par MP ton facebook , je suis intéressé de voir ce que ça donne .

Paca , Bon séjour chez lwalidin Cool , t'imagines la prochaine fois ça sera avec le bébé en plus !!!! hihi

Oum cotelette , bon ba je vois que ça pousse petit à petit , tu es à 2 mois de grossesse c'est ça ? et tu passes ta 1ère écho le 3/01 , tu seras à 11 sa à peu près , je pense que c'est encore trop tôt pour connaitre le sexe , moi je me souviens j'avais passé la 1ère écho à 12sa je crois , et elle m'avait dit direct que c'était pas la peine d'essayer , trop tôt , bon en même temps elle avait même pas chercher à savoir ...... mais T'inquiètes franchement , le temps passe vite quand même , je commence le 5ème mois inchallah , mine de rien ça passe , tu te dis dans quelques mois ça y'est !!! En plus quand tu vas commencer à sentir les coups et tout ....c'est une autre facette de la grossesse In love ,

Non je n'ai encore rien acheter , j'attend les soldes aussi , surtout pour acheter la chambre , la poussette ...etc....les gros trucs . Si ça peut permettre de faire des économies , autant en profiter et acheter une partie du nécessaire aussi !
J'ai surtout hâte de commencer sa chambre inchallah yarabi , la refaire , décorer , monter les trucs .....on attendra encore un peu pour ça , mais j'ai déjà fait un plan dans ma tête , c'est quand je referai le nettoyage de la maison d A à Z , tiroirs , placards , armoires , tout l'appart ! une fois tout terminé on s'attaquera à la chambre grinning smiley , pour que tout soit nikel , je me laisse encore quelques mois de répit .....

Bisou tout le monde !!!
I
28 décembre 2012 18:20
salam les filles cmt sa va?? cest vide ici

Oum cotelette: la grossesse se passe bien?? je sais pas si tu pourra savoir a la 1ere echo le sexe de bb, des fois sa se voit pas, des fois sa se voit mais il attende la 2eme echo pour etre sur.
Moi je l'ai su a la 2eme echo. Les soldes cest le 9 si je me trompe pas donc profite pr les achat.

Sinon pour les vetement oui je vais en avoir aussi, mais c'est pas ce qu'on peut trouver dans les boutique musulmane, c'est style ce quon trouve dans les boutique normal donc voila, il y a des robe qui pour moi je considère comme tunique car je met un sous pull en bas et pantalon ou genre un pti gilet dessu, qui dans les boutique sont considéré comme robe lol

Je rajoute encore quelque photo et je te le donne pour le moment je l'ai pas encore fais tourner lol.
Pour les sous pull je voulais aussi en proposer j'ai demander autour de moi ce qui été préférable sous pull bonnet, ou bonnet cache cou, et on ma dit vaut mieux bonnet cache cou, parce qu'avec le sous pull si tu veut mettre le bonnet t obligé d'embarquer le haut avec et a ce moment la on aura peut etre pas forcement envie de mettre un sous pull noir avec ce qu'on aura mis comme vetement. Et la pour l'instant j'ai commander des bonnet cache cou.


Paca: t raison profite pdt les soldes tout ce qui est pour bb cest super cher.
Dit moi le magasin prémaman c'est equivalent a quoi en france??
J'ai deja vu en belgique et je me poser la question dernierement.
Bon weekend chez tes parent moi j'en reviens lol

Lalaboya: comment sa va ma belle?? Moi aussi j'avais fais sa menage a fond puis fait la chambre, mais bon j'ai refait le menage a fond avant l'accocuhement je me suis dit comme sa une fois de retour a la maison je suis tranquille pour un pti moment pour le menage a fond lol.
Pareil que oum cotelette je t'envoi sa que je j'ajoute encore un peu plus de photo.
Je galere un peu parce qu'il y a un fournisseur qui ma envoyer les photo sur catalogue donc je suis obliger de les prendre en photo avec mon tel et e,suite les mettre sur mon pc, et j'ai limpression on voit mal le produit, donc la je vais essayer avec mon appareil photo et si c mieux je reprend tout en photo quel galere sil m'aurai envoyer tout sa par mail sa aurai été largement mieux

Les autres fifille vous etes ou??? revenez

gros bisou a tte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/12 18:22 par maman2012inchallah.
J
29 décembre 2012 00:12
Salem mes cheries sava tout le monde ????

Moi sava hamdulilah ...la routine kom dab lol

Jai trouver un boulot en cdi chez free ils mon appeler today pr un post dans une boutique en tant que assitante manager a rosny2 pour celle qui conaissent lol bn jy v provisoirement mdrrr jaten sue mol ancien boss chez orange mappele et apres jaret avec eu ..mm si c cdi lol jprefer mn otr poste ...dans la formation c plus calm et surtt jai mes w end de libre alor que la nn jai pas mes w end et en plus jbosserai tar lol enfin bn hamdulilah jss contente kom mm jre a la vie active bn jv etr ko ak sa ...mes robe et les mariage le w end mais bn jkifff tt dc jv garder tt et jfrai ak ...tt en veillant a ne oas delaisser mn homme lol

Lalaboya ma belle sava ??? Soban'Allah sa passe vit ta grossess lol alor un pti prenom en tete ??? Vivemen k tataque la chambre de bibou hihi c tro bien

Paca : sava ma cheri ??? Cool k tu ai retrver t grass mat mdrr jc kel etai importante pr toi lol jss sur tu marche kom un pinguoin laaaa mdrrrr sa mefai tro rire les femme enceinte kan l marche kom des pinguoin c tro mimi ma bel soeur rien ke jembet ak sa ...miskina elle resembl a mobydick mtn jla takine tt l tp ...vivemen k vs pondez vs 2 jss tro presser ...hihi pren soin de toi et profit de ta famille mouahhh boussa

Maman2012 sava ? La petite sava ???? Aaa c super tn idee mash'Allah ...c pratik les bonnet cache coup ...jss ta cliente alor mm si jss pa encor voilee jv t commander kelke truk jsrai contente de participer au benef de tn projet lol et t doner un tu coup de pouce ..tu me filera tn fcb ....si tu ve jte recomandrai sur mn fcb pro de mes robe g pas mal damis jte frai de la pub si tuve car ds ce buiness ( mdr zerma ) le plus dur c de se faire conaitr en plus facebook ce con quand tajout tro damis dun coup il te bloque cette fonction grrrr ..qu'Allah te facilite ds tn prjet bizooo

Aliya : cc ma belle ..sava ? Jc
Plus c ki ki se cach sous se pseudo ??? C h ... Lol mm ta etai o hajj ??? Lol bizooo

Sinn moi today g etai en course pr le nvel an lol bn concretemen on sen fou du jr de lan mai on fai un repas ak ma bel famille histoir de ts se retrouver ..dc jss o fourneau mai chez ma belle mere ...jvs posterai le menu la deco et foto les puces bizoo bn w end jvs kifff...

Mangez pas tro de chocolat jc k vs empifrer pendant cette periode lol on fai tte sa et notre clavier est rempli de choko jlol bizooooooooo ;-)
I
29 décembre 2012 02:19
naila ma cheri cmt sa va??
Bsahtek le cdi et inchallah que ton ancien boss te rapel je sais que tu kiffé ce poste tu ty plaisez bien et tu reviendra skatté yabi hihihi
Si jpasse sur paris je viendrai te faire un coucou a rosny a chaque fois jvai a paris jvé a rosny lol
Ma petite sa va hamdoulah elle grandi sa passe trop vite elle est toujour aussi sage hmd la semaine prochaine elle a son 1er vaccin j'appréhende!!!
oh c'est super gentil ma belle de vouloir participer merci bcp
Dès que je termine de rajouter les photo je t'envoi mon fb inchallah, oui c sa le plus dur sfaire connaitre mais tu va m'idez un ti peu lol
Et la fonction d'ajout d'amis il te la bloque pour un certain temps ou pour tout le temps??

bisou ma belle
m
29 décembre 2012 11:42
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

maman2012 qu'Allah t'aide pour ton projet, moi aussi je veux le facebook quand tu l'auras fini.
T'inquiète pour le vaccin de ta petite, tout se passera bien inchaAllah.

oum cotelette ça va hamdulilah, et la grossesse aussi. Oui je suis dans mon 4ème mois, j'ai rdv fin janvier pour l'écho il faut attendre lol, je suis impaciente.
à 12 sa parfois ils disent le sexe du bebe, mais pas très sur, après pour la 2ème écho ils peuvent changer, patience ma belle.

pacahontas profite de ton séjour chez ta famille, le dernier avant l'arrivé de bébé peut être.

naiila mabrouk pour ton job et inchaAllah tu retournera à ton ancien travail si c'est ce que tu souhaites. Tu vas être trop occupé bon courage.

Passez un bon week end les filles.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
s
29 décembre 2012 22:19
Coucouc les copines, j'espere QUE vous allez toutes bien!!!

alors je viens vous annoncez que je suis enceinte lhmd de 3 à 4 semaines, c'est un truc de fou je ne m'y attendais vraiment pas du tout mtn, je m'étais préparer psychologiquement à 6mois voire 1an d'attente, mais allah en a voulu ainsi et lhmd je suis contente et surtout le papa et ma famille lol!
ma mère s'est mise carrément à pleurer!
j'avais fait un test mercredi qui était positif, mais j'ai préférer avoir confirmation avec PDS que j'ai fait jeudi soir et j'ai eu les résultats vendredi matin. je ne réalise pas encore et je crois que meme mon mari c'est pareil!

et je suis aussi devenue pour la 2ème fois tata d'une magnifique petite fille qui ressemeble comme 2gouttes d'eaux à sa soeur sobhanallah!
et vous savez quoi c'est moi qui est assistée à l'accouchement pck mon frère avait plus envie et qu'il voulait s'oocuper de sa fille pour pas qu'elle croit que les 2 parent sl'ont laisser lol!
alors que dire ce fut émouvant, choquant, stressant, joli, bizarre de voir tout sa pour la 1ère fois de sa vie, alors que j'ai toujours vu sa qu'a la télé lol!
de 4h de l'aprem jusqu'a 22h30 j'étais avec elle, c'était fatiguant sérieux mais c'était pour la bonne cause! lhmd elle a accouché a 21h38, et la petite va bien, pck ils avaient peur pck son coeur battait trooooppp vite ( ils s'avèrent que le cordon était autour de son cou et que le bb stressait de sentir ce truc autour de lui, mais lhmd plus de peur que de mal)
elle a un peu souffert quand mm la maman pck elle voulait d'abord voir si elle arriverait a tenir sans la péridurale, mais des que les douleurs fut trop forte elle a demandé c'était 19h30, mais bon pendant un moment sa na servi a rien car le bb était positionner contre son dos donc sa faisait super mal et elle ressentait trop les douleurs, c'est que quand il commencait a descendre que sa allait mieux! et lhmd la maman et la petite vont super bien, et elle s'appelle Nesrine! je voulais vous faire partager ce moment de bonheur hihihi!!!

sinon jeudi inchallah je rentre m'enlever un kyste que j'ai au dos, donc lhmd il était temps, il me genait trop, inchallah je sortirais en fin d'aprés midi!!!!
voila pour mes news, et je crois que j'ai trop bavarder encore une fois lol

naiila, c'est tjr un plaisir de te lire, tres contente pour toi, et lhmd c'est bien ta de la chance niveau taff, inchallah que sa continu ainsi, et que l'autre te rappelle rapidement! mais pk as tu démissionner, pour au final ré intégrer ce taff? oui je sais trop cuiruese lol!

maman2012 contente que tu reviennes parmis nous, mais bon on comprend toutes que avec la venue de bb c'est difficile d'avoir du temp pour soi!

mamanjuin, jespere que sava passe un trés bon weekend

paca je crois que tu es chez ta famille, profite un max de eux et repose toi et fit toi chouchouter par ta maman ya rien de mieux que de faire des caprices accordé a maman lol!!! sayer tu restes sur le prénom assia?

oum cotelette, jespere que sava, lhmd ta bcp de vomissement, inchallah uqe j'en ai pas aussi! et trop contente que tu es vu plusieurs fois ta famille, sa a du bien te rebooster tout sa!
tkt bientot inchallah tu sauras le sexe, moi ma cousine est enceinte de 3 mois et elle sait déja que c'est une fille, mm si je trouve sa bizarre lol

lallaboya sava? on est sur facebook mais on arrive jamais a se voir pour papoter tranquillement c'est dommage! je sens que tu vas dévaliser les magasins toi mdr, mais c'est clair ta raison, fait passé sa pour tes envies sa passera mieux hihihi!!!

un gros bisoux aux autres mamans et leur bibou! et à toutes les absentes!!!

prenez soin de vous, et qui sait a demain peut être inchallah! gros bisoux
J
29 décembre 2012 22:33
Slm mes choupinette lol

Mamanjuin2013 sava ??? Jconfondai ak jcpu ki jsavai mm pa tetai enceinte ptdr ou alor jmen rapelai plus ahahah jss pire que mami zinzin moi lol bah ecout mabrouck alik ma belle tt plin de bnheur ...hihi bizoo

Maman2012 : pas de soucis ma coupine jsrai contente de te rencontrer bizooo // ps : sa srai bien kon se re textote on a areter c pas cool sa lol bizoo

Sawsene : youtouyouyou ma belle tt plin de bnheur ...mash'Allah encor un bibou pr 2013 ..sa fuse sa fuse ...plin de bb lol ahahhaha ta une tres bne memoir di dc pr mn ancien post javai pas demisionne enfait enfin un pe mai pas vraimen ptdr sa me soulai a la fin ak mes pb de dos et cervicale du coup g fai aret sur aret et jss plus jamais reparti gt degoute du taf a la fin jy aller plus ak la mm
Motivation car je savais k mn contrat prenai fin tres biento dc enfaite jcpa ct bizar ak le recul jpens k jme ss demotive seule lol ya kelke semaine etan donee ke jculpabilizai detr parti kom sa apres tt ske g fai ds ce service gt la premiere arive g formee tt l monde bah jss parti voir mn ancien bos pr mexcuser detr parti kom sa et dir adieu ptdr et il ma rapler kelke jr apres pr m dir kil a bzoin de moi et kil ve me reprendre dc en cdd ds un 1er temps puis cdi ...dc voila voilaaa pr la ptite histoir ...vu k jaimai l boulo k jfezai k jgagnai pluto bien et k javai mes w end jv y retourner mm si sa sera cdd o debu pdt kelke moi ..voila voilaa petit curieuse lol // super lassitance acouchemen lol o moin ta vu ski taten en 1ere loge mdrr bizooo

Les filles ki a fcb ??? Sa vs dit de menvoyer vos fcb pr kon papote ?? Bizooo
s
29 décembre 2012 23:07
cucou naiila, merci c'est trés gentil!

oui ta vu sa je suis trop forte, une bonne assistante qui s'est mise à pleurer comme un bb quand elle a vu le bb lol!!

hahaha ta vu ma curiosité ou elle va, je te jure chez moi on mappelle berguagua pck jve toujours tout savoir, qui, quoi comment pk, quand, etc lol!

par contre j'avais zapper que ct pour les cervicals mdr tu vois je suis qu'a motié ( p.s : j'espereè que sava mieux)
ah ouai ta fait fort toi, tu les a lacher comme sa du jour au lendemain c'est la fete, heuresement que tu n'étais pas en cdi sa aurait était bcp plus compliqué que sa. mais en tt cas malgré sa c'est bien tu as laissé une bonne image de toi au point qu'ils veulent te rembaucher!
inchallah que sa aboutit a un cdi, surtout si tes caé, que ta un poste à responsabilité quand mm, un bon salaire et surtout les weekenddddd!!!
pour moi je crois que c'est sa le plus important dans le taff c'est les weekend, je revais de sa quand je taffais dans la restauration, vu que j'en avai quasi jamais

moi jai facebook, j'ai lallaboya en amie que je ne vois jamais lol, je t'envoie le mien en m.p!

bisou
s
29 décembre 2012 23:10
naila envoie moi le tiens en m.p, ils me disent que ton nom est introuvable lol
I
30 décembre 2012 00:27
salam les copines c mort par la apart naila et sawsane qui papote un peu soir.

Mamanjuin2013 cmt tu va ma belle?? Et bibou?? je tenverrai mon fb inchallah

Sawsane: Mabroukkkkk ma belle jsui troooooooooop contente pour toi, youyouyouyouyou
inchallah que la grossesse se passe bien, surtout fais toi chouchouté ma belle, fais attention a toi.
jsui trop contente wallah
Moi aussi jai deja assister a un accouchement mais franchement chaque accouchement est différent ne te fie pas au sien pour le tien lol.
Moi je repenser a l accouchement que jai assiter et ce que je voyais sur babyboom franchment gt zen je me disais sa va bien se passer lol mais alors la pas du tout, vu que jai pas eu la peri mamamiaaaaa, pour te dire a un moment jai eu une contraction qui tuéééé yavais une machine a coté de moi de monito je l'ai prise et balancer a lautre bout de la piece mon mari été choké meskine, jen suis sur elle marche plus, il la pris et la remis a sa place comme si de rien n'étais.
gros bisou ma bele

naila cmt tu va, jvé tenvoyer un msg de suite gspr tu dort pas.
Au faite tu fais encore du kiné?? inchallah un + a toi aussi ma belle

es.... t ou??? lalaoumally??? etccccc
S
30 décembre 2012 10:00
Coucou mes poulettes coment allez vous je vois que ça à papotee ce week-end.

Naila ma chérie coment ça va j'espère que tu va bien je suis trop heureuse de te revoir sur le poste et félicitations pour le travail tu le mérite t une fille vraiment formidable je t'envoie mon face book pour kon puise papoter envoie moi le tien je te souhaite un ++++ à ton tour inchallah.

Sawsane87 coment tu va You,You félicitation ma belle pour ton plus c'est la plus belle chose qui peut arriver après un mariage je te souhaite une grossese à terme sans maux et un bb en bonne santé prend soin de toi et mabrouk pour ta nièce .

Maman 2012 coment sa va ma belle et ta princesse j'espère que tout va bien pour vous félicitations pour ton projet c'est super jolie les foulards gros bisous à vous deux.

Un gros bisous à pochantes ,lallaboya ,anissa et toutes les absentes.


Moi je vais bien hamdoulah jessim aussi il sors d'une broncholite mon bb c'était très dur de le voir malade comme ça j'en pleurer tous les jours mais hamdoulah avec le traitement il va beaucoup mieux ,il va avoir 6 mois le 11 il est vraiment sage et trop craquant ,il rit au éclats ,papote avec nous ,tiens assis tout seule mais pas longtemps ,on a commencer les carottes ,haricots verts,petits pois il adore ça par contre il aime pas trop la pomme de terre.
Je reprend le travail mercredi même si j'ai pas trop envié de laisser mon Loulou mais heureusement il va a la crèche ,il s'est très bien adaptée et en plus je reprend à mi temps car je veux profiter encore de mon petit cœur , il a changer ma vie,c'est ma bouffée d,oxygène ,tous les mots de suffirer pas pour décrire l'amour que j'ai pour lui c'est les petit homme de ma vie.

Vous avez prévu koi pour le nouvel an ,nous on descend chez ma sœur qui fais un repas avec mes sœurs ,bof et les petits on va bien rigoler.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche gros bisous .
Les filles envoyer moi votre face book en mp bisous
S
30 décembre 2012 10:01
Dsl pour les fautes je poste de mon ipad
30 décembre 2012 13:22
Coucou les filles

Sawsane , ALF MABROUK ma chérie !!!!!!!! je te souhaite une belle grossesse sans maux et un beau bébé inchallah , oui c'est vrai que ça fait déjà quelques bébé pour 2013 inchallah , je souhaite à toutes les filles du post un beau test positif yawning smiley

Pour facebook , c'est vrai qu'on se croise jamais ! je ne suis pas très souvent dessus aussi , mais ça m'arrive de temps en temps , on doit pas se connecter au mêmes heures lol
En tout cas prends soin de toi maintenant !! Donc du coup , c'est prévu pour septembre alors ?
Et mabrouk pour la naissance de la petite et le fait d'avoir assisté à l’accouchement aussi hhhhh

Naiila , Maman2012 , bisou les filles , j'espère que vous allez bien aussi .

Souade , ohhhh le petit jessim était malade , il va mieux maintenant ? In love en tout cas , tu as vraiment l'air de respirer le bonheur avec ton petit homme , machallah . Mercredi retour au travail , t'inquiètes ça ira inchallah , mais c'est vrai ça doit être difficile au début .
Tu as des nouvelles d'Anissa ?

bien sûr , bisou à toutes les autres copines
m
30 décembre 2012 14:58
Salam wa3licom les filles,

comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah, hier on est sorti avec mon mari, il faisait beau hamdulilah et aujourd'hui on est allé faire les courses et maintenant repos à la maison.

sawsane alf mabrouk, je suis trop contente pour toi Clap je te souhaite une grossesse à terme et un bébé en bon santé inchaAllah, prend soin de toi. Alors tu l'as annoncé comment à ton mari?
Mabrouk pour ta nièce, trop bien que tu as pu assister à l'accouchement, c'est émouvant, moi aussi j'avais assisté lors d'un stage.
Envoi moi aussi ton fcb si tu veux.

naiila barakaAllah u fik ma belle, oui j'ai changé de pseudo quand tu étais pas encore revenu. L3oubka 3lik inchaAllah un + très vite.

maman2012 je vais bien hamdulilah et bébé aussi, j'ai commencé à le sentir, pas trop mais des petits tics lol c'est trop bien, j'ai hâte de le sentir encore plus et tous les jours. Et toi ça va? et shainez?

souade j'espère que jessim va mieux inchaAllah, profite ces derniers jous avant de reprendre le boulot.
Au début c'est difficile mais après tu prendras ton rythme.

lallaboya comment vas tu ma belle? et ton petit? alors tu lui a achété quelque chose ou tu attends les soldes? Vous avez un prénom en tête?

Bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
30 décembre 2012 15:53
Reeeeeeee

hihi mamanjuin , je te répond aussi ici

Non j'ai encore rien acheté , d'ailleurs c'est vrai quand j'y repense ça m'étonne même ( moi qui disait qu'une fois que je saurais ce que j'ai, c'est direct les magasins loool ) mais c'est surtout parce que j’attends les soldes !!!!! plus que quelques jours Youppiiiiiiiii Danse , je vais m'éclater je le sens.
Le prénom toujours rien , on y a même pas encore réfléchi à vrai dire .....en plus j'arrive pas à trouver un qui me plait , qui soit assez joli .....

Et toi t'as des prénoms en tête ?
I
30 décembre 2012 16:20
coucou les girls comment sa va??

souade allah i chafik pour ton petit jessim, sa va ta de la chance de reprendre a mi temps sa serai trop dur dun coup le laisser tte la journee.
Ma princesse sa va hmd je l aime trop ma fille elle me rend dingue d elle cest incroyable ce que peut procuré un enfant. bisou a vs 2

lalaboya: cmt tu va?? ta raison d attendre les soldes cest dans quelque jour, si t aime bien kiabi des fois ya de belle chose je te conseille dy allez direct le premier jour des soldes et meme a l ouverture si tu peux parce eux le 1er tout disparait tellement il dont de trop bonne solde jusque 80%

mamanjuin cest trop bien quand on sent bébé, sa me manque un peu.
Oui sa va hamdoulah elle est a coté de moi la dans mon lit on papote mdrrr. bisou

j'appréhende mercredi 1er vaccin et yen a 2, jespere quel va pas trop souffrir sa me fait flippé
mardi menage a fond comme sa apres jsui tranquil si elle est pas biien a cause des vaccin et demande bcp d attention.

hier soir je l'ai mise sur mon lit sur le dos et on papoter avec et elle bouger et elle s'est mise tooute seul sur le ventre on a halluciné avec mon mari, je sais pas si cest a cet age la quil commence a se mettre de sur le dos au ventre. savez vous si c a cet age la??

bisou a tte
30 décembre 2012 19:54
Ok souade je t'ajoute , rien que pour voir ton bébé d'amouuur LOL ! tu peux envoyer par MP aussi , c'est plus discret si tu veux .

Maman2012, ça va bien ma belle . merci . Dis donc elle se retourne déjà ?? waaaw . ça doit être mignooooon , ça donne trop envie en tout cas .
Et n'oublie pas pour ton facebook une fois qu'il sera terminé .
Merci pour le tuyau ! c'est vrai qu'ils ont de trucs pas mal chez Kiabi , je pensais pas , mais ya des trucs bien pas très chers , j'ai vu ça la dernière fois . Toute façon je ferai tous les magasins de la ville LOL , inchallah

Bisous les filles
I
30 décembre 2012 20:06
oui jai halluciné avec mon mari quand on la regarder se retourner sur le ventre machallah.
oui je toubli pas pour le fb mais il sera pas terminer jen rajouterai souvent des photo mais je met le plus gros deja.
Oui pour kiabi ya de beau pti truc mais franchement va la bas en 1er lol, dis toi un truc a 20e - 80% tu le paie 4e, sa vaut trop le coup.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook