Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
m
27 novembre 2012 12:35
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

lallaboya alors ta mangé quoi finalement hier? oh les mamans que fera-t-on sans elles, qu'Allah les préserve. Oui je vais voir la difference, la permière écho c'était à 6 sa c'était un haricot lol.
Viens nous racconter comment c'est passé le rdv inchaAllah tu sauras le sexe.

samichka comment vas tu? petit à petit tu rangeras tout inchaAllah, mais il faut aussi se reposer un peu

oukht ça va hamdulilah et bebe aussi hamdulilah, j'attend jeudi pour l'écho

souade machaAllah il a déjà 4 mois, le temps passe trop vite subhanaAllah. Fais lui un gros bisou de ma part, s'il se laisse lol

naiila ça va? quel mariage lol, tu m'as fait rire avec la mariée qui fumait la chicha comme si rien lol, tu dois pas t'ennuyer alors.

yass je vais bien hamdulilah, contente que ta grossesse se passe bien, repos toi et prend soin de toi, patiente pour l'écho, tu fais pas une écho avant?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
27 novembre 2012 13:40
Salam !!!

Comment ça va ?

Naiila , c'était quoi ce mariage que tu as organisé ?? mdrrrrrrr , au moins tes journées passent et ne se ressemblent pas !

Mamanjuin , Oukht , Sami , yass et toutes les autres , un petit coucou !!!!!

Les filles , je vous fais un copier coller , du compte rendu de mon RDV d’aujourd’hui , et JE SAIS SI CEST FILLE OU GARCON !!! , j'en suis toute retournée lol , d'avance désolé pour la longueur du texte hhhhhhhh

Coucou les filles

j'espère que tout le monde va bien !

Bon alors comme convenu je viens vous raconter comment s'est passé mon RDV ce matin :

Déjà , je sais pas pourquoi mais j'étais à moitié stressée avant d'y aller , je pensais à l'examen gynéco qui devait certainement m'attendre ..... Donc c'est mon tour , une étudiante stagiaire m'appelle , elle accompagne la sage femme aujourd'hui , la sage femme femme me demande si tout va bien , comment je me sens , elle me dit vous allez vous peser , on va écouter le cœur de bébé et on va prendre votre tension , ok , tout de suite , je lui demande " est-ce que j'aurai droit à une petite écho pour connaitre le sexe , comme vous m'aviez dit la dernière fois ...? " lol , elle me dit que c'est pas prévu !!!!
Que ma prochaine écho est dans 1 mois toute façon , mais bon je lui fais comprendre que j'aimerai bien savoir en lui faisant mes petits yeux doux .....bref je vais me peser ( elle avait pas l'air partante pour l'écho !! ) j'ai pris 1 kg , on écoute le cœur ( que la stagiaire avait du mal à trouver ....) , tension ok , tout bien hamdoulilah .
Au passage , j'ai pas eu de controle gynéco ! la sage femme a jugé pas la peine , le dernier datant de septembre et puis que tout allait bien . Et moi donc je repose la questions pour l'écho , ça fait sourire la sage femme qui m'a dit bon je vais voir avec une autre dame qui était là pour les écho , mais me garantit rien , en plus faut que bébé se montre bien etc etc ..... et yaura certainement de l'attente entre 2 rdv ...maalich !!!!

En fin de compte , la sage femme qui faisait les écho à accepté de me prendre après un couple , supeeeeeer j'étais trop contente !!!! j'attends une bonne demi heure voire un peu plus , et c'est mon touuuur !!!!!!
Déjà , extrêmement gentille la dame que j'ai vu , alors on commence l'écho .................................................... le bébé avait les jambes serrés , ( ça commence bien lol ) , mais franchement pas terrible la qualité de leur machine à écho , j'arrivais même pas à reconnaitre les jambes et tout , en insistant un petit peu , ON A VU CE QUE C'ETAIT ! enfin moi j'ai pas su reconnaitre tout de suite , elle m'a demandé si j'avais une préférence ( vous la connaissez !!!!) et au bout de quelques secondes :
CEST UN GARCON ! , et moi d'un coup je répète assez fort sans m'en rendre compte " c'est un garçon ??? " , oui vous êtes contente quand même ? " heuuu c'est mon mari qui va être content surtout " , franchement j'y croyais pas lol , ça m'a même calmé !! j'étais tellement focalisé sur une fille dernièrement , mais alhamdoulilah je suis contente de ce qu'Allah ta3ala nous a donné .
Elle me montré à l'écran son petit truc ...., elle m'a dit qu'elle était sûre à quasi 100% , que yaura la confirmation le 27/12 mais voilà que c'était sûr ....... voilaaaaaaaaaaaa quoi

Et dire que je passais mon temps dans les rayons vêtements filles quand j'allais au magasin , j'étais sous le charme de toutes ces petites choses , et que jamais une seule fois j'avais été voir celui des petits garçons , ça m'intéressai pas grinning smiley

Et depuis tout à l'heure , j'ai pleins d'appels de la famille , de copines , qui savaient que c'était jour de RDV pour moi , tout le monde veut savoir , mais j'ai dit à certains qu'ils ne m'ont pas dit , ça sera à la prochaine écho !! Je viens vous raconter tout ça en avant première sur Yabiladi mdrrrrrrrrrr , enfait je viens à l'instant de le dire à ma mère quand même , je lui ai dit de garder le secret , ma maman avait une petite préférence pour une fille aussi mais bon .....pour l’instant on garde le secret !!!

J'ai pensé ne rien dire à mon mari , il a pas pu venir avec moi , je pense que je vais lui faire croire le contraire , que c'est une fille ( lui voulait un garçon , ) .

Bon voilà , désolé pour le pavé , mais bon fallait que je partage ça avec quelqu'un mdr
27 novembre 2012 14:01
salam aleikoum mes soeurs smiling smiley

souade ca va? alors tu reprends quand le travail, tu vas pas trop etre triste de voir moins jessim? Allah y khali lik

naiila woua tu es entree dans l industrie du mariage ca doit te rappeler des souvenirs nan./ Moi aussi a un ùmoment j en ai fait parti et c est vrai que tu te rend compte qu il y a beaucoup plus de mariage mixte qu on le crois. Oui je suis partie c etait trop magnifique j avoue que ca me manque trop trop. J ai dit a mon mari que ce serait bioen qu on retourne de temps en temps pour une omra !! la'gouba a vous toutes inchaallah


yass mabrouk pour la grossesse tu travailles? prends soin de toi!!

mamanjuin2013 oui ca va al hamdoulilLah tu viendras aussi nous faire un compte rendu?? ca va etre magique!

lallaboya mabrouk a'lik mashaAllah c est un garcon! je t avoue que moi aussi j ai une preference pour une fille lol ( je parle alors que je suis meme pas enceint smiling smiley) apres comme on dit c est Dieu qui sait ou est le bien pour nous. maintenant il te reste plus qu a decouvrir le rayon des petits garcon et aussi de reflechir au prénom!!

allons nous vers une années de petits princes apres les princesses lol

sinon moi j ai pas prevu grand chose je dois reviser mes cours et ce soir aussi je sors( je sais plus c est qui qui m a demandé c est des cours de sciences islamique, langue arabe et coran 12h par semaine et apres 4ans je pourrai inchaAllah les enseigner)
je sais pas vous moi en ce moment je suis dans la folie des achats!!vivement les soldes
et vous vous allez faire quoi de votre journée??

boussas a toutes
27 novembre 2012 14:46
je vous propose un sujet les filles vous vous voyez comment les filles dans 40ans si vous etes vivantes inchaAllah ?( niveau enfants, travail, mari, style de vie etc)

ca noud donnera un apercu de ce qu on se racontera lol
P
27 novembre 2012 15:16
Coucou les miss

Vous allez bien? Moi ca va hamdlr!

Oukht.h bon courage pour la reprise des cours, les visites et allah y sa3al a3likom pour la recherche d'un nouveau logement!!
Pour rep à ta question, franchement je n'en ai aucune idée je n'arrive pas à me projeter à d'ici 40 ans je vis ma vie au jour le jour et inchaalah que j'ai une fin de vie heureuse entourée tjr de mon mari, mes futurs enfants et petits enfants et ma famille voilà.

Maman2012inchaalah jte remercie ma grossesse se passe bien j'ai revu mon bibou mercredi dernier hamdlr tt va bien je commence juste à ressentir une grosse fatigue ces derniers jours j'espère que ca va aller car jusque ici tout allait très bien hamdlr mais j'ai vu que la fatigue au dernier trimestre était normale donc je ne m'inquiète pas en espérant que je retrouve la peche très bientot!!

Lallaboya ben écoutes je viens quand je peux sur le post entre les cours, les révisions, le foyer, préparation des repas etc...j'essaye de gérer tout doucement!
Ah ué la gynéco commence déjà à vérifier ton col? C'est tot quand meme nn? Moi depuis le début de ma grossesse hamdlr j'ai pas eu à passer par là mais bon ca va plus tarder là snif lool!
Mabrok pour ton petit prince!! J'imagine ta réaction quand la safe-femme te l'as annoncés tu as du etre déçu quelques secondes car tu étais gravement focalisés sur une fille mais comme tu dis faut tjr accepter ce qu'Allah nous donne tant qu'il se porte bien et qu'il arrive en bonne santé c'est vraiment le principal!
Et puis, c'est aussi bien un garçon en + c'est souvent très proche de sa maman donc saute de joie avec ton mari et ne lui fais pas croire le contraire enfin moi j'aurais pas osé et j'aurais meme pas penser à lui faire ca 1 sec!!
Prend bien de toi et de ton loulou bisous!!

Sousou soit patiente avec ton fils pour ses dents inchaalah ca va passer vite un gros bisous à vous deux prenez soin de vous!!

Naiila ca fait plaisir de revoir ta bonne humeur sur le post tu me fais tjr rire quand je te lis tu as une façon d'écrire ou de parler qui est marrante jte prend pas nn plus pour le clown de service loin de là lool!
Jte fais de gros bisous ma belle!!

Yass26 hamdlr que ta grossesse se passe bien jte souhaite que ca dure comme ca jusqu'au terme inchaalah!!

Sinn vous avez passés un bon week-end?
Moi super! Y'a mon frère qui s'était mariés en début du mois et ma BS qui sont venus chez moi du samedi on a déjeuner, ensuite en milieu d'aprem' on a était faire les magasins sur Bruxelles on est rentrés en début de soirée j'ai préparé le diner avec ma BS, on a passé une très belle soirée!
Ils sont restés dormir chez moi le lendemain petit déj' ensemble et on est repartis à Bruxelles à la rue de brabant et on a était mangés tous ensemble c'est mon mari qui a invités et ensuite chacun est rentrés chez soi retour à la routine lol!
Ca change des week-ends de d'habitude j'étais contente!!

Voili voiloù mes news je fais de gros bisous à tt le monde!!

A bientot!!
S
27 novembre 2012 16:42
salut les filles!

je n'ai pas pû poster avant, prise par le travail mais ca va hamdoullah smiling smiley
hé ben il commence déjà à faire noir là de par chez moi...ça y'est l'hiver approche..n'empêche j'aime quand même cette période avec toutes les lumières de fin d'année dehors, les rues illuminées par les déco etc. vous voyez ce je veux dire? lool c'est joli qd même grinning smiley

mamanjuin2013: je vais bien hamdoullah, oui je vais ranger petit à petit et essayer de me reposer mais j'ai pas tjs le tps pour ça avec le travail, rentrer pour manger, ranger etc. et c'est déjà la nuit pour aller dormir lol

lallaboya: salut ma belle! contente pour ton r-v !! j'aime bcp ton récit! on aime bien les détails par ici lol
et Mabrouk pour ton futur petit garçon !! c'est aussi mignon un petit homme t'inquiètes Clap comme a dit Paca, il faut prendre ce que Allah nous a donné smiling smiley je suis sure que tu t'éclateras aussi pour l'habiller etc. !

oukh.t. : courage pour tes cours ma belle! sinon moi aussi j'aimerais m'acheter plein de trucs, fringues etc mais faut que le budget suive lol et avec le déménagement c'est pas facile mais hamdoullah quand même
sinon dans 40 ans, ouuulaa ! c'est loin mais qui sait ce qui peut nous arriver d'ici là? j'aurais 70 ans lol on verra ce que Dieu nous a réservé mais j'espère aussi être tjs entourée de mon mari, enfants et petits enfants inchallah
j'ai difficile à me projeter dans 40 ans, je sais pas c bizarre lol

Paca: te voilà de retour! allez accroche toi pour tout gérer inchallah ! c'est vrai que c'est pas facile de jongler avec tout ça
je suis contente pour ton w-e ! c'est vrai que ça change de la routine smiling smiley
sinon essaie de te reposer.. alors ça y'est tu es dans ton 6ème mois mnt?
tu as acheté d'autres fringues de grossesse depuis? ou t'arrives tjs à mettre les tiens?

yawning smiley les filles!
27 novembre 2012 18:34
salut les copines !!!


merci les filles , oui c'est surtout ça faut que je découvre le rayon des petit garçon lol inchallah , Allah a jugé que c'était mieux pour moi un garçon en premier hein ! hihi , oh mais yavait vraiment des trop beau truc trop à la mode chez les petites filles , c'est surtout ça qui m'a skotché lol

Sinon , j'ai fait croire à mon mari qu'enfait on m'avait dit que c’est une fille , qu'elle était pas sûre mais que ça devait être ça quoi ....à confirmer , olala je vous raconte pas sa tête !!!!!!!!! franchement il l'a montré clairement il été déçu , j'aurais pas pensé qu'il réagirai comme ça , il me l'a pas dit franchement mais , il était rentré en rigolant et tout " alors l'échographie raconte ?? " , et quand je lui ai dit ça , pfffiiiouuu il a carrément changé , il m'a même dit " ahhh je voulais un garçon moi " je lui ai dit " mais c'est pas grave tu pourras quand même la ramener au foot avec toi " " ba oui , oui ...." , enfin bref ....j'ai hésité à lui dire que c'était pas vrai , mais je le laisse encore mijoter Mouahaha , je pense que ça sera la big surprise pour lui le jour où il apprendra que c'est un garçon . J'ai bien envie de tenir encore 1 mois , jusqu'au prochain RDV et qu'il le découvre là bas par lui même inchallah . Parce que je pense qu'au delà je pourrais pas tenir mdr

Les filles , je vous faites toutes des bisous ! 3okba à toutes les essayeuses d'avoir un beau bébé inchallah
S
27 novembre 2012 19:54
Coucou les poulettes je passe en coup de vent je voulais voir le compte rendu de lallaboya mabrouk pour ton peitit gars l'essentiel c 'est qu'il soit en bonne santée et tu verra tu peux tres bien t'éclater a habiller un petit garcon il y a pleins de belles choses a la mode moi je m'eclate a habiller jessim .
Prend soin de toi gros bisous.

Pour rep a oukht je reprend le travail en janvier et je vais etre triste de laisser mon amour mais il faut bien reprendre un jour ou l'autre et puis si on travail c'est pour lui pour pouvoir lui offrir toutt ce donc il désire.

Gros bisous a toutes
m
28 novembre 2012 09:52
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

ici il pleut, j'ai envie de rien faire.

lallaboya mabrouk pour ton prince, même si tu voulais une fille inchaAllah la prochain grossesse sa sera une fille, le plus important c'est qu'il soit en bon santé.
T'es méchante avec ton mari le pauvre lol

oukht courage pour les cours, et oui inchaAllah demain je vais vous raconter comment s'est passé l'écho. Sinon pour le sujet, je sais pas lol, c'est trop loin encore, inchaAllah on arrivera à cette age avec nos maris, enfants et petits enfants.

pacahontas contente que tu as passé un week end different ça fais du bien de changer un peu.

samichka je comprends que tu as pas le temps c'est normale, mais essaye, sinon tu vas finir claqué.

souade comment vas tu et jessim?

bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
28 novembre 2012 12:50
Salut les miss

Cmt ca va par ici today? Moi ca va bien hamdlr j'ai bien dormi ca fait du bien de se lever plus tard que 7h lool!

Samii oui merci on va gérer on va gérer comme il faut hein lol! Bon courage à toi aussi c'est pas facile tu as raison!!
Non ma belle le 6ème mois c'est derrière moi maintenn je suis au début de mon 7ème mois hamdlr!
J'ai du racheté 2-3 pantalons de grossesse car les miens ne se fermaient plus lol et des soutifs car les anciens étaient devenus petits apart ca la reste me va tjr j'arrive mm tjr à fermer mon manteau hamdlr j'ai pas un ventre imposant voilà.

Lallaboya t'es cinglés de faire la misère à ton mari meskin chof il va sauté de joie quand il va savoir la vérité chof il va t'en vouloir de lui avoir caché dès le départ mais bon c'est toi qui connait ton mari mieux que nous tu te débrouilles maintenn lool!

Mamanjuin2013 plus qu'un jour à attendre avant de revoir ton bibou inchaalah que ton rdv se passe bien tu viendras nous racontés biensur!

Voilà j'étais juste de passage avant de commencer mes révisions hé oui tjr pareil lol!

Gros Bisous à vous toutes ainsi qu'aux absentes (Anissou ca fait longtemps qu'on t'a pas vu par ici jspr que tu vas bien ainsi que Lehna!!)
28 novembre 2012 13:26
slmmm les filles comment sa va??

mdr paca tu me fait rire ta peur pour lalaboya ou koi lol tkt pas dés qu'il saura que c'est un garçon il saura telemtn heureux qu'il finira par oublier lol
ta été a la rue brabant dimanche?? j'été aussi la bas lol apres on a été a anver a un resto ou y font de bon poisson , moi qui aime pas les poissons ceux la j'ai kiffé lol avec une soupe mmmh lol on c'est petetre croisée qui c'est lol

sami sa va?? quoi de beau de ton coté , bsahtek le déménagement tu ai enfin trankil , moi aussi je vais faire une demande pour avoir un apart plus grand incha'allah

naila ma belle j'esper que tu va bien?? mdr tu ma fait rire avec le mariage mabka lahechma la welou lol
J
28 novembre 2012 13:41
salem alikoum mes coupine !!!!!!

youyouyou lalaboyaaa un pti ga c tro bienlol hamdulilah koi kil en soi kom tu di apres je compren ke tu a été decu 10sec lol c vrai ke les rayon fille tu teclate mais regar notre sousou ak jessim elle seclate ossii loool

paca : ma cheriiiii tu ma fai rire !!! lol si jte fai sourire kan jecri sa me fai plezir lool jss pa clown kou mm !!! spinning smiley sticking its tongue out gspr k tt va bien sur toi et ta tite princess !!!!! alor le prenom ????? shainez c sa ??? c jouli saa j kiffff hihihih ta du bidon sayé ???

oukthy !!! ta du kiffééé le pelerinage ak tn homme c magnifik !!!! sinn moi ds 40an jorai 63 ans lol jcpa ou je serai mais gspr etre bien ds ma peau faire jeune o pire jferai un peu de chirurgie , je serai tjr jeune ds ma tete et mon corps jme ferai des ptite teinture blonde je serai tjr en compagnie de mon caniche snoopi et voilaa jferai le tour du monde en bikini !!! OupsptdrAre you crazyOheye popping smileymoody smileytongue sticking out smiley JRIGOLE
gspr ne plus vivre en france et avoir pri ma retraite !!! gpr etre grand mere et entouré de tt m tite famille lol et gspr etre un ptite hèja dc avoir deja acompli mon pelerinage !!! et etre en bonne santé insh'Allah

oum cotelette !! kan jte li g envi dune cotelette en plus lol sinn gspr sava toi osii lol
sinn moi sava tjr hamdulilah la routine bnmes coupine gro bizoo a vs tte
28 novembre 2012 14:16
Coucou mes chéries d amour comment ca va?

Samichka : bsartek le déménagement pour le régiment fait petit à petit tu finira par y arriver inchallah te prend pas la tête et repose toi. Toujours au boulot je suppose bon courage.

Lallaboya : bsartek le petit gars et oui va falloir que tu apprennes à te diriger vers le coin garçon tu trouveras ton bonheur la bas aussi même si y a moins de chose que chez les princesses. Quand ils arrivent à voir aussi tôt le sexe du bébé c est forcément un garçon car ca se détecte plus facilement. Inchallah la prochaine grossesse t apportera une jolie princesse. Pour ton mari c est para cool meskin moi j aurais pas réussi à garder le secret. Sinon j espère que tout se passe bien et que tu te repose un max.

Naiila : c est quoi ce mariage de fou tu as du halluciner. Mais bon tu t en fou c est pour le boulot tu gagnes des pépettes quoi qu il arrive. J espère que ton petit business prendra de l ampleur inchallah.

Souad : comment ça va et mon jessim il ne te fait plus trop de misère avec ses dents j espère ca finir par passer inchallah jusqu aux prochaines dents j appréhende beaucoup se moment mais inchallah tout se passera bien en même temps ont à pas bien le choix.

Oukht : comment ca va ? Courage pour les cours inchallah tu finiras par enseigner. Pours les achats c est souvent malheureusement que j ai des envies de tous dévaliser mais hamdoulai depuis que ma puce est parmi nous j arrive à me contrôler ou sinon je fait un achat pour elle et ça me satisfait. Pour ta question je sais pas trop ce que je serais dans 40ans je me pose pas trop la question pour le moment j espère juste que j aurais un ou deux enfants en plus inchallah que je serais toujours marié à mon amours lol et que j aurais une smalah de petits enfants mdr pour le boulot je ne sais pas du tout en ce moment je te dirais que dans 40ans je me vois plus faire ce boulot mais ca peut changer.

Mamanjuin2013 : comment ça va? Tu dois être pressé d être demain pour revoir ta petite crevette. Pas trop fatigué j espère? Chez moi aussi il pleut depuis hier c est horrible ce temps ça donne vraiment envie de rester sous la couette devant un bon film.

Oum côtelette : j espère que tu vas bien. Alors tu arrive à prendre conscience de ce qui dépassera dans 9mois inchallah ou tu n arrive toujours pas a te dire que le test était bien positif. J espère que tu connaîtra une belle grossesse avec un bel accouchement et un bébé en bonne santé inchallah.

Ma petite Paca : alors comment se passe les cours? Tu te débrouille mieux je suppose maintenant? Et la grossesse comment ça se passe? Toujours aussi bien j espère. Pas trop fatigué? Pense à bien te reposer car après se ne sera plus possible du moins au début.

Sinon nous ça va très très bien el hamdoulai je post moins car je profite à fond de ma fille dans 15jours je vais devoir reprendre le chemin du travail et j ai vraiment pas envie, je veux plus quitter ma fille mais malheureusement il faut bien rapporter un peu d argent à la maison pour lui offrir de belles choses inchallah.
C est toujours autant un amour ma princesse, elle est toujours entrain de sourir peut importe qui est en face d elle, elle papotte toujours autant elle nous fait trop craquer. J arrête pas de la bisouter mais elle kiff trop ça sur tout sur ces petites mains je sais pas pourquoi. Elle essai déjà de tenir son biberon c est trop marrant et la sucette elle arrive à l enlever et elle la regarde la tourne dans tous les sens et fini par la lâcher c est un vrai petit clown.

Je pense fort à vous toutes mes chéries et vous fais d énormes bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
28 novembre 2012 14:34
salam aleikoum smiling smiley

naiiila lol t as bien joué le jeu,j etais pas serieuse avec ma
question al bnat
moi j espere etre toujours coquette(pourquoi pas blonde comme naila,
ne pas etre un cauchemard pour les autres, qu il y aura toujours
de la tendresse avec mon mari genre se tenir la main jusqu a 80ans
lol, avoir fonde une grande famille
en tout cas Allah y a'tekoum ma tmenitou a present et dans l avenir!
naiila oui c etait super mon mari et ma mere plein de jeunes, super
ambiance al hamdoulilLah

poca amin bsahtel le n3asssmiling smiley


sami Allah y 'awnek piur le taf, je vois ce que tu veux dire, a Lyon
il y a la fete des lumieres j y participe pas mais sortir avec ton
mari a ce moment la je te raconte pas comme c est romantique

lallaboya tu joues avec le feu lol!!

souad je me disais bien mais inchaAllah vous allez vous habituer

cotelette alors comment tu te sens? bien? des envies, nausees?


anissa ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, la petite va bien?

boussas smiling smiley
S
28 novembre 2012 15:12
coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!?
moi ca va hamdoullah, oui tjs au travail ^^

mamanjuin: ici il ne pleut pas mais il fait parfois très gris et parfois qq rayons de soleil.. sinon ne fais rien, si t'as rien envie de faire lol, repose toi smiling smiley

paca: 7ème mois déjà! tbarkellah ! ça passe vite dis donc...bientôt le mois de février en plus inchalalh grinning smiley
t'as pas trop investi dans les habits de grossesse, ca va mais bon ce que tu as acheté, tu pourras tjs le réutiliser pour une autre grossesse inchallah

anissa42: lah y atek saha pour mon nouvel appart smiling smiley oui je suis au travail, bientot la fin d'année où j'aurais une semaine de congé inchallah. A toi aussi, bon courage pour la reprise du boulot, il le faut bien malheureusement et puis tu quitteras ta princesse pour mieux la retrouver le soir et la câliner !

oukht.h: merci ma belle.. oui c romantique les lumières le soir grinning smiley

tiens encore une question les filles lol
comment vous vous comportez avec vos maris quand vous sortez dans la rue ou qd vous vous baladez etc.
vous vous prenez par la main? par le bras? ou rien? en maintenant une certaine distance?
me concernant, on se tient parfois par la main, par le bras et parfois rien, bref un peu de tout lol mais souvent par le bras
28 novembre 2012 15:55
Merci samichka il va m en falloir du courage pour la reprise ça sera dur les premier temps puis je prendrais l habitude et un rythme. Et comme tu dis j apprécierais encore plus nos petits moments à deux.
Pour répondre à ta question on se prenait ou par le bras ou main dans la main mais depuis que la puce est avec nous c est plus possible vu qu un de nous deux doit s occuper de la poussette mais si on est seul chose qui nous est pas encore arrivé depuis que j ai accouché lol se sera comme d habitude l un accroché à l autre mdr.

Oukht : oui hamdoulai ma puce va tres bien merci.

Bisous.
[i][center][i]Mariage célébré le 25 Juin 2011 nous sommes les heureux parents d une belle petite princesse nommée [u]Lehna[/u] qui a vue le jour le 16 août 2012 et qui nous comble de bonheur chaque jour.[/i][/center][/i]
28 novembre 2012 16:24
samichka nous on se tient le bras en general rarement la main smiling smiley
s
29 novembre 2012 13:41
salem aleykom les copines, comment allez vous aujourd'hui?

j'ouvre la boutique mm s'il est 13h30 lol, moi sava un chwiya malade je pense que j'ai un début de grippe vu mon mal de crane et de gorge, mais inchallah sa passera!
hier j'ai eu 25ans, je me sens vieille tout d'un coup c'est nul lol, je n'ai rien fait de ma journée et pour l'instant pas eu encore mon cadeau, msr ne savait pas quoi acheté, mais j'y ai dit m'en fou ce soir tu rentres pas tant que tu ne m'a rien pris lol, s'il amuse dés mtn a me sortir sa je sens que j'aurais plus de cadeau toute ma vie lolllll!!!!
mais je comptais faire une soirée entre girly samedi soir avec cousine copine collegue de taf mais ma cousine a perdu sa belle mere allah y rahma donc elle fait sadaka, donc je reporte a samedi prochain inchallah!!! voila les news pour moi!

lallaboya mabrouk le petit gars trés contente pour toi, je crois que c'est le reve de tout homme d'avoir un fils en premier, le choix du roi comme ils disent, mais tkt inchallah le prochain j'espere que ce sera une fille!!!
et génial ton idée de laisser en suspens ton mari,,, le jour ou tu vas lui dire, il sera partagée entre le fait de t'étrangler lol, ou le fait de sauter de joie, mais je pense plutot la deuxième!
m'ais tu nas pas peur qu'il tombe sur ton facebook vu la chanson que ta mis hihihihi!!!

un grand coucou aux mamans anissa, souad, maman2012, et un gros bisoux a vos loulou!!!

mariémai alors ton rdv c'est bien passé? viens nous raconté!
naiila, j'aurais trop kiffer faire ce que tu fais, sa doit etre trop marrant je te jure!
paca, bon courage les cours, et repose toi du mieu que tu peux!
oukht, inchallah que tu réussis tes examens, c'est trop bien ce que tu fais!!!

un coucou à toutes les autres que j'ai oubliée de citer!!!

aller je vous laisse je vais me préparé je dois aller chez le kiné, et faire mes courses, je dois faire des tarte aux pommes pck demain ma mère fait sadaka pour mon grand père allah y rahmo!

bisoux a toutes
m
29 novembre 2012 15:29
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Moi ça va hamdulilah.

J'avais rdv à 9h40 on est allé et mon mari trouvais pas de parking, il était quasi l'heure, alors je suis entré tout seule pendant que lui cherche une place, je croyais qu¡il allé pas arrivé à temps, car c'était déjà 9h40 mais hamdulilah il est arrivé. En plus on est entré qu'à 10h35 une heure d'attente mais bon pas grave.
Il m'as donné le résultat de la pds que j'avais fais, et m'as dis que je suis pas immunisé contre la toxo, mais le reste était bien hamdulilah. Il m'a prescrit du iode pour prendre et après on est passé à l'écho et j'ai vu mon bebe, machaAllah quel changement, j'ai écouté son coeur, trop émouvant, il arreté pas de bouger lol le gygy le voulait mesurer mais il arreté pas, après il a caché son visage avec la main lol, trop marrant. Tout va bien hamdulilah. Il m'as dit que j'était d'un peu plus dimache je vais finir les 13sa je devrais accoucher le 9 juin et pas le 12 inchaAllah, l'anniversaire de mon mari c'est le 3 juin grinning smiley
voilà ma journée.

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
P
29 novembre 2012 16:05
Salut les miss

Jespere que vous allez toutes bien? Moi de mon coté ca va bien hamdlr!

Oum Cotelette j'ai un peu peur de la réaction de son mari faut essayer de se mettre un peu à sa place le pauvre donc jespr pour elle qu'il va pas le prendre mal et sauter de joie comme tu dis;-)
Oui j'ai étais dans l'après-midi dimanche à la rue de brabant on s'est peut etre croisés hihi!
Ca se passe bien la grossesse? La fatigue ca va mieux? Tu verras tu arriveras à y faire face avec le temps tu vas retrouvés bientot la patate lol!

Ma petite Naiila je vais bien hamdlr et ma petite puce se porte bien également je te remercie! Pour le prénom Shainez c'est maman2012inchaalah qui a appelé sa fille comme ca t'as du confondre lol! Avec mon mari inchaalah on compte appeler notre princesse Assia t'aimes bien? lol! Sinn oui j'ai du bidon maintenn mais hamdlr pas énorme j'arrive tjr à marcher normalement, à monter et descendre les marches dans mon immeuble sans soucy, je galère juste un peu pour mettre mes chaussures mais mon mari est là pour m'aider lol! Bisous ma belle!!

Anissou enfin te voilà je suis contente de te lire et de voir que tout va bien!! Je comprend mieux maintenn ton absence tu profites de Lehna meskina ca va etre dure au début c'est sur mais dis toi qu'elle sera entre de très bonnes mains et c'est pour mieux la retrouver le soir inchaalah bon courage!!
Sinon moi ca va bien hamdlr merci. Les cours me servent bcp j'ai bien avancé je connais bcp de mots maintenn en néerlandais mais bon je suis encore loin de parler couramment y'a encore bcp de boulot et d'apprentissage lol!
La grossesse ca se passe tjr bien hamdlr je suis un peu + fatiiguée depuis 1-2semaines inchaalah ca va passer...

Samii pour rep à ta question, avec mon mari c'est du mixte lol des fois on se donne la main, soit par le bras et des fois rien mais on est cote à cote quand meme hihi! Ah oui j'oubliais ca m'arrive de lui mettre la main aux fesses!!!! (J'imagine vos tetes là mdrrr je déconne biensur!!)

Sawsane87 allah y chafik inchaalah que ce ne soit pas un début de grippe et que ca va vite passer!!
Joyeux anniversaire 25 ans tu te sens vieilles?? TU RIGOLES JESPERE?? A 25 ans y'a encore pleins de belles choses à faire dans la vie et à découvrir jte souhaite encore + de bonheurs avec ton homme et un +++ inchaalah si tu en essais (je sais plus dsl!)
Allah i rahma la BM de ta cousine!

Mamanjuin2013 oooh comme c'est mimi quand on voit les petites galipettes de nos bibous qu'est ce qu'on aimerait les touchés quand on les voit comme ca hein oui? bientot bientot inchaalah!!
Hamdlr tout va bien pour la toxo c'est pas bien grave faut juste faire attention!!
Ca sera un beau cadeau pour ton mari et pour toi biensur d'avoir votre bébé début juin inchaalah!! Bonne continuation pour la suite!!

Un gros bisous aux absentes!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook