Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées de l'année 2011!!!!!
S
10 mai 2012 15:19
ça papote à mort dis donc ptdr

reviens qd t'as fini winking smiley
P
10 mai 2012 15:26
tkt ma belle;-)
P
10 mai 2012 15:55
Ree Samichka01 dsl d'avoir étais longue lol!

Cmt ca va ma belle?
S
10 mai 2012 15:56
Coucou mes poulettes je viens vous faire un petit coucou en esperant que vous allez toutes bien ,je c pas si chez vous il fait beau mais ici il fais tres chaud je viens de me lever de ma sieste ,j'ai tendu le linge de mon petit bonhome pour commencer a lui faire son petit sac pour la maternitee challah.
La je vais aller faire des gauffres en attentant que mon mari rentre .
Ma petite esmou heureuse de te revoir parmi nous .
Je vous fais de gros bisous a tout a lheure
P
10 mai 2012 15:58
Huum des gauffres Souade42000 tu m'as donnés faim là lool!
Moi je vais pas trop tardé car mon mari va bientôt rentrer également jte fais de gros bisous!! Prend soin de toi!!
S
10 mai 2012 16:11
alors missrifia cmt va oujdia100 ? elle est bien rentrée.
elle a aimé ses vacances?
P
10 mai 2012 16:20
Oui Oudjia100 elle est rentrée hier soir à 2h du mat' elle va très bien hamdlr et elle a passé de super bonnes vacs elle m'a dit elle est rentrée toute bronzée ca lui à fait du bien c'est sur!!
Je pense que quand elle aura le temps elle viendra poster pour vous raconter tout ca hihi!!
S
10 mai 2012 16:23
Oki merci ! ^^
et toi que vas tu faire en cette fin d'aprèm?
et demain, qqch de prévu?
P
10 mai 2012 16:32
Ben là je suis encore entrains de chercher pour partir en Vacances je regarde les prix et tout dure dure!!

Demain nn rien de prévu juste on ira chez ma BM en début de soirée quand mon mari rentrera du boulot voili voiloù et toi?
S
10 mai 2012 16:35
oki, allez courage, je suis sure que tu trouveras des vacances inchallah smiling smiley

de mon côté, je termine au boulot entre 17h30 et 18h, je pense aussi passer chez ma BM ce soir et demain rebelote lol journée boulot, comme d'hab' (p-e un ciné au soir)..
P
10 mai 2012 16:45
Merci ma belle c'est gentil!!

Bon courage pour ta dernière heure au boulot encore demain et tu seras en week-end inchaalah hihi!

Naya02 ca fait longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelles j'espère que tu vas bien ainsi que le petit Aymen viens nous faire coucou de temps en temps ma belle!!

PS : Naiila, Sawsane87 et Anissa42 on veut de vos nouvelles les filles!! j'espère que chacune d'entre vous va bcp mieux entoucas!! yawning smiley

J'y vais à demain inchaalah bisousBye
l
10 mai 2012 17:04
Coucou les filles cava?

Ça pâlotte vraiment bien ici lol.

Missrifia: j'ai bien eu tes photos merci bcp.

Samichka: cava ma belle? J'espère que ça se passe bien au boulot. Tu boss dans quoi enfait? Bon courage en tt cas

Naiila: j'espère que tu vas mieux, vien nous dnner de tes nouvelles ma chewie

Rien de nouveau depuis tanto. Jai été ch d'ixelles chez kruidvat, di, et c'est tt il me semble.
Je pense aller demain chez ma belle mere incha'Allah. Ce soir je reste a la maison, rien de spécial.

Gros bisous les filles!
l
10 mai 2012 17:10
Ca papotte lol pardon les filles, c'est le correcteur d'orthographe il met des mots a la rien a voir celui la
S
10 mai 2012 17:14
coucou lila !
ca va bien hamdoullah, au boulot ca va aussi merci winking smiley
je travaille dans l'administratif et ça me plait bien hmdl..

ça fait lgtps que je n'ai pas été chssée d'ixelles ^^
j'aime bien le Di et Kruidvat aussi, les cosmétiques j'adore. T'as acheté qqch?
l
10 mai 2012 18:00
Samichka: a ok ben c'est le plus important si tu aimes c parfait lol. J'ai pris une palette de fards a paupière chez di et chez kruidvat, j'ai pris un gommage pour le visage, et des lingettes Démaquillantes. Je voulais voir les palette de maquillage de chez actrice mais y en avait plus!
E
10 mai 2012 19:00
@lila026 : ok ça y est je suis maintenant lol bienvenue parmis nous winking smiley

@missrifia : Mdr pour ta bm ah lala en tout cas moi je dis bravo tu as bien répondu à ta bs
Tu veux partir quand en vacance inchaallah? t'as une destination en particulier qui t'attire?

@souad42 : merci khti smiling smiley ouiiiiii il a fait chaud cet aprèm ah ça fait du bien au moral ce magnifique soleil

Sinon moi ca y est j'ai trouvé THE robe hmd elle est bleu turquoise franchement elle est trop belle j'aime trop et je l'ai eu pour 129€ et j'ai commandée les gateaux et les papiers je m'en occuperai demain inchaallah
C1 +++++ FC à 6sa Essai en pause...
k
10 mai 2012 19:33
coucou les filles

le chargeur de l ordi ne fonctionnait pas donc du tout je ne pouvais pas venir papoter avec vous!!!!!

Es... : hamdoullah tu vas mieux et tu es de retour, oui régime obliger mais trooooop dur lol, sinon merci pour la "pro" mais non je fais que chercher des recettes et des idées sur le net et j essaye de faire de nouvelles choses pour Mr pour changer un peu lol
besaha pour ta robe!

Missrifia : c est clair ta BS qui t a prise pour la bouche trou

j avais trop de lecture donc du coup j ai la flemme d écrire!!!

demain la reprise du boulot pour moi eye popping smiley
J
10 mai 2012 20:46
salem les fille gspr k vs allez bien ..ojourdhui gt o urgence mn homme c blesse o pied o foot hier soir doubl entorse interne et externe pfff maii bn hamdulilah i sera sur pied lundi gspr mai on par dimanch dc c chian maii bn mektoub ...

a par sa jvoi k sa papote ...demin jrepren le boulo ...moi sava hamdulilah jme sen bkp mieu

nivo poid les meuf jfai 68kg alor k jme ss marie en mai ak 53kg c chian ma garde robe me va plus ...jv m reprendr en main la

lila ma cherii jss la mdrrr pr ta robe loue c mieu jpense bizoo

esmou mdrr tapette mdrr jtai rep en sms ...tres belle ta robe jte le redi

sami sava la miss ?? merci douvrir tt les matin mdrr ta pri ma relev jss fier demin jouvr mdrr

missrifia kntente k tu aille
mieu ma belle ...ta bm kom dab san comentaire mdrr ta bs l ta pri pr sa bouch trou tu a bien rep boussa hbiba


mariee mai ...gspr k sava ma belle

les otre jvs fai d groo bizooo

ANISSA jv fer un alerte recherche la t ou jminkiette nissou revien bizoo

jigo les fille jv mangez un
barbeuk bizoo a demin
insh'Allah
J
10 mai 2012 20:46
salem les fille gspr k vs allez bien ..ojourdhui gt o urgence mn homme c blesse o pied o foot hier soir doubl entorse interne et externe pfff maii bn hamdulilah i sera sur pied lundi gspr mai on par dimanch dc c chian maii bn mektoub ...

a par sa jvoi k sa papote ...demin jrepren le boulo ...moi sava hamdulilah jme sen bkp mieu

nivo poid les meuf jfai 68kg alor k jme ss marie en mai ak 53kg c chian ma garde robe me va plus ...jv m reprendr en main la

lila ma cherii jss la mdrrr pr ta robe loue c mieu jpense bizoo

esmou mdrr tapette mdrr jtai rep en sms ...tres belle ta robe jte le redi

sami sava la miss ?? merci douvrir tt les matin mdrr ta pri ma relev jss fier demin jouvr mdrr

missrifia kntente k tu aille
mieu ma belle ...ta bm kom dab san comentaire mdrr ta bs l ta pri pr sa bouch trou tu a bien rep boussa hbiba


mariee mai ...gspr k sava ma belle

les otre jvs fai d groo bizooo

ANISSA jv fer un alerte recherche la t ou jminkiette nissou revien bizoo

jigo les fille jv mangez un
barbeuk bizoo a demin
insh'Allah
E
10 mai 2012 21:36
@ naila : oh lala ma pauvre j'espère que ton mari sera rapidement sur pied inchaallah on va lui mettre un plâtre? j'espère pas Allah y chafih ma belle et tiens nous au courant
Sinon pour ton poids je vais te parler sincèrement parce que je te kiff comme ma soeur même si on ne s'est jamais vu peut être un jour qui sait le monde est petit winking smiley naila il faut que tu fasse un régime bon je sais que t'es pas grosse on a la même morphologie mais il faut pas se laisser franchement t'es un canon machaallah t'es trop bien foutue et moi ça me fait chier de voir des merveilles prendre du poids après le mariage je sais que le régime est très dur mais moi je t'encourage à perdre le max de kg que tu peux avant que bb arrive inchaallah pck quand on est enceinte on prends du poids aussi
Naila stp te vexe pas je veux pas que tu m'aime plus lol
je te fais des bisous ma belle
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook