Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
w
1 août 2014 11:31
LOL sosolilou !! tous les meme ces papas !!!
Moi perso avant de partir en vacances j'organise tout de A à Z alors finalement avec un enfant ou pas, ça changera pas grand chose !!

Pour ma soeur, non pas d'écho 3 D ! et pr le sexe je ne peux pas te dire ils ont préféré se laisser la surprise pr la naissance !
J'ai déjà 3 neveux alors j'espèèère avoir le plaisir d'avoir une petite nièce !!! Ma soeur aussi aimerait une fille mais son mari un garçon lol. En meme temps avec leur parcours il faut pas trop faire les difficiles hein !!!
1 août 2014 11:36
ouai c clair, un bb en bonne santé c le principal winking smiley
mais c partout pareil, moi je voulais absolument une fille et lui ne parlait que de garçon... il était meme dégouté qd il a appris que ct une fille
mais sa crise est vite passé qd il a vu sa bouille mdr surtt qu'elle lui ressemble trop...
1 août 2014 11:42
En tous cas ta soeur a du courage qd meme... tu dois etre frustrée de ne pas pouvoir faire d'achats pr le bibou lol
w
1 août 2014 11:46
C'est clair !!! pour le moment il n'a pas bcp de vetements ce pauvre bébé lol !!!
Je vais bientot pouvoir me rattraper, encore une bonne semaine au maximum winking smiley
C'est dommage qu'elle n'ai pas accouché pendant les soldes lol !
1 août 2014 11:48
ben oui!!! rien que pour ça je naurai pas tenu lol
jai connu le sexe le 21/07 et des le lendemain on était ds les boutiques mais il n'y avait plus rien lol donc on c retrouvé ac un body et une grenouillere winking smiley
parce que honnetement, on avait essayer de faire les magasins en se disant quon allait prendre des vetements neutres mais on a pas reussi, ct trop frustrant
w
1 août 2014 11:58
Oui c'est clair !! Moi non plus je pense que je pourrai pas.. mais bon on fait en fonction de leurs choix !!
J'ai bcp fais les magasins avec ma soeur elle me demandait à chaque fois ce que je pensais lol.
Pr la chambre elle est blanche et taupe, elle a aussi prit la gigoteuse + tour de lit + doudou + bac de rangement tout ds la même collection en blanc et gris.
C'est super mignon et ça rend trooop bien, tout est pret y'a plus qu'à !!!
Pour les vêtements pour l'instant il n'y a que des pyjamas, pr les couleurs cest blanc, gris, rouge, vert, jaune....
1 août 2014 12:10
ça chambre a lair trop chou winking smiley

tiens nous au courant lorsque ce bb tant attendu sera parmi vous
1 août 2014 12:10
sa* chambre

waouhhhh qd je me relis, jai honte pr les fautes confused smiley
w
1 août 2014 12:13
LOL t'inquiètes moi aussi j'en fais bcp j'écris vite et je me relis pas confused smiley

Et toi niveau achats tu en es ou ?
1 août 2014 12:21
ben pour tout ce qui est matériel, jattends de déménager ds un appart plus grand, la on cherche activement autre chose, comme ça je pourrai me projeter pour la chambre, la place que jaurai... et pr les vêtements, jattends les collections d'hiver comme elle va naitre en decembre inchallah.
la on achete des petits trucs par ci par là...

pour la poussette je compte acheté la stokke, je pense attendre la 3eme echo en octobre pour me lancer serieusement ds les achats
w
1 août 2014 12:28
Ca va tu as encore un peu de tps pour les achats winking smiley
J'espère que vous trouverez rapidement un appartement ! C'est pas facile de faire un déménagement avec un gros bidon..
1 août 2014 14:31
ouai c clair, on aimerait bien déménager pr septembre/octobre inchallah
ben on aura pas le choix, c mon mari qui fera pratiquement tout lol deja lorsque je n'étais pas enceinte, je n'étais pas d'une grande utilité mais enceinte je vais servir à rien du tt winking smiley

g limpression que le post des mariées étaient bcp plus actifs lors des années précédentes nan? c ^peut etre une idée?
là pour les mariées 2014 et 2015 je trouve que ce nest pas tres actif
w
1 août 2014 14:49
Je sais pas trop je ne consulte pas trop le post des mariées 2014, et encore moins les mariées 2015 !
Ca me fait tjs bizarre de lire les récits de futures mariées... ça semble si loin et si proche en meme temps... je suis nostalgique de ces moments, meme si pour rien au monde je ne voudrais revire le stress des prépas...

Par contre les posts des mariées 2011 et 2012 tiennent encore la route cest génial, le notre est laissé à l'abandon sad smiley
1 août 2014 15:22
Moi nn plus je ne consulte pas leur post, jai assez donné lol mais on voit rarement un post "mariée 2014" en haut de la premiere page...

oui jespere que les mariées 2013 vont refaire leur apparition, je suis sure qu'il y en a qui lisent en soum soum... allez les filles venez donner de vos news c gratuit lol
w
1 août 2014 16:08
lol oui j'aimerais trop avoir des nouvelles des "anciennes"... surtout qu'on disait tjs qu'on garderait contact...

sab, sbah, jeunmariée, princessia.................. crying(
j
1 août 2014 17:38
Salam les filles

Comment allez vous sa fait plaisir de vous relire
Je vois que sa parle bébé voyage....
Félicitation sosolilou qu Allah te donne une petite princesse en pleine santē qui grandit sur le sentier de Dieu

Moi aussi j'aspire à une future grossesse j ai arretē la pilule en février parce que j étais devenue une petite baleine lool et on a arretē de faire attention depuis avril on est pas en essai actif mais j attends avec impatience le plus et je commence a deseperer mais inchaAllah kheyr j ai confiance en Allah
Sinon on a des vacances en septembres 10 jours je voulais partir loin mais y a pas trop de destination en septembre donc je pense su on va opter pour la Turquie quelques jours à Istanbul et le reste à antalya ou bodrum je voulais la République dominicaine Maurice .... Mais c est pas la saison et pas envie de me taper la pluie pendant 10 jours

Sinon sab plus trop de nouvelles depuis son déménagement en Australie et princessia n est jamais revenue après son mariage
1 août 2014 17:48
hello les girls

je vois que tout le monde avance dans sa petite vie, alors c'est vrai que je ne suis jamais revenue car il m'est arrivée pas mal de chose négative, pour les copinettes n'hésitez pas à m'envoyer un MP
Sachez que je ne vous ai jamais oublié et que j'ai énormément pensé à vous...
J'ai la joie de vous annoncer que je me reconstruis petit à petit meme si ce n'est pas facile tous les jours et que je vais avoir une petite princessiaaa cet hiver inchallah

je vous fais de gros bisous mes chérie en particulier Soltana, Jeunemariée, wahrania, spirit, sab.... et toutes celles que jai oublié
l
1 août 2014 20:00
Salem, les filles ça va?

Je suis en vacances!!!

Wahrania, comme je te comprend avc ton futur neveu nièce. Mon neveu a trois mois... Comme je le kiffe. Il est trop beau. Ms tellement triste de pas pvr le voir souvent. Pas facile..
Pour les vêtements à chaque mes sœurs me disent pfff il m'est que tes habits. Je lui ai pris plein de petite tenu à chaque soldes. Aujourd'hui ma sœur ma envoye une photo il a mis une combishort marin que je lui ai offert a croquer.

Sosolilou on ressent trop ton bonheur de futur maman inchAllah. A ton avis pr langkawi je réserve l hôtel avant ?

Jeune marié comment tu vas. Sa fait plaisir de te lire? Alors en essai, inchAllah je te souhaite un ++ rapidement.

Princessia ça va ma belle? Mabrouk pr ta princesse. Une grossesse à terme et petite fille en pleine santé inch Allah. Je ne sait pas ce qui c passer suite a ton mariage. Jsp que tu vas bien? Si tu veux discuter pas de soucis.

Bisous
w
1 août 2014 20:56
Waaaaaaaaa princessiaaaaaa. Ca fait un bail !!!
Contente d'avoir de tes nvelles et felicitations pr ta grossesse !!

Jeunmariée ca fait lgtppppsss toi aussi ! Inchallah bientot un bb pr toi !! Ns aussi on pense a la turquie pr septembre ms rien de sur winking smiley

Louloute il doit etre trop mignon ton ptit neveu avec les belles tenues de tata grinning smiley
4 août 2014 15:21
Salam les filles
Comment cava ???

Wahrania pour le moment on ne souhaite pas de bb mais ds +/-2 ans inshAllah. On a des projets avant mais après c est Allah qui décide.
D ailleurs depuis ce matin j'ai des nausées et vomissement c est horrible.

Ma louloute beh écoute mon mariage au bled était juste magnifique digne des roi lol tout le monde a kiffer hamdoullah. La vie avec mon mari se passe très bien hamdoullah. Pendant ramdan j'ai penser a toi et aux filles j'étais nostalgique de nos discussion nocturnes ihih.
Tu as des news des filles ? C est dommages qu elles ne viennent plus.
Et bsahtek le voyage ça donne trop envie smiling smiley
Sosolilou j'espère que vous trouverais rapidement un nouveau logement insh Allah. Ça doit être terrible de voir la bouille de son bb.

Jeunemariee qu Allah vous accorde un beau bb au plus vite insh Allah

Princessia toutes mes félicitations et insh Allah que ta petite puce soit en bonne santé.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook