Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
4 novembre 2013 18:55
Salamoalikoim

algerina ah ouais c est vrai,ça doit etre dur non? Il en a encore pour lontemps? Insh allah kheiir.

Beh ecoute ça me fait vraiment plaisir, vous avez interet a rester la winking smiley
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
w
14 novembre 2013 12:18
Salam les fiiiiiiilles
Je vous fais un petit coucou rapide. Mon pc est mort jecris de mon tel.
Jai eu un mariage au top malgré une embrouille a la fin... il a fait super beau; le repas etait bon, lambiance au yop le dj a mis le feu !!!! Tout le monde a adoré ! Je suis parti en vdn 2 jours apres en republique dominicaine cetait genial. On est rentré vendredi. Maintenant cest montage de meubles et deballage de cartons !!
Gros bisous et a bientot
j
14 novembre 2013 13:12
Salam felicitations wahrania

pleins pleins pleins de bonheur inchaAllah qu'Allah agréée votre union vous fasses avancer ensemble sur le droit chemin et vous comble de bonheur.
Belle maman s'est bien tenue lool
f
14 novembre 2013 13:21
Coucou les filles , j'espère que vous allez bien , moi je suis au travaiill , je veux rentrer à maaaaaaa maisoooonnn !!! brrrrrrrrrrr lol

Sinon je jeûne auj , donc pour toutes celles qui le font , Allah y takabal et qu'ALLAH accepte nos douaas !
Wahrania toutes mes félicitations , en epsèrant qu'on aura droit à un retour plus llooong lol , mais en tout cas je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta nouvelles vie !
Les autres vous en êtes où dans vos recherches week end ?
le post est mort snif snif
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
w
15 novembre 2013 10:27
Salam
Merci pr vos ptits mots
J'essaierai de vous faire un retour qd jaurai reparé mon pc.
Mon mari a reprit le boulot ce matin. Ca fait bizarre... apres 5 semaines de congés. Je me retrouve tte seule du jour au lendemain :-( du coup je vais pouvoir me mettre tranquillement au deballage de cartons.
Bisous
b
15 novembre 2013 19:37
ahhhhhhhhh wahrania ma belle comment savaaaaaaaa? TU NOUS A manquez di donc, inchallah que tout se passe bien boussa smiling smiley
15 novembre 2013 23:43
Coucou les filles

Y a des filles de lyon qui connaissent des endroits ou faire des photos en cas de pluie ?

Mercii
16 novembre 2013 09:02
Soltana va voir sur le post des mariees 20014 vilaaine! Il doit bien y avoir une bonne dizzaine de lyonnaise qui pourront t'aaider!!
Tu ne m'ecoute jamais! :-P
16 novembre 2013 09:58
Mdrr richinette je post un peu partout.. mais une yabi ma repondu en MP.. elle a assurer !! smiling smiley
w
16 novembre 2013 11:21
Les filles sous pillule HELP ME PLEASE
Depuis quelques jours jai mal a la poitrine, et depuis hier jai de legeres pertes avec des douleurs ds ke bas ventre comme des douleurs de regles
J'en suis a ma deuxieme plaquette il me reste 5 comprimés avant la pause, sachant que j'ai enchainé les 2 plaquettes avec accord du medecin pr nepas avoir mes regles pr le mariage
Je suis inquiete je sais pa ce ki se passe. Est ce ke ca vous est deja arrivé ??
Des reponses svp ca m'angoisse serieusement !!! :-(
b
16 novembre 2013 12:28
ton corps est entrain de s adapter a la pillule wahrania, pareil j 'ai commencer et enchainer deux plaques carr je partais en vac et pareil bc les deux moi je saigner presque 1 jour sur 2 le temps que ton corps s adapte, les seins qui gonflent sa fait pareil car c a la fin de ta plaquette sa me fait la meme, pour infos je prend leelo
w
16 novembre 2013 12:35
Moi je prend daily gé. Ms pkoi ca me fait ca maintenant alors ke ca fait 2 mois ke je la prend ?
Plusieurs filles sont tombées enceinte avec cette pillule alors je flippe !!!!
b
16 novembre 2013 12:40
attend de voir si tu stresses vraiment fait un test de grossesse pour te rassurer?
w
16 novembre 2013 13:49
Je vais attendre de voir comment ca se passe se week end. Si ca continue jirai chez le medecin lundi.
18 novembre 2013 15:58
Salam aleykoum les filles jespere que vous allez biien?? puréé ca fais longtemps!! Mabrouk wahrania &courage pour ton enménagement inchallah!!! Gros bisous a toute!!!
w
19 novembre 2013 07:55
Salam
Comment allez vous ? Pr ma part mes pertes se sont transformées en "regles" et elles sont tres douloureuses. Plus que sans la pilule... ce ki m'inquiete cest ke jai pa terminé ma plaquette (je prend le dernier comprimé aujdhui). Une chose est sur cest ke je ne la reprend plus, cest ce ki etait prevu de tte facon. Ms je sais pa comment je vais faire, je veux pas de bébé maintenant !!
I
19 novembre 2013 09:34
Salem alaykoum je fais mon petit retour je suis une mariée d'octobre alors mes deux jours était trop beau maintenant ça fait un mois tout pile que je suis mariée lol. Je m'adapte a la vie parisienne même si c'est un peu dure de ne connaître personne a part ça voilà tout !! Mon photographe a fait de belle photo ma Dj a mis le feu ma negafa a assuré fin voilà Alhamdulillahi
s
19 novembre 2013 09:51
Salem a3likoum les filles jepsere vous allez bien .

Wahrania c normal ke t regles arrivent avant c le debut pr ta pilule ton corps est en trin de sadapter dc il ne peut pas etre regler comme sa dun coup fo du temps et a force ton corps prend lhabitude et tu obtiens des cycles normaux.
Et si tu veux pas etre enceinte ya pas dix mille solutions:

- Soit tu continue la pilule
- Soit ton mari se protege ( sachant que ya kan mm des risques avec cette seule solution)
- Soit ton mari fait la methode du retrait ( c pas le top ni pr lhomme ni pr la femme et pas très conseillé en Islam)
- Soit pas de rapports ( faut pas en arriver la ki mm! )

Ou alors tu as de la chance tu as des rapports normaux mais tu n'es pas fertile dc ne peut pas tomber enceinte rapidement.

Après quoi qu'il arrive c le destin et la volonté d'Allah, meme avec la pilule des femmes tombent enceinte pck Allah la voulu.

Imtissel mabriuk a3lik jespere ke tu apprecie ta vie de jeune mariée et ke c ke du bonheur. Tu es ou en region parisienne?
I
19 novembre 2013 10:01
Ah oui je suis très heureuse de ma vie de jeune mariée lol c'est trop bien mdrr. Barak'Allah o fik je suis des Yvelines je sais pas si tu connais
n
19 novembre 2013 10:37
Salam alaykoum les filles!

de retour après un petit moment d'absence, trop de choses à faire avec le déménagement , je suis crevée! heureusement que je ne travaille plus smiling smiley


wahrania ma belle toutes mes félicitations encore , je suis super contente pour toi et que tout se soit bien passé , j'espère que tout se passe au mieux dans ta nouvelle vie et que tu appréciesmiling smiley
mais on veut un retour complet ! lol
sinon pour la pilule malheureusement je ne peux pas t'aider car je ne l'ai jamais prise, (je t'envoie un MP)

Imtissel bienvenue! je ne me rappel pas t'avoir déjà lu, hamdoullah que ton mariage se soit bien passé , et que tu kiff ta nouvelle vie smiling smiley
tu es venue de quelle région sinon?
je suis également d'IDF mais je pas bientôt!

sbah comment ça va ma belle? vous avez finalement trouver un week-end ou vous avez remis à plus tard?

casawia j'espère que tes préparatifs avancent bien!

lalasoukaina ça fait plaisir de te lire ma belle

bisous à toutes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook