Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
1 octobre 2013 14:11
Re les filles!

Sab : Allah y chafik! Nan tinquiétes on ne prend rien comme un reproche mais on essais de donner des explications suite au poste qui devient mort!
Pour ma part j'ai toujours aimé échangé et comme dirais louloute on a d'autre moyen de communication si on veut seulement resté entre nous! On ve pas "polluer" en fesant des clans et autre je pense que parfois certain sujet de conversation on y trouve pas notre place ou quoi répondre tu vois ce que je veux dire? Je suis pas doué pour 'expliquer lol personnelement j'ai certaine affinités avec des yabliadies mais en aucun cas je refuserai d'élargir mon cercle d'échange.
Pour ta BS moi je le laisserai nagé dans son venin toute seule c'est à dire que j'appelerai avec mon mari pour dire mabrouk, et ce geste je le ferai pour mon homme et mes BP. et Allah la paiera si elle te fais du mal gratuitement.

Louloute42 : ca fait un ptit moment on ne t'a pas vu sur le post! Cava avec le boulot pas trop fatigué? On te kiffe aussi ma bellegosse loool

Algerina42 : Ma belle ca fait trop longtemps a ca qu'il parait tu était belle ton jour j j'espere avoir l'occasion de te voir un jour en mode 3roussa lol je te souhaite tout le bonheur que tu mérite inshAllah! Finalement tu as opté pour quel repas? (j'en étais resté a ce niveau là mdrrr)

Sbah : ya interet??? des menaces? mdr

Rosalinda : La vie el hamdoulilah ca suit son cours pas à pas! La Bf est un peu loin mais el hamdoulilah dans l'ensemble ca va et toi?
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
n
1 octobre 2013 14:25
Merci les filles pour vos avis smiling smiley

c'est ce que je pensais faire pour ma BS, et puis même mon mari m'a suggéré de pas l'appeler lol, car lui aussi a était très vexé de l'attitude qu'elle a eu... donc je ne vais pas l'appeler car rien que le son de sa voix me fait mal à la tête (PS: je ne suis pas mauvaise mais quand on me cherche on me trouve lol)

algerina contente que ton mariage ainsi que ton VDN se soient bien passés el hamdoullah , mais y'a moyen d'avoir un petit retour? lol

Sadouceur lol oui je vois très bien ce que tu veux dire, c'est la raison pour laquelle j'ai dis que je ne critique pas ou autre, forcément on a pas les mêmes affinités avec tout le monde puis voila comme tu dis parfois y'a des sujets ou on a pas vraiment quoi répondre, ou on se souhaite peut être pas s'exprimer ou autre enfin bref

ça fait plaisir quand même quand on est nombreuses machallah
1 octobre 2013 14:34
Sab je te rejoinds le post je le préfere vivant et même si ya des affinités qui ce sont crée regarde ca nous empeche pas d'échanger c'est quand meme le but de yabis! Danse
Pour ta BS suis le conseil de ton mari inshALlah kheir. Tu as bien raison gratte les retours je trouve les filles un peu féniantes confused smiley jrigoole ( je vais me faire attaquer)!
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
n
1 octobre 2013 14:37
Citation
SaDouceur a écrit:
Sab je te rejoinds le post je le préfere vivant et même si ya des affinités qui ce sont crée regarde ca nous empeche pas d'échanger c'est quand meme le but de yabis! Danse
Pour ta BS suis le conseil de ton mari inshALlah kheir. Tu as bien raison gratte les retours je trouve les filles un peu féniantes confused smiley jrigoole ( je vais me faire attaquer)!

oui exactement ! en tout cas moi j'aime bien échanger avec toutes les filles, et puis elles sont toutes adorables machallah

hahaha je suis forte hein pour les retours surtout que moi je n'ai pas fais le mien aussi lool
1 octobre 2013 14:53
@sab ahhhhh ce n'est pas serieux il serait temps de s'y mettre non??? lol
En effet mashAllah pour celles que je connais que j'ai connu et que je vais connaitre ca risque de bien se passer thumbs up

Pfiou je suis sur la vérif des heures salariées pour les salaires j'en ai marre Grrrr
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
1 octobre 2013 15:44
Citation
newlife<3 a écrit:
Hey Rosalinda ça fait plaisir de te lire! ça faisait bien longtemps!!

j'espère que tu vas mieux! je pensais à toi y'a quelques jours!

bibouye est toute bronzée et toute jolie machallah! j'espère qu'elle nous fera son retour today car demain elle reprend le taf!lol

pour ma part ça va el hamdoullah , ma nouvelle vie est agréable, j'apprécie chaque jour un peu plus inchallah qu'elle reste ainsi!

avec ma belle famille c'est cool aussi, j'ai un beau frère qui vit juste à coté de chez nous qu'on voit régulièrement avec qui je m'entends bien, les BP très bien aussi, ils sont loin donc c'est plus par tel, et ma connasse de BS aucune nouvelle depuis le mariage et tant mieux!

ça me fait penser je voudrais votre avis:

mes BP sont descendus au bled, car ma BS va faire la circoncision de son fils ce week...
et pour ma part je ne compte pas appeler ma BS pour lui dire mabrouk car je n'en ai pas envie du tout et sachant qu'elle ne m'a pas respecté le jour du mariage en ne disant même pas bonjour ni rien zapage total!!

LE PROBLEME est que forcément elle le dira à sa mère, ma BM je m'entend très bien avec elle, mais j'ai peur qu'elle le prenne mal le fait que j'appel pas sa conne de fille! mais je m'en fou

vous pensez que je fais bien?

MERCI NEWLIFE sa fait plaisir

ba le mieu c ke ton mari apel de votre part au moin tu n'auras pas a le faire et pas d'histoire

hate d'avoir le retour de bibouye

moi sa va bof bof mais bon je prends mon destin comme il vient
s
1 octobre 2013 15:50
Hey biiien sa bouge aujourdui sur le post c cool!

Rosalinda jme rapel plus tu ne t pa mariée en Juillet toi aussi?? ou bien je confonds.. et si c le cas disoulé...

Marre du tafff jai envie de rentrer chezz moiii...

Moi mes BP sont partis o bled juska janvier autan vous direee c la belle viiieee loool !!!
j
1 octobre 2013 18:13
Salam les filles
Sa fait plaisir un peu de lecture lool

Oui Sab on attend tjrs ton retour tu nous a fait une promesse smiling smiley))) lol
Pour ta BS ne te prends pas la tete Allah raleb j ai une amie qui a les memes problemes avec sa bs et envore la sienne est agee genre 60 ans et hadja donc a chaque probleme elle a le droit a je suis plus agee que toi et je suis allée a la mecque.
Transmet lui tes félicitations via ton mari bien qu elle fera probablement le reproche que tu ne lui as pas fait de vive voix ils ont beaucoup de temps a perdre avec ses futilités au bled
w
2 octobre 2013 00:10
salammmm les filles !!!

le post est vivant çça fait plaisir !
j'espere que vous allez bien
moi je streeessss crying( J-24 je réalise pas du tout du touuuut et j'ai peur !!!
w
2 octobre 2013 00:13
au fait une question :
vous avez fait un cortege de chez vous jusqu'à la mairie ?
et après la mairie vous avez été faire les photos au parc, il y avait qui avec vous ?
2 octobre 2013 12:56
salut les filles

comment allez vous puis je me joindre a vous confused smileyconfused smiley
b
2 octobre 2013 16:17
coucou les fillesss

sab Allah y chafik ma belle el hamdoulilah que tu n'ai rien, alors ile maurice tu m'a donner envie lool c 'etait quoi le nom de ton hotel?

ROSALINDA MA BELLE qué passa? KHEIR INChallah j 'attend de tes news..

J AI Commencer a taper mon retour chez mes parents car je n'ai pas internet encore
j
2 octobre 2013 17:50
Marhaba bik norbhen plus on est de folles plus on rit lol
2 octobre 2013 18:29
Salamoalikoum

coucou mes copineees vous etes de retour sa fait trop plaisir de vous lire smiling smiley)
J ai trop le seum g ecri un pavè puis un beug tt effacer. Je resume.

Jespere que tout ce passe bien au sein de votre vie maritale.


Pour ma part comme le sais mon oeuf(ma louloute), il y a un grannnd changement finalement on celebre notre marige au bled inshallah en avril. Pour le civil sa sera en france le 1 mars inshallah avec un petit truc apres la mairie entre famille et amis proches. Donc voila en pleines prepas et lappart qui me prend du temps voila pour les nouvelles.

Bisous a vous toutes.

[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
2 octobre 2013 18:32
coucou mes bella, vous vous souvenez de moi, mariee mai 2013, jai aussi deserte sa fais plaisir de voir le post revivre,mais c'est vrai que la vie de couple nous prend extrêmement de temps,

voili voilou hate de lire quelques retour le mien je ne l'ai pas encore fait il y avait un facebook mais malheureusement plus d actualité dommage par ici c'etaiit pas tres pratique..

bisous a vous toutes..
w
2 octobre 2013 23:46
hey mlle coco !!!! comment ça va ? je t'ai écris un mail ya un moment deja et pas de réponse !!!!
j
3 octobre 2013 09:57
Salam les filles comment allez vous?
j'ai enfin reçu ma video de mariage on a regardait toutes la soirée un pur kif, je pense que sa va etre mon DVD préféré pendant un bon moment.
et Vous quoi de 9 depuis hier lool
3 octobre 2013 10:52
salut les filles comment sa va aujoud'hui ?

jeunemariee : nous aussi on a recu la video du mariage, 2 poster de nous 2, les cartes de remerciement et les photos cdée des invités du coup ce weekend j'ai recu toute la famille pour la regarder c'etait trop marrant de voir la reaction de la famille surtout de mes tantes elle etaient emu c'etait mignon thumbs up

j'en ai profiter pour leur donner leur photos

j'etait tromatisée des cde de photos... a chaque cde que j'ai eu j'avais toujour la meme reflexion j'espere que je paie pas pour rien et que je vais avoir mes photos perplexe du coup qd j'ai donnée les cde au photographe je l'ai haceler miskine pour les photos des gens il a du me prendre pour une taree lool Are you crazy

et la on attend l'album j'ai trop hate de l'avoir

et vous vous en etes ou ?
s
3 octobre 2013 10:55
Salam les filles,

@jeunemariée et norhben: Je suis encore en train de prospecter les photographe cameraman, vous aviez pris qui?
j
3 octobre 2013 10:57
moi aussi je vais programmer mon week end visionnage lool, faut que je prevoye le pop corn lool et comme beaucoup ne sont pas encore venus chez moi sa va etre l'occasion.
Par contre en regardant la video jeme suis rendue compte combien j'avais maigri , j'arretai aps de dire à mon mari j'étais trop maigre et la en 4 mois de mariage presque 5kg de pris va falloir se calmer mdrr, ce soir retour au sport obligé lol.

Et le trux trop kiffant dans la video c'est quand tu entends ou lis sur les levres elle est trop belle sa robe lool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/13 10:59 par jeunmariée2013.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook