Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
j
29 août 2013 17:51
Sab toi aussi monsieur t abandonne pour le foot moi pareil ce soir il revient a 22h d habitude j en profite pour faire rangement le preparer un bon ptit plat mais ce soir une copine vient
n
29 août 2013 18:06
oui il a un five de 2h.. qui commence à 19h30 donc pas à la maison avant 22h00 aussi!
au début j'étais énervé parce qu'il bosse grave en ce moment rentre pas avant 22h30, puis j'étais malade du coup on a pas eu de petite soirée trankilou ou quoi après je me suis dis maaliche il va aller se défouler un peu
w
29 août 2013 20:34
re salam !
je suis sorti tout à l'heure pr retrouver monsieur chez lui, il m'avait dit que sa mère était la du coup j'ai prit touuut mon temps.
quand je suis arrivé elle était partie, monsieur n'a pas de voiture alors je lui ai proposé qu'on fasse la route pr rattraper sa mère et la déposer chez elle...
dans la voiture elle parlait avec son fils, elle se tourne vers moi pr me parler et me sors à nouveau son prénom sortie de nul part... mon mari lui a dit "tu connais meme pas son prénom, ben tu lui parles pas". elle a sorti 5 prénoms différents à chaque fois il disait "non, tu lui parles pas", il lui a meme dit "tu vas descendre de la voiture et rentrer à pieds"
bref, au bout du 5eme elle a fini par m'appeller par mon prénom, comme par enchantement..

apres on est rentré se préparer et on a été courir, je viens de rentrer chez moi et de me doucher
maintenant jvais manger ! bon appétit à vous lol et bonne soirée
29 août 2013 23:28
Salam aleikoum les filles,

Je vous rejoins ici avec beaucoup de retard vu le nombre de pages sur ce post.

Je suis mariée depuis Juin dernier hamdulillah.

A bientôt inchaAllah :-)
30 août 2013 09:14
Slm les filles!!!

jespere que vous allez bien... alors moi jai passé une super soirée grace à vos conseils!!! je nai pas parler du mariage du tout, pas un mot et en faite je ny pensai meme plus.... merci encore les filles ça na pas de prix de se sentir bien winking smiley

amellya: pareil eje ne prendrai pas la pillule, Mr veut des enfants tt de suite moi jaimerai bien attendre l'été prochain, apres si ça vient ça vient... c le mektoub je laisse faire les choses winking smiley

quoi de prévu les filles pour ce week?
a
30 août 2013 09:40
salem les filles,

ah bin tu vois princessia, continue a prednre soin de toi et t'occuper de tes prepas sans te prendre la tete (je sais plus facile a dire qu'a faire lol).
merci pour vos réponse pour les essai bb : je crois que je dois être la seule des mariées 2013 a prendre la pillule, ca me fait peur...

Moi ce weekend : ce soir, soirée chez maman car mon mari recoi un collègue à la maion donc je les laisse passer leur soirée tranquille et samedi je suis invité à un mariage lol. on en finit pas avec ces mariages.

et vous vous avez prévu quoi??
30 août 2013 09:42
Pour moi ce soir c soirée en amoureux winking smiley on vs sfaire un ciné....

demain matin jai un soin du corps ensuite on va aller faire un tour à la braderie de Lille et voila!! dimanche je vais opter pour un repos total lol
n
30 août 2013 09:47
Bonjour les filles!

Pricessiaaa hamdoullah ma belle ca fait plaisir de te savoir en meilleure forme et un bon moral. continu comme ca sinon je debarque a lille et ca va pas le faire hein punaiiiise elle craint lol j y suis aller samedi mon dieu la pluie qu il y avait...les rues vides mdrrr

sinon ce week-end bein rien de special je fini a 13h. il faut que j aille faire les boutiques acheter des bricoles dont j ai besoin pour les vacances. et demain on fait un repas de famille chez moi y aura mes parents donc c est cool
30 août 2013 09:56
Sab: oui oui t'es pas venue le bon jour lol

ah c'est cool les repas familial je kifffffffff, tu vas cuisiner quoi? ce sont tes parents qui viennent?
n
30 août 2013 10:00
Mdrr non cest pas moi.. enfin c est ma mere mais on va l aider inchallah un bon couscous avec grillades

y aura mes parents. mon frere sa femme et les petits. ma soeur et son mari et le frere a mon mari
30 août 2013 10:04
mdrrrr tu mas tu...ben jsais pas tu mdis que tu fais un repas chez toi... jai cru que tu allais cuisiner lol et en meme temps jme suis dis "waouhhh je vais devoir recevoir, quest ce que je ferai bien à manger?" mais bon ca va si c ta mère qui cuisine t trankil winking smiley))))

hummmm un bon couscous!!!!!!! et ta BM elle vient pas?
y
30 août 2013 10:11
hello les filles!!

ca va


Sab effectivement j'ai fais un peu de rab parce que je badge et j'ai envie de faire des heures sup pr prendre une petite journée.........je t'aurai bien dis que oui j'ai une conscience mais non!!! mdrrrr
enmene moi stppppppppp je reve d'y retourner!!!
je te mp dans la journée pr te dire ce qui y a a faire ma belle

moi ce soir il n'a pas été au sport, c'était soirée grec devant la télé (j'en avais trop envie!)

wahrania ta BM est vraiment trop forte!!! franchement c'est abusé la!!! ton mari lui a bien répondu!!!

princessia c'est bien!! ta vu ca fait du bien d'etre off un peu. continue sinon je m'incruste avec sab et on débarque:!!!!!!!
n
30 août 2013 10:11
oui enfin le repas se déroulera chez moi mdrrr le cuisto c'est pas moi lol je ne sais pas encore faire le couscous... faudrait que j'apprenne en plus parce que j'aime beaucoup ce plat! lol

non la BM & le BP ils viennent pas..sont dans le sud de la France ça leur fait loin pour un couscous mdrrr
non sérieux on leur a dit plusieurs fois de venir , qu'on leur paye le billet etc mais veulent pas , ils sont assez casanier du coup tant pis pour eux! mais on ira les voir inchallah le dernier week-end de septembre
y
30 août 2013 11:01
sab je t'ai MP
n
30 août 2013 11:14
wahrania j'avais pas vu ton message!
punaise mais elle est sérieuse ou quoi ! ma parole moi j'aurais ouvert la porte et l'aurais jeter dehors tiens!
faut pas déconner la c'est pire qu'un manque de respect!

dieu merci ton mari lui a bien répondu et a su la remettre en place! mais tu devrais en faire de même avec un petit chwiiya de délicatesse m^me si elle ne le mérite pas...

je te souhaite bien du courage ma belle


yami mdrrrrrrrrrrrr tu m'as tué la j'en peux plus t'es une ouf ! et si tu veux prendre une journée faut gratter un peu plus que 15 minutes par jour ma chérie mdrrr

bein oui je t'emmène avec plaisir moi je te mets dans ma valise et mon mari mets le tien dans la sienne mdrrrr après on vous lâche la-bas lol non sérieux j'espère quand même qu'il fera beau inchallah j'ai trop peur que ça soit pas le cas!

mdrrr soirée grec! ça fait bien longtemps que j'en ai pas eu tiens! tu viens de me donner une idée lol je vais prendre ça en rentrant et me poser sur la terrasse!

sinon pour princessiaaa en fait on va plutôt envoyer un commando pour l'a ramener sur paris, laisses tomber je remets plus les pieds à lille moi fini fini !

vais voir ton mp smiling smiley
30 août 2013 11:27
Citation
amellya a écrit:
salem les filles,

ah bin tu vois princessia, continue a prednre soin de toi et t'occuper de tes prepas sans te prendre la tete (je sais plus facile a dire qu'a faire lol).
merci pour vos réponse pour les essai bb : je crois que je dois être la seule des mariées 2013 a prendre la pillule, ca me fait peur...

Moi ce weekend : ce soir, soirée chez maman car mon mari recoi un collègue à la maion donc je les laisse passer leur soirée tranquille et samedi je suis invité à un mariage lol. on en finit pas avec ces mariages.

et vous vous avez prévu quoi??

Salam aleikoum,

Tu n'es pas la seule, je prends aussi la pilule. Je ne veux pas d'enfant pour le moment. Pourquoi est-ce que ça te fait peur ? (Tu l'as peut-être déjà dit mais j'ai zappé semhili).
30 août 2013 11:30
slm district

fais nous une petite presentation..; (age, ville, origine,) bisouss
n
30 août 2013 11:34
District bienvenue parmi nous, désolée je n'avais pas vu ton message!!

et comme l'a dit princessiaa il faut une petite présentation qui s'impose! lol

félicitations pour ton mariage smiling smiley
a
30 août 2013 11:56
Salam District,

bienvenue sur ce poste même si je suis la également depuis peu.
Pour la prise de pillule, je disai que ca me fait peur car avec tout ce que j'entend sur la pillule notamment le fait que le corps met ensuite des mois voir des années pour pouvoir se ré-habituer.

Tu ne veux pas d'enfant pour des raisons pro ou pas encore l'envie?

en faite moi je suis perdu : d'un coté je me dis c'est pas une décision à prendre à la legere mais d'un autre coté je me dis j'ai bientot 26ans (je sais c'est pas agé mais bon) et si j'attend le moment ou je serai vraiment prete, bin peut etre qu'il viendra jamais ou peute que ca sera trop tard la pillule aura fait trop de dégat lol.
y
30 août 2013 12:11
eh ho sab!!!!!! on se moque pas! en fait j'arrive à 8h30 le matin, du coup je gratte 45 min par jour Danse

tkt pas pr le tp, il fesait un peu gris certain jour mais ca ne dure pas, il ya vite des éclaircies et ce ne t’empêche pas de profiter

j'avoue Lille ca ne me tente pas trop, on l'enmene ici c'est mieux!!!!

bienvenue district,on attend ta description
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook