Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
20 août 2013 15:58
princessiaaa mdrrrrrrrrr on a le même! lol et en plus ils s'appellent pareil grinning smileygrinning smiley

le mien c'est pareil même si il est crevé ou malade il va faire son sport, en plus comme il fait de la compétition pour 2 sports du coup je te laisse imaginer le temps que ça lui prend lol
20 août 2013 16:00
Ben moi c pareil!!! mais comme jaime bien avoir mes moments de solitude ça marrange lol

au moins jpeux cuisiner qd yé au sport et si c'est raté il le voit pas mdrrrrrrrrrr
n
20 août 2013 16:07
wahrania je te conseille au moins 3 bonnes semaines et bien vous organiser tout préparer, y'a tellement de choses a voir c'est juste magnifique , j'avais fais ça avec ma soeur et des amies , nous sommes parties 3 mois en 2011(juin, juillet , aout) mon dieu c'était juste le rêve , toute la côte est,, le lake tahoe,le grand canyon, la route 66, san francisco, hawai , las vegas enfin le top! c'est mon 2éme plus beau voyage
w
20 août 2013 16:19
c'est pas pr maintenant hein !! mais on a prévu de le faire. niveau budget on va d'abord bien se serrer la ceinture lol
y'a tellement d'endroit qu'on voudrait découvrir...
y
20 août 2013 16:20
les filles je crois que je suis pas normale je suis pas du tout grignotage loool
c'est super rare
avant le mariage je ne mangeais jamais le soir et pas de grignotage de la journée, mais alors laaaaaaa
et vas-y que Mr me met ses glaces sous le nez, me ballade dans les rayons gateaux et compagnie!!!
c'est horrible

sowfia t'a trop de chance!!! moi le peu que je mange il reste!!!

du coup après des années de glandage je me suis mise au sport hier, j'aimerais bien aller courir aussi (meme si je tiens pas 10min)

miami trop bien!!!!

sab ca va et toi, le boulot ca va ca c'est calmer un peu (je peu donc papoter un peu avec vous grinning smiley)
pour les vacances je suis deg je voulais qu'on parte en malaisie mais mon chéri m'a mis un stop mddrrrr
on a fait un calcul rapide de tout ce qu'on a a payer du coup on peux pas se le permettre
on va peut-etre opter pr la turquie (d'ailleurs si certaines peuvent me conseiller sur le coin à choisir je suis preneuse)

mais bon c'est pas grave on va pas se ruiner non plus, la turquie c'est bien aussi et puis on décalera la malaisie à plus tard inchallah!!!
w
20 août 2013 16:35
yami, si tu veux faire du footing il faut pas chercher à faire 10min du premier coup, ça sert à rien.
tu vas etre essouflée, fatiguée, et dégoutée du sport et tu voudras plus y retourner lol
il faut y aller progressivement, tu peux chercher des programmes sur internet.
par exemple 3 min de course pour 1.5min de marche, à faire 5 fois de suite
quand t'es à l'aise tu augmente à 5 min de course, puis 7 puis 10 etc....
y
20 août 2013 16:47
c'est pas mal ca, il faut que je test
j'arrive pas à courrir plus de 10 min sans ressembler à une tomate ni à m'écrouler!! c'est ca qu m'a toujorus démotiver à courir

merci pour ton conseil ma belle je vais essayer comme ca, 3 min et 1.5 de marche et ensuite (si je tiens comme ca) j'augmenterai
n
20 août 2013 16:55
Yami bein c'est cool alors un peu de repos ne te fera pas de mal, et puis comme ça t'es avec nous sur yabigrinning smiley
c'est vrai que la malaisie pour un bon séjour c'est un sacré budget, et le mois de septembre y'a trop de frais lol c'est la galère

Sinon pour la Turquie il parait que c'est super beau, mon mari y est aller 2semaines c'était du côté D'izmir il me semble et vers fethiye ou un truc comme ça, il parait que la plage est juste parfaite, c'est vrai que sur les photos qu'il a fait c'était très beau
y
20 août 2013 17:05
je note je note sab merci!!
je vais essayer de regarder ou aller parce que je connais pas du tout
mais c'est vrai que j'en ai eu que des bons échos (en plus niveau bouffe c'est top grinning smiley)

ta vu le mois de septembre!! laisse tomber c'est galere, on se releve à peine des frais du mariage mdrrrrr

tu m'as donné envie avec ton voyage aux US c'est mon kif (je vais pas dire mon reve mais presque) surtout la cote ouest et tout les endroits que t'a décris!!
inchallah bientot j'essayerai d'y aller

bon les filles il est 17h je reeennnnnntre chez moi smiling smiley
j'vous fais des bisou je vous dis a demain inchallah!!
s
20 août 2013 17:05
Sab tkt pour l'ESTA on a fait la demande quand on a réservé nos billets ;-)
Sinon on part le 31 inchaAllah pr revenir le 15, au aurait bien aimé bougé aussi aux states ça sera pr le prochain voyage inchaAllah Los Angeles, la on s'accorde 15jrs pr la découverte de cette ville et de ses environs


n
20 août 2013 17:15
Ooops oui j'ai fais une bourde la côte ouest et non estgrinning smiley

et oui c'est clair ils cuisinent trop bien, moi j'adore leur plat bien copieux en plus mdrrr
regardes sur voyage privé souvent ils font de super bonnes offres
la chaaaance! encore 2h pour moi!
rentre bien ma blle
a demain

sowfia cool alors tout es bouclé hamdoullah, en plus bientôt le départ! ça va vite passer!
trop bien
21 août 2013 09:12
Hello les filles!!

cmt vous allez ce matin? vous avez passé une bonne soirée hier? moi je suis allée voir les alliances, vous etes allées où les acheter?

sinn jai mangé chez ma BM... soirée sympathique

bisous bisous
n
21 août 2013 09:39
Coucou les filles!

Princessiaa ouvreuse du post ces jours ci lool
Alors tu as trouvé bonheur pour les alliances?

nous on les avait prises a new-york chez un joailler.

Sinon hier rien de special, moi je suis rentree tard et Mr encore plus...je l ai atendu pour diner on a mit un film mais on est tombés K.O avant la fin lol

sinon samedi je vais chez toi je serais à Lille:-D
21 août 2013 09:44
Ben jen ai vu une à histoire d'or mais je vais voir ailleurs...

ah bon? tu as de la famille sur lille?
n
21 août 2013 09:49
Regarde chez mauboussin si y a a lille la derniere fois j avais vu de jolies choses

non du tout pas de famille je viens pour la journee malheureusement pour aller au consulat du bled... je vivais dans une ville qui dependait de lille...donc la galere
21 août 2013 09:50
ahhh oui c galère, tu viens tte seule?

en voiture?
y
21 août 2013 10:31
bonjour les filles
ca va aujourd'hui?

sab tu finis tard!!!!!! ma pauvre!
t'es une vraie globe trotteuse à ce que je vois c'est bien!!!!

princessiaaa comme toi j'ai galéré pour les alliances
finalement je l'ai trouvé chez zeina. coffret avec alliance et solitaire
ils sont 8 Place de la Madeleine
n
21 août 2013 10:42
Princessiaa oui je pars en voiture inchallah avec ma soeur

Yami comment ça va ma belle?
trankilou le boulot ce matin?

oui en ce moment je suis claquée, trop de choses à faire, et je rentre tard du coup je récupère même pas sad smiley
sinon pour les voyages et bouger bein c'est ma passion, depuis toute petite j'adooore ça, et hamdoullah mon mari aime ça tout autant que moi mdrr du coup bein maintenant c'est avec lui.
y
21 août 2013 11:01
ma pauvre!!!!!! vivement le week-end alors

moi ca va mieux au taf, et puis faut dire que je m'en fou un peu loool ce qui est fait à 17h est fait le reste on verra demain grinning smiley

pareil les voyages j'adore ca!! j'ai bien profiter avec mes copines et heureusement parce que Mr à voyagé......mais que en france mdrrrr (bon il a fait tunisie et egypte aussi)
j'essaye de le faire bouger un peu.
on va attendre que ce foutu mois de septembre passe et inchallah on essayera de faire des longs courriers inchallah
21 août 2013 11:06
Yami, je suis allée en malaisie et franchment si tu as loccasion dy allée nhésites pas c MA GNI FIQUE et rien de tel qu'un pays musulman! tu verras cmt tu te sens bien là bas c abusé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook