Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
w
19 août 2013 11:35
tu les stockes ou du coup les meubles que tu as acheté ?
19 août 2013 11:37
chez moi jai une grande maison, jai un etage pour moi donc ça va niveau place jai pas de soucy
w
19 août 2013 11:42
ah ok
ben cest cool !
nous aussi on cherche l'appart et les meubles en ce moment
à ikea ya des belles chambres
19 août 2013 11:43
oui franchement, meme a conforama jen ai vu une belle, un peu tro design a mon gout mais Mr a trop aimé, une blanche laqué avec des led un peu partt, avec un home cinéma intégré... jsais pas si tu las vu
w
19 août 2013 11:45
non les chambres on a pas regardé à confo
si on prend qqch la bas ce sera uniquement le canapé.
le reste ce sera ikea
19 août 2013 11:49
Franchement les canapés la bas laisse tombé, ils sont vraiment pas beaux!! Sinon c 'est pas du cuir...

apres ça depend des gouts!

tas acheté quoi toi pr le moment?
w
19 août 2013 11:51
rien, lol
mais comme je te disais on a déjà tout, on cherche juste canapé et chambre.

les canap à confo ça va je trouve, ya du choix et ils sont pas cher.
les memes chez but sont plus cher (et ya moins de choix la bas) et le style de ceux d'ikea ne noux plaisent pas.
la jsuis sur le site de confo ya des promo canapé
19 août 2013 12:05
oui mais c bcp de modeles en similicuir
w
19 août 2013 12:09
on prefere les canapé en tissu plutot qu'en cuir (enfin surtout moi) jsuis pas fan du cuir
w
19 août 2013 12:10
dans ce style la
[www.conforama.fr]
19 août 2013 12:12
Ah oui c sur que si tu veux du tissu tu trouveras ton bonheur
s
19 août 2013 22:13
Salam les filles!

Comment allez vous? Sorry pour cette absence mais plein de chose a faire ces derniers jours!

Ma louloute et Ma Sbah chéries!! Passez de bonnes vaks, reposez vous un Max, profitez du soleil et de ces bons moments avec vos maris


Sab! Contente que vous ayez pris une décision pour l'Australie! C'est un nouveau départ qui s'offre a vous et pleins de bonne qui vont avec inchaAllah!

Bibouye!! Mabrok pour cette nouvelle étape de passé!! Allah y kemel bekheir plein de bonheur pour vous deux inchaAllah!! Plus que la fiesta en France et tu seras debarassé des prepa!! Mdr

Grosse pensée pour ma Algerina chérie a qui le grand jour approche très vite!! J'me rappel de l'année dernière quand on en parlait tu disais que t'avais laaaaargement le temps sobhanAllah le temps passe a une vitesse!! Bientôt a toi de te transformer en belle princesse!!

Une pensée également a wahrania, princessia nos futures mariées aussi! Pas trop stressé j'espère

Yami et Neila contente de vous relire parmis nous!! Vous nous aviez manqué!

Jre tourne auprès de mon pti chéri qui me doit un pti massage! Lol

Bonne soirée les filles, biz
w
20 août 2013 00:48
salam sowfia

alors ton mari t'as fais ton massage ? lol

le post est moooort en ce moment, que se passe t-il ???!!!!
j'espere que vous avez passez une bonne journée/soirée ?
pour ma part j'ai donc été courir, on a fait environ 2km
je débute seulement, ms j'ai hate de pouvoir courir 1h sans m'arreter lol
la jsuis ko, cest de la bonne fatigue ! dc je vais pas tarder à m'endormir !
bisous
20 août 2013 09:23
Coucou les filles!!

jespere que vous allez bien?

sab: o faite, les visites de samedi? ça c passé cmt?

sowfia: cmt tu vas? tu taf en ce mmt?

wahrania: oui elles sont ttes parties en vac, elles nous laissent faire les derniers prépa tte seule winking smiley ah la la jai hate de me révéiller tous les jours aupres de mon homme...
n
20 août 2013 10:36
Salam les filles

j'espère que vous allez toutes bien!

wahrania et princessia, votre jour j approche à grand pas machallah, j'espère que ça se finalise pour vous smiling smiley

princessiaa ça va et toi ma belle? désolée j'ai un peu déserté le post, pas trop la forme en ce moment,

j'espère que le mariage de ton amie s'est bien passé? ça a du te donner encore +++++ envie d'être à ton jour smiling smiley

pour les visites hamdoullah ça s'est très bien passé , des gros coups de coeur et des offres d'achat mais un peu moins que ce que l'on demande, donc comme on a encore un peu de temps on a pas encore accepté, et on attend l'offre au prix exact qu'on veut!
voila sinon à part ça rien de spécial
20 août 2013 10:43
Sab: J-40 pour moi lol oui ma mère a commencé à inviter.... cette semaine je vais confectionner mes dragées...

et on s'active pour trouver un logement... oui on a préparé notre mariage ensemble alors jte raconte pas l'émotion, tout le monde pleuraient ct un mariage trop émouvant... ah oui là honnetement jsuis trop préssée en plus elle est partie en voyage de noce pour 15jours donc jaurai plus personne à qui raconter mes histoires lol

tas deja eu des propositions? c'est super pour vous!! tas pas retrouvé la forme ce week end?
s
20 août 2013 13:46
Sab rien de grav j'espère!

Wahrania oui il était hella mon pti massage! Lol

Princessia oui je boss en ce moment, vaks dans 15jours inchaAllah !! :-))
n
20 août 2013 14:07
princessiaa tu m'étonnes surtout que c'est ta meilleure amie donc forcément vous êtes très proches smiling smiley
t'inquiète ça va viiiiite arriver inchallah

Non ce week m'a spécialement reposé ou remonter le moral mais maaliche ca passera inchallah
sinon oui on a déjà eu des propositions hamdoullah.

sowfia comme ça va? pas trop dur le boulot?
on sera en vacances à la même période à peu près , vous partez un peu ?
20 août 2013 14:17
ahlala les filles vous allez mabandonner à la fin de mes prépas lol

profitez à fond de vos vacances en tous cas!! sowfia tu pars aussi?
w
20 août 2013 14:20
moi je serai tjs la si tu veux loooll

sab j'espere que tu iras vite mieux !!!
du coup vous ne la louez pas la maison ?

sowfia, cool pr le massage ! moi aussi j'en aurais bien besoin, je suis courbaturée à cause de mon footing d'hier
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook