Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
12 août 2013 13:35
Slm neila,

on ne se connait pas car jai rejoins le groupe ya pas tres longtemps!

mabrouk pr ton mariage! tu tes mariée qd?
tu tafs ds quoi?

BB1 en projet?

bisous bisous
j
12 août 2013 13:50
Salam les filles,

comment allez vous je passe en coup de vent trop de boulot, je vais exploser !!!!

Bisous à toutes
12 août 2013 13:52
Waouhhhh jeunemariée jpensai qur tu avais prolonger ton week end aupres de ton homme lol
n
12 août 2013 13:55
Neila ma beeeeeeeeeelle ça fait trop trop plaisir de te lire! je pensais que tu nous avais lachement abandonner lol , mais en effet tu devais pas spécialement avoir la tête à ça, puis l'aide de ta belle soeur pour le mariage, pour le déménagement ça a du te prendre beaucoup de temps,
j'espère de tout mon coeur que tes soucis se sont arrangés et que ça ira de mieux en mieux smiling smiley
pour le travail ne te rend pas malade ma chérie, vas y la tête haute, y'a pas de quoi avoir honte de ton voile, si on l'a accepté pour bosser comme ça, on va pas te mettre la pression pour ça, comme l'a dit sbah continu à faire ton travail comme d'habitude comme ça ils ne trouveront pas de choses à redire sur toi

et retrouves toi au max avec ton mari, les débuts c'est vrai ne sont pas toujours facile ,et avec les soucis que tu as eu , maintenant les retrouvailles ne seront que plus belle inchallah

en tout cas trop plaisir de te lire smiling smiley

sbah comment ça va? ta BS est toujours la?
week-end bien chargé et agréable pour toi hamdoullah ! ça fait trop du bien des week comme ça!
et il me semble que tu es bientôt en vacance! d'ailleurs la lettre est finalement arrivé ou pas? pour bloquer votre réservation?

bisous
j
12 août 2013 13:58
j'étais en week end depuis mercredi soir donc c'était déjà assez lool mais retour au bureau et c'est la folie!!!!
n
12 août 2013 13:59
jeunemariée bon courage ma biche!

princessiaa t'es au taf?

moi je m'en dors la j'en peux plus, trop crevée , dormi tard hier,
et depuis ce matin y'a le fils du patron un petit con la qui vient "surveiller " il joue le patron la je suis choquée, je lui ai dis que si il rentre une fois de plus dans mon bureau ca va pas le faire du tout du tout
j'ai envie de le claqué!

en plus c'est vrai que je suis ailleurs lol, je cherche des agences pour y mettre notre maison,
et en cherche une pour le départ en australie inchallah aussi
12 août 2013 14:00
bon courage ma belle winking smiley
s
12 août 2013 14:03
SAB oui ma BS est tjs la juska la fin du mois Inchallah. LA letre a fini par arriver oui hamdulilah, hate detre mercredi soir enfin en vacances jen pe plus du taf...
n
12 août 2013 14:05
ah bein hamdoullah alors! ça doit être a cause des vacances que ça a traîné!

t'arrête ce mercredi? ah lala troop la chance ca va vite passer alors
12 août 2013 14:07
Sab: oui je suis au taf!!!

ah c pour ça que ce matin tu nous a meme pas fait un petit "coucou" lol

moi comme dab je finis a 16h et je nai pas trop de taf lol

tu vas ou sbah?
s
12 août 2013 14:15
Oui jarete ce mercredi Inchallah.
Je pars dans le sud une ptite semaine avec mon mari en vacances à Nice Inchallah
N
12 août 2013 14:16
Sbah et Sab : en fait le truc c'est que j'suis en alternance chez eux c'est ma 5ème année. j'ai commencé après le bac pour un bts en compta et licence que j'ai faite en 2 ans + 1 an redoublement. j'ai commencé je ne portais pas le hijab ca fait 2 ans que je le met et la responsable actuelle ca fait 1 an qu'elle est la. mon ancien responsable et la société meme n'avait aucun souci ils m'ont accepté et j'ai dit hamdoulilah !
sans le fait que je pense qu'elle a un problème avec ca, ils m'ont mis trop de pression après le mariage car la personne qui m'a formé depuis mes débuts a démissionné et du coup j'étais le pilier car je savais tout gérer. je faisais des heures de dingue 7h-20h (sans pause déjeuné la plupart du temps) et après on a commencé à se jouer de moi. j'avais demandé une embauche en cdi (après tout ce temps en alternance et dont le boulot je le connais par coeur les clients et fournisseurs les logiciels comptables) et on m'a dit "non on a pas assez de budget". sachant qu'en comptabilité j'ai accès au budget j'ai rigolé. ensuite on m'a demandé petit a petit de former une personne qui n'a jamais fait de comptabilité de sa vie et que j'allais avoir de nouvelles taches (qui auraient été encore un + sur mon CV) et j'ai commencé a former cette personne et en retour wellou. tout ce qu'on me demandait je disais ok et quand j'ai vu débarqué une nouvelle qui était embaucher pour le poste j'ai pas cautionné. tout ca m'a fait craqué et le lendemain mon mari leur a envoyé un mail pour dire que j'étais arreté pour dépression. c'était vraiment trop.
heureusement mon médecin m'a autorisé à partir un peu et j'ai pu faire 2 semaines au maroc avec mon mari on a rejoint ses parents la bas.
du coup le retour va etre compliqué car ma responsable sait bien que je me suis fait arreté pour les laisser dans la m**** sachant que sans moi qui forme personne connait rien. ils ont du se débrouiller lol
kheir inshaAllah je fais 2 semaines et mon contrat se finit inshaAllah


Princessia : aleykoum salam, je me suis mariée le 8 mars ca fait 5 petits mois lol
BB1 pas encore en route, je ne prend rien comme pilule on verra ce que le mektoub nous réserve.
on aimerait pas trop de suite, il vient de trouver un cdi, moi je cherche quelque chose ou je pourrai etre accepter avec mon voile. le temps d'avoir une situation stable niveau taf, de faire une demande de logement pour un peu plus grand et de profiter de faire des sorties, activités et voyage a 2 et on sera prêt a accueillir un petit bout'chou. Si Allah nous donne avant on sera tout aussi prêt avec son aide inshaAllah

Sbah : ma belle ca va ? tu prends tes marques petit a petit ??

Sab : gros changement dans ce que j'ai luuuuu
Allah y sahal hlikoum o y dir li fih l' kheir

ca faiiiit plaisiiiir de vous retrouveeeeer !!!
12 août 2013 14:25
Neila: je te souhaite de t'épanouir dans un taf ou il t'accepterons ac ton voile

j'ai vu que tu parlais d'hotel... tu n'avais pas trouvé de logement avant ton mariage? nous c pr le 28/09 inchallah et on a tjrs pas de logement...
n
12 août 2013 14:38
Neila, ah oui purée je comprends mieux.. il y'a vraiment de quoi péter un cable a travailler dans ces conditions, ne jamais avoir de reconnaissances c'est très dur surtout quand on se donne à 1000% comme tu l'as fais,
et le coup de "ils ont embauché quelqu'un d'autre" j'aurais eu la haine comme pas possible, alors que toi tu étais la connait parfaitement le boulot etc ...
allah ghaleb c'était le mektoub et inchallah que dieu te récompense pour ta patience et te donne bien mieux comme poste

aller courage ma belle t'as seulement 2semaines à faire puis t'auras la paix

princessiaaa oui c'est pour ça que j'ai déserté mdrrr

sinon les filles comme inchallah on part, je vais mettre beaucoup de choses en vente de la maison ; a des prix plus qu'intéressant, d'autant que tout est neuf enfin ça date du mois de mars... donc si certaines peuvent être intéressés par des bricoles dites le moi,

on ne prendra rien, on donne certaines choses et le reste on revend... et nos voitures également,

pour ma part de la maroquinerie aussi de grande marque etc je vous dirais si il y'a des intéressées
12 août 2013 14:40
sab: jtai envoyé un mp
N
12 août 2013 14:44
Amin merci les filles !

Princessa : lol les anciennes comprendront l'histoire de la chambre d'hotel.
on avait notre appart 4 mois avant le mariage mais en fait je n'arrivais pas à m'habituer a y vivre
je n'avais pas l'impression d'être chez moi mais plutot dans une chambre d'hotel lol

inshaAllah kheir pour votre appart, vous regardez dans le privé ? c'est une solution de dépannage en attendant mieux inshaAllah

Sab : je veux bien une liste de ce que vous allez vendre inshaAllah je serai peut être interressée
s
12 août 2013 14:45
SAB met ta liste ici sa peut interesser plusieurs personnes je pense.
12 août 2013 14:47
mdrrrrr neila a ouai jétais loin la...

ben nous on a acheté notre maison ( c plutot un chantier) donc on cherche un appart en attendant

oui je pense quon va se tourner vers le privée, ce n'est que du dépannage (enfin jespere)
n
12 août 2013 14:50
oui je ferais une liste inchallah , simplement le temps de tout répertorier etc...
après comme je vous ai dis on les revend très loin du prix d'achat, ( à part les voitures lol ) et on donnera aussi pas mal inchallah à des associations musulmanes, ou des personnes dans le besoin ..
si parmi les filles du post ou qui nous lisent en soum soum et qui sont dans le besoin elles peuvent me contacter par mp et les dépanner sans problème..
mais ca sera fin novembre on liquide tout inchallah avant de partir en vac, comme ça on revient on passe la dernière semaine avec les proches
j
12 août 2013 14:59
moi aussi je suis interressée Sab smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook