Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvailles des fidèles mariées 2013 !!!!!!
n
31 juillet 2013 14:04
Algerina quand je dis cher, moi je vois des beaux trucs genre 700e la semaine tout compris ! c'est pas la ruine non plus en effet lol
bon bein tu fini dans 5 minutes! veinarde va!

louloute ah non moi je peux te dire que la mienne n'est pas adorable.. dieu merci elle reparti vivre au bled depuis quelques années... lol et la elle veut faire le grand retour pour débarquer chez moi!
en fait je ne l'ai jamais vu avant le mariage vu qu'elle vit pas en france, elle est venue une semaine avant, dès le départ très froide, parle pas beaucoup bon ok elle a 35ans moi 23 ans mais c'est pas une raison...
rien qu'elle critique tout! même mon mari s'est embrouillé avec elle, mais il n'a pas voulu me dire pourquoi...
et le jour de la fetha on l'a fait chez mes parents.. avec beaucoup de retard a cause d'elle, maaliche je passe, le cheikh fini tout le monde fait des youyou etc et même pas elle est venue me dire mabrouk, bienvenue dans la famille walou j'ai rien dis car ce n'est pas ma priorité.
le lendemain la mairie , donc ils arrivent chez mes parents pour partir à la mairie, elle n'est pas descendue de la voiture, pas de bonjour rien, on arrive a la mairie tout le monde vient nous dire bonjour , nous féliciter etc , elle toujours rien, après la mairie pareil même pas bonjour! la ca m'a choqué! ce qui m'a énervé est que toute ma famille a remarqué et c'est hchouma

ah oui j'ai oublié la meuf s'il vous plait elle est venue avec MA voiture pour mon mariage sans mon autorisation, je lavais laisse à la maison car y'avait déjà celles de mes parents etc donc pas besoin,
y'avait le double chez moi en cas d'urgence quoi... quand ils sont arrivés chez mes parents que j'ai vu ca j'ai failli tourner de l'oeil , même mon mari a failli l'a tapé (façon de parler )

alors ca c'est que le début hein...

désolée les filles pour le pavé mais j'ai envie de l'a tuée mdrrr
31 juillet 2013 14:08
Louloute: oui je suis nouvelle winking smiley

alors jai fais mon hlel le 13 avril et le civil c pour le 28 septembre inchallah

jai 25ans et je suis de lille...
s
31 juillet 2013 14:30
LOULOUTE ALGERINA C BON C POSTER SUR FACEMOOK
l
31 juillet 2013 14:36
Mdr je comprend cest vrai que sa fou les boules. Heureusement quelle est au bled et jsp pr toi quelley rrestera lol sd vouloir etre méchante
31 juillet 2013 14:41
vous faites quoi à manger ce soir?
s
31 juillet 2013 15:29
aLORS NOUS CE SOIR C:

Hrira
Pizza de la pizzeria d'à coté de chez ma mère ( on en a grave envie)
Bricks poulets
Café + viennoiseries.

Demain c repas festin vu que ma belle soeur arrive du bled, dc cava etre hrira + jv fr moi d bricks au saumon + fromage de chèvre + bricks viande haché + feuilleté fromage.
Je pense que ma belle mere va rajouter un plat comme dhab.

Voilouu !
31 juillet 2013 15:32
Hummm bon repas en perspective winking smiley


ta belle soeur va rester chez toi ou chez ta belle mère?

tu habites du côté de ta belle famille?
n
31 juillet 2013 15:33
pour nous je sais pas encore,

y'aura des bricks aux crevettes et à la viande hachée
salade avocat, saumon, mozza
et je sais pas quoi d'autre! faudrait un petit plat pour Mr ...

Sbah ta belle soeur elle sera chez vous ou chez sa mère?
31 juillet 2013 15:36
mdrrrr sab jai demandé la meme chose
n
31 juillet 2013 15:37
princessiaaa lol les curieuses
je me demandais également car j'avoue ils sont jeunes mariés tout frais et moi ca me dérangerait peut être un peu si c'est pour plus d'une semaine lool
31 juillet 2013 15:40
Graveeee et puis si sa mère habite pas loin autant qu'elle aille profiter de sa mère

on es d'accord? mdr
s
31 juillet 2013 15:55
mdrrrr elle va etre chez ses parents !!

Et jabite une ville pas loin de chez mes beaux parents a 10min en voiture et a 10min de chez ma mere egalement en voiture.
w
31 juillet 2013 22:42
salam !

sbah ça craint pr le cheque ! tu as fais opposition ça y est ? kom dit sab, cest peut etre plus simple de faire un virement et moins risqué...

sab, toi aussi t'as du mal avec ta belle soeur lol. moi pareil ! elle me gonfle ! ms bon je fais avec...

j'ai reçu aujdhui mon jupon commandé sur light in the box, il me va, ouf !! j'en avais commandé un 1er mais trop court, et ils reprennent pas !!!
du coup je suis plutot contente des produits vendu sur ce site, cest pas mak, jai doc pris le jupon, le voile, et le coussin d'alliance.
pr ma robe oranaise, oui je suis en train de reflechir pr en faire venir une du bled. ma tante y va dc je peux lui demander, mais j'ai un peu peur ke ça me plaise pas !!!
vous savez combien ça coute environ ? une belle robe qui fasse un peu style mariée quand meme ? en location j'en aurais pr 100/150e...
A
1 août 2013 06:20
cc les filles !!

sab : oui c'est peu près dans ces tarifs là... de toute facon je verrais bien ce weekend si on a le temps de regarder lol
et pour ta BS, ouai laisse tomber sa ne se fait pas ce qu'elle a fait le jour de ton mariage et de ta fathia. mais bon au moins tu as un mari qui voi les défauts de sa soeur et c 'est déjà beaucoup car il y a des mecs dès que tu leur parles de leur famille c'est la 3eme guerre mondiale dans leur tête lol.
comme dit louloute jespere pour toi quelle ne va pas venir en france lol. car perso jaurai pas confiance de la laisser seule chez moi, c'est un coup elle fout le bokson lol.

sbah : oui ma belle j'ai recu sur fb. qu un mot a dire MAGNIFIQUE.
concernant le cheque je rejoins lavis des filles c est parfois mieux de le faire par virement c est simple et rapide...

sinon rien de spécial.
plus qu'une semaine de ramadan qu est ce que le temps passe vite c 'est impressionnant...
1 août 2013 09:07
salam!!


cmt vous allez?

Quoi de prévu pour aujourd'hui?
s
1 août 2013 09:57
Coucou les filles cavaa???

Popur le cheque mon mari va faire oposition, et je ne fais pas de virement car c un chek de reservation kil ne nous encaisse pas kil nous rend et on le paye seulement le jour ou on arrive. donc nous sa nous arrange.

J'ai hate de partir jen pe plus de pariss!!!!

Sinon pr moi c pause ramadan, jva iessayer de mreposer et recuperer un peu.

Jvois ke vs parlez des BS, personnellemen el hamdulilah mes deux belles soeurs sont des amours machallah elles m'ont accueillis comme leur soeur ds la famille, jamais de mot de travers, ni rien, jai pas a me plaindre el hamdulilah.
1 août 2013 10:00
Sbah tu ce point jte rejoins

j'ai 2 BS et c'est vrai qu'elle m'ont toujours bien reçu... jai rien à dire sur ça

mais javoue que ça doit etre chaud de pas sentendre (surtt quand on habite pas tres loin les uns des autres)

et avec votre BM ça se passe cmt?
j
1 août 2013 10:40
Salam les filles

Moi hamdoullah sa se passe bien avec ma belle famille, ma belle mère hamdoullah on s'entend bien j'ai beaucoup de respect pour elle et y a des choses parfois que je n'ose pas par exemple après le mariage je lui ai offert un tissus et un parfum, j'ai pas osé lui donner sad smiley( je l'ai posé sur la table et je suis partie lool.
Et mes belles soeurs hamdoullah rien a dire et pourtant j'en ai 8 !!!! que se soit pour ma khotba, mon mariage elles m'ont gaté smiling smiley)) on s'appelle régulièrement on discute de tout et de rien inchaAllah sa reste comme ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/13 10:41 par jeunmariée2013.
n
1 août 2013 10:43
Salam les filles!!

j'espère que vous allez bien aujourd'hui!bon courage surtout avec cette chaleur ....

pour revenir a ma belle soeur, je vous jure j'étais choquée! j'ai rien compris...ce qui m'a le plus touché c'est que tout le monde a remarqué et franchement ca a papoté quoi mais bon m'en fiche elle vit loin de chez moi, et comme dit algerina mon mari sait ce qu'elle a fait, il m'a prévenu déjà qu'elle avait un caractère assez bizarre... du coup j'ai bien fais comprendre à mon mari que jamais elle viendrait vivre la si on part je n'ai aucune confiance en elle, je pense qu'elle est jalouse c'est tout
pour ma belle mère c'est du miel, je m'entends très bien avec elle ainsi que mon beau père d'ailleurs, ils ont fait une scène à ma belle soeur pour le comportement qu'elle a eu... (du coup je pense que ca a augmenté sa haine envers moi mdrrr) elle m'appel régulièrement,m'envoi des sms, quand je suis partie chez elle en juin elle m'a traité comme une princesse, vraiment hamdoullah rien à redire!
et mon beau frère idem... il vit pas loin de chez nous et adorable, quand mon mari est pas la meskin même les courses il veut pas que j'aille les faire seule lol, très pudique jamais manqué de respect enfin top lol


wahrania ma belle désolée pour la robe oranaise je n'en ai aucune idée...
1 août 2013 10:49
Sab: elle a quelle age ta BS?

et toi?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook