Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
m
19 janvier 2015 00:22
merci les filles, ben ecoutez oui 2 ans en mai ,

la première année on compte les mois en se disant s ayait 1 an, et ensuite cette deuxième annee passe extrêmement vite ...sinon les débuts ben je le connaissais depuis 10 ans, et les debuts on ete assez dur de mon côte trop de questions dans ma tete , le pauvre je m 'énervais pr un rien mais il a une grande qualite c est sa patience lol et surtout il me connaissait tres bien et il sait y faire avec mon caractere...hamdoulilah aujourd hui on ai de plus en plus complice, c'est encore totalement diffferent avec ce qu on a vecu avant de se marie mais c 'est mieux c'est autre chose ...je pense qu on ai un couple normal pas de chichi on vit notre vie...sinon oui je vous annonce ma grossesse je suis dans mon 5eme mois tout va bien pour le moment...voili voulou!

casawia je me souvient tres bien de toi tu devais etre une mariee 2013 et le destin en a voulu autrement donc 2014 il me semble!

soltana tanger pareil ton pseudo me di qqch...je dirais 2012 ou 2013...ce sont les deux annees que je suivait a fond, 2014 je connais aucune fille j'était plus trop connecte

Lalafafa je pense que tu a ete marie 2014??
19 janvier 2015 07:06
Oui je suis une mariée de decembre 2013
19 janvier 2015 08:38
Coucou les filles sbah el kheiir.

Mlle coco oui il me semble qu on a echanger ensemble mais ca reste flou lol
En tout cas tu as une tres bonne memoire mdr c est vrai le mektoub a fait que ce soit 2014 hamdoullah.
Toutes mes felicitations pour ta grosesse inshallah qu il/elle soit en bonne santé amin.

Je vais me retrouver seule pas enceinte sur le post mdr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
19 janvier 2015 11:18
Salem alaykoum les filles je viens vous apporter des nouvelles. J'espère que vous allez toutes bien. Je fais une grossesse gémellaire lol je suis sur le cul mais au fond de moi je suis contente je m'y attendait pas du tout Alhamdulillahi mais je vous cache pas que c'est lourd et j'ai toujours pas annoncer a mr que c'est deux bébé qu'ont va avoir lol lui qui voulait absolument des faux jumeaux voili voilou casawiaa allez mets toi en marche
19 janvier 2015 11:30
Imtissel on ma annoncé la meme chose mdr.. Grossesse gemellaire...
Finalement il y en a qu'une lool mais hamdoullah jsuis contente !!

Mabrouk 3lik, des jumeaux c le top hihihi In love

Raconte nous la réaction de ton mari !!!

Casawiia oui met toi au travail, mdrr !
Mais javoue quon est bcp a etre enceinte didonc!!
I
19 janvier 2015 11:38
Moi y a de poche séparer lol donc la normalité voudrais que ça soit de faux jumeaux lol. Bah le truc c'est que je sais même pas comment l'annoncer lol j'vais avoir du mal à l'annoncer à mon mari a mes parents un parcours lol. Mais on voulait deux enfants et après stop donc voilà je suis contente lol. Mais bon faut que je trouve un moyen de l'annoncer avec les photo de l'échographie si vous avez des idées je suis preneuse lol
19 janvier 2015 11:41
Oh imtissel c est trop choux ca doit faire bizarre qd meme. Tu attend quoi pour l annoncer a ton mari?
Aller dis lui et reviens nous raconter sa reaction mdr

Ah moi c'est pas pour maintenant. Mais j'ai hate inshallah.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
19 janvier 2015 12:01
Je veux lui faire durer le suspense car pour la grossesse il était derrière la porte pour le test lol donc pour les jumeaux faut faire la surprise mdrr
19 janvier 2015 13:51
Pareil Imtissel, ils me disaient quil y avait 2 poches...

Pour les idées y en a bcp lol
Regarde ds des forums !!
Je sais pas comment tu fais, moi jaurais deja lacher le morceau mdr
I
19 janvier 2015 14:41
Mdrrrr moi je kiffe faire galèrer mr lol. Puis je l'ai dis sur le forum donc un poids en moins lol
19 janvier 2015 14:50
J allais dire la meme chose que toi soltana, j aurais jamais pû garder ca pour moi. Meme si je pense que si je dis ca a mon mari il tomberais dans les pommes mdrrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
19 janvier 2015 16:05
Salut les filles,

désolée un moment que je ne me suis pas connectée !!

Mabrouk imtissel des jumeaux ... truc de ouf !!! prends soin de toi surtout ...

Et meskine annonces le vite à ton mari c'est pas cool vilaine !!!

Casawiaa tkt on est deux LOL
I
19 janvier 2015 17:22
Barak'Allah o fik 3okba likoum In'Shâ´Allah. Bah la je suis à la maison donc j'ai pas trop le choix mais je vous avoue que déjà un c'est pas facile mais maintenant que je sais qui y en a deux je flippe encore plus de tout les mouvements
19 janvier 2015 19:58
oui imtissel je suis une mariée 2014

waaaww mashalla
moi j'en reve davoir des jumeaux, moi j'aurai pas pu lui cacher non plus j'auai tout de suite cracher le morceaux

moi depuis que je suis enceinte je fais tous les jours une sieste, vous en faite aussi les filles

imtissel tu es enceinte de combien de mois??
20 janvier 2015 07:27
Je pense que je suis la plus avancé niveau terme.
Vais je passer a laccouchement en 1er ??
Jai peuuuuur mdrrr
I
20 janvier 2015 07:55
Lalafafa je suis enceinte de 7 semaines et 5jrs. Alors j'ai annoncer la nouvelle à mes parents msaken la réaction de mon père était au top !!
J'appelle ma mère vers 22h et je lui dis au fait maman faudra que tu prennes tout en double, ma mère bah pourquoi tu comptes des que t'accouche d'en faire un autre ou quoi ? Je dis bah c'était prévu comme ça sauf qu'en fait maman j'attends des jumeaux mdrrrr. Ma mère qui me crie dessus arrête de mentir lol et mon père qui prends le tel qu'est ce qui y a bah rien baba et ma mère qui dis elle va avoir deux bébé. Mon père qui me dis bénti moi je les garde avec plaisir je suis content il a dis moi ma fille elle fait pas a l'unité mdrrrrr. Mon mari en fait pour le dîner j'ai poser 4 couvert il me dis oh qqun vient manger je dis non non tkt il me dis pourquoi 4 et je sort de la boîte 6 tétines il me dis oh pourquoi 6 j'dis 3 chacun mdrrr il sourit et me dis nooon c'est vrai je dis oui oui des jumeaux je montre l'échographie a mr qu'il était limite en train de pleurer en me disant mes enfants auront des frères et sœurs pas comme lui vu qu'il est fils unique. Voilà soirée pleine d'émotion mon mari est arrive a me faire pleurer, mon père m'a fait sourire et mon grd père qui me dit merci bénti je vais pouvoir voir mes arrières petits enfants et c'est moi qui fait le sbou3 fin voilà la réaction de tout le monde
m
20 janvier 2015 09:10
Selem les filles,

Imtissel mashaAllah c'est trop magnifique !!!

Je te souhaites une belle grossesse à terme inchaAllah et deux bébés en bonne santé surtout InchaAllah ...

Que Dieu vous prèservent !!!

Bises
20 janvier 2015 09:40
Sbah kheiir les filles

Soltana oui a mon avis ca va etre toi la premiere ihih.

Mama mdr heureusement t es la je commencer a me sentir seule lol.

Imtissel ohhh trop beau la reaction de tes proches. Qu allah te les preserve inshallah.

Lalafafa tu travail pas?

Boussa
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
20 janvier 2015 10:12
Imtissel cetait magnifique a lire In love

Bonne grossesse a toi avc 2 beau bebe en bonne sante inshaAllah

Casawiia mdr mais non ton tour viendra vite, allez lance toi ! Lool
I
20 janvier 2015 10:36
La réaction qui m'as le plus touche c'est celle de mon grand père j'entendais qu'il était content et que personne pouvais lui retirer ça lol c'est trop mignon qu'Allah me les préserve le plus lgt possible y'a rabbi, pour une grossesse à terme je pense que avec des jumeaux on fait jamais le terme dnc c'est un peu compliquer et stressant. Les filles qui sont enceinte dites moi a quel moments vous sont venus les envies ? Parce que j'ai des envies mais je sais pas si c'est la grossesse ou pas
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook