Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
21 janvier 2015 18:24
lalafaa je suis choquer pourquoi tout ce cinema le soir du mariage? Je suis choquer par ce que tu raconte là. Je comprend pas ces gens qui cherchent a rendre malheureux leurs enfants.

Enplus tout est filmer du coup tu peux meme pas garder un bon souvenir pour tes enfants.

Mais hamdoullah maintenant que ca s est calmer. Et heureusement que ton mari est mature.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 janvier 2015 18:31
Lalafafa je suis choquée...
C une histoire de dingue !! Le jour du mariage en plus...

Du coup tu parles pas avc ta bm et tes bs ? Et ta mere et ta bm se parle ?

Hamdoullah tu es tombé sur un homme bien mashaAllah !
I
21 janvier 2015 18:42
Ah punaise Lalafafa t'en a vécu des choses et je comprends totalement ton point de vue !!! J'aurais réagis même pire lol !! Je suis pas patiente moi pour les choses comme ça .

Ma belle famille n'est toujours pas au courant lol
l
21 janvier 2015 18:51
Salem ahlikoum,

Wahrania hamdouleh si ts se passe bien. Les prises de tête si yen Avt pas sa serait louche. Ns on Avt fait punta cana. Et on a fait Marrakech au Maroc si t'as besoin de conseil.

Casa la réaction de mn mari. Ben c ett normal mdr. En malaisie j avais calculé je devais avr mes raniania a la mer et je vois qu elles arrivent pas. Je me dis c le décalage horaire. Et puis bon je commence a me poser des questions. Je disais a mon mari t imagine on a un bébé on est entrain de le maltraiter. On Avt fait des trek porter des valises couru...... Arriver en France le lundi on va fr une prise de sang. Je reçois les résultats l aprem et voilà on ett super heureux. Ms on s'en doutait. Le le mieu c ett vraiment la première écho ou on réalise quun petit être est ds son ventre. Et pr mon mari et moi sa a été un moment magique. On Avt le sourire. Bebe bougeait comme un fou lol. On arrêtait pas de regarder sa photo lol.

En ts cas merci pr les filles qui m'ont félicité.
I
21 janvier 2015 19:03
Ohhhh c'est trop chou louloute mabrouk je te souhaite une bonne et belle grossesse à terme !! In'Shâ´Allah
l
21 janvier 2015 19:14
LAlafafa focalise toi sur tn mari ta famille et c'est tous. Tu vas fonder ta propre famille inchAllah c est l essentiel. Ya des gens ils ont le vices en eux c est triste ms ts se paye.

Imtissel, amin. Tu verras se bonheur qd toi tes bebe seront formés c trop chou, tu les vois se tourner... J'ai versė ma petite larme lol. D ailleurs quand je sents ces petits coups j'ai les larmes aux yeux lol.
21 janvier 2015 19:22
oui les filles j'ai patienté car je ne voulais absolument pas perdre l'homme de ma vie
nn la gifle n'est pas filmé car cetait dans le loge mais le mouchoire sal dans ma gueule oui et les clans et les insultes oui et les pleures de ma belle mere aussi.

mehliche maintenant j'avance j'ai pas besoin d'eux.
tu comprends soltana pk je ne veux pas leur dire pour l'instant.

hemdouleh on est à paris et eux à reims sauf une soeur à lui et son frere qui sont là.

il m'a suivi ici mon homme il a tout quitté pour moi je lui dois tout wallah.

et quand on voulait aller en voyage de noce elle a aussi gardé le passeport de mon mari il fallait qu'il la supplie pour qu'elle lui rende.

non depuis le mariage ma mere et sa mere ne se sont pas adresser la parole. mes 5 belle soeurs ne me calcule pas l'une dentre elle a accouché je suis allée ac mon mari la voir jusqu'à reims, 1h30 de route une fois labas personne ne ma parler et personne ne m'a invité à m'assoir, oui je suis restée debout j'etais triste vraiment. mais je gardai le sourire pour montrer que je suis forte rien ne m'atteint.

quand j'accoucherai yaura les deux familles j'ai peur que sa clache.

imtissel pk tu l'as pas encore dis à ta belle famille?
I
21 janvier 2015 20:46
Je l'ai pas encore dis a ma bm dans un premier temps parce qu'elle a encore pas avaler la pilule du mariage si je lui dis je suis enceinte elle va déprimer si je dis c'est des jumeaux ça y ait j'ai signer la mort de la bm mdrrr elle est déjà en déprime la elle se suicide mdrr elle veut pas vieillir donc je vais prendre mon temps et pour le reste on compte l'annoncer lors d'un grand repas avec tout le monde.
21 janvier 2015 20:54
ah bas les belles meres de nos jours sont grave mdrrrr
21 janvier 2015 21:46
Bah didonc... Que Dieu vous aide mes belle !
21 janvier 2015 22:51
Louloute c est trop mimi mashAllah. =D

Decidemment c est quoi ces BM. J hallucine.
Qu allah vous vienne en aide. Le principal c est que vous etes heureuse avec votre homme hamdoullah et vous etes entrain de construire votre propre famille.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
21 janvier 2015 23:30
Ma bm est seule elle a l'impression que je lui ai voler son fils donc si en plus je lui annonce la grossesse je suis tranquille plus de bm mdrrr . On essaye de faire avaler la pilule avec de l'humour mais bon lol. Vous vous avez de la chance d'avoir des bm tranquille plutôt
22 janvier 2015 08:32
La mienne aussi est tjs en train d'appeler son fils mais parcontre elle me fait pas chier.
Elle vient jamais chez moi si elle est pas invité, je vais rarement chez elle.
Quand on se voit on parle peu car je comprend pas trop mdrrr !
Mais cava malgres que desfois elle dit n'importe quoi elle est cool.


Je vous conseille de passer outre C BM mechante et de faire vos vie sans vs préoccupée d'elles.
I
22 janvier 2015 10:06
Moi ma bm j'ai taper une crise de nerfs je l'ai engueuler comme il se doit donc depuis elle a peur de mal parler avec moi ou de rigoler car elle sait pas comment je peux le prendre et c'est moi qui décide si elle vient ou non c'est plus la fête avec en prime retirer la clef de l'appartement lol donc j'en ai un peu rajouter pour qu'elle reste en dépression je me suis mis face à elle car je veux pas vivre de peur ou de malaise devant ma bm c'est une femme comme une autre elle a mis au monde mon mari je lui dois respect et elle aussi et si pas respecter j'explose mdrrrr !! Donc si on annonce qui y a une grossesse en cours ça y ait la fin des haricots pour madame.
Moi au début j'avais du mal puis j'prenais toujours la tête a mon mari vis a vis de sa et un jour il m'as dis tu règles ça avec ma mère c'est ce que j'ai fais elle m'a vu énerver entendu énervé je l'ai vite calmer. Puis après elle a pleurer pour attendrir son fils mais j'ai dis nous on rentre ça y ait lol. Donc elle se méfie elle sais que j'ai un gros caractère et son fils lui a dis que si elle continuer a me tenir tête elle risquer de le perdre et de ne jamais connaître ses petits enfants donc voilà ma bm s'st calmer lol. Juste je vais pas la brusquer un peu plus
22 janvier 2015 15:18
Imtissel ah ouais tu fais pas cadeau a ta Bm lol

La mienne est gentille hamdoullah elle prend presque toujours mon parti. Par contre meme si elle serait etait une peste je n aurais jamais pu l engueuker ou quoi un minimum de respect pour mon mari au moins. Mon mari ne serait et ne supporterais jamais que l en sentende pas moi et sa maman car on est les 2 femmes de sa vie. Il serait malheureux. Et de mon coté je ne voudrait pas que mon mari lui dise de telles choses car je ne voudrais pas qu un jour mon fils me fasse la meme.
Une fois mon mari sur le coup de la colere il a dit a sa famille " si casawiia, decide de ne plus venir a la maison vous ne me verrais plu".
Eh bin je lai bien engueuler ce jour là d avoir dit ca. Et jai mm dis a ma Bm qu il ne penser ce qu il disait elle en a pleurer meskina c est son preferer.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
22 janvier 2015 16:44
Woow imtissel !!! Lol

Ti as pas etait de main morte.. !!!!
22 janvier 2015 17:27
imtissel mdr t'es une ouf

non moi malgré tout je fais cmme si de rie nétait pourtant j'en ai pris des insultes des remarques etc par elle et ses 5 filles mais je m'en fou

le temps que je suis ac mon mari
I
22 janvier 2015 17:52
Moi ma bm m'as pas mener la vie facile pour dire la vérité je disais toujours rien et je voulais pas vivre ce qu'à vécu ma mère ou ma cousine ou mes tantes. Donc elle a compris que Imtissel n'était pas facile lol. Mais je la respecte et elle me respecte elle s'imisce pas dans ma vie et moi je m'imisce pas dans la sienne.
Moi au début elle fouillait dans les placard pour voir comment c'était ranger dans la chambre le frigo elle me rendait chèvre quand elle venait surtout qu'elle venait a l'improviste lol. Et elle me faisais des pb avec mon mari en le montant contre moi donc j'ai éclater et son fils a ouvert les yeux et elle a vu que je me suis réveiller.
22 janvier 2015 18:16
oui beh dieu est grand elle regretteront tot ou tard

et vous les filles vous avez de la chance d'avoir des belles mères gentilles
moi je ne la regarde jamais dans les yeux sinon je risque de vomir.

imtissel tu as des envies ou pas?
moi aucune pour le moment ni des nausées
I
22 janvier 2015 18:30
J'ai des naussées j'ai envie de pâtes à l'ail !!! Mdrrr
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook