Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
m
27 novembre 2014 14:46
Mdr Soltana la vilaine !!!

Casawiaa kheir pour ta maman .. La mienne aussi s'est faite operée la semaine dernier hamdoullah elle recupere bien et hier c'etait son rdv post opératoir et hamdoullah tout va bien !!

Elle se fait operer de quoi ? tkt pas tout va bien se passer ... et c'est normal que l'on s'inquiete pour nos mamans !!!!

Sinon les factures, entre impots revenus et taxe d'habitation et tout le reste je suis fauchée !! LOL
27 novembre 2014 14:57
Mama merci ma belle et hamdoullah pour ta maman. Allah y chafiha.

C est pas la premiere fois qu elle se fait operer et ca me rappel les maivais souvenirs. Mais hamdoullah.

Pour les factures c est clair yen a marre ce mois ci juste entre le GDFetEDF on est a presque 500e. C est abuser.

Je t envoi un mp
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 novembre 2014 16:54
Tkt pas casawiia ca va aller inshaAllah !

Moi aussi mama ca ma mit a sec !!! Mdr
w
27 novembre 2014 22:37
Salam

Mechante soltana.... je viens seulement de regarder la fin du meilleur patissier. Jai du couper cet aprem pour me preparer pour aller faire mon examen, que jai pas fait finalement, pas le courage et trop aneantie par la nouvelle que jai eu (soltana et mama vous savez de quoi je parle)...
Bref, du coup heureusement que je suis pas passé ici cet aprem ! Ms jsuis déçue que abdel n'est pas gagné, cest lui qui meritait le plus.

Casawia jespere rien de trop grave pr ta maman, je comprend ton inquiétude... la mienne aussi va peut etre devoir se faire operer bientot.
Inchallah que tout se passe bien pour nos mamans...
27 novembre 2014 23:00
Oui wahrania, mais kheir inshaAllah tkt ma cherie, on est la en tout cas si besoin...
Et kheir aussi pour ta maman, jespere quelle n'aura pas a passer par la case operation !

Vous etiez toute pour abdelkarim lol, moi jetais pour Anne sophie, car lannee derniere cerait un mec qui avait gagner... alors je voulais voir une femme y arriver pour une fois smiling smiley
27 novembre 2014 23:10
Wahrania moi aussi j etais pour abdel meskin j etais trop deg qu il ne gagne pas.
Je ne sais pas c est quoi tes exams mais insh allah kheir ma belle.
Et allah y chafi nos mamans insh allah.

Soltana oui et c etait un rebeu, je me suis dis ah si abdel aurait gagner saurait ete top. Mdr

Sinon vous faite quoi? Moi ca me saoul je dors toujours super tard j ai pas sommeil
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 novembre 2014 23:23
Pareil... je dors tard ! Alors que demain je bosssss
Mon mari dors deja, moi pas avant minuit...
27 novembre 2014 23:40
Le mien aussi depuis longtemps il boss tres tot.
Moi c est pas avant les 3h meme mon mari parfois se leve dans la nuit me dis mais tu dors jamais toi? Mdrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 novembre 2014 23:55
Mdrrr.. moi le mien quand il dort laisse tomber il se reveille pas mdr

Je squatte sur le net, avc mon phone... rien a faire
28 novembre 2014 00:00
En plus y z riennn a la telé. Je scoite yabi mais je vais surement regarder un film sur youtube.

Aufaiiite tu la regarder la serie?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 novembre 2014 00:25
Salem les filles j'étais pas presente aujourd'hui je rattrapais une catastrophe capillaire Alhamdulillah j'espère que vous allez bien et que du kheir pour vos mamans In'ShÂa'Allah
wahraniaa sois forte quoi qu'il en soit meme si je sais pas de quoi il s'agit.
Je suis comme toi casawiaa je dors pas avant 1h ou 2 minimum
ce soir j'ai regarder nessma jat marsol j'ai pleurer comme une enfant lol
je raconte ma vie je sais
28 novembre 2014 00:33
Tu parle de l emission du rideau? Où deux personnes en conflit ou autre sont sur le plateau?
Je l a regardais avec ma mere combien de fois on a pleurer comme pas possible y a des histoires c est abuser.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 novembre 2014 00:38
Ouais c'est ça même mon mari a pleurer lol.
Franchement je me met toujours a leurs places et j'ai mal rien qu'en imaginant la moitié de ce qui vive
28 novembre 2014 00:47
Oui msaken ca fait trop mal au coeur.

J ai lancer un film egyptien en attendant le sommeil. Tu connais ahmed helmi?
C est un acteur egyptien au top il joue tres bien et je suis morte de rire devant ses films a chaque fois.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 novembre 2014 00:53
Casawiiaa tu me fais du mal moi je comprends rien mdrrr
28 novembre 2014 00:58
Mdrrr ah ouais c est bien dommage ca.
Mais comment je fais pour comprendre moi ? Mdrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 novembre 2014 01:08
Toi tes chelou je sais pas mdrrr
28 novembre 2014 01:13
Regarde le spectacle de gad sans tambour il est complet sur youtube si tu galere a dodo
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
28 novembre 2014 01:35
J'ai acheter le dvd je lai regarder chez mes parents trop nul lol
29 novembre 2014 10:38
Salam les filles

Comment allez vous ???

Ca papote pas assez !!!!! Looool

Alors moi reveil ce matin de bonne heure, je vais dans la salle de bain, je fais mes ablutions.. je vais dans le salon dire bonjour à mon mari et là meme pas j'ai le temps de le saluer que je pars en courant aux toilettes Vomiiiir !!!!!!
Mdrrrr

Allezzzzz Soltana refait tes ablutions !!!! Loool

Jai fais la priere et hop posé dans le salon.

Voilaaaa vous connaissez ma matinée !!! Mdrrr
G encore la nausee..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook