Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille des mariées 2013/2014 !!! <3 <3
G
26 novembre 2014 16:35
Moi pour son anniv je lui ai offert un we à 2 pour Rome pendant les fêtes. je voulais klui faitre la surprise mais finalement je lui ai demandé s'il avait des choses de prévues etc...et il a compris que jke préparais un truc. Du coup je l'ai consulté et heureusement car els dates que j'avais choisi ne lui allait pas.
Pareil pour nos 1 an de mariage je compte le consulter mais on s'est déjà ce que lon veut (retourner dans l'hotel spa de notre nuit de noces), la surprise sera le cadeau que j'ai en tête!

Oui wahrania, prout prout c'est exactement cela, Monaco c'est prout prout dans les hotels luxe mais aussio à l'extérieur. Alors que sur les Champs, dans les hotels 5* c'est un peu moins prout prout (bcp plus d'étrangers) et dès que tu sorsn, tu peux retrouver des gens "normaux".
Après si t'aimes cela Soltana, fonces lol. En plus c'est pour dans 1 mois pendant les fêtes donc perds pas de temps!
26 novembre 2014 18:32
Les filles avez vous un robot patissier?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
I
26 novembre 2014 19:00
Salem Alaykoum, les filles.

OUi Casawiiaa j'ai un robot patissier pour dire vrai je suis totalement equipée Mdrr à croire je vais faire le meilleure patissier
26 novembre 2014 19:43
Casawiia non G pas de robot patissier.
Mais a coté jen ai pleins dautre.

Mais mere en a un qui lui a couter treeeees tres cher... mais il fait tout tout tout !

Ca me tente den acheter un, je patisse pas mal!

Ce soir ya la finale du meilleur patissier
I
26 novembre 2014 19:46
Alors moi j'ai le Kenwood je l'utilise pas tant que ça réellement je prends plus mon batteur eletrique ou pour faire du pain maison ou pizza bah la main lol je suis une faineante la flemme de retirer mon robot de sa place.

J'ai tous les autre robots à coté aussi le seul donc je regrette pas l'achat c'est mon blender Mdrr je peux pas m'en passer.
26 novembre 2014 19:55
Merci les fille.

Depuis le temps que j en voulais trop un et justement mon mari viens de m acheter le kenwood qui fait tout tout. Et maman a le meme aussi.

Mais maintenant je me demande ce que je pourrais faire avec mdr

J ai bien envie de le tester demain insh allah mais pour faire quoi ??? Mdrrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
26 novembre 2014 20:41
Essai de faire du pain arabe.

Ton mari sera content !!!
w
26 novembre 2014 21:52
Moi jai un robot ms je lutilise jamais lol.

Casawia lance toi ds de la super patisserie de ouffff winking smiley

Les filles, vous faites qqch pr le reveillon du nouvel an ? Moi je cherche depuis un moment ms je trouve rien dinteressant. Je crois que ca va etre comme l'année derniere : diner a la maison et feu dartifice !
26 novembre 2014 22:39
Soltana j ai penser a ca aussi j en ai jamais fais. Mais si je rate ni vu ni connu il va me dire tu te fou de moi depuis le temps que tu me saoul pour l avoir tu arrive meme pas a faire le pain mdr.
Je te redirais ca.

Wahrania alala je suis pas une experte en patisserie. Mais je vais essyer demain quelques trucs. Insh allah.

Pour le nouvel an j aimerais bien faire un truc mais je sais pas encore quoi.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
27 novembre 2014 09:22
Mama ca coute combien le diner croisiere sur la seine? Jai tjs voulu faire ca ms dapres ce que je vois ca coute un bras !

Soltana regarde le sites que te conseilles granola, j'ajouterai le site onparou.com cest sur ce site que jai trouvé notre vdn en republique dominicaine, cest la ou le sejour etait le moins cher.


Warhania, c'est 155 € en tant normal mais via groupon c'est 69 €, cadeaauuuuuuuuu LOL
27 novembre 2014 10:50
Mdrrr mama, javoue que de passer de 155€ a 69€ c'est cadeauuuuuuu !! Lol

Faut etre tjs en alerte des bon plans comme ca !
Mais bon, moi ds le sud je vais pas monter jusqua Paris pour un diner ptdrrr
w
27 novembre 2014 11:39
Slm les nanas

Ah ouaiiii en effet ca vaut le cout, tu as raison de sauter sur loccaz !
(Merci pr ton mail mama, je viens de te répondre)

Quoi de prévu aujdhui pr celles qui bossent pas ? Moi je vais regarder "le meilleur patissier" en replay, hate de savoir qui a gagné !
m
27 novembre 2014 12:05
Grave Cadeau, ouais Soltana tu vas pas faire le déplacement pour la tour effeil et compagnie LOL

Pas besoin de regarder Warhania, le gagnant est .................... LOL
27 novembre 2014 12:22
Mdr ca me demange decrire qui est le gagnant mdrrrr

En tout cas jetais pour cette personne ! Donc contente que ce candidat ai gagner.

Mais lautre aussi etait pas mal smiling smiley

Mdrr mama on balance ? Loool
27 novembre 2014 12:51
Salam

Mdr les filles des que wahrania a dis qu elle avait hate de savoir j ai penser pareil que vous. De vrai perstes mdrrr

Soltana moi jaurais preferais l'autre. Troppp gentil et fais de belles choses aussi.

Sinon quoi de beau aujourdhui?
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
27 novembre 2014 13:06
Casawiia mdr c kler des pestes..
On ne dira rien pour notre wahrania !!!

Aujourdhui, ce sera maison ! Il pleuut !!!!
27 novembre 2014 14:08
Pff franchement les filles y a des jours on se demande pourquoi on s est lever lol

La journee commence tres mal je recois toutes les factures et les montants c est abusés c est mon mari qui va etre content

Et cerise sur le gateau j apprend que ma maman va se faire operer sad smiley(( et elle me le cacher qu elle avait qqchose. mais bon hamdoullah quand meme.

Soltana tu as raison avec ce temps y a pas mieux que la maison profite de te reposer.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
m
27 novembre 2014 14:09
Vas y on balance MDR

J'preferais l'autre aussi LOL obligé tu as deviné Warhania ?? toujours pas ?? un indice sur l'autre ? LOL
27 novembre 2014 14:24
Casawiia, pareil G un paquet de facture a payer... !
Kheir pour ta maman, jespere que C rien de mechant...
Mais meme quand C pas grave on psychote.
Allah y chafiha...
Si elle te la caché C pour pas tinquieté..
Tiens nous au courant pour elle.

Mama, je pense quelle est en pleins dedans.. ou alors que ca y est elle C que C Anne sophie qua gagner mdrrr

Aaaaaaaaah G lacher le morceau hahahahaha !!!!!
27 novembre 2014 14:36
Merci soltana smiling smiley
Oui insh Allah kheir.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook