Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retrouvaille avec son 1er Amour ...
16 septembre 2014 15:23
Citation
Sanaa . a écrit:
Oui ta raison je sui aussi Christina, mais le truc c'est que je suis petite ( 1m60 et lui 1m75) en plus de sa pour ameliorer le tout je suis pas toute fine, je suis normale avc des formes mais je voudrais affiné ma silhouette en faite .. Car les ballerine j'ai l'impression que sa me tasse lol

Et je comprend ta prévention, mais il connait ma famille il connait nos valeurs,je pense qu'il osera meme pas me parler de sa hors mariage , au village sa parle bcp, et hamdulilah j'ai de bonnes réputation, donc il sais vers qui il va.

J'ai hate et peur a la fois de le revoir !!!

Rien de mieux pour affiné que des talons mais si tu dois marcher pas trop haut sinon ta démarche en fin de journée sera difficile. Quoique ça peut vous faire échanger un fou rire.
En plus si vous allez dans des endroits avec des pavés c la galère. Y'a aussi des chaussures avec semelles compensées. C plus pratique avec la marche.
Après pour le repas laisse le choisir et même pour l'organisation de la journée. Moi je trouve ça plaisant d'avoir quelqu'un qui fait des propositions c plus rassurant et puis il y a des hommes qui aiment pas trop quand une femme a tout anticipé ca leur donne l'impression qu'elles veulent commander.
Bon après bol courage pour le midi parce que moi au début j'ai toujours honte de manger lol c bête
16 septembre 2014 15:24
Oui des que je rentre !! je vous fait un recap de nos retrouvaiille =)
16 septembre 2014 15:28
Hahaha Tajine-Olive, mais c'est tout à fait sa lol je me voie deja en train de marché comme un canard en fin de journée hahah horrible, mais je vais prevoir des ballerine dans mon sac au cas ou ..

Je vous ferais une photo de ma tenue les filles j'éspère que sa vous plairas =)
16 septembre 2014 15:32
Et je suis comme toi, je pense que pour le repas je vais avoir du mal lol trop timide. On à déjà mangé ensemble à un mariage et lui mange plutot proprement, alors que moi sa tombe partout lol tjr une tache hahaha faut que je fasse attention, je vais manger comme une princesse llool
16 septembre 2014 15:48
Si vous allez à Montmartre évite les talons vraiment c'est un conseil qui ressort d'une douloureuse expérience: plus jamais de talons la bas pour moi lol.

Mais j'avoue qu'une belle tenue va forcement avec des belles chaussures et belles chaussures sont souvent synonymes de talons. Choisis les bien, et ne met pas des chaussures que t'as jamais porté, si elles te font mal, ça se verra et il captera que tu t'es acheté des chaussures seulement pour votre rdv lol
16 septembre 2014 16:21
Lol ton message ma fait rire mais c'est exactement sa !!
Le probleme c'est que je met pas de talon, uniquement dans les mariages, je voulais acheter une paire expres pour la rencontre et pour apres .. Mais j'ai vraiment peur de ne pas savoir marcher avec lol
As tu une aastuce pour avoir moins mal en talon ?
16 septembre 2014 16:23
Citation
Soleil88 a écrit:
ballerines c est toujours classe et tendance... et c est pas moi qui le dit mais Christina dans les Reines du shopping !!!

tu aimes le style de christina?

non mais bon je te met en garde car des fois quiand je lis le post ici on se demande comment c est possible...
16 septembre 2014 16:30
Semelles compensées sinon. Au pire tu prend un sac un peu grand dans lequel tu mets des ballerines au cas ou.
16 septembre 2014 16:35
Déjà ne les prend pas trop fins: essaye de les prendre un peu épais, et si possible avec une légère plateforme devant: tu sens moins et t'auras moins mal si t'as pas l'habitude. Ya des escarpins pas mal dans ce style, ou même des jolies bottines. C'est ce qui fait le moins mal, parce que les escarpins à haut talons fins c'est un peu douloureux en fin de journée..

Et pour avoir moins mal tu peux acheter les trucs la qu'on voit à la télé mais j'ai jamais essayé: de la marque sholl je crois.
Tu peux mettre des escarpins noirs, un slim foncé, avec un beau haut et un blazer cintré un peu coloré qui donnera du pep's à ta tenue.
Un brushing façon coiffé décoiffé, des boucles d'oreilles et un sac ou une grande pochette en fonction de ce que t'aimes.
Make up léger en te faisant un regard de biche ( j'ai des astuces dessus en plus) et un jolie teint très naturel.
La il va plus en pouvoir...il va te demander de l'épouser direct
Je suis pressée que tu nous racontes comment ça s'est passé
L
16 septembre 2014 16:43
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ballerines c est toujours classe et tendance... et c est pas moi qui le dit mais Christina dans les Reines du shopping !!!

tu aimes le style de christina?

non mais bon je te met en garde car des fois quiand je lis le post ici on se demande comment c est possible...

non j'aime pas sa coupe et ses creoles !!!
16 septembre 2014 16:45
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
ballerines c est toujours classe et tendance... et c est pas moi qui le dit mais Christina dans les Reines du shopping !!!

tu aimes le style de christina?

non mais bon je te met en garde car des fois quiand je lis le post ici on se demande comment c est possible...

non j'aime pas sa coupe et ses creoles !!!
ah, tu me rassuregrinning smiley. en fait, je trouve qu'elle a souvent des gouts qui collent plus avec "ce qui est tendance" plus qu'avec ce qui vous va bien...mais parfois c'est joli ce qu'elle présente.
u
16 septembre 2014 16:50
Citation
sahetoo a écrit:
Déjà ne les prend pas trop fins: essaye de les prendre un peu épais, et si possible avec une légère plateforme devant: tu sens moins et t'auras moins mal si t'as pas l'habitude. Ya des escarpins pas mal dans ce style, ou même des jolies bottines. C'est ce qui fait le moins mal, parce que les escarpins à haut talons fins c'est un peu douloureux en fin de journée..

Et pour avoir moins mal tu peux acheter les trucs la qu'on voit à la télé mais j'ai jamais essayé: de la marque sholl je crois.
Tu peux mettre des escarpins noirs, un slim foncé, avec un beau haut et un blazer cintré un peu coloré qui donnera du pep's à ta tenue.
Un brushing façon coiffé décoiffé, des boucles d'oreilles et un sac ou une grande pochette en fonction de ce que t'aimes.
Make up léger en te faisant un regard de biche ( j'ai des astuces dessus en plus) et un jolie teint très naturel.
La il va plus en pouvoir...il va te demander de l'épouser direct
Je suis pressée que tu nous racontes comment ça s'est passé

salam !

trop mimi ton histoire la posteuse! mon avis n'en fais pas trop tu verras avec le temps ces intention mais pour le mmt ya de bon signes !smiling smiley , laiss ele chosir l'endroit du moment que c'ets un endroit public. Et ne lui redit plus que tu l'attend depuis 5 ans lol

saheto j'adores ta tenue!smiling smiley
petit tyau en se moment chez Promod ils vendent de superbes blouses tunique blanche et grises! un peu onguesen soie je pense avec une ceinture effet garantis smiling smiley
Saheto tu pourais nous donet ton astuce regard de biche stp lol

ok bon desolee on ets pas sur mode et beauté lol
je sors grinning smiley
B
16 septembre 2014 17:03
franchement je veux pas casser ton délire ma belle mais bon, fais gaffe à toi,
tu m'as l'air tellement mimi et naive que j'ai peur de ce qu'il va t'arriver par la suite Ill
16 septembre 2014 17:12
Citation
une_yabies a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Déjà ne les prend pas trop fins: essaye de les prendre un peu épais, et si possible avec une légère plateforme devant: tu sens moins et t'auras moins mal si t'as pas l'habitude. Ya des escarpins pas mal dans ce style, ou même des jolies bottines. C'est ce qui fait le moins mal, parce que les escarpins à haut talons fins c'est un peu douloureux en fin de journée..

Et pour avoir moins mal tu peux acheter les trucs la qu'on voit à la télé mais j'ai jamais essayé: de la marque sholl je crois.
Tu peux mettre des escarpins noirs, un slim foncé, avec un beau haut et un blazer cintré un peu coloré qui donnera du pep's à ta tenue.
Un brushing façon coiffé décoiffé, des boucles d'oreilles et un sac ou une grande pochette en fonction de ce que t'aimes.
Make up léger en te faisant un regard de biche ( j'ai des astuces dessus en plus) et un jolie teint très naturel.
La il va plus en pouvoir...il va te demander de l'épouser direct
Je suis pressée que tu nous racontes comment ça s'est passé

salam !

trop mimi ton histoire la posteuse! mon avis n'en fais pas trop tu verras avec le temps ces intention mais pour le mmt ya de bon signes !smiling smiley , laiss ele chosir l'endroit du moment que c'ets un endroit public. Et ne lui redit plus que tu l'attend depuis 5 ans lol

saheto j'adores ta tenue!smiling smiley
petit tyau en se moment chez Promod ils vendent de superbes blouses tunique blanche et grises! un peu onguesen soie je pense avec une ceinture effet garantis smiling smiley
Saheto tu pourais nous donet ton astuce regard de biche stp lol

ok bon desolee on ets pas sur mode et beauté lol
je sors grinning smiley

j'irai faire un tour à promod alors, je vais bientôt reprendre la fac et j'ai pleins de choses à acheter.
Sinon la où c'es pas cher et pas mal c'est Primark à ¨Parinor, tu peux faire de bonnes affaires la bas.

Bon pour le maquillage: moi j'achète le liner super perfect slim de l'Oreal il est juste au top du top. Il est hyper facile à mettre: je fais un trait fin au dessus de mes cils et je le grossis légèrement vers la fin et l'étire de qq millimètre. Puis en bas je mets un peu de crayon que j'estompe ( le trait trop noir ça fait un peu dur je trouve alors je le fais un peu plus fumé on va dire).
Mascara, avec de la poudre libre dessus ( n'importe quel poudre) ça donne direct plus de volume à tes cils. Et puis voilà anti cernes aussi ...je fais ça en qq minutes et ça me fait toujours un super beau regard.
Sinon pour le teint j'ai découvert un trop bon fond de teint de la maque Naked et c'est mon chouchou: effet peau de bébé même mes sœurs sont parties l'acheter à Sephora. Il est pas épais et fais pas du tout effet masque.

La je crois c'est devenu rubrique mode et beauté ouuuuuups
16 septembre 2014 17:29
Superbe astuce pour les yeux, je pense faire plus léger pour le jour J .
Et pour les talon je comptais prendre ceux qui etait un peu epais, car les talons aiguille c'est horrible au bout de 5 min je souffre déjà lol !!! je vais essayé d'en trouvé avec une petite plateforme ..

Que pensez vous de New look pour les chaussures ??
u
16 septembre 2014 17:32
Citation
sahetoo a écrit:
Citation
une_yabies a écrit:
Citation
sahetoo a écrit:
Déjà ne les prend pas trop fins: essaye de les prendre un peu épais, et si possible avec une légère plateforme devant: tu sens moins et t'auras moins mal si t'as pas l'habitude. Ya des escarpins pas mal dans ce style, ou même des jolies bottines. C'est ce qui fait le moins mal, parce que les escarpins à haut talons fins c'est un peu douloureux en fin de journée..

Et pour avoir moins mal tu peux acheter les trucs la qu'on voit à la télé mais j'ai jamais essayé: de la marque sholl je crois.
Tu peux mettre des escarpins noirs, un slim foncé, avec un beau haut et un blazer cintré un peu coloré qui donnera du pep's à ta tenue.
Un brushing façon coiffé décoiffé, des boucles d'oreilles et un sac ou une grande pochette en fonction de ce que t'aimes.
Make up léger en te faisant un regard de biche ( j'ai des astuces dessus en plus) et un jolie teint très naturel.
La il va plus en pouvoir...il va te demander de l'épouser direct
Je suis pressée que tu nous racontes comment ça s'est passé

salam !

trop mimi ton histoire la posteuse! mon avis n'en fais pas trop tu verras avec le temps ces intention mais pour le mmt ya de bon signes !smiling smiley , laiss ele chosir l'endroit du moment que c'ets un endroit public. Et ne lui redit plus que tu l'attend depuis 5 ans lol

saheto j'adores ta tenue!smiling smiley
petit tyau en se moment chez Promod ils vendent de superbes blouses tunique blanche et grises! un peu onguesen soie je pense avec une ceinture effet garantis smiling smiley
Saheto tu pourais nous donet ton astuce regard de biche stp lol

ok bon desolee on ets pas sur mode et beauté lol
je sors grinning smiley

j'irai faire un tour à promod alors, je vais bientôt reprendre la fac et j'ai pleins de choses à acheter.
Sinon la où c'es pas cher et pas mal c'est Primark à ¨Parinor, tu peux faire de bonnes affaires la bas.

Bon pour le maquillage: moi j'achète le liner super perfect slim de l'Oreal il est juste au top du top. Il est hyper facile à mettre: je fais un trait fin au dessus de mes cils et je le grossis légèrement vers la fin et l'étire de qq millimètre. Puis en bas je mets un peu de crayon que j'estompe ( le trait trop noir ça fait un peu dur je trouve alors je le fais un peu plus fumé on va dire).
Mascara, avec de la poudre libre dessus ( n'importe quel poudre) ça donne direct plus de volume à tes cils. Et puis voilà anti cernes aussi ...je fais ça en qq minutes et ça me fait toujours un super beau regard.
Sinon pour le teint j'ai découvert un trop bon fond de teint de la maque Naked et c'est mon chouchou: effet peau de bébé même mes sœurs sont parties l'acheter à Sephora. Il est pas épais et fais pas du tout effet masque.

La je crois c'est devenu rubrique mode et beauté ouuuuuups

oh t'es chouu merci beaucoup smiling smiley

en plus tu explique bien!
ca a l'aiur super ton maquillage! moi j'ai jamais utilisé le liner que le crayon je vais me lancer grinning smiley

Je vais tester ta marque d'eye liner!

Pour le fond de teint moi j'utilise accord parafit il est super, un peu epaix je trouve mais il est bien, mais vais aller voir le tiens chez sephora pour changer

oops je crois que la posteuse va nous tuer alala j'adore trop parler vetement et maquillage grinning smiley
vais aller faire un tour sur mode et beauté ca me manque lol
u
16 septembre 2014 17:34
Citation
Sanaa . a écrit:
Superbe astuce pour les yeux, je pense faire plus léger pour le jour J .
Et pour les talon je comptais prendre ceux qui etait un peu epais, car les talons aiguille c'est horrible au bout de 5 min je souffre déjà lol !!! je vais essayé d'en trouvé avec une petite plateforme ..

Que pensez vous de New look pour les chaussures ??


Nooooooon! evite new look! une amie a moi a acheté des escarpins chez eux pour un mariage , couleur prune ou violet je me rappelle plus, avec plate forme super jolie mais au bout de 2 h aelle soufrait le martyr!

c de la mauvaise qualitée!

evite HM, New look.. ou sinon marche avec un mmt et il faut vrmt que tu te sente a l'aise avec
16 septembre 2014 17:36
une yabies
Looool noon t'iinquiète ma belle y'a pas de souci winking smiley tu peux parler beauté sa m'interesse aussi ..
Merci pour le conseil de new look, j'etait vachement tenté car je trouve leur talon super jolie, mais si elle font si mal que sa je vais éviter
L
28 octobre 2014 15:57
salam !

je t'ai cherché partout !!

alors tu l'as vu ???

ca en est ???

Donnes nous des nouvelles quand meme !
28 octobre 2014 16:16
Coucou les filles et Soleil88 Bye

Désolé pour la longue absence, je me connecte rarement et de passage uniquement .

La rencontre c'est super bien passé. On c'est vue sur Paris ( Mr à payer le resto lool ) , puis un petit ciné après on était super heureux de ce retrouver, plein de souvenir en tête ..

Sa fait un peu plus d'un mois maintenant, et hmdl on c'est plu mutuellement, on à prévu de prendre du temps pour ce connaitre un peu plus ..

Mais sinon on parle bien beaucoup de point en commun, on devait partir fin mars au bled il voulait qu'on parte tout les deux labas ensemble ( pour faire le trajet avion ensemble ) moi je peux pas niveau boulot je suis bloquer ..

Mais sinon on vise le mariage tout les deux je suis troooop contente !!!! In love

On ce parle tout les jours il esst adorable, respectueux, travailleur ..

Il voulais passez à la maison pour parler à mon père, je lui et dit que c’était assez tôt, puis après réflexion il a dit que j'avais raison.
On met l'argent de coté, et on annoncera surement la nouvelle cette été .. Sont père et sa mère que je connait bien sont au courant, et il sont super ravi, donc je suis au ange Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook