Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retour du Maroc : il passe plus de temps avec ses copains qu'avec moi
M
19 août 2007 20:10
fait lui comprendre que 5 mois c'est pas rien ! qu'étant mariés, il t'a manqué, ta des choses a lui raconter ! ta envie de le voir, passer du bon temps avec lui..! et que toi aussi t'a pleins de copines avec qui tu pourrais t'amuser mais saine d'esprit comme tu l'es ta preferé lui consacrer du temps et t'es plié en 4 comme tu dit lorsque ta su qu'il allait venir !
et pi tu n'as pas a avoir honte, ils sont tous pareils au fond..!
m
19 août 2007 20:12
Citation
Mayat a écrit:
un couple??? sa en a pas l'air du tout je me sens celibataire aujourd'hui........ j'ai vraiment l'impression que c'est le reflet de ma future vie et sa me fais peur

Mais nan dit pas ça...

Ah toi de jouer justement et de mettre les points sur les i des le départ... Donc ne perd pas de tps à lui faire remarquer sa première faute...

Sans pour autant vous prendre la tête pour des futilités...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/07 20:13 par mimi77100.
19 août 2007 20:14
ah les mecs!je les comprendrais jamaisperplexe
courage misssmiling smiley
s
19 août 2007 20:15
Citation
Mayat a écrit:
un couple??? sa en a pas l'air du tout je me sens celibataire aujourd'hui........ j'ai vraiment l'impression que c'est le reflet de ma future vie et sa me fais peur
c'est dommage de penser ça maintenant,t'est mariée avec lui,tu réagis comme ça parce que tu as une attitude négative aujourd'hui,mais tu verras demain sears meilleur inchaalah
et bientôt tu posteras,et tu diras "mon mari est génial et je suis heureuse"grinning smiley
M
19 août 2007 20:19
mettez vous a ma place il est arrivé hier et il me plante aujourd'hui mais qu'est ce que se sera demain, moi je peux prendre sur moi et lui trouver toute les excuses du monde mais il ma foutu la honte devant ma famille j'ai passé l'apres midi toute seul dans ma chambre ils osent meme pas me regarder et sa je pense pas que je puisse lui pardonner
19 août 2007 20:30
Citation
Mayat a écrit:
mettez vous a ma place il est arrivé hier et il me plante aujourd'hui mais qu'est ce que se sera demain, moi je peux prendre sur moi et lui trouver toute les excuses du monde mais il ma foutu la honte devant ma famille j'ai passé l'apres midi toute seul dans ma chambre ils osent meme pas me regarder et sa je pense pas que je puisse lui pardonner

j'imagine ma belle...........
19 août 2007 20:35
Citation
Mayat a écrit:
mettez vous a ma place il est arrivé hier et il me plante aujourd'hui mais qu'est ce que se sera demain, moi je peux prendre sur moi et lui trouver toute les excuses du monde mais il ma foutu la honte devant ma famille j'ai passé l'apres midi toute seul dans ma chambre ils osent meme pas me regarder et sa je pense pas que je puisse lui pardonner


sad smiley je te comprends khti c'est pas évident surtout devant la famille....
Ne lui trouves pas d'excuses parles avec lui et tu vera si il une bonne excuse....

Ne sois ps négative ma soeur inchallah ca va s'arranger smiling smiley

courage khti yawning smiley
l
19 août 2007 20:37
c'est connu, certains hommes, on leurs potes qui passe en priorité, par rapor a leur femme !!!


parle lui !!!!
monte lui bien les bretelles, nhar lewel key mout el mech !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
J
19 août 2007 20:38
vous faites un couscous et une hrira pour rien.....
b
19 août 2007 20:39
salut mayat, sans vouloir te faire flipper... moi ça a commencé exactement de la meme manière et j ai pas voulu l étouffer et mettre la pression tt de suite, et du coup, ben ça à duré comme ça pendant 5 ans, et c était des retours trés tardifs, minimum 1 h du mat sans coup de fil, sans chercher à savoir si ça va ou pas !!! son excuse : on habite chez tes parents, on n a pas d intimités, donc j ai besoin de décompresser avec mes potes, ensuite une fois qu on à emménagé (1 an + tard)rien n a changé de plus moi c l alcool qui le retenait à ses potes...je suis tombé tt de suite enceinte, du coup aucune porte de sortie à part SUBIR !!!! petit message d espoir tt de meme : depuis qu il a arréter de boire tt est rentré dans l ordre, plus de sorties tardives, plus de potes infréquentables !!!! et ALHAMDULLILAH !!!! je te laisse tirer les conclusions et t en servir comme d un conseil !!!!winking smiley
M
19 août 2007 20:43
Tu ne me fais pas peur tu reflete le triste réalité
l
19 août 2007 20:44
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut mayat, sans vouloir te faire flipper... moi ça a commencé exactement de la meme manière et j ai pas voulu l étouffer et mettre la pression tt de suite, et du coup, ben ça à duré comme ça pendant 5 ans, et c était des retours trés tardifs, minimum 1 h du mat sans coup de fil, sans chercher à savoir si ça va ou pas !!! son excuse : on habite chez tes parents, on n a pas d intimités, donc j ai besoin de décompresser avec mes potes, ensuite une fois qu on à emménagé (1 an + tard)rien n a changé de plus moi c l alcool qui le retenait à ses potes...je suis tombé tt de suite enceinte, du coup aucune porte de sortie à part SUBIR !!!! petit message d espoir tt de meme : depuis qu il a arréter de boire tt est rentré dans l ordre, plus de sorties tardives, plus de potes infréquentables !!!! et ALHAMDULLILAH !!!! je te laisse tirer les conclusions et t en servir comme d un conseil !!!!winking smiley

hamdouleh alors qu'il a arété winking smiley

comment a t'il arété de boire? du jour au lendemain ou tu l'a aidé?
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
J
19 août 2007 20:51
la baraka des marocains smiling smiley

Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut mayat, sans vouloir te faire flipper... moi ça a commencé exactement de la meme manière et j ai pas voulu l étouffer et mettre la pression tt de suite, et du coup, ben ça à duré comme ça pendant 5 ans, et c était des retours trés tardifs, minimum 1 h du mat sans coup de fil, sans chercher à savoir si ça va ou pas !!! son excuse : on habite chez tes parents, on n a pas d intimités, donc j ai besoin de décompresser avec mes potes, ensuite une fois qu on à emménagé (1 an + tard)rien n a changé de plus moi c l alcool qui le retenait à ses potes...je suis tombé tt de suite enceinte, du coup aucune porte de sortie à part SUBIR !!!! petit message d espoir tt de meme : depuis qu il a arréter de boire tt est rentré dans l ordre, plus de sorties tardives, plus de potes infréquentables !!!! et ALHAMDULLILAH !!!! je te laisse tirer les conclusions et t en servir comme d un conseil !!!!winking smiley

hamdouleh alors qu'il a arété winking smiley

comment a t'il arété de boire? du jour au lendemain ou tu l'a aidé?
p
19 août 2007 20:54
c'est pas non plus la peine de se monter la tête .. attends qu'il revienne, parle lui normalement , il se fera certainement pardonner mais fais passer le messagewinking smiley,

il n'a pas commis de crime non plus , les nerfs c'est important de les garder en couple smiling smiley

donc pas de mauvais film ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 août 2007 20:58
salut lakhmessia, semhilia encore mayat, alors pour te répondre lakhmessia, j ai tt fait pour qu il arrête, j ai pleurer, crier, menacer....rien n y a fait !!!! tt allait bien entre nous mais ce problème précis à failli détruire notre couple !!! (et mayat surtout ne va pas t imaginer qu il y a des nanas ou des trucs de ce genre, non c juste un gros kiff ces retrouvailles entres potes, ça leur rappelle grave le bled et il y a une super ambiance !!!! mais ils oublient leur femme !!!)et donc à un moment je me suis dit : c simple tu peux vivre sans lui ou pas ? tu peut priver ton fils de son père à cause de ça ou pas ? je me suis vue répondre non aux 2 questions et j ai fermé ma bouche !!! j ai arrétté de luiprendre la tete !!! quand il sortait je l embrassais et lui disais bonne soirée, lorsqu il rentrait quelque soit l heure je l acceuillais avec amour !!! et tt ça pendant un certain temps jusqu au jour ou il a pris sa sellaya, il a fait sa prière et il ne l a plus jamais laché et par la meme occasion, n a plus touché à l alcool en espérant que ce soit vraiment la fin !!! cela dit si il a le malheur de recommencer un jour là par contre je ne pardonnerais plus !!!!
M
19 août 2007 21:00
c'est qu'on appel la dawa par le comportement c bien bouchrathumbs up macha'Allah
b
19 août 2007 21:07
Citation
petit chat a écrit:
c'est pas non plus la peine de se monter la tête .. attends qu'il revienne, parle lui normalement , il se fera certainement pardonner mais fais passer le messagewinking smiley,

il n'a pas commis de crime non plus , les nerfs c'est important de les garder en couple smiling smiley

donc pas de mauvais film ...
ATTENTION, petitchat à complètement raison, si je me suis permis de raconter mon histoire ici, c parce que ton post à fait remonter une douleur !!! mais surtout ne va pas imaginer que ta vie de couple sera ainsi !!!! surtout pas No noet n abimez pas vos retrouvailles par une dispute non non non !!!! appelle le et demande lui gentillement s il en a encore pour longtemps et qu il te manque et à son retour dis lui que ç a t a fait mal !!! ok ??? boussa kbira !!!!et tiens nous au courant STP !!!!
s
19 août 2007 22:07
Citation
Mayat a écrit:
mettez vous a ma place il est arrivé hier et il me plante aujourd'hui mais qu'est ce que se sera demain, moi je peux prendre sur moi et lui trouver toute les excuses du monde mais il ma foutu la honte devant ma famille j'ai passé l'apres midi toute seul dans ma chambre ils osent meme pas me regarder


je pense pas que je puisse lui pardonner


Il ne faut surtout pas pardonner.
l
20 août 2007 00:56
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut lakhmessia, semhilia encore mayat, alors pour te répondre lakhmessia, j ai tt fait pour qu il arrête, j ai pleurer, crier, menacer....rien n y a fait !!!! tt allait bien entre nous mais ce problème précis à failli détruire notre couple !!! (et mayat surtout ne va pas t imaginer qu il y a des nanas ou des trucs de ce genre, non c juste un gros kiff ces retrouvailles entres potes, ça leur rappelle grave le bled et il y a une super ambiance !!!! mais ils oublient leur femme !!!)et donc à un moment je me suis dit : c simple tu peux vivre sans lui ou pas ? tu peut priver ton fils de son père à cause de ça ou pas ? je me suis vue répondre non aux 2 questions et j ai fermé ma bouche !!! j ai arrétté de luiprendre la tete !!! quand il sortait je l embrassais et lui disais bonne soirée, lorsqu il rentrait quelque soit l heure je l acceuillais avec amour !!! et tt ça pendant un certain temps jusqu au jour ou il a pris sa sellaya, il a fait sa prière et il ne l a plus jamais laché et par la meme occasion, n a plus touché à l alcool en espérant que ce soit vraiment la fin !!! cela dit si il a le malheur de recommencer un jour là par contre je ne pardonnerais plus !!!!

machallah bouchra, sa fait trop plaisir, qu'il s'est mis a la salate, comme quoi des fois sa ne sert a rien de senervé, machallah, jespere qu'il continura la salate, toute sa vie, hmdlh smiling smiley
(tu lui fesais la moral ,gentilement de temps en temps en fait)?
tu me donne une idée!!!! smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 août 2007 12:09
Citation
bouchra bent saidia a écrit:
salut lakhmessia, semhilia encore mayat, alors pour te répondre lakhmessia, j ai tt fait pour qu il arrête, j ai pleurer, crier, menacer....rien n y a fait !!!! tt allait bien entre nous mais ce problème précis à failli détruire notre couple !!! (et mayat surtout ne va pas t imaginer qu il y a des nanas ou des trucs de ce genre, non c juste un gros kiff ces retrouvailles entres potes, ça leur rappelle grave le bled et il y a une super ambiance !!!! mais ils oublient leur femme !!!)et donc à un moment je me suis dit : c simple tu peux vivre sans lui ou pas ? tu peut priver ton fils de son père à cause de ça ou pas ? je me suis vue répondre non aux 2 questions et j ai fermé ma bouche !!! j ai arrétté de luiprendre la tete !!! quand il sortait je l embrassais et lui disais bonne soirée, lorsqu il rentrait quelque soit l heure je l acceuillais avec amour !!! et tt ça pendant un certain temps jusqu au jour ou il a pris sa sellaya, il a fait sa prière et il ne l a plus jamais laché et par la meme occasion, n a plus touché à l alcool en espérant que ce soit vraiment la fin !!! cela dit si il a le malheur de recommencer un jour là par contre je ne pardonnerais plus !!!!

Di moi quand il buvait il etait calme ou tembetait????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook