Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
21 septembre 2018 07:50
Wa Fīka, non à l’époque c’était B.Maghrebiia si tu te souviens smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Baraka'Allah Oufik, tu a toujours eu ce pseudo ?
C
21 septembre 2018 10:02
Wa aaleykoum as salem ,


Ça fait plaisir de te relire même si tu ne m'as pas cité non plus angry smiley


Toi qui était mon chouchou avec Pistaches !


@Batata Hlouwa* : Il a oublié les meilleures en fait grinning smiley . Oui je me console comme je peux lol.










Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum cher frères et sœurs, est ce que certains que j'ai connu en 2017 sont toujours là ?? Wasted Youth, Shiraz, Islam en France dsl si j'en en oubli
21 septembre 2018 10:03
Oui bien sûr que je me souviens, ils sont passez où tout les monde ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
21 septembre 2018 10:04
Ta changé de pseudo aussi ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
21 septembre 2018 10:26
Oui lol . On me confondait trop avec une autre yabie qui avait quasi le même pseudo Oups





Citation
Au-Delà a écrit:
Ta changé de pseudo aussi ?
21 septembre 2018 18:18
Lol, tu aurai dû déposé un brevet pour ton pseudo ^^
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
21 septembre 2018 18:43
J'étais la copieuse looool !


Je ne savais pas du tout qu'il y en avait déjà une .


Mais j'aurais dû breveter mon pseudo actuel car quelqu'un me l'a piqué pour participer à une cagnotte yabi ptdrOups


En tout cas ça faut toujours plaisir de relire les meilleurs yabis de "l'époque" thumbs up





Citation
Au-Delà a écrit:
Lol, tu aurai dû déposé un brevet pour ton pseudo ^^
21 septembre 2018 19:29
Mddrr, oui mais ya plus personne c'est nul
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
21 septembre 2018 19:48
Ils se sont tous mis en dépression après ton départ Angel


Moi je t'ai attendu 60 ans au consulat . Résultat : Je n'ai toujours aucun papier Algérien en règle !


Je vais d'ailleurs rejoindre le club des dépressifs suite à l'abandon d'Au-Delà !








Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr, oui mais ya plus personne c'est nul
21 septembre 2018 20:14
Ptdddrrr, je ferme ce club tout de suite ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
21 septembre 2018 21:31
ptdrptdrptdr


Et moi je fuis ce post avant de terminer avec un mp du modo pour tchat intempestif ptdr


Au plaisir de relire tes sages interventions !




Citation
Au-Delà a écrit:
Ptdddrrr, je ferme ce club tout de suite ptdr
21 septembre 2018 21:49
Lol je vais le prévenir d'un harcèlement aigue ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
22 septembre 2018 04:28
Wooooouuuaaaahhhhh trahison d'une compatriote eye popping smiley




Citation
Au-Delà a écrit:
Lol je vais le prévenir d'un harcèlement aigue ptdr
T
22 septembre 2018 08:21
Tout est dans le titre Cool
25 septembre 2018 22:45
Pourquoi d'une ?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
C
26 septembre 2018 07:21
Pourquoi d'une ? Parce que je suis toujours une fille . Je n'ai pas changé de genre depuis ton dernier passage sur yabi lol .




Citation
Au-Delà a écrit:
Pourquoi d'une ?
27 septembre 2018 00:08
Ptddrr oui désolé j'avais mal compris smiling smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
X
27 septembre 2018 21:05
Bonjour tout le monde !!

Je suis nouvelle ici, sa fait quelques temps que je suis sur ce forum sans pour autant être inscrite et la je me suis enfin lancer lol !!!

Pourquoi pas faire des connaissances aussi sa peut être cool !

Voila voila je voulais faire un petit coucou lol !!!
13 octobre 2018 19:27
Coucou tout le monde Bye

Où sont les petits biscuits et le thé pour l'accueil des nouveaux venus ??
Je croyais qu'on avait droit à des petites gourmandises de bienvenue moi eye rolling smiley
18 octobre 2018 19:49
Salam warleykoum,

Est-ce que la liberté d'expression est admise dans ce forum ou est-ce que la censure règne ?

Hna Mgharba zarma... on n'est ni en Corée du nord, ni en France... yako ? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook