Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
y
28 octobre 2018 19:05
salam à tous le monde je suis ravi d'être parmi vous

après avoir survolé ce forum en long large et en travers pendant longtemps en tant qu'invité j'ai enfin décidé de sauté le pas et de m'inscrire car après maintes lecture je trouve ce forum conviviale

Voila c'est tout pour ma présentation et si vous avez des question je vous répondrais avec plaisir
M
30 octobre 2018 22:26
Coucou les yabis,me voilà parmis vous... Première impression... Très sympawinking smiley
6 novembre 2018 17:51
Bonjour Luc491...vous êtes le bienvenue....Welcome vous n'aurez jamais de regrets avec nous. Nous sommes la Oumma du Prophète Bien Aimé MOHAMMAD PSSL MOHAMMAD, ouvert à tout le monde de l'esprit, de l'accueil, de l'entre-aide et de solidarité islamique....Welcome
Citation
luc491 a écrit:
Bonjour mon nom est Luc, Je suis Canadien et je suis bien heureux de participer a votre forum de discussion...Bonne soirée a toutes et a tous
s
8 novembre 2018 06:37
Salam alaykom
Y a t ils des musulmans dans la ville de mâcon???
N
14 novembre 2018 20:38
Selem aleykum/bonjour

Je suis nouvelles ici et j’aime pas mal ça a l’air conviviale thumbs up
16 novembre 2018 16:33
Bonjour effectivement nouveau sur le forum , malheureusement n’etAnt pas un pro des réseaux sociaux Etccc je ne connais pas trop les rouages du système
Cependant je penses qu il y a des bons et mauvais comme de partout . Mais l’avantage Du virtuel c’est que l’ont peut choisir uniquement ce qui nous plaît et exclure le reste
Mais je dirais que c’est positif
Il y a des personnes très intéressantes avec qui on apprend beaucoup
Je tenais à les remercier au passage sans citer personnes
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
I
19 novembre 2018 00:25
Bonsoir !

Je suis ce site depuis plusieurs années, et après tant d'hésitation, j'ai décidé de m'inscrire. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ouvert un topic pour les nouveaux parmi les plus timides ! Étant une jeune adolescente très curieuse et ouverte, à la recherche de nouvelles découverte. Grace à ce forum, j'ai pu en apprendre d'avantage sur la religion musulmane, et surtout la communauté maghrébine, je me posais beaucoup de questions donc j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombée ici plusieurs fois. Je suis néanmoins toujours aussi très étonnée par la quantité conséquente de sujets ouverts sur la vie de couple, ensuite j'ai trouvé bon nombre de débat très captivants sur divers sujets, je ne me prive pas de visiter un peu, ça me permet d'avoir plusieurs opinions.Il y a de bons et inutiles sujets, on trouve de tout, mais en général je trouve que ce forum fonctionne bien. Je ne suis pas de confession musulmane, ni d'origine maghrébine ou arabe, et je ne suis pas ethnocentrique non plus, mais c'est toujours intéressant de s'intéresser aux conditions de vie d'autrui !

Sur ce bonne soirée ! (:
C
28 novembre 2018 19:13
Salam,
Je suis impressionnée par la taille du forum, et les sujets comme les participants sont variés, c'est bien.
28 novembre 2018 21:30
GG ça.

Simple curiosité, tu te posais quelles questions ? T'as tapé quelles recherches sur les maghrébins pour atterrir ici ?
Citation
Isundradë a écrit:
Bonsoir !

Je suis ce site depuis plusieurs années, et après tant d'hésitation, j'ai décidé de m'inscrire. Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir ouvert un topic pour les nouveaux parmi les plus timides ! Étant une jeune adolescente très curieuse et ouverte, à la recherche de nouvelles découverte. Grace à ce forum, j'ai pu en apprendre d'avantage sur la religion musulmane, et surtout la communauté maghrébine, je me posais beaucoup de questions donc j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombée ici plusieurs fois. Je suis néanmoins toujours aussi très étonnée par la quantité conséquente de sujets ouverts sur la vie de couple, ensuite j'ai trouvé bon nombre de débat très captivants sur divers sujets, je ne me prive pas de visiter un peu, ça me permet d'avoir plusieurs opinions.Il y a de bons et inutiles sujets, on trouve de tout, mais en général je trouve que ce forum fonctionne bien. Je ne suis pas de confession musulmane, ni d'origine maghrébine ou arabe, et je ne suis pas ethnocentrique non plus, mais c'est toujours intéressant de s'intéresser aux conditions de vie d'autrui !

Sur ce bonne soirée ! (:
I
28 novembre 2018 23:07
Pourquoi cette question ? Qui te dit que c'est sur les maghrébins que j'ai effectué des recherches ? (: Je me sens agressé avec ces questions ahah
28 novembre 2018 23:26
Bah je cite "Grace à ce forum, j'ai pu en apprendre d'avantage sur la religion musulmane, et surtout la communauté maghrébine, je me posais beaucoup de questions donc j'ai fais des recherches sur internet et je suis tombée ici plusieurs fois."

Pourquoi je t'agresserais ? perplexe Je suis loin d'être dans la victimisation ou je ne sais quoi donc relax max Danse
Citation
Isundradë a écrit:
Pourquoi cette question ? Qui te dit que c'est sur les maghrébins que j'ai effectué des recherches ? (: Je me sens agressé avec ces questions ahah
F
2 décembre 2018 01:13
Ya pas de nouveau ou ancien c'est pareille sa bouge y'en a qui partent d'autre arrivent exprimez vous on vas pas demander leurs avis aux anciens .
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?
5 décembre 2018 09:18
Salaaaaaam alaykooooom
Nouvelle ici donc je viens me présenter.
Oréeana (c est bien évidement pas mon vrai prénom haha) je suis une jeune femme d une trentaine d années inscrite depuis hier donc toute nouvelle!
J aime échanger dans le respect, la bonne humeur et l humour
J ai pu parcourir un peu le forum que je trouve bien...pour le moment je ne peux pas en dire plus car je ne connaît pas encore très bien mais je le trouve sympathique avec des membres très différents les uns des autres dans leurs interventions...et échanges.
Je pense que c le but d un forum aussi que chacun donne son avis selon sa personnalité et son caractère tt en étant respectueux.
Voilà voilaaaaaaaaa
Bonne journeeeeeee
S
23 décembre 2018 13:28
Salem Aleykum tout le monde, j'espère que vous allez bien Welcome

Je connaissais ce forum depuis un bon bout de temps puisque j'avais pour habitude de venir lire ce que les gens postaient en faisant des recherches sur Internet à propos de certains sujets mais ce n'est que hier soir que j'ai décidé de m'y inscrire ptdr

Enfait, j'ai trouvé qu'il y avait véritablement une bonne ambiance et je trouve aussi qu'il s'agit d'un forum, disons assez "chaleureux".

C'est pour ça que je vous aime les marocains haha, chaleureux et aimables !

Mais je me demandais par la même occasion, est-ce qu'il y a beaucoup de dz ou même des tounsis ici également ? Ou même des turcs ?
Suis-je la seule petite 2000 venue m'aventurer ici, ou y a t-il beaucoup de gens de mon âge également ? grinning smiley
23 décembre 2018 13:32
salam aleykoum.


tu t'es inscrit à cause des poèmes d'hier soir ? ptdr
en ce moment c'est la folie des poèmes ! c'est une épidémie !^^

ya des gens chaleureux comme il y a de véritable vipère comme dans la vrai vie eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/18 13:32 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
23 décembre 2018 13:33
Quel âge avez vous?
Z
23 décembre 2018 13:33
angry smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum.


tu t'es inscrit à cause des poèmes d'hier soir ? ptdr
en ce moment c'est la folie des poèmes ! c'est une épidémie !^^

ya des gens chaleureux comme il y a de véritable vipère comme dans la vrai vie eye rolling smiley
23 décembre 2018 13:34
what ?perplexe

exprime toi zach.
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
23 décembre 2018 13:35
Marhaba fi yabi ptdr
Z
23 décembre 2018 13:37
Faut citer les vipères evil
Citation
une batata pudique a écrit:
what ?perplexe

exprime toi zach.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook