Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Retard de reponce sur ume demande de visa longe sejour
M
23 décembre 2016 18:05
Mon message est destiner au service de conjoint francais, j vous supplies d'accelerer mon dossier car j'ai poser ma demande le 7 septembre 2016 chez tls contacte et j'ai passer la visite medicale le 03 octobre 2016 chez docteur bou ftira sont recevoire aucune reponse, s'il vous plais aider moi N de passeport x042406
m
23 décembre 2016 19:31
tu es marocain?
j
23 décembre 2016 20:56
Mrabet acherf , Bonsoir , tu sais ce forum c'est pour s'informer concernant l'avancement des demandes de visa long séjour de conjoint Français , mais pas en lien avec le Consulat .

Donc à ne pas transmettre le numéro de ton passeport c'est confidentiel . PRUDENCE

Alors tu es en Tunisie , Maroc où Algérie .

Ton mariage as été célébré en France où dans ton pays d'origine ?

D'aprés ce que j'ai pu comprendre tu as eut la visite médicale et actuellement , tu attends un appel de TLS , sans doute pour déposer ton passeport ?

Cordialement





Citation
Mrabet achref a écrit:
Mon message est destiner au service de conjoint francais, j vous supplies d'accelerer mon dossier car j'ai poser ma demande le 7 septembre 2016 chez tls contacte et j'ai passer la visite medicale le 03 octobre 2016 chez docteur bou ftira sont recevoire aucune reponse, s'il vous plais aider moi N de passeport x042406
J
24 décembre 2016 13:06
Tu dépend de quel consulats mariages en France où à l étrangers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook