Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répudiation 3 fois en le prononçant ??
m
18 mai 2015 10:53
Citation
bohneurgache a écrit:
salam c'est quoi la periode iddat?
toute facon etant marie il paye rien ni pour son fils ni pour moi alors hotement tout ce que je veux qu'il me laisse tranquil winking smiley

C'est le délai de viduité, il faut laisser une période de 3 règles soit environ 3 mois pendant lequel le mari doit s'occuper normalement de sa femme et la femme ne doit pas se remarier pendant ce temps.
F
18 mai 2015 11:20
Citation
chrisado a écrit:
Et faire constater l'abandon de domicile ... et entamer une procédure de divorce pour faute..même si c'est moins "islamiquement" correct et que je ne nie pas l'incidence hautement utile d'un imam..perplexe
J'ai pensé que la soeur demandais à propos du mariage religieux, qui n'a pas les mêmes règles que le mariage civil français.
b
18 mai 2015 11:28
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai pensé que la soeur demandais à propos du mariage religieux, qui n'a pas les mêmes règles que le mariage civil français.

en effet je parlais du mariage religieux
F
18 mai 2015 11:28
Citation
bohneurgache a écrit:
en effet je parlais du mariage religieux
Tu es en France ?
B
18 mai 2015 11:34
Bonheurgache tu aurais pu ouvrir un post pr poser ta question car celle de la premiere posteuse est passée a la trappe personne ne lui répond.

Evitez de poser des questions sur vos vies perso avec le post d'une autre personne car on ne comprend rien
b
18 mai 2015 11:36
Citation
Clothilde33 a écrit:
Tu es en France ?

je vie en europe mais pas en france. L'imame a parle a mon mari et lui a dit alors appel ta femme et regler vau pbs etant donne que mr refuse le divorce il ne m'a plus appele donc je vais rapeler l'imame aujourd'hui encore en esperant qu'il me donne raison et accepte de me divorcer vu qu'il a la preuve mnt qu'il ne s'occupe pas ni financierement ni d'appel il ne veut ni se reconcilier ni rien il veut juste me laisser sans me divorce j'espere que l'imame vera sa comme un motif pour divorcer
b
18 mai 2015 12:05
Citation
BrokeHeart a écrit:
Bonheurgache tu aurais pu ouvrir un post pr poser ta question car celle de la premiere posteuse est passée a la trappe personne ne lui répond.

Evitez de poser des questions sur vos vies perso avec le post d'une autre personne car on ne comprend rien

je ne vois pas ou est le mal c'est un post qui parle aussi de divorce je crois qu'une personne a repondu a sa question j'ai pose une question ouvrir 10000forum a cause d'une question je vois pas l'interet ... y'a bcp de post ou d'autre pose aussi leurs questions quand il sagit d'un theme semblable. si sa aurai derange la posteuse elle l'aurait dit ou si elle a d'autre question elle les posera ..
18 mai 2015 14:31
Citation
bohneurgache a écrit:
en effet je parlais du mariage religieux
Désolé.. c'est vrai que c'est subtil!
24 mai 2015 22:24
Mon mari ma répudié 3 fois a 3 situations différentes suis je encore halal encore pour lui ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook