Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répression dans la communauté gay au Maroc
M
11 juin 2004 16:33
Salut Bekhir!

Et moi aussi je comprends pas , Si Bekhir

Plz. Je t´invite de lire ce que j´ai ecris juste en HAUT.

Merci et bonne journée


BB_A.Moujahid =grinning smiley



Message edité (11-06-04 16:34)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
i
11 juin 2004 16:42
Bikhir a dit:

"il y a partout des homosexuels, meme dans les etats qui vous paraissent les plus pures et les plus islamiques. en general ces etats sont de par le refoulement social et sexuel un nid de perversions."

Mon cher bikhir,beaucoup moins de perversions que dans les pays qui respectent les "droits de l homme"(affaire dutroux,la famille qui violait ses propres enfants à outreau...etc)winking smiley

"ce ci sera nefaste pour le pays. son image, dont le tourisme, les investissments etrangers etc dependent, prendra un serieux dommage. l'egypte a deja vecu cette experience. et ce parcque "

On doit donc "carresser"ces homosexuels dans le sens du poil de façon à ne pas heurter l opinion internationale!Qu importe le tourisme si c est du tourisme sexuel!Je connais un coiffeur homo français qui se rend reguliérement à Marrakech,pourquoi faire à ton avis?les jeunes marocains n hesitent pas devant une bonne liasse de billets,c est tres tentant.

Si il faut se mettre à dos avec le reste du monde pourquoi pas?Quand la sauvegarde de notre morale et de notre honneur est en jeu?

C est malheureux à dire mais il ne faut pas leur faire de cadeau,le maroc n est pas le bois de boulogne.smiling smiley

b
11 juin 2004 16:42
j'avais deja lu moujahid. merci.
oui c'est ce qu'on disait dans la rue et c'etait ca les sagesses de notre societe avant. ca a sauve pas mal de vie innocentes.

maintenant des jeunes arrivistes qui viennent de lire quelques souras et decouvrent les traditions viennent tyranniser le monde.

b
11 juin 2004 16:44
j'espere que tu vis dans un pays islamique, sinon ne cite pas bosi de boulogne.

et puis du reste tu n'en sais rien.

M
11 juin 2004 16:52

L' homosexualite existe chez nous au Maroc, le moyen orient est pire etant donne les restrictions qui y existent. J' ai vu un program a la TV, ou un jeune Bahraini vantait son partenaire qui est un Americain. J' etais choque et mind-boggled. Nous vivons dans un monde globalise, on ne peut rien faire contre les homosexuels. Je crois que les homosexuels sont libres dans leurs vies. On ne peut rien faire contre eux, par contre jamais j' accepterai le fait que les homosexuels revendiquent le droit au marriage ou d' adoption des enfants. La liberte a des limites qu' il ne faut pas franchir.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
b
11 juin 2004 17:02
dearmorocco, ce que tu dis peut etre concu comme le compromis de bon sens.

la societe marocaine est loin de permettre une expression en public de l'homosexualite et encore moins la legalisation du mariage homosexuel ou chose semblable. ca n'est meme pas le probleme pour les homosecuels au maroc. ils ne veulent pas. rappelons que plusierus d'entre eux vivent des douleurs psychologique atroces car ils sont musulmans, veulent etre de bons musulmans, et sont profondement convaincus que ce qu'ils fotn est honteux, tabou et les menera a l'enfer. deja sans sanction aucune ce n'est pas facile pour eux.

mais l'homosexualite ne vient pas avec la globalisation. elle a tjrs existe, au maroc comme dans tous les pays arabo-muslmans et le reste du monde. c'est un phenomene naturel. l'histoire regorge de temoignages.

hier le ministre de l'etranger mr ben aissa a declare en espagne que la question des droits de l'homme au maroc est totalement reglee d'ou l'abolissement du ministere des droits de l'homme. il dit ceci devant le monde entier alors que dans son pays la police entre dans un domicile sans droit de perquisition et reprime des homosexuels qui - parait-il - n'ont fait de mal a personne.



Message edité (11-06-04 17:06)
i
11 juin 2004 17:10
La flagellation.

100 coups de baton.

a
11 juin 2004 17:22
tu as raison pour la faute d'orthographe
p
11 juin 2004 17:23
pour les intolerants,les fachos et les extrémistes combien de coups?

grinning smiley

desolant.............


amicalement.
b
11 juin 2004 17:25
il suffit des les renvoyer dans un etat islamique.

i
11 juin 2004 17:29
piment doux a écrit:

> pour les intolerants,les fachos et les extrémistes combien de
> coups?

200

Facebook