Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répression dans la communauté gay au Maroc
a
11 juin 2004 01:50
salam aalikoum. bravo aalik. hamdoulillah baradti liya galbi fi *******
B
11 juin 2004 02:01
veneziana a écrit:

>
> Brave peace.
>
> Quel pseudo !! Pourquoi pas Green peace???


Brave peace='la paix des braves " , c'est une expression que yasser arafat a utiliser pour qualifie la paix attendu avec les israeliens

> Comment osez-vous porter ce pseudo alors que vous avez encore
> des idées comment dire ? J e ne trouve pas le mot et je ne
> voudrais pas vous blesser, surtout que vous appartenez à une(la)
> couche (classe ) moyenne !!!!

Voici le genre de debat enfantine non constructif sterile qui mene a rien.



> Je ne peux malheureusement pas vous donner de réponse parce que
> je ne connais rien ni au Maroc, je suis sans nationalité, ni en
> islam, je suis athée en plus. Désolée de vous le dire(MDDR).
>
> Autre chose , comment savez-vous que les homosexuels sont
> sodomisés ?????????????


Tu joues l'inoncente ou l'imbecile avec tes questions ??????(

> Encore autre chose, c'est (si)un marocain est homosexuel, la faut(e)
> n'est pas au colonisateur qui l'a occidentalisé, mais allez
> cherchez la raison autre part !!!!!
>

je ne sais pas comment t'as lu mon poste

le probleme d'homosexualite est d 'ordre national ,les autres pays n'ont pas le droit de nous dicter quoique ce soit .on est libre quand meme ?non?

> Et à lire votre dernière phrase : alors qu'ils vient juste
> d'expulser toutes les etudiantes voiles du systeme scolaire, je
> penserais tout bas : VIVE LE PJD, n'est-ce pas ????


MDDDRR

ce dont je fais reference, c'est l'affaire de l'interdiction du voile en france , cette loi est une atteinte grave a la liberte individuelle et religieuse
ca se voit ma petite qu'on ta labotomise la tete avec LE PJD , des copains a moi en france sont (GAY ,BI et je ne sais quoi encore vu que je m'interesse pas a leur derive ) mais tant qu'ils sont en france OKEY pas de probleme mais qu'ils viennent pratiquer leur derive sexuelles dans mon pays NON NON ET NON




je t ai pose une question simple :

la france vient d'interdire le voile a l'ecole et les marocains n'ont pas signe de petition contre leur choix .ils ont interdit le mariage homosexuelle et la communaute internationale n'a pas vu d'intervenir ou de donner un avis sur la decision francaise

Pourquoi acceptes tu que les francais et l'etat francais se mele toujours de nos probleme interieur?

Que penses tu de la presence des mineurs avec des homosexuelles ?

Est ce que tu connais thierry ardison (le sadomasochiste), laurent ruquier(le cynique) ?





>
> LFAHM Y FHM !
>
>
> Très respectueusement, le couché moyen.


Amicalement de la couche moyen MDDDR


PS: je ne reponderai plus a tes postes vu la mediocrite de tes arguments




Message edité (11-06-04 03:27)
Z
11 juin 2004 03:00
Je suis outré mes freres et mes soeurssad smiley.
Le Maroc est en train de perdre le soupcon de souveraineté qu´ il avait...
Je pense que c´est dur ce que je vais dire mais le jour ou les lois tolerants cette abomination passeront, je renierai definitivement ma nationalité , je baisserai la tete si on se rend compte de mon ex-nationalite,j'oublierai mon marocain... sad smiley.

Jusqu´a quelle niveau allons nous encore nous prosterner pour que la phallocratie europeene nous sonde ?

Je vous propose d' ignorer les personnes qui se disent musulmanes ou marocaines et qui sont pour cette abjection dans leur pays...

Pour les Montrealais, allez faire un petit tour a Beaudry pour voir ce que la decadence et la decheance supreme d' une societe!!!!
sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
11 juin 2004 03:25
je suis avec toi, moi aussi, je nierais ma marocainneté si un jour cette loi verra le jour au Maroc, le problème c'est qu'on a dèjà beaudry au Maroc, le pire c'est qu'on aurra beaudry partout au Maroc et on aurra pas le parti consrvateur ni de stephen Harper pour condamner l'homosexualité. mais hamdoulillah on a encore des rijals au Maroc. et on aurra jamais inchallah ça .
Z
11 juin 2004 03:36
aantar, tu me rassures je commencais a deprimer garve en lisant adelko, bikhir, mustaf... , je consideraient ces intervenants dont je partageais la plupart desidees... je suis decu!!

Je pense que nous nourrissons tous le reve de rentrer au Maroc , si tente qu' il progresse democratiquement, qu'il boute hors de ses frontieres prostitution, pedophilie... , que les gens redeviennent Wa3iyines des opportunites et des forces du Maroc...
Je pense que ce reve que je caressais de mes projets en Informatique & Business s' eloigne aujourd'hui a la lecture de ce post...
Je serai heureux de dresser la liste des Rjals comme tu dis aantar:
-aantar
-mdlzreg
-alximo
-brave_peace
-Aziz
-...
N' hesiter pas a completer cette liste non exhaustive et generatrice d'espoir pour un Maroc qui ne veut definitivement plus se prosterner... (je parle des 90% au moins de marocains qui ont encore la foi en leur religion mais qui vont peut etre perdre la foi en leur pays sad smiley )



Message edité (11-06-04 03:36)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
11 juin 2004 03:40
Une derniere chose:
Je demande a tous les marocains athes ou agnostiques de ce site d'avoir une reflexion constructive et surtout critique quant au danger insidieux et ravageur de ce fleau... je pense qu' il n y pas besoin d'avoir la foi pour avoir un tant soi peu de morale et SURTOUT DE RECUL!!!!


Franchement adelko, bikhir, mustaf si j'avais le paise , je vous inviterais tous au unity 2 a Beaudry (Montreal) pour voir ce que c'est l'animalite et la decheance... mais vous m'excuserez, si je ne vous accompagne pas winking smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
11 juin 2004 04:25
j'ajoute juste une petite chose, on a même des femmes qui sont plus rjals par leurs idées tels, chireen, samia, qu'il faut ajouter à la liste des rjals et dire enfin "la hawla wala kouwata illa billah"
d
11 juin 2004 04:42
Aantar ecrit: "bravo aalik. hamdoulillah baradti liya galbi fi wlad ******"

T'a commis une erreur d'rthographe, tu voulais probablement ecrire : wlad ****** smiling smiley

A bas l'homosexualite...

11 juin 2004 05:04
allah yardi 3lik a doukalia:p

:o
B
11 juin 2004 06:39
zack demande leur ce qu'il pense du bois de bologne sur paris ,ces pervers ******* dans la foret comme des animaux


allah y sterr

b
11 juin 2004 09:50
j'ai parcouru, un peu a la digonale, les dernieres reactions dans ce thread.
c'est triste, mais il faut constater que l'argumentaire contre l'homosexualite et les homosexuels, dans ces cas releve d'un langage qui oscille entre etre moyen-ageux et a tendance fachistoide tout en baignat dans l'ignorance totale.

la question de l'homsexualtie n'a jamais ete l'objet d'un traitement objectif ou meme un peu rationnel dans une societe arabo-musulmane, car elle est reprimee de maniere radicale des toute premiere pensee ou reflexion. le refoulement total d'une societe a vocation tribale et guerriere ou les hommes doivent etre "rjal" comme ont avance certains (une rajla bla f'hama, qui a mene des gens comme sadam la ou il sont d'ailleurs).

ceci dit n'a jamais eradique l'homosexualite, preuve le cas de l'egypte et du maroc. et dans ces deux pays ca est venu a la surface de par leur liberalisme relatif. dans le reste des stes arabo-islamiques il existe bel et bien autant d'homosexuels que partout dans le monde. mais il vivent dans l'enfer. celui qui a la sagesse d'ecouter, en calme d'abords, certains temoignages peut temoigner de la douleur extreme que vivent ces gens qui n'ont rien commis que d'etre nes homosexuels. le pire des chatiments est peut-etre d'etre ne ainsi dans une telle societe !

meme si l'homosexualite etait un crime, un delis, une maladie a combattre, les reactions et les chemins a adopter devraient etre autres que les reactions aggressives, simplistes et aveugles et les reflexes violents et fachistoides de la plupart des intervenants. le chemin devrait etre celui du remede, du traitement reflechis, du soin, de l'integration ou je ne sais ce toutes ces choses merveileusses et miraculeuses que la science et le bons sens reservent a l'humanite.

le but serait alors de sauver et d'aider et non de violenter et d'aller jusqu'a demander, si honteusement et si betement, d'exterminer une minorite. l'islam lui-meme (souvent il faut apprendre l'islam a ceux qui pretendent le defendre) pronne "elhidaya" oua "elirchad" (l'orientation et la guidance vers bon chemin).

ce qui est alors tragique dans ce cas, c'est que les auto-proclames defenseurs de la religion et de la societe se montrent comme ignorants (ne savant rien de l'homosexualite, la traitant comme maladie, animale, etc...), aggressifs, et fachistes dans la mesure ou ils ne connaissent que la violence totale et l'extermination comme moyen de resoudre un probleme ou de repondre a une question.

ce qui est tragique aussi, c'est que, ici il ne s'agit pas seulement de l'homosexualite, mais de toute une question de liberte et de tolerance. les homosexuels n'imposent aucune education a nos enfants et encore rien a quiconque. ils veulent etre ce qu'ils sont, dans leurs propre 4 murs, au fond de leur intimite. ils ont tout le droit de le faire. il n'agissent pas avec le derriere des autres, mais avec leur propre derrieres, je ne vois point ou est le probleme sinon le beton dans les tetes de nos "eclaires religeux".

finalement je rappele a ceux qui dennoncent l'homosexualite dans les pays occidentaux ou vivent une bonne partie de marocains, que c'est grace a cette liberte et cette tolerance qu'on a certains droits en europe, que nos enfants meurent en traversant gibraltar pour en beneficier, et que c'est ce meme principe alors de liberte et d'egalite que nous mettons a fond en valeur dans nos arguments chez les societes ou nos vivont.

je vous demande messieurs, qui etes ecoeures de bois de boulogne, de quitter la france. mais je parie que vous n'en aurez ni le courage ni la force, et qu'en lisant ceci vous retsez petits comme ca !

i
11 juin 2004 12:05
La flagellation.winking smiley

z
11 juin 2004 13:37
Bravo Bikhir.
t
11 juin 2004 14:07
enfin des paroles censées...merci bikhir
smiling smiley
m
11 juin 2004 14:27
A tous ceux qui pensent que les prisons au Maroc ne sont pas assez pleines, pourquoi ne pas y enfermer aussi les buveurs d'alcool, les corrompus, les athées, les infidèles, les prostitué(e)s, les producteurs de drogue, les riches saoudiens qui viennent se payer du bon temps au Maroc ?

Pourquoi s'arrêter aux homos ?

Quand on commence à s'attaquer aux libertés individuelles, nul ne sait où ça s'arrêtera et qui sera le prochain sur la liste.

Pour info : il y a 60 000 prisonniers en France pour 60 millions d'habitants mais 90 000 au Maroc pour une population de 30 millions !
B
11 juin 2004 14:42
Je ne comprend pas pourquoi on fait temps de chichi alors qu'au Maroc j'ai souvent vu des hommes déguisés en femmes lors de fêtes où des parents et des enfants étaient présents.

Personne ne leur disait rien, tous s'amusaient et ces "travestis" participaient même à des défilés dans les rues en faisant de la musique.

Mais bon, c'est vrai que je ne connais pas bien mon pays (d'après ce que j'ai lu plus haut)
i
idi
11 juin 2004 14:45
had nikach andkoum bsal bzaaaf
autrement dit, pour les derniers intervenant vous avez commencez à dire n'importe quoi!!! A délirer même
à la prochaine j'espère

M
11 juin 2004 15:25
Salut TLM.

l'habit ne fait pas le moin

Koul Naâja T'taâlaq min ker'ha.

Li-aâta *****, lah-la foukko =grinning smiley

J´espere que vous pigez mon (CHARABIYA =winking smiley

BB_A.Moujahid



Message edité (11-06-04 16:47)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
B
11 juin 2004 16:02
pour bikhir,zouitina,ihdih,kia:

je vous pose deux question et j'attend votre reponse :

Ce probleme est un probleme national alors pourquoi on cherche a lave notre linge sale chez les voisins??

Est ce qu'on se mele des problemes de la france (voile, ...) alors pkoi ils se melent des notres?


:@



Message edité (11-06-04 16:09)
b
11 juin 2004 16:21
c'est moi qui ne comprends pas !??
qui cherche a laver son linge chez les voisin ?

ceci dit c'est un probleme, ou une question que nous partageons avec tous les peuples et toutes les societes de ce monde.

1) il y a partout des homosexuels, meme dans les etats qui vous paraissent les plus pures et les plus islamiques. en general ces etats sont de par le refoulement social et sexuel un nid de perversions.

2) c'est avant tout une question des droits de l'homme, et celle-ci est universelle. l'afrique du sud du temps de l'apartheid etait un probleme pour le monde entier, tout le monde est content que ce pays soit libere de l'apartheid et mandela est un un heros de la terre entiere.

le maroc ne peut s'isoler. la terre est deja devenu un village avec ses realites, ameres mais aussi belles. avec cette affaire et les les reactions qu'on observes sur les forums, l'opinion publique marocaines risque de mettre la classe politique sous pression et l'obliger a prendre des decisions contraires aux consensus internationaux sur les droits de l'homme. ce ci sera nefaste pour le pays. son image, dont le tourisme, les investissments etrangers etc dependent, prendra un serieux dommage. l'egypte a deja vecu cette experience. et ce parcque tout le monde veut controler ce que fait chacun avec son derriere. la vie intime de chaun devient importante pour tout le monde. lamentable. grave.

Facebook