Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Répression dans la communauté gay au Maroc
m
10 juin 2004 03:44
Mes amis, je vous ai dit que les homos sont souvent des menteurs de premiere classe alors la liste suivante est douteuse :

Thierry Ardisson,
Laurent Ruquier,
Bertrand Delanoé,
Ségolène Royal,
Yves Jego,
Hicham El Guerrouj,
Jamel Debbouze,
Danielle Bravo,
Raphaël Mezrahi,
Karl Zero,

Je serais interesse par la preuve ou la source d'information ainsi je vais cataloguer quelques !#$!@#$ dans la liste des @#$!@#$!@#$.


Nous voulons l'application de la loi en vigueur au Maroc contre les homos et aussi peut etre entamer une disscussion sur une autre loi plus severe. Je suis sure que la majorite supportera une loi plus severe contre ces incivilises.
10 juin 2004 03:49
mais si on reflechis un peu,voulons nous la democratie ou pas?(?(

si oui dans la democratie on a le droit d'etre un "faut-homme" et aussi "une fausse-femme".

non?(

:o
10 juin 2004 03:51
hicham aussi a signier?(

:o
a
10 juin 2004 04:03
je suis tout à fait d'accord avec toi à 100%, pourquoi pas une loi criminalisant l'homosexualité au Maroc, cela aussi est un droit, on veut pas d'homosexualité chez nous, et nous aussi on peut signer des pétitions contre l'homosexualité et agir démocratiquement comme ce qu'ils prétendent "aadaa allah". les ennemis de dieu.

a
10 juin 2004 04:09
si c'est cela la démocratie,***********, démocratie est un nom gréque composé de deux mots démo-cratos, ce qui veut dire gouvernement du peuple par lui même. alors que nous sont des musulmans et ce qui nous gouverne c'est al kitab et sunna. et si on veut que le Maroc suit la démocratie que tu prétends il ne faut d'abord changer la constitution notamment l'article qui dit que la religion officielle du Maroc est l'islam, cette constitution et ce coran qui ont été longtemps protégés par nos grands ancêtres ne vont pas dispraître avec des désirs lâches d'une catégorie animalière de l'espèce humaine.
a
10 juin 2004 04:10
BIkhir
finalement qqn qui parle de logique
ah ce site est plein d' homophobessad smiley
moi je pense que tant qu un homosexuel ne me derange pas, et qu il reste discret, je n ai rien contre lui
vous vivez tous dans des pays ou les homosexuels font ce qu ils veulent quand ils veulent w lli hdar m3ahoum yr3af. et si la meme chose arrive au maroc c est la fin du mondesad smiley????

quels hypocrites
a
10 juin 2004 04:22
antar
c est l education a la maison qui formera ton fils ......
est ce que ton fils s achete un flingue et tue les gens dans la rue apres avoir vu un film de violence?????
m
10 juin 2004 04:27
salaam adelkosmiling smiley,

Les homosexuals existent dans les pays dont tu parles car le peuple en place s'en fout et les lois en place leur permettent une telle animalisation.

Chez nous, vu que le peuple marocain est un peuple musulman Merci Dieu, il votera toujours et certainement pour une loi interdisant cette incivilisation. Et donc il faut respecter LA LOI.

Si on fait par example un referendum au Maroc et que la majorite vote pour permettre cette animalisation alors la je serais d'accord avec toi.

Pour l'instant, je pense que le Maroc doit sincerement commencer a reflichir a discuter une nouvelle legeslation encore plus severe car la loi en place apparement n'a pas dettere les !#$!@#$#@$.


La democratie n'est pas le lebertanisme. La democratie c'est de respecter la volonte de la majorite du peuple en place.


>>>>c est l education a la maison qui formera ton fils

Ton fils est le fruit de ton education et de son environement.
10 juin 2004 04:52

Auteur: mdlazreg
Date: 10-06-04 04:27

salaam adelko,

Les homosexuals existent dans les pays dont tu parles car le peuple en place s'en fout et les lois en place leur permettent une telle animalisation.

Chez nous, vu que le peuple marocain est un peuple musulman Merci Dieu, il votera toujours et certainement pour une loi interdisant cette incivilisation. Et donc il faut respecter LA LOI.

et cette loi sera votée a 102% naturellement. si non elle sera invalidée.

Si on fait par example un referendum au Maroc et que la majorite vote pour permettre cette animalisation alors la je serais d'accord avec toi.

et la, nous seront tous des homos:p

Pour l'instant, je pense que le Maroc doit sincerement commencer a reflichir a discuter une nouvelle legeslation encore plus severe car la loi en place apparement n'a pas dettere les !#$!@#$#@$. ?(?(?(?(?(


La democratie n'est pas le lebertanisme. La democratie c'est de respecter la volonte de la majorite du peuple en place.

et si le peuple s'en fout?
alors la ....


>>>>c est l education a la maison qui formera ton fils

Ton fils est le fruit de ton education et de son environement.

si tu es un homo, ton fils le sera forcement.

:o
a
10 juin 2004 05:31
Mdlazreg

je ne tolererai pas que mon fils soit un homo. Je me penderaisad smiley

Cependant sais tu qu il y a un enzyme ( 5 alpha reductase) qui manque chez certains "homos" qui rend impossible le developement des signes secondaires que nous les hommes ont ( voix, musculature, barbe,...)

alors si c est biologique, cet Homo n a pas choisi de l etre, mais c est une coincidence biologique et il n y peut rien

par contre ceux qui choisissent l homosexualite en dehors de ce probleme biologique, alors ils n ont aucune sympathie de ma part.
m
10 juin 2004 05:39
adelko,

Tu confonds homosexualite avec "khonta". Pour les "Khontas" nous savons que ca existe, que c'est naturel et c'est des gens respectables dont la religion musulmane a bien precise comment il faut les traiter cote heritage et droits par example.

L'homosexualite c'est une preversion mentale, ca se passe dans l'esprit pas dans les genes.

Les #@$!#$!#$ arrettes a Tetuoin appartienent a cette categorie de pervers.

>>>>je ne tolererai pas que mon fils soit un homo. Je me penderaisad smiley

*************************************************
z
10 juin 2004 07:34
sad smiley
triste lecture ce matin, mon petit déjeuner à mauvais goût.
je me demande si je ne vais pas finir par le prendre dehors, en regardant les oiseaux.



Message edité (10-06-04 13:22)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
10 juin 2004 10:48
drol de film d'horreur!!on ne choisi pas,mais on peu etre influencé...quand on voi tout ces paraboles on peut se demander des questions.
v
10 juin 2004 10:51
Je suis triste de voir comment des gens "soi-disant" civilisés dans la plupart vit dans un pays libre et ouvert, je suis dont décue de voir ce degré d'ignorance, les uns qui disent que le fait d'être homosexuel est une affaire qui se passe dans l'esprit, d'autres qui pensent même se pendre ou pendre leur fils, ou ceux-là qui parlent de l'héritage, foutaises....

Il faut avoir au moins des informations, sur ces gens qui pour vous ne sont pas normaux, sachez qu'ils n'ont pas choisi d'être homos, c'est la nature, oui la nature qui a voulu qu'ils deviennt ainsi. Ne les blâmons pas.
Le sexe de n'importe qui d'entre nous n'a rien à voir avec l'islam, s'il vous, ne venez pas me dire que vous êtes plus musulmans qu'eux...

On ne cesse de parler des droits de l'homme et de la démocratie au Maroc, surtout vous les RME qui ne cessaient de dire ces deux phrases. Aoudou billah... et Allah yesterna etc. Qu'est-ce que Allah a avoir avec le fait d'être homo, n'est-ce pas ALLAH qui a voulu que ces gens soient ainsi !!!

Cessons d'êtres hypocrites et contradictoires, l'homosexualité, le lesbiennisme, la pédophilie, la prostitution, l'adultère, tout cela existe bien dans le monde entier, pourquoi en extraire le Maroc, ça existe aussi au Maroc, notre problème à nous, les tiers-mondistes, même si on vit à l'Etranger, c'est que l'éducation que nos parents, la société nous ont donné ne nous pemettent pas de nous exprimer, de nous comporter de vivre tout simplement comme on le désire.

J'espère que les mentalités changeront pour que notre bled, comme vous dites vous les CIVILISES change.

Je suis marocaine, je vis au Maroc, je poursuis ce qui s'y passe tous les jours et non pas une fois durant l'été et j'en suis fière.

* Une autre chose, ceux qui se moquent de ses gens en disant qu'ils trouveront ce qu'ils souhaitent en prison, car c'est le monde des hommes, je le plains, il est à côté de la plaque.

* Enfin, parmi les intervenants dans ce forum, combien ont connaissance de ce que font leur fils, leur fille, leur frère ou leur soeur ? Je suis sûre que personne.

Allez bonne journée, bossez bien pour votre pays.


Très respectueusement.
b
10 juin 2004 10:56
adelko,

ce n'est pas l'homophobie qui regne mais l'esprit obtus et opportuniste.
tu le dis bien, ceux qui crient la morale ici acceptent bien de vivre en occident, terre du mal et du peche, quand il s'agit de leurs interets personnels. mais ils veulent un maroc "propre" et "pure" a leur maniere eutopique et totalitaire.

je ne suis pas homosexuel, et a la limite j'ai meme - comme tout marocain - une aversion de par mon education a voir deux personne de meme sexe se rapprocher. mais je sais que c'est mon education et que partout dans ce monde il y a des homosexuels, meme en arabie saoudite, en iran et en afghanistan.

ce simple jeux de respecter la vie privee et la liberte individuelle de chacun est decisif pour une societe de se voir maitriser l'avenir ou non. a en voir les reactions ici on en est bien loin.

au fond il ne s'agit donc pas de l'homosexualite seulement, mais d'un principe democratique de base. c'est dans ce sens que les memes obtus crient au scandale et veulent tout interdire et tout controller et pour cela aller jusqu'a controler les toilettes des marocains.

ce qui est mis en question ici ce n'est pas l'expression en public des gay, mais la vie intime et la liberte individuelle derriere les murs de la discretion personnelle. si on y touche deja par pretexte qu'il s'agit de se battre contre l'ahomosexualite, on y reviendra pour de plus simples motifs, quand il s'agira seulement d'interdire la danse pendant un mariage. et ca, ca se passe deja dans quelques pays que nos obtus admirent tant mais refusent d'aller y vivre.

avec cette affaire le maroc risque de repeter celle des chanteurs "satanique" de casablanca ou le jugement des homosexuels en egypte, deux jugement qui ont du etre retires sous la pression internationale et qui ont cause de serieux dommages aux pays et a leurs image (surtout a l'egypte).

i
idi
10 juin 2004 11:06
là je te comprends pas
où est ce que tu vo en venir!!!!
être homo c'est l'affaire de chacun (personnelment j plein d'amis homo dont les noms appraissent sur plusieurs journaux et livres) mais essayer de normaliser ça ou l'officilaliser c ce k je n'accepte pas!!!

10 juin 2004 11:53
le "mandat" c'est dans les films américains...
B
10 juin 2004 12:07
veneziana a écrit:

>
> Il faut avoir au moins des informations, sur ces gens qui pour
> vous ne sont pas normaux, sachez qu'ils n'ont pas choisi d'être
> homos, c'est la nature, oui la nature qui a voulu qu'ils
> deviennt ainsi. Ne les blâmons pas.
> Le sexe de n'importe qui d'entre nous n'a rien à voir avec
> l'islam, s'il vous, ne venez pas me dire que vous êtes plus
> musulmans qu'eux...
>
> On ne cesse de parler des droits de l'homme et de la démocratie
> au Maroc, surtout vous les RME qui ne cessaient de dire ces
> deux phrases. Aoudou billah... et Allah yesterna etc. Qu'est-ce
> que Allah a avoir avec le fait d'être homo, n'est-ce pas ALLAH
> qui a voulu que ces gens soient ainsi !!!
>
> Cessons d'êtres hypocrites et contradictoires, l'homosexualité,
> le lesbiennisme, la pédophilie, la prostitution, l'adultère,
> tout cela existe bien dans le monde entier, pourquoi en
> extraire le Maroc, ça existe aussi au Maroc, notre problème à
> nous, les tiers-mondistes, même si on vit à l'Etranger, c'est
> que l'éducation que nos parents, la société nous ont donné ne
> nous pemettent pas de nous exprimer, de nous comporter de vivre
> tout simplement comme on le désire.
>
> J'espère que les mentalités changeront pour que notre bled,
> comme vous dites vous les CIVILISES change.
>
> Je suis marocaine, je vis au Maroc, je poursuis ce qui s'y
> passe tous les jours et non pas une fois durant l'été et j'en
> suis fière.
>
> * Une autre chose, ceux qui se moquent de ses gens en disant
> qu'ils trouveront ce qu'ils souhaitent en prison, car c'est le
> monde des hommes, je le plains, il est à côté de la plaque.
>
> * Enfin, parmi les intervenants dans ce forum, combien ont
> connaissance de ce que font leur fils, leur fille, leur frère
> ou leur soeur ? Je suis sûre que personne.
>

Ca se voit que vous connaissez rien ni au maroc ni en islam , desole de vous le dire ,mais je suis marocain un vrai bledard de la classe moyen qui connait le vrai maroc et j'aime mon pays et vu que vous etes au maroc vous ne savez pas les manipulations de certains pays occidentaux pour supprimer la religion de la constitution marocaine , recement en france on a interdit le mariage des homos alors qu'aux etats unis et aux pays bas c'est une chose banale , alors je vous pose la question pourquoi les autres pays ou cette partique est courante n'ont pas signe une petition contre la france??????((j'attend ta reponse)


je me mefie de cette liste fourni par msalim75 (jamel debouz+hicham el guerrouj) et si c'est vrai thierry ardison citerai le nom des signataires marocains ce samedi sur son emission tout le monde en parle .En ce qui concerne l'islam le chatiement infliges aux sodomites " LOUTE" on est une preuve d'une interdiction formel de se genre de pratique.


Et enfin, je pense que notre colonisateur a reussi a nous occidentalise vu que certain d'entre nous commence a s'adherer a ses principes ,alors qu'ils vient juste d'expulser toutes les etudiantes voiles du systeme scolaire .



sad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smileysad smiley sad smiley sad smiley




>
>
> Très respectueusement.



Message edité (11-06-04 01:33)
B
10 juin 2004 12:10
Il y'avait des mineurs dans ce mariage sad smiley sad smiley sad smiley

Si la police a intervenu c'est qu'il y'avait une raison d'intervenir et un mandat d'arrestation sad smiley sad smiley sad smiley

I
10 juin 2004 14:23
VENEZIANA TU AS TOUT DIT EN ASSOCIANT HOMOSEXUALITE A LA PEDOPHILIE ET A L'ADULTAIRE ET A LA PROSTITUTION.

FIGURES TOI, QUE NOUS AUSSI LES MAROCAINS ON FORME UNE SOCIETE ET QUE NOTRE LIEN SACREE RESTE (AU MOINS JUSQU A MAINTENANT) L'ISLAM, ET L'ISLAM INTERDIT CETTE INCIVILISATION CETTE PERVERCITE.

LA POLICE A PRIS BCP DE TEMPS AVANT D'ENFONCER LA PORTE A CES **********, CAR DANS DES VILLES COMME MARRAKECH CES ****** ONT DES BANDES QUI AGRESSENT LES GENS (JAMA3 KHERBOUCH, PAR EXEMPLE)
ET QUI FONT DE LA PROSTITUTION (BD DU PRINCE)

******************************
Propos censuré

la modératrice

**************

Je ChErChE A cOmPrEnDrE
Facebook