Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse sur mon poste absence de virginité
a
24 août 2007 10:40
perplexe


tout d'abord je tiens quand même à vous remercier pour avoir pris la peine de lire mon sujet
maintenant vous n'avez pas bien capté mon histoire moin futur mari EST AU COURANT DEPUIS QUE JE l'ai rencontré et ca fai déjà plusieurs années IL Maime et ouai ca existe e vrai AMOUR!!!!
le mariage est toujours prévu
le certificat c'était pour mes parents et pas pour lui
j'ai bien pris la peine de lire tous vos réponses et je tien à remercier toutes les personnes qui ont répondu sans jugementClap
parcontre angry smiley JE SUIS VRAIMENT DECU PAR CERTAINES PERSONNES QUI ONT SU QUE JUGER RIRE CES PERSONNES SE RECONNAITRONT ET NON J'AI PAS CHANGER DE PSEUDO JE SUIS TOUJOURS LA SANS HONTE CAR MOI AU MOINS J'ose en parler

Pour conclure mon mariage AVEC LE MEME HOMME EST toujours en cours

salam et que Dieu vous pardonne
s
24 août 2007 12:28
aaah ok je viens de comprendre ma soeur perplexe(pr le certificat)
bon courage thumbs up
24 août 2007 12:37
Certes on c'est amusé dans précédent post.

Moi, d'ailleurs je l'ai pris avec humour.

Tu n'avais pas autant détailler, c'était vague et je pensais personnellement que tu t'interrogés sans plus.



Maintenant, que te dire?!

Ton futur est au courant, il t'accepte comme tu es (tout est à ton honnneur et hamdoulillah pour toismiling smiley), pour ce qui est de tes parents, ils ne sont pas obligé d'avoir le certificat, sauf si c'est une coutume chez vous.

Essai de voir avec ton futur mari, essayez de trouver une solution, afin que tes parents ne t'obligent à leur présenter un certificat.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
24 août 2007 12:43
mouais pour tes commentaires sur yabi, faut pas non plus se victimiser ...

il aurait suffit que tu t'exprimes, que tu répondes à la question de base "pour qui le certificat?", question posée x fois et ça aurait évité ce que tu racontes ci-dessus ... sleeping

sachant que t'étais sur le forum ..


enfin bref, maintenant qu'on y voit plus clair, je ne saurais t'apporter plus de conseils que ce que je disais sur le post (demande à la gyneco à la derniere minute de ta consultation, tu peux toujours tenter)


que Dieu te pardonne winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
24 août 2007 12:46
pkoi tes parents veulent un certificat de virginité?perplexe j ai jamais entendu ca?moody smiley
S
24 août 2007 13:21
spinning smiley sticking its tongue outalgerienne93, elle a raison lol. des fois tu poses une question simple et le gens te repondent pas une autre question lol, trop de curiosité pas bien! pkoi si pkoi sa? et opkoi cela?

c'est pas dur de répondre a une question...spinning smiley sticking its tongue out
d
24 août 2007 13:55
dommage que tu aies mal pris les commentaires postés -même ironiques-, ils étaient pourtant tous destinés à t'aider (ou à aider d'autres personnes) , et non sofiane le posage de questions n'est pas une curiosité mais est utile pour orienter la réponse et surtout cela nous permet de nous renseigner aussi sur des coutumes qui-pour ma part je ne le savais pas- continuent d'avoir cours en France, et pour répondre à algérienne et comme plusieurs personnes te l'ont écrit oui une gynéco pourra t'aider
M
24 août 2007 15:00
Citation
Sofiane37 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outalgerienne93, elle a raison lol. des fois tu poses une question simple et le gens te repondent pas une autre question lol, trop de curiosité pas bien! pkoi si pkoi sa? et pkoi cela?

c'est pas dur de répondre a une question...spinning smiley sticking its tongue out

tout a fait daccord

elle pose 2 questions et on y repond si on peut c'est tout et pas la peine de se faire des films ou des suppositions car ça ne nous regarde pas !!
a
21 août 2007 19:40
une question quand on est plus vierge peut on demander à un gynéco en france de falsifier le certificat de virginité? ET pour la nuit de noce comment faire???perplexe

SI C'EST POUR SE METTRE A JUGER MERCI DE NE PAS REPONDREAngel
21 août 2007 19:54
Si un médecin falsifi, en cas de pépin il sera jugé pour "fausse déclaration".

Je ne pense que tu puisses trouver un médecin qui accepte de te faire un faux certificat.
A moins que celui ci soit un potegrinning smiley et encoreeye rolling smiley, car les conséquences peuvent être très lourde.



Le jour de la nuit de noce, sauce tomate ou ketchup s'imposentgrinning smiley.
Ainsi, qu'une bonne bouteille d'alcool pour bourrer Monsieur.

Mais je ne te le conseil pasgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
21 août 2007 19:59
il y a beaucoup de medecins qui te font des certificats sans posage de questions

et pour le nuit de noce tu peut faire une refection de l'hymen..

winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/08/07 19:59 par mechante7.
m
21 août 2007 20:00
Salam,

Reste l'hyménoplastie, opération pour se refaire l'hymen mais je te le déconseille. C'est malhonnête de bâtir une histoire sur un monsonge. Si tu es musulmane et que tu es repentie, tu peux expliquer à ton futur époux que tu n'es plus vierge mais que tu t'es repentie devant Dieu.
Bon courage

Bye
21 août 2007 20:42
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Reste l'hyménoplastie, opération pour se refaire l'hymen mais je te le déconseille. C'est malhonnête de bâtir une histoire sur un monsonge. Si tu es musulmane et que tu es repentie, tu peux expliquer à ton futur époux que tu n'es plus vierge mais que tu t'es repentie devant Dieu.
Bon courage

Bye

Et tu pense vraiment qu'après cette confession, son mec va lui dire :"Ok chérie, puisque tu t'es repentie, je t'accepte"....

C'est beau de réver...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
21 août 2007 20:53
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Reste l'hyménoplastie, opération pour se refaire l'hymen mais je te le déconseille. C'est malhonnête de bâtir une histoire sur un monsonge. Si tu es musulmane et que tu es repentie, tu peux expliquer à ton futur époux que tu n'es plus vierge mais que tu t'es repentie devant Dieu.
Bon courage

Bye

Et tu pense vraiment qu'après cette confession, son mec va lui dire :"Ok chérie, puisque tu t'es repentie, je t'accepte"....

C'est beau de réver...



C'est meme plus du reve a ce stade c'est dla pure utopie.....eye rolling smiley
Meskina si elle le dit, elle va se faire virer comme une malpropre plus qu'autre chose.....
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
21 août 2007 22:31
certaines choses peuvent rester entre ALLAH et toi, si tu te repenti

voila bon courage
j
21 août 2007 22:49
oui sauf que au bout d'un moment pas mal de femmes vivent mal le fait d'avoir menti a leur mari pendant plusieurs années et puis si il l'aime vraiment ca peut passer peut être.
l
21 août 2007 23:22
heu en france pas bcp de médecin pourrons te délivré un certificat de virginité, désoler mais je trouve ça super bette mais bon, j en parler avec ma gynéco un jour a un mariage vu que c une amie de la famille, et elle ma dit que pour elle ce genre de chose c non catégorique, chose que j 'ai bien compris, parceque si mon mec devait me demander ça ba il pourra aller se brosser le pauvre, en ce qui concerne du fait que tu a perdu ta virginiter je te conseille d'etre honnette avec ton futur mari inchallah, chose qu'il comprendra si il est intélligent, si non ba t mal barré ma pauvre, bon courage en tous cas
p
21 août 2007 23:53
mentir, falsifier .. quoi d'autre ? droguer la gyneco pour lui faire écrire n'importe quoi ? piquer ton amri au moment de la noce pour qu'il ne calcule rien ?

s'enfoncer, c'est la pire des solutions, et si tu te fais griller c'est PIRRRRE


sinon, tu peux toujours dire à ta gyneco que t'es vierge (un mensonge) et ensuite lui demander qu'elle te fasse vite fait un papier la dessus,

avc un peu de "chance" elle le fera sur parole, sans vérifier (d'autant que la plupart n'aiment pas avoir à faire ça) eye rolling smiley

bref



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 23:57 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
21 août 2007 23:58
oups j ai oublier dit a ton futur mari que tu mets des tampons de taille super, et que ça ta défloré,lol je c , c pas marrant mais bon essaye peux etre que ça va marcher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
22 août 2007 00:35
dit lui tout simplement, & justement il apprécira que tu auras été franche , même sur ce fait.

bye,

mais j'ai vu bcp trop d'histoires ce brisées juste sur un mensonge de ce genre, c'est la confiance, tout simplement.
Facebook