Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réponse sur mon poste absence de virginité
l
23 août 2007 11:05
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
linda93 a écrit:

Et pour la personne qui a dit que SUR son mari se rendra compte qu elle n'est plus vierge si elle ne dit rien... ben je pense tu peux jouééé ta vierge effarouchée non? peut etre qu'elle peut jouer la comédie et faire style qu'elle panique ect..

Sinon comme je l'ai deja dit mieux vaut etre franc la vérité finit TOUJOURS par ce savoir un jour ou l autre

Salut Linda,

Au moment de l'acte, le mec sentira que son hymen n'est pas "étroit" donc plus vierge...c'est logique. Donc même si elle joue la nana innocente/paniquée, lorsqu'il y aura pénétration tout se saura.

Mais je te rejoint sur le fait qu'il faut qu'elle soit franche.

oki oki mais vu qu'elle l'a fait qu'une fois peut etre que c'est tjrs étroit non?

Alors là je ne saurai te répondre....Mais où est-elle l'algérienne, il faudrait peut-être qu'elle alimente son débat perplexe


OUi mais en tout cas ce qui ressort des réponses de son post c'est qu'il faut le lui dire dc algerienne si tu voulais des conseils tu les as eu maintenant c'est TA DECISION
k
23 août 2007 11:41
salam tout le monde ... ce sujet continuera à faire couler bcp bcp d'encre qu'on le veuille ou non car le problème de la virginité et du mensonge quand à la pureté la nuit de noces sera encore et toujours sujet de polémique . Juste pour précision : un homme sait TOUJOURS si son épouse est vierge ou pas la nuit du "dkhoul" (noces) ... certains hommes ont l'élégance de choisir de taire le fait qu'ils ont trouvé leur femme déjà ouverte (absence de saignement,une certaine largesse) même si elle joue la comédie pour montrer qu'elle est débutante ,j'en connais pas mal des hommes qui ont agi comme cela,donc le "ster" comme disait NURIA32 y'en a qui le pratiquent et DIEU seul leur en sera reconnaissant... maintenant au delà de toutes ces considérations et de la réféction d'hymen pratiquée chez gynécos pour tromper le mari et avoir des saignements(ou meme hémorragie) la nuit de noces ... le GROS PROBLEME c'est celui de la conscience et du mensonge vécu chaque jour chaque minute et à chaque moment intime ... mais bien entendu bcp de femmes ont perdu toute notion de remords ou de conscience donc ça leur fait plus rien du tout ... pas comme à ceux et celles qui ont encore un peu de morale conjugale qui palpite en eux .

... et ça va continuer et pleins de couples se batiront sur du mensonge et de la tromperie ... et les éventuels enfants issus de ces liens mensongers seront malheureusement d'innocentes victimes ...

amusez-vous bien
Vouloir libère (Nietsche)
m
23 août 2007 12:25
Je suis d'accord avec toi kareeeem
M
23 août 2007 13:22
mais où est-ce qu'elle est la posteuse ? eye rolling smiley
l
23 août 2007 13:23
sous un autre pseudo,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
23 août 2007 13:36
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Reste l'hyménoplastie, opération pour se refaire l'hymen mais je te le déconseille. C'est malhonnête de bâtir une histoire sur un monsonge. Si tu es musulmane et que tu es repentie, tu peux expliquer à ton futur époux que tu n'es plus vierge mais que tu t'es repentie devant Dieu.
Bon courage

Bye


assalamou'alaykoum

tout à fait d'accord avec toi musulmane75 surtout ma soeur que tu n'as pas à dévoilé tes pêchés passés cela te regarde demande pardon à Allah 'azzawajjel.

Assalamou'alaykoum
s
23 août 2007 15:36
Citation
lamyaâ a écrit:
sous un autre pseudo,lol
non non maintenant elle est sur le forum "mariage et festivités". ce sujet ne l'interesse plus, elle cherche des robes
a
24 août 2007 10:22
ecoute je vois bien que tu me piste me surveille mais avant de repondre a un poste il faut bien comprendre le sujet alors pour l'histoire de la rupture j'ai tout dit mais mon homme et me quitte pas on va toujours se marier ET OUI CA EXISTE LE VRAI AMOUR
et pour l'absence de virginité ca fait lontemps qu'il le sait et ON SAIME TOUJOURS ET ON VA SEMARIER
a
24 août 2007 10:25
ET SI ca fait des années que mon homme est au courant que je ne suis plus vierge et il m'aime toujours et tien toi bien il ma demandé en mariage ON s'aime c'est le VRAI AMOUR ET OUAI CA EXISTE
a
24 août 2007 10:26
Citation
maromimi a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam,

Reste l'hyménoplastie, opération pour se refaire l'hymen mais je te le déconseille. C'est malhonnête de bâtir une histoire sur un monsonge. Si tu es musulmane et que tu es repentie, tu peux expliquer à ton futur époux que tu n'es plus vierge mais que tu t'es repentie devant Dieu.
Bon courage

Bye

Et tu pense vraiment qu'après cette confession, son mec va lui dire :"Ok chérie, puisque tu t'es repentie, je t'accepte"....

C'est beau de réver...



C'est meme plus du reve a ce stade c'est dla pure utopie.....eye rolling smiley
Meskina si elle le dit, elle va se faire virer comme une malpropre plus qu'autre chose.....



Désolé de vous décevoir mais vous avez pas compris mon poste mon homme est au courant et il m'aime comme pas possible et tien toi bien il ma demandé en mariage c'est un détail pour lui et ca fait des années que ca dure
a
24 août 2007 10:28
non c'est pas marrant ma pauvre et le pire c'est que ta pas compris et ouai mon homme et au courant et le vi tres bien la preuve il ma demandé en mariage il le sait depuis des années
s
24 août 2007 14:50
Citation
algerienne94 a écrit:
ecoute je vois bien que tu me piste me surveille mais avant de repondre a un poste il faut bien comprendre le sujet alors pour l'histoire de la rupture j'ai tout dit mais mon homme et me quitte pas on va toujours se marier ET OUI CA EXISTE LE VRAI AMOUR
et pour l'absence de virginité ca fait lontemps qu'il le sait et ON SAIME TOUJOURS ET ON VA SEMARIER
Non non je ne te piste pas, tu vois je n'ai pas que ca a faire. j'ai le droit de surfer sur les differents forums, non?
en ce qui concerne nos commentaires, tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme. Et oui tu n'avais qu'a repondre a nos questions surtout qu'au debut on a vraiment fait l'effort de te repondre.
bref, Hamdoullah que ton homme t'aime et veuille t'epouser. Mais dorenavant si t'a besoin de conseils, tache d'etre un peu plus precise si tu ne veux pas que les gens imaginent tout et n'importe quoi.
s
24 août 2007 15:15
Waaaa elle l'a répété dix milles fois qu'il le sait...c bon c bon respire on a comprisevil
c
24 août 2007 15:25
Citation
princess819 a écrit:
je ne savais pas que le certificat de virginité etait obligatoire en France ? perplexe
moi je savais que ça exister encore cette coutume moody smileyle mari de ma soeur en avait rien à faire de son passé et encore de ce papier ce qui compte c'est l'avenir à deux nonmoody smiley
N
24 août 2007 17:05
Salam Algerienne,

Donc, si je comprends bien, ton post visait également à nous tester? Tu as limité le contenu sachant pertinament les réactions que nous allions avoir, je trouve un peu déplacé ton message où par contre, TOI, tu nous juges en disant être déçue par la réaction de certains.
Nos réactions ont été celles de personnes censées, en général, et effectivement, si ton futur époux est au courant, je n'y vois rien d'exceptionnel, mais au contraire une chose tout à fait normale et logique.
s
24 août 2007 17:14
y a des hommes qui donnent un coud de pied au vielles traditions par Amour bien surIn love et heuresement qu'il sont nombreux car j'en connais...l'Amour gagne toujours...mais aprés attentions qu'il ne te sort pas cette histoir a la moindre engeulade car ça aussi existe beaucoup beaucoupperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/07 21:26 par sybil.
c
24 août 2007 17:29
Citation
gazelita a écrit:
Detrompez vous, ya des filles qui peuvent faire croire qu elles sont vierges alors qu elles ne le sont pas. lors de la nuit de noce le mari peut n y voir ke du feu. Faut savoir etre une vraie comediene.
on m a raconté l histoire d une fille au bled qui lors de sa nuit de noce a fait un vrai cinema, elle se contractait tellement que son mari n a vraiment rien vu, il n arrivait meme pas a la penetrer. Et elle ne s etait pas faite recoudre ni rien du tout. Le sang s est ecoulé parce qu elle s etait trop contractee, les parois etaient etaient tres enflamees.

Desolee pour mes propos assez crus.
à notre époque les gens sont telement vicieux et expérimeneter ds le domaine que le mec ou la fille n'y verra que du feu ( tu as raison gazalita j'ai déjà eu des éccos de cela), y'a des fille qui ne saigne pas , et d'autre qui ont pas de déchirure car leur patie génital est bien élastiquegrinning smileydonc monssieur l'option virginité oubliais laevil
d
24 août 2007 17:41
et si tu étais dans ta "saison ketchup" comme l'a surnommé une yabi, ceci arrangerait-il tes affaires?,
l
24 août 2007 21:13
Algerienne94 je te sens agressive pourquoi??? On ne peut plus parler calmement ici?? On a compris QUE TU VAS TE MARIER on a compris QUE C EST DE L AMOUR hamdoulah pour toi pas la peine de répété 4 fois mabrouk
Facebook