Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ps de reponse par l'OFII de montrouge ke puis-je faire? R.F
d
4 octobre 2016 11:44
Je confime mon dossier a l offi de mon rouge a pris 4 mois, je l'avais envoyer le 10 Mai j'ai recu une réponse le 08 septembre
Citation
WardTunis a écrit:
Bonjour,

Je suis allée à l'OFII de Montrouge ce matin et ils m'ont dit qu'ils ont pris du retard dans le traitement des dossiers du RF, actuellement ils traitent les dossiers du mois de mai !!!!
I
23 juillet 2017 22:39
Bjr j ai déposé mon dossier le 24 juillet 1016 a l offi de montrouge j ai plus de reponse estce que c normale ou pas je commence d avoire marre welah
Merci de me dire quoi faire
G
19 octobre 2016 12:04
Bonjour monsieur dame
Je m'appelle Traoré Ganda Madi. Né le 27/04/1998 a sirakoro. J'ai eu mon récépissé le 09/05/2016 a Versailles. En effet on est bientôt a la date d'expiration j'ai tjrs pas eu une convocation de votre part j'aimerai quel est le problème merci
19 octobre 2016 13:57
Bonjour,

Je ne sais à qui vous pensez vous adresser, mais ici, ce n'est pas une administration, c'est un forum d'entraide.

Vous avez 18 ans, vous avez un récépissé pour qu'elle type de séjour ?
Citation
Ganda Traoré a écrit:
Bonjour monsieur dame
Je m'appelle Traoré Ganda Madi. Né le 27/04/1998 a sirakoro. J'ai eu mon récépissé le 09/05/2016 a Versailles. En effet on est bientôt a la date d'expiration j'ai tjrs pas eu une convocation de votre part j'aimerai quel est le problème merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
19 octobre 2016 19:03
Bonsoir à vous tous l'OFIL de MONTROUGE , pour l'avoir vécut il faut resté très vigilant , retard , quelque fois dossier égaré , convocation qui arrive la veille pour un RDV . où rdv et vignette pas commandée . Voilà pour OFIL de MONTROUGE
Bon courage à vous tous
Cordialement
Citation
WardTunis a écrit:
Bonjour,

Je suis allée à l'OFII de Montrouge ce matin et ils m'ont dit qu'ils ont pris du retard dans le traitement des dossiers du RF, actuellement ils traitent les dossiers du mois de mai !!!!
j
20 octobre 2016 18:39
bonsoir sos courriers je pense que ce jeune est perdu dans ses démarches il a même donné son identité , bon qu'il s'est trompé d'interlocuteur peut-être !!!! OUSP !! j’espère qu'il reviendras vers vous .

Bien cordialement
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Je ne sais à qui vous pensez vous adresser, mais ici, ce n'est pas une administration, c'est un forum d'entraide.

Vous avez 18 ans, vous avez un récépissé pour qu'elle type de séjour ?
K
13 janvier 2017 20:18
Bonsoir j'ai envoyé mon dossier le mois de novembre 2016 j'ai toujours pas de réponse c'est normal merci
M
8 février 2017 12:34
Je suis dans la même situation que vous. j'ai envoyé mon dossier le 12 novembre 2016. Pas toujours de réponse. j'ai envoyé un mail à l'offi hier. ils m'ont dit qu'ils traitent les dossier reçues le 25/07/2016. Soit 7 mois de retard. Quand je fais les calculs ils font 2 mois pour traiter le dossier reçues en 1 mois. Donc pour les dossiers de novembre 2016 on risque attendre jusqu'en octobre 2017.
s
21 décembre 2017 22:00
Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier de RF le 12/12/2016 et aujourd hui on me répond par mail qu'ils sont en train de traiter les courriers du 29/08/2016!!!!!!!!!
I
23 juillet 2017 23:24
Meme cas de vous j attend jtrs une reponse de la prefecture
M
25 septembre 2017 14:20
Bonjour à tous,

J'ai déposé mon dossier de regroupement familial ( en recommandé avec accusé de réception) le 26 avril 2017 j'ai reçu l'accusé de réception avec cachet de l'Offi de Montrouge le 28 avril 2017. Depuis plus rien. Est-ce normal ? Devrais je m'inquiète ? Ils sont pas joignable au téléphone. J'ai jamais autant surveillée ma boîte aux lettres.
Des conseils svp
T
30 septembre 2017 22:52
Je dépends de la préfecture d'antony aussi.

Parcours:

Envoi du dossier: 20/11/2016
Demande de complément de dossier: Juillet 2017, car pas fournis une copie intégrale des actes mais juste des extraits !!
Attestation: Aout 2017
Rendez vous de visite : 5 septembre 2017: malgré que j'ai écrit à l'ofii à 3 reprises que j'étais en congés à l internatial et avait donné mes dates
2 ieme rendrez vous de visite prévue: 06/10/2017

les délais entre la visite et l'avis favorable sont de combien ?
Avez vous reçu des nouvelles depuis?

Merci d'avance.
I
15 février 2019 21:02
Pas de réponse de l ofii comment je fé
M
24 juillet 2019 18:59
Bonjours j’ai fait une demande de regroupement familiale pour ramener mon mari de l’Algérie mon dossier étais pas complet il mon renvoyer par courrier que je devais leur adresser une photocopie de ma carte de séjours avec l’adresse actuelle , mon acte de naissance et mon attestation d’habitation.
Jai envoyer mes papiers en lettre recommandé il y a 5 jours je n’es toujours pas eu de réponse ?
J’avais un délai de 1 mois pour envoyer tous sa sinon mon dossier sera renvoyé.
Mais j’ai pas pu changer mon Adresse car il étais impossible de prendre rendez-vous sur le site de la préfecture sur internet j’ai donc envoyer un mail et une lettre écrite comme quoi je ne pouvez donc pas effectué le changement d’adresse toute de suite j’aimerais savoir si il vont accepté quand même ma demande ?
En sachant que j’ai pris rendrez vous pour Renouvellement de titre de séjours le 16 septembre 2019 pour avoir la carte de 10ans
Je me suis donc dit que je pouvait procédé au changement d’adresse à ce moment là.
Je vous remercie d’avance de la réponse que vous pouvez m’accorder
Citation
mariage_ccm_09 a écrit:
C'est normal, il faut attendre encore un peu

nous, on a envoyé les papiers à l'ofii la deuxième semaine d'aout et la convocation est arrivée début octobre (un peu moins de deux mois donc)

ne t'inquiète pas, ça va arriver, ils m'ont dit qu'ils ont pris du retard à montrouge
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook