Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que repond votre mari?
5 août 2019 20:21
Je connais une femme qui disait exactement comme toi

Maintenant mariée avec enfant
ses enfants mange que des gâteaux et son mari subi

Un conseil même si t'aime pas apprend, si pas pour toi pour ton futur mari et tes enfants


Citation
SDreams off a écrit:
J'epouserai qu'un homme qui sait et qui aime cuisiner. Car j'ai horreur de ça. Angel

Ou alors il est assez fortuné pour commander dehors ou avoir du personnel de maison.


ptdr
5 août 2019 20:23
Bon bah va falloir se rediriger vers un non-maghrébin tant pis eye rolling smiley
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
La t'en demande trop

Déjà un maghrébin qui aime cuisiné c'est pas facile a trouvé , alors attentionné + généreux smoking smiley
Mais l'espoir fait vivre ptdr

Aprés il faut pas chercher se profil dans les 18-25 mais plus dans les 35-50
5 août 2019 20:25
il va surement me dire d'arrêter de travailler et de lui faire à manger Zen
S
5 août 2019 20:29
Je sais cuisiner et je sais tout faire. Mais j'aime pas ça.

Au nom de quoi je devrais moi cuisiner et pas lui ? Au nom de quoi ? Rien.

Il devra cuisiner et savoir faire ça. Car se sera une tâche partager à deux. Je n'y derogerai pas à ça.

Toutes les tâches seront à faire à deux. Un jour je fais ça. Lui un autre et ainsi de suite. Une équipe ça travaille à deux.

Je compte pas me marier pour lui servir de bonne. On est deux, on fera tout à deux.

Et même les enfants des qu'ils seront en âge, apprendront à ranger, nettoyer et se préparer des petits trucs. Hors de question d'en faire des bras manchot.


Mais comme je vais sûrement finir vieille fille grinning smiley au fond on s'en fou.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Je connais une femme qui disait exactement comme toi

Maintenant mariée avec enfant
ses enfants mange que des gâteaux et son mari subi

Un conseil même si t'aime pas apprend, si pas pour toi pour ton futur mari et tes enfants
5 août 2019 20:33
Entièrement d'accord avec ta vision de voir les choses!
Citation
SDreams off a écrit:
Je sais cuisiner et je sais tout faire. Mais j'aime pas ça.

Au nom de quoi je devrais moi cuisiner et pas lui ? Au nom de quoi ? Rien.

Il devra cuisiner et savoir faire ça. Car se sera une tâche partager à deux. Je n'y derogerai pas à ça.

Toutes les tâches seront à faire à deux. Un jour je fais ça. Lui un autre et ainsi de suite. Une équipe ça travaille à deux.

Je compte pas me marier pour lui servir de bonne. On est deux, on fera tout à deux.

Et même les enfants des qu'ils seront en âge, apprendront à ranger, nettoyer et se préparer des petits trucs. Hors de question d'en faire des bras manchot.


Mais comme je vais sûrement finir vieille fille grinning smiley au fond on s'en fou.
5 août 2019 20:33
Euhh... encore une soirée pizza.. ?
C
5 août 2019 20:34
Salam

Il répond "laisse je vais me débrouiller"

A few moment later...

"Tu peux juste me faire une kesra stp"
S
5 août 2019 20:36
C'est logique. Genre, seul monsieur travaille.

Même la femme au foyer fait plus qu'un salarier. Elle n'a aucun congé. Aucun week-end. Aucune pension. Et après ça vient faire les hommes.

La bonne blague.
Citation
Be Happy a écrit:
Entièrement d'accord avec ta vision de voir les choses!
5 août 2019 20:39
L'hôpital qui se fiche de la charité et puis il y a même des femmes qui travaillent parce que certains messieurs exigent qu'elles le fassent et ils osent l'ouvrir.

Sans commentaire eye rolling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
C'est logique. Genre, seul monsieur travaille.

Même la femme au foyer fait plus qu'un salarier. Elle n'a aucun congé. Aucun week-end. Aucune pension. Et après ça vient faire les hommes.

La bonne blague.
S
5 août 2019 20:43
Déjà un couple où les deux travaillent, il y a même pas à discuter. Toutes les tâches doivent être partager à deux.

Mais même la femme au foyer à besoin que son mari participe. Il s'agit pas d'aider. Mais de faire son devoir d'epoux et de père si il y a des enfants.

Ça coûte pas un bras de lancer une machine, de repasser les vêtements etc.

Ce qui m'énerve le plus. Se sont ces hommes qui ne s'occupent même pas de leur enfant. Changer les couches, les laver, les devoirs.

C'est pas plus mal que je finisse seule grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
L'hôpital qui se fiche de la charité et puis il y a même des femmes qui travaillent parce que certains messieurs exigent qu'elles le fassent et ils osent l'ouvrir.

Sans commentaire eye rolling smiley
5 août 2019 20:51
Je naime pas cuisiner et je ne lui ai jamais caché !!! Ca tombe bien il cuisine a merveille !

Je n'ai juste pas la patience !

Je suis gâtée
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Vous dites
J en ai marre de cuisiner
Que repond votre mari ?
*
5 août 2019 20:54
Donc ta jamais cuisiner ??
Et ton mari c'est un maghrébin ??

Citation
Arumi59 a écrit:
Je naime pas cuisiner et je ne lui ai jamais caché !!! Ca tombe bien il cuisine a merveille !

Je n'ai juste pas la patience !

Je suis gâtée
S
5 août 2019 20:56
Algérien je crois. Mais elle est pas maghrébine, donc c'est pour ça Angel
Citation
Khizouute batata a écrit:
Donc ta jamais cuisiner ??
Et ton mari c'est un maghrébin ??
5 août 2019 20:57
Tu as un très bon mari In love


Citation
Arumi59 a écrit:
Je naime pas cuisiner et je ne lui ai jamais caché !!! Ca tombe bien il cuisine a merveille !

Je n'ai juste pas la patience !

Je suis gâtée
5 août 2019 20:58
Oui cest un algérien kabyle ! Étonnant !!!
Évitez de mettre dans des cases les hommes... bcp font le manage la vaisselles le linge ... et la cuisine !

Le mien la seule chose quil ne fait pas c'est la vaisselle... sauf quand je bosse en 12h...

Cest normal dans un couple quand l'un travaille lautre doit compter sur lautre !

Oui je cuisine mais essentiellement quand je reçois
Citation
Khizouute batata a écrit:
Donc ta jamais cuisiner ??
Et ton mari c'est un maghrébin ??
5 août 2019 21:05
Cest quoi le rapport tes pas maghrébine tu cuisine pas ? Arrêtez de stigmatiser les gens !!!

Je cuisine très et en plus tout les plats kabyle jai meme déjà fait du pain !!!!

Juste je naime pas cuisiner et mon mari le fait avec bonheur ! Et la cuisine est son territoire ..
Citation
SDreams off a écrit:
Algérien je crois. Mais elle est pas maghrébine, donc c'est pour ça Angel
S
5 août 2019 21:07
C'était pas le fond de ma pensée. Ton mari se serait marié à une algérienne. Il attendrait d'elle qu'elle cuisine et il ne le ferait pas.

Voilà le fond de ma pensée.
Citation
Arumi59 a écrit:
Cest quoi le rapport tes pas maghrébine tu cuisine pas ? Arrêtez de stigmatiser les gens !!!

Je cuisine très et en plus tout les plats kabyle jai meme déjà fait du pain !!!!

Juste je naime pas cuisiner et mon mari le fait avec bonheur ! Et la cuisine est son territoire ..
5 août 2019 21:08
Salam mon mari est algérien et il sait très bien cuisiner mâcha Allah si je lui dis de cuisiner il va le faire mais au secours l état de la cuisine Ben il va pas ranger quand même c est un dzptdrdonc je préfère commander un truc c est mieux
H
5 août 2019 21:09
Mon épouse cuisine une fois l'an.... quand elle le fait je dis merci et si c'est mauvais je dis merci et je mange quand même.

C'est la moindre des politesses Welcome
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Vous dites
J en ai marre de cuisiner
Que repond votre mari ?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
5 août 2019 21:10
Tes pas maghrébine alors ta maison est sale tu cuisines pas et tu te laves pas ....

Tes maghrébin alors tu laisses ta femme tout faire !!!

Mon mari est né en algerie à bcp de principe de la bas mais même devant ses parents il ne cache pas quil cuisine cest comme ça ! Tant pis pour ce qui critique !

J'adore lui cuisiner des plats quand il revient de déplacement ou quand je reçois sinon je nai aucune motivation à faire la cuisine j'aime pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook