Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
repas annivrsaire..
I
30 mars 2006 11:24
coucou les filles smiling smiley, j'espère que vous vous portez toutes trés bien winking smiley


en fait voilà, le 4 avril c'est l'anniversaire de ma soeur, elle va avoir 15 ans, je compte invité un oncle à moi et sa petite famille(sa femme et ses deux bou d'chou smiling smiley), donc voilà ce que j'ai prévu de faire :

-en etrée : salade fraîche au chèvre.
-plat : brochettes de poisson(pas de fruit mer hihi comme j'avais écriswinking smiley) avec du riz sauvage
-dessert : millefeuille de mangues

vous en pensez quoi? comme la fête se déroulera le soir je trouve que c'est bien léger, parce qu'il faut pas oublier que le tout sera couronner avec deux belles tartes que je n'ai pas encore choisis.


ma question c'est par raport à des ingrédients en fait, c'est quoi :
*graines de fenouil.
*thym
*feuilles de laurier.

je peux les trouver en supermarché ?

merci de me renseigner smiling smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/03/06 12:12 par Mme Brunette.
30 mars 2006 11:33
oui tous a faitsmiling smiley et bonne anniversaire a ta petite soeurwinking smiley

graines de fenouil
[www.apprivoiser-les-epices.com]


thym
[larodz.chez.tiscali.fr]

laurier
[www.alfa-food.cz]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
30 mars 2006 11:40
trés efficace Madam aicha Clap merci beaucoup thumbs up

mais sinon tu penses que ça le fait pour ce repas?

parce que par exemple dans la recette de la salade y'a aussi du poivrons rouge et vert, et dans les brochettes y'a au bout deux morceaux de poivrons aussi donc je me demander de quoi je pourrai remplacer ?


merci encore
30 mars 2006 11:56
Rien a redire Mme Brunettesmiling smiley ton repas est original thumbs up et cela va plaire à ta petite sœursmiling smiley J’en suis certaine.
ta maman va être fière de toi,et doit être heureuse que tu t'occupe de ta petite sœur comme çawinking smiley Allah y rallik inchallah.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
30 mars 2006 12:02
baraka allah w'fik aicha smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/06 12:09 par Mme Brunette.
3
30 mars 2006 17:14
tu pe remplacer les povron ds les brochette par des surimi ou des olives

pareil pour la salade : olive verte dénoyauté, ou surimi, ou cornichon, ou petit cube de gryére ( c bon ça) mais se qui se mari bien se serais aussi des cernau de noix, c bon avec le chevre !
I
30 mars 2006 22:18
merci beaucoup 3lissa..bonnes idées
m
30 mars 2006 22:55
bonjour madame Brunette,


comme tout le monde, j'ai "suivi" ton histoire depuis 2 mois en ce qui me concerne.


a lalla 3alla slamtouk anti ou rajlak - hniya 3alikoum - et soyez heureux.

C'est que j'attendais moi aussi son arrivée. lol (l'arrivée de ton mari) lol




Ton menu est très bien. Mais en ce qui concerne le riz sauvage, moi personnellement je n'aime pas, c'est dur à digérer, Je préfère le remplacer par du riz "entier" c'est du riz plus foncé, moins blanc, qui a plus de goût.


Bon anniversaire à la petite soeur.
I
31 mars 2006 12:14
moafat merci beaucoup à toi, allah ykhallik et y'barek fik smiling smiley

merci pour le conseil concernat le riz, je ne l'ai jamais fais et je comptais justement le remplacer, ce sera plus cool winking smiley

bisou
i
2 avril 2006 16:23
Oui tu peux trouver tes ingredients au supermarché et les photos, miss aicha te les a envoyé, donc tu sauras les reconnaitre.

une question: comment prépares-tu les millefeuilles de mangue? si tu peux me donner la recette ça serait sympagrinning smiley
I
3 avril 2006 17:25
merci ilham.

je te laisse la recette du dessert, c'est trop facile à faire et puis c'est bon smiling smiley

[www.linternaute.com]

bonne appétit
i
3 avril 2006 20:31
merci ma puce, j'aime beaucoup la mangue et le déguster autrement, c'est une bonne idéesmoking smiley

je souhaite un bon anniversaire à ta soeursmiling smiley amusez vous bien demain inchallah
I
6 avril 2006 11:43
c'est pour vous dire que ça s'est trés bien passé et que tout le monde était bien content, dans ma liste d'invité y' aue aussi mon amie et son mari alors c'était meilleur avec eux..sinon le soir bin je suis tombé KO hihi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook