Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres
b
10 mai 2008 19:49
La question ne me concerne pas.

Oui je le connais depuis 3 ans et sa voiture je l'ai déjà visiter.
m
10 mai 2008 20:03
Citation
belleo a écrit:
@ karmaboss de quel jeu tu parles ?


Mon sujet est sérieux !

Salam

Mais on n'en doute pas une seule seconde voyons smoking smiley

Quelle est la question déjà ? Cool

Amicalement
b
10 mai 2008 20:32
Relis mon sujet ..........................
s
10 mai 2008 20:41
Citation
belleo a écrit:
La question ne me concerne pas.

Oui je le connais depuis 3 ans et sa voiture je l'ai déjà visiter.

TOUT LE LONG DU POSTE TU PARLES DE TOI ALORS C'EST BON FAUT ARRËTER LES MITOS!!!!!

DE QUI TU PARLES QUAND TU DIS QU'Y PAS D'ARRET DE BUS, QUE T'AS PEUR QU'IL SE VEXE SI TU VIENS AVEC TA VOITURE ET QUE TU SAIS QU'IL ACCEPTERAS JAMAIS QUE TU VIENNE AVEC TA VOITURE PCQ'IL EST TROP FIERE!!

TU PARLES DE TOI C'EST EVIDENT ALORS NOUS LA FAIT PAS A L'ENVERS..........
s
10 mai 2008 20:43
Citation
belleo a écrit:
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.


Vous êtes lourd les mecs !

TU PARLES PAS DE TOI LA ??????? PEUT-ETRE .........
b
10 mai 2008 20:50
C'est du passé et puis j'ai pris ma décision je ne monterai plus dans sa voiture.

Si il veut me voir soit il accepte que je vienne avec la mienne soit je ne viens pas.
n
10 mai 2008 21:18
salam

tout dépend qui est cet homme que je ne connais pas...

il m'arrive oui, de me faire racompagner du travail par un collégue que je connais seulement par "salut, salut" .dans la voiture===>musique classique.pas un mot===> arrivée chez moi: "salut-salut".
Voilà.bien sûr ce collègue je l'aurais vu plusieurs fois dans le service.
Bien sûr c'etait avant que j'ai le permisevil

mes parents me demandent "qui t'a amené", "un collègue"===> aucune question car je les soulent tellement avec le dine qu'ils ne s'imagine pas autre chose...

Sinon, mon voisin de cité U===>il m'avait vu toute l'année bosser comme une folle, ne pas sortir une seule fois (même pour le nouvel an, el Aid....)que quand j'ai fini mes exams, il m'a dit "tu veux aller te balader et changer d'air"===> sans blem, en voiture.c'est qqun qui mettait toujours du Coran dans sa chambre ,ça m'avait rassuré.winking smiley

maintenant que je pratique davantage==> je ne monte pas dans une voiture avant de bien,bien,bien connaitre la personne...et c'est pas gagné.

voilà l'amie .

salam
10 mai 2008 22:35
Citation
belleo a écrit:
C'est du passé et puis j'ai pris ma décision je ne monterai plus dans sa voiture.

Si il veut me voir soit il accepte que je vienne avec la mienne soit je ne viens pas.

Tu es vraiment une mytho toi...

Non seulement tu nous demandes notre avis, puis tu nous dis qu'il ne s'agit pas de toi, finalement IL s'avère qu'il s'agit belle et bien de toi puistu reviens en nous disant que tu ne REmonteras plus dans sa voiture.... Tu nous prends vraiment pour des Censored

Remets-toi en question la miss... Il y a d'autres sites moins interessants que celui-là où tu pourras faire mumuse tranquillement...

Laisse ce site tranquille STP... sleeping
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
11 mai 2008 10:32
Si j'ai envie de poster je le ferai.
11 mai 2008 13:02
Citation
belleo a écrit:
Si j'ai envie de poster je le ferai.

Exact, liberté de poster mais avec tes incohérences, les yabis vont en avoir marre de toi et te mettre au placard, te boycotter mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
b
11 mai 2008 14:07
Avec 70 réponses et plus de 500 lectures je ne pense pas !
s
11 mai 2008 15:05
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
belleo a écrit:
C'est du passé et puis j'ai pris ma décision je ne monterai plus dans sa voiture.

Si il veut me voir soit il accepte que je vienne avec la mienne soit je ne viens pas.

Tu es vraiment une mytho toi...

Non seulement tu nous demandes notre avis, puis tu nous dis qu'il ne s'agit pas de toi, finalement IL s'avère qu'il s'agit belle et bien de toi puistu reviens en nous disant que tu ne REmonteras plus dans sa voiture.... Tu nous prends vraiment pour des Censored

Remets-toi en question la miss... Il y a d'autres sites moins interessants que celui-là où tu pourras faire mumuse tranquillement...

Laisse ce site tranquille STP... sleeping

Enfin je pensais être la seule à avoir calculée qu'elle raconte des bobards depuis le début!!!!!

Y'en a je vous jure !!!
L
11 mai 2008 15:25
Salam,

Citation
karmaboss a écrit:

Tu es vraiment une mytho toi...

Non seulement tu nous demandes notre avis, puis tu nous dis qu'il ne s'agit pas de toi, finalement IL s'avère qu'il s'agit belle et bien de toi puistu reviens en nous disant que tu ne REmonteras plus dans sa voiture.... Tu nous prends vraiment pour des Censored

Remets-toi en question la miss... Il y a d'autres sites moins interessants que celui-là où tu pourras faire mumuse tranquillement...

Laisse ce site tranquille STP... sleeping

Et dire que ça dure depuis 3 ans sleeping et qu'on doit subir et subir ...

Citation
sali30 a écrit:
Enfin je pensais être la seule à avoir calculée qu'elle raconte des bobards depuis le début!!!!!

Y'en a je vous jure !!!

Ce qui parait incroyable,c'est que malgré tout,elle a du succès sur forum A & S voir le nombre d'interventions et de lecture grinning smiley

Une médaille de bronze s'impose Clap

Un recul en arrière pour tout comprendre grinning smiley que ce n'était pas seulement une histoire de voiture smoking smiley


Bon dimanche à tous winking smiley
b
11 mai 2008 15:45
C'est la vérité ce que je dis je le connais depuis 3 ans !!!
11 mai 2008 17:35
Citation
belleo a écrit:
Avec 70 réponses et plus de 500 lectures je ne pense pas !


tu n'as rien compris ma pauvre.... Sur ces 70 réponses, il y en a combien qui te répondent sincèrement??????? La plupart te répondent sur un ton ironique et te prennent surtout pour une .... tout comme tu le fais pour nous...

De plus, tu trouves que 70 réponses sur 500 lectures, c'est énorme??????????????? Ca veut bien dire que 430 t'ont zappé...

Allah i3awena m3ak...moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
11 mai 2008 18:55
Salam,


La cohérence des sujets, tout comme le sérieux des réponses sont des éléments nécessaire au bon fonctionnement de ce forum.

Aussi, à l'avenir, merci de veiller à préserver une crédibilité des sujets édités pour les uns et de rester corrects et respectueux pour les autres.

Pour l'heure, ce sujet est fermé. Sachez néanmoins que la prochaine fois ce seront des comptes qui seront clôturés.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook