Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres
n
9 mai 2008 23:59
salam

moi c est hors de suestion de monter dans la voiture d un mec sauf celle de mon papa lol! Blague à part, je me méfierais et puis je n oserais meme pas. Comme l a dit un ou une yabi, je trouve que ca ne se fait pas, mais ce n'est que mon avis.
10 mai 2008 00:40
Citation
belleo a écrit:
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?



Je prends le numéro de la plaque d'immatriculation

Jprends les papiers du gars

Je passe un coup de fil à ma meilleure amie

Et ptètre qu'après jmonte...

Mais avant je jette un coup d'oeil pr voir s'il a pas l'air d'un psychopathe en fuite..

Sinon jme méfie à peine...No no
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
10 mai 2008 01:03
Salam Alikoum,


Pourquoi? te venger du fait que ton mec t'ait dis que tu etais moche?
b
10 mai 2008 09:53
On se connais depuis 3 ans donc oui c'est mon copain !

On s'est déjà rencontrer pleins de foies sinon il me demanderait pas de me faire belle.
s
10 mai 2008 13:32
Citation
belleo a écrit:
On se connais depuis 3 ans donc oui c'est mon copain !

On s'est déjà rencontrer pleins de foies sinon il me demanderait pas de me faire belle.

T'ES AVEC LUI DEPUIS 3 ANS ET T'AS PAS CONFIANCE ???

C'EST CHELOU TON HISTOIRE LA !!!!!!!!
10 mai 2008 13:57
Citation
flora12 a écrit:
salam

ca sert à koi les jambesevil


Tu peux en faire plusieurs usages evilgrinning smiley


Tout dépend si la personne monte ou pas ...Angelevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
10 mai 2008 14:14
Je ne peux pas lui faire confiance, il m'a menti à maintes reprises et j'ai du mal à lui refaire confiance.
10 mai 2008 14:15
Citation
belleo a écrit:
On se connais depuis 3 ans donc oui c'est mon copain !

On s'est déjà rencontrer pleins de foies sinon il me demanderait pas de me faire belle.

quel age as tu sans indiscretion?

tu es avec ton mec depuis 3 ans et tu ne sais pas quelle est la meilleure solution t pire t'as pas confiance en 3 ans eye popping smiley

ton histoire est assez étrange
b
10 mai 2008 14:39
Au début on fais confiance parce qu'on ne connaît pas la personne mais maintenant que je le connais je ne lui fais plus confiance.
10 mai 2008 15:02
Excusez-moi... Il faut que je finisse ma crise de fou rire et que je revienne après... Pouffffffff grinning smiley







































Le mec, tu le connais depuis 3 ans, et c'est auu bout de 3 ans que tu te demande si tu dois monter ou non dans sa voiture??

A willi a willi.... Tu nous prends vraiment pour des Censored
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
10 mai 2008 15:13
La question ne me concernais pas, je voulais avoir vos avis !
L
10 mai 2008 15:21
Salam,

Non tu n'as rien compris karma No no : ça fait plus de 3 ans qu'on lit tous ses sujets sur yabi et qu'on la connait par coeur !

doudou peux-tu confirmer stp winking smiley

Merci tongue sticking out smiley

Citation
karmaboss a écrit:
Le mec, tu le connais depuis 3 ans

A willi a willi.... Tu nous prends vraiment pour des Censored
s
10 mai 2008 15:57
Citation
belleo a écrit:
La question ne me concernais pas, je voulais avoir vos avis !

Tu t'embrouille là serieux !!!!!!!!
Tu parlais de toi que je sache ??????

Bref ..........
b
10 mai 2008 16:03
Citation
sali30 a écrit:
Citation
belleo a écrit:
La question ne me concernais pas, je voulais avoir vos avis !

Tu t'embrouille là serieux !!!!!!!!
Tu parlais de toi que je sache ??????

Bref ..........

Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?
10 mai 2008 17:07
Citation
belleo a écrit:
Citation
sali30 a écrit:
Citation
belleo a écrit:
La question ne me concernais pas, je voulais avoir vos avis !

Tu t'embrouille là serieux !!!!!!!!
Tu parlais de toi que je sache ??????

Bref ..........

Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'accepte de monter dans sa voiture, j'accepte ses avances, j'accepte qu'il m'emmène en pleine foret, j'accepte tout tout tout.........

Ca yé, j'ai pris une nouvelle décision... A partir d'aujourd'hui, je joue le jeu de certaines yabis...

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum confused smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
10 mai 2008 17:10
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
belleo a écrit:
Citation
sali30 a écrit:
Citation
belleo a écrit:
La question ne me concernais pas, je voulais avoir vos avis !

Tu t'embrouille là serieux !!!!!!!!
Tu parlais de toi que je sache ??????

Bref ..........

Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii



LOL mrd

J'accepte de monter dans sa voiture, j'accepte ses avances, j'accepte qu'il m'emmène en pleine foret, j'accepte tout tout tout.........

Ca yé, j'ai pris une nouvelle décision... A partir d'aujourd'hui, je joue le jeu de certaines yabis...

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum confused smiley
L
10 mai 2008 17:20
Citation
karmaboss a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'accepte de monter dans sa voiture, j'accepte ses avances, j'accepte qu'il m'emmène en pleine foret, j'accepte tout tout tout.........

Ca yé, j'ai pris une nouvelle décision... A partir d'aujourd'hui, je joue le jeu de certaines yabis...

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum confused smiley


Salam,


Waouw,c'est dangereux ça karma eye popping smiley ça peut aller très loin ce genre de comportement Oh c'est joué avec le diable evil



Ps : Tu seras dans sa liste des yabies préférées winking smiley

Si si grinning smiley
n
10 mai 2008 17:21
ça tiens tjrs had la fameuse rencontre wala non?????
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
b
10 mai 2008 17:26
@ karmaboss de quel jeu tu parles ?


Mon sujet est sérieux !
10 mai 2008 17:42
Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'accepte de monter dans sa voiture, j'accepte ses avances, j'accepte qu'il m'emmène en pleine foret, j'accepte tout tout tout.........

Ca yé, j'ai pris une nouvelle décision... A partir d'aujourd'hui, je joue le jeu de certaines yabis...

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum confused smiley


Salam,


Waouw,c'est dangereux ça karma eye popping smiley ça peut aller très loin ce genre de comportement Oh c'est joué avec le diable evil



Ps : Tu seras dans sa liste des yabies préférées winking smiley

Si si grinning smiley

Mdr la vie est belle...

Mais pourquoi c'est dangereux????? evil

Le gars, elle le connait depuis 3 ans... Finis les enfantillages... Il est temps pour elle de visiter la voiture de M'siou et de s'adonner aux plaisirs du houk houk (aie aie aie, si Zoro est dans les parages...)
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook