Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontres
9 mai 2008 15:32
Citation
belleo a écrit:
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.

Vous êtes lourd les mecs !
moody smileymoody smiley


hé bien gardes les bonnes distances et fais attention !
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
9 mai 2008 15:34
Alors à votre avis il va accepter ou pas ?

Je sais que c'est un mec fière et j'ose pas venir avec ma voiture.
M
9 mai 2008 15:35
Comment tu te prends la tête ! lol

Vous pouvez pas vous donnez rdv dans un endroit près d'une station de métro ou de bus pour que tu puisses rentrer chez toi en transport après le rdv?



Citation
belleo a écrit:
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.


Vous êtes lourd les mecs !
9 mai 2008 15:36
Citation
Mec_halal a écrit:
Comment tu te prends la tête ! lol

Vous pouvez pas vous donnez rdv dans un endroit près d'une station de métro ou de bus pour que tu puisses rentrer chez toi en transport après le rdv?



Citation
belleo a écrit:
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.


Vous êtes lourd les mecs !

exact! pourquoi ne pas opter pour cette solution?
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
b
9 mai 2008 15:40
Je ne suis pas de paris, et pour l'arrêt de bus, c'est lui qui décide de l'endroit du rendez vous pas moi.
B
9 mai 2008 15:48
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
belleo a écrit:
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?


ya une yabiladienne qui s'est fait violé en entrant dans la voiture d'un (soit disant) prétendant qui a longtps joué la comédie avant de dévorer sa proie, un loup déguisé en brebis


ça n'arrive pas qu'aux autres smoking smiley


j'aurais pu parler du faux taxi qui a tué l'etuidante suedoise, mais vous allez devenir parano sleeping


oua Allahoua3lem

sérieusement Bass tu y as cru à cette histoire à dormir debout? nari nari
l'exemple est à revoirevil


c'est pour cela que je dis Allah oua3lem winking smiley

et le faux taxi c'est du pipo crying(
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 mai 2008 15:52
Citation
Bass a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

Citation
belleo a écrit:
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?


ya une yabiladienne qui s'est fait violé en entrant dans la voiture d'un (soit disant) prétendant qui a longtps joué la comédie avant de dévorer sa proie, un loup déguisé en brebis


ça n'arrive pas qu'aux autres smoking smiley


j'aurais pu parler du faux taxi qui a tué l'etuidante suedoise, mais vous allez devenir parano sleeping


oua Allahoua3lem

sérieusement Bass tu y as cru à cette histoire à dormir debout? nari nari
l'exemple est à revoirevil


c'est pour cela que je dis Allah oua3lem winking smiley

et le faux taxi c'est du pipo crying(

non non le faux taxi c'est vrai ya pas de doute smiling smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
s
9 mai 2008 15:55
Citation
belleo a écrit:
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.


Vous êtes lourd les mecs !

Tu peux pas lui faire confiance????????,,
Et tu veux monter avec lui !!!!!!!!

C'est pas compliqué quand même chacun vient avec sa voiture puis c'est tout!!
Serieux je vois pas où est le probléme !!

A moins que vous ayez prévus d'aller dans un endroit précis et qu'il faut nécessairement la voiture pour s'y rende !! Dans ce cas là chacun preds sa caisse ou alors changez vos plans: allez ailleurs!!!
M
9 mai 2008 15:56
moody smiley ça promet ! lol

Choisir le lieu c'est choisir l'endroit qui arrange tout le monde. Une relation est un compromis permanent, si dès le début ya un donneur d'ordre et un exécutant ça risuqe de finir apr une rebellion à un moment donné.

Sinon vas en vélo ou demande à une de tes copines de venir te chercher, les solutions c'est pas ce qui manquent...


Citation
belleo a écrit:
Je ne suis pas de paris, et pour l'arrêt de bus, c'est lui qui décide de l'endroit du rendez vous pas moi.
s
9 mai 2008 16:02
Citation
Mec_halal a écrit:
moody smiley ça promet ! lol

Choisir le lieu c'est choisir l'endroit qui arrange tout le monde. Une relation est un compromis permanent, si dès le début ya un donneur d'ordre et un exécutant ça risuqe de finir apr une rebellion à un moment donné.

Sinon vas en vélo ou demande à une de tes copines de venir te chercher, les solutions c'est pas ce qui manquent...


Citation
belleo a écrit:
Je ne suis pas de paris, et pour l'arrêt de bus, c'est lui qui décide de l'endroit du rendez vous pas moi.

Tu li as dit que tu ne voulais pas monter avec lui où pas ???
a
9 mai 2008 16:02
salam alaykoum,


quoi que l'on te dise il y a toujours un mais alors fais comme bon te semble.

si tu veux monter dans une voiture avec un inconnu fais le mais tu sais bien au fond de toi que c'est pas bien.

Qu'est ce que l'on peut etre compliquer nous les femmes, on se prend la tête sur des détail incroyables
l
9 mai 2008 16:06
ça dépend , si le mec m'inspire confiance pk pas, mais en général je préfére que le mec monte dans ma voiture et non le contraire, mais bon ya que les imbéciles qui ne change pas d'avis
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
9 mai 2008 16:34
Citation
belleo a écrit:
Accepteriez vous de monter dans la voiture d'un mec si celui ci vous plais ou que vous le connaissez depuis quelque temps ?


nan, au débutsmiling smiley, vaut mieu, déja se donner rdv dans un endroit public

et en plus, je te conseille de prendre ta propore voiture!

kitte a choké et a decevoirAngel

plus tu jouera avec le feu, plus tu te bruleraevil

fo imposé ses principe dans la viesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
9 mai 2008 17:45
Citation
belleo a écrit:
Oui mais si il me laisses en plan ?

Je le connais bien le mec, je ne peux pas lui faire confiance alors je fais comment ?

Il acceptera jamais de venir me voir sans sa voiture et surtout si moi je viens avec la mienne.


Vous êtes lourd les mecs !

Salam

Il ne voudra pas venir...Et il n'acceptera pas que tu viennes...Ne vous voyez pas...C si simple pourtant Cool

A ton service Cool

Khana35 le retour ?...

smoking smiley
b
9 mai 2008 18:04
Vous m'avez trop aider mdrrr



Sans vous qu'est ce que j'aurais fais ?
M
9 mai 2008 19:30
Je ne comprends pas un truc la,
Dans un autre post tu parle d'un mec que tu aimes et la tu parle d'un mec que tu connais pas et en plus tu fais pas confiance moody smiley
b
9 mai 2008 20:37
Je le connais c'est le même mec mais je ne lui fais pas confiance c'est tout, ce n'es pas parce que tu es avec une personne que tu dois lui faire aveuglement confiance, ce serait être naïve que de lui faire confiance !!!
L
9 mai 2008 21:32
Citation
muslimallahswt a écrit:

Khana35 le retour ?...

smoking smiley

Salam ... Cool


J'y ai pensé aussi en lisant ses differents posts ,y a pas de doute winking smiley

Y a plus de barrage rouge Censored donc...rencontre hasardeuse possible (tm)


Amicalement yawning smiley
d
9 mai 2008 21:54
BELLEO, ta pas déjà un mec??? donc ta meme créer un autre post ????? alors qui c'est lui avec qui tu n'ose pas monter??? jte sui plu!!!
u
9 mai 2008 22:31
Salam

Trop chelou ton histoire quand meme perplexe

Mais c'est ton copain? tu sort avec? c'est officiel? perplexe

ou evil

Vous voulez vous rencontrer pour la première fois... (c'est à dire que se serai un relation virtuelle au debut) perplexe

Narii je m'embrouille sleeping

Bref...

Tu lui fait pas confiance? ok...Ben tu monte pas dans sa voiture Angel

Il a trop de fierté et sa pourrai le géné si tu prend ta voiture? ok Je vois pas ou est le gêne...tu va pas venir à pate, ni prendre le bus pour le rejoindre! eye popping smiley

C'est lui qui choisi le lieu du rendez vous? ok Et si toi sa te convien pas...tu laisse coulé No no


Trop suspect cette histoire thumbs down

Bref trop de chose louche crying(

Fait attention sad smiley

Bselema
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook