Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontrer une nouvelle personne
H
23 février 2020 17:24
Sir Enfoiré please grinning smiley
Citation
القمر a écrit:
Ah l’enfoiré ! ptdr
23 février 2020 17:25
Je cherche rien, c’est venu « comme ça » et je sais pas si je dois essayer ou pas.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je trouve cela malsain de chercher soi-même juste après avoir rompu. C'est un manque de respect envers soi.

Si cela vient par tout hasard pourquoi pas essayer voir...
.
E
23 février 2020 17:27
Se site rend dingue tecrit une phrase on vient dire des chose que ta pas dite ou sous entendre d'autre choses c grave 'niveau QI -7000000
Citation
القمر a écrit:
Je cherche rien, c’est venu « comme ça » et je sais pas si je dois essayer ou pas.
23 février 2020 17:30
J’osais pas le dire ptdr

Mais ouais c’est ça, pourtant j’ai bien précisé dans mon post initial que j’étais contre le fait d’enchaîner des rencontres et que c’était « mon entourage » qui me poussait à le faire pour ne pas rater une belle opportunité.
Citation
Enaya™ a écrit:
Se site rend dingue tecrit une phrase on vient dire des chose que ta pas dite ou sous entendre d'autre choses c grave 'niveau QI -7000000
.
E
23 février 2020 17:34
Comme dhab .... L'autre jour j'ai écrit un truc du genre macron sert a rien etc.... Ta un débile qui a inventé une vie a mes parents disant qu'ils avaient fuit le bled et était illettré et analphabète .... ??? aucun rapport d'autant plus qu'il ne connait pas mes parents ta des vrai handicapé mentale qui traine ici
Citation
القمر a écrit:
J’osais pas le dire ptdr

Mais ouais c’est ça, pourtant j’ai bien précisé dans mon post initial que j’étais contre le fait d’enchaîner des rencontres et que c’était « mon entourage » qui me poussait à le faire pour ne pas rater une belle opportunité.
23 février 2020 17:34
Une carte m’aurait bien aidé à le trouver ce trésor caché, mais avec ou sans je le trouverais, je le trouverais ..

Insha Allah ptdr
Citation
Enaya™ a écrit:
Zen zen comme Zazie ,vu qu'il faut pas tout mélangé et que chaque cas est différent
Dans ton cas a toi son père le Yougoslave va vous faire dessendre en parapente direction les abysse alor zappe la et reprend le flambeau koh lanta et trouve nous le trésor caché
.
H
23 février 2020 17:35
N'oublie pas de placer une décimale après le - ptdr parce que c'est effrayant
Citation
Enaya™ a écrit:
Se site rend dingue tecrit une phrase on vient dire des chose que ta pas dite ou sous entendre d'autre choses c grave 'niveau QI -7000000
23 février 2020 17:35
Vois déjà de quoi il s'agit.

Je crois ne faut pas passer outre une possibilité qui s'offre à nous si on n'est pas clairement engagé avec quelqu'un.
Citation
القمر a écrit:
Je cherche rien, c’est venu « comme ça » et je sais pas si je dois essayer ou pas.
23 février 2020 17:38
Je sais et ce serait une insulte aux vrais handicapés mentals de les comparer à eux.

Tu t’en fiches, laisse parler.

Citation
Enaya™ a écrit:
Comme dhab .... L'autre jour j'ai écrit un truc du genre macron sert a rien etc.... Ta un débile qui a inventé une vie a mes parents disant qu'ils avaient fuit le bled et était illettré et analphabète .... ??? aucun rapport d'autant plus qu'il ne connait pas mes parents ta des vrai handicapé mentale qui traine ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/20 17:40 par القمر.
.
E
23 février 2020 17:39
C effrayant mais pas autan que les post et réponse de certain ????
Citation
HSpecter a écrit:
N'oublie pas de placer une décimale après le - ptdr parce que c'est effrayant
E
23 février 2020 17:40
Exactement !! ?
Citation
القمر a écrit:
Je sais et ce serait une insulte de les comparer aux vrais handicapés mentals.

Tu t’en fiches, laisse parler.
m
23 février 2020 17:40
Aleycoum salem

Je pense qu il vaut mieux laisser un ptit temps avant de faire une nouvelle rencontre. Si tu fais connaissance avec une autre fille alors que tu as encore l autre en tête c est degueulasse pour la personne qui souhaite vraiment se marier et non pas perdre son temps.
Citation
القمر a écrit:
Salam alikoum

Est ce que c’est prudent de rencontrer une nouvelle personne lorsqu’on sort à peine d’une relation compliquée ou faut-il attendre de faire complètement le deuil de la dernière relation avant d’envisager quoi que ce soit ?

Jusqu’à présent j’ai toujours été contre le fait d’enchaîner des rencontres, mais dernièrement on m’a dit que c’était pas très intelligent de laisser passer des opportunités en restant dans une impasse. Depuis, cette phrase me travaille.
E
23 février 2020 17:41
Oh que oui la carte existe mais seul Allah en a la possession t'inquiète fait lui confiance winking smiley
En tous cas avance quoi qu'il arrive c mieux
Citation
القمر a écrit:
Une carte m’aurait bien aidé à le trouver ce trésor caché, mais avec ou sans je le trouverais, je le trouverais ..

Insha Allah ptdr
P
23 février 2020 18:23
Salam

Beaucoup de personnes font l'erreur d'enchaîner les relations, ça ne sert à rien.
On arrêtera pas de penser à notre ex, il ne faut jamais comparer son ex avec la personne actuelle. Vous lui montrez que vous n'avez pas fait le deuil de votre passé.
Tout ce qui appartient au passé reste au passé, il faut voir l'avenir.
Chaque être est différent, nous passons notre temps se comparer ou à comparer les choses.

Fais ta vie, prends soin de toi.
23 février 2020 20:06
Ma enaya aurait elle qqun en vue ? Angel
Citation
Enaya™ a écrit:
Sa dépend la vérité écoute si c vraiment mort avec l'autre avance , si tu doute que t pas sur que se soit mort ATTEND je parle en expérience de vécu
E
23 février 2020 20:11
Ptdrrrrrrrrrr ptdr non sava pas je parlé du passé
Et en plus je suis traditionnel je ne fait et ne ferais jamais le premier pas ptdrrrrrr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ma enaya aurait elle qqun en vue ? Angel
M
23 février 2020 20:28
Wa 'alaykoum salam

Time heals wounds donc il vaut mieux attendre, se reconstruire progressivement des déceptions et continuer sa vie tranquillement tout en invoquant Allah de placer la bonne personne sur ton chemin. C'est plus sage, plus honnête pour toi et la personne que tu rencontreras. Les gens qui enchaînent les rencontres sont souvent très immatures et manque d'honnêteté dans leurs actes.

Et n'oublie pas Demi-Lune, la précipitation vient de shaytan winking smiley
A
23 février 2020 20:29
Ça me paraît un peu précipité ta rupture est toute fraiche
F
23 février 2020 20:35
Salam,

"en invoquant Allah de placer la bonne personne sur ton chemin."

Il se trouve qu'il a continué sa vie et qu'apparemment il a déjà rencontré une autre fille avec qui il pourrait faire connaissance, ça se trouve c'est elle la bonne personne donc pourquoi refuser perplexe
M
23 février 2020 20:43
Wa 'alaykoum salam,

J'aurais dû rajouter au bon moment aussi.

S'il ne se sent pas encore prêt ou qu'il n'a pas encore fait le deuil, c'est pas cool de faire attendre la fille et de lui faire de faux espoirs. Il faut être sûr de soi et être prêt à s'engager avec une nouvelle personne en oubliant l'ancienne entièrement. Si son coeur n'y est pas bah faut pas se forcer, c'est sans doute pas la bonne personne. Wa Allahou a3lem

Mais bien entendu, heureusement qu'on peut faire la salat istikhara afin qu'Allah nous guide vers la meilleure décision. Wa Allahou a3lem
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"en invoquant Allah de placer la bonne personne sur ton chemin."

Il se trouve qu'il a continué sa vie et qu'apparemment il a déjà rencontré une autre fille avec qui il pourrait faire connaissance, ça se trouve c'est elle la bonne personne donc pourquoi refuser perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook