Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi : Y a vraiment des personnes pour qui ça a marché ?
14 juillet 2019 21:02
Le moyen le plus facile d'avoir la nationalité, c'est de se marier a un canadien whistling smiley
Citation
Enképraline a écrit:
Et je fais commenr pour avoir la nationalité canadienne?


Je veux un post d'officier.
14 juillet 2019 21:02
Laisse-moi en douter ptdr

Allez dis sad smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce post est on ne peut plus innocent, je suis une âme pure Angel
14 juillet 2019 21:05
Mdr non j'étais pas sérieuse.

Est-ce vrai qu'on peut pas obtenir la nationalité via un mariage?

Mais c'est extrêmement intéressant d'apprendre tout ceci, je m'étais renseignée pour l'armée ici ils ne demandent pas une grosse condition physique seulement le strict minimim histoire de savoir fuir/se battre en cas de besoin.
Citation
Montkheyal a écrit:
Je ne suis malheureusement pas expert en immigration. Je crois qu'il faut y avoir vécu 5 ans, en plus d'y avoir rempli ses impôts à chaque année. Pour le reste je ne peux pas t'aviser.

Pour le poste d'officier il te faut un Baccalauréat (3 ans d'université). Cependant, ce ne sont pas toutes les universités étrangères qui seront acceptées.

Sache que la formation d'officier est extrèmement demandante au niveau physique.

Si tu es sérieuse dans ta demande je peux passer un coup de fil à un recruteur d'ici.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
14 juillet 2019 21:06
Justement j'avais entendu que le Canada ne faisait pas ça Oups
Citation
Riri89 a écrit:
Le moyen le plus facile d'avoir la nationalité, c'est de se marier a un canadien whistling smiley
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
J
14 juillet 2019 21:07
Salam
Oui de belles rencontres humaines mais pour ce qui est du mariage c'est tout autre chose. Pour trouver The one il faut chercher, chercher et encore chercher...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Juste pour savoir perplexe
14 juillet 2019 21:08
Je connais huit couple .ils s ont toujours ensemble
Citation
ArabicStyle a écrit:
Juste pour savoir perplexe
14 juillet 2019 21:12
Il faut faire une demande de residence permanente apres le mariage puis 6ans apres tu obtiens la nationalité.
Quand tu as la carte de residence permanente, tu peut travailler legalement
Citation
Enképraline a écrit:
Justement j'avais entendu que le Canada ne faisait pas ça Oups
U
14 juillet 2019 21:14
ptdr
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y a de quoi avoir peur, j'ai entendu parler de YabiesKiller qui sévissent sur le site. Et de Yabies qui ensorcèlent en mp, tu leur parles elles te jettent un sort et tu n'as plus de libido. Envolée la libido en mp. L'histoire qui m'a fait le plus flipper, c'est celle de Mohand l'Eventreur.
F
14 juillet 2019 21:34
Rien ne t'empêche de faire les choses dans les règles, c'est comme si tu étais tombé sur une fille qui t'as plu à la fac ou au travail ou à un mariage, tu fais là même chose que ce que tu ferais dans ce cas, rencontre avec mahram si la fille est d'accord d'abord de faire connaissance avec toi ^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas très orthodoxe comme approche...perplexe
J
14 juillet 2019 21:39
Tu es sérieuse ???
Citation
Summertime.* a écrit:
Il y a de quoi avoir peur, j'ai entendu parler de YabiesKiller qui sévissent sur le site. Et de Yabies qui ensorcèlent en mp, tu leur parles elles te jettent un sort et tu n'as plus de libido. Envolée la libido en mp. L'histoire qui m'a fait le plus flipper, c'est celle de Mohand l'Eventreur.
14 juillet 2019 21:39
Je ne pense pas que j'oserais un jour même si je devais utiliser ce moyen pour trouver ma femme.

Tu te vois épouser quelqu'un que tu as rencontré sur un forum ?
Citation
Faty** a écrit:
Rien ne t'empêche de faire les choses dans les règles, c'est comme si tu étais tombé sur une fille qui t'as plu à la fac ou au travail ou à un mariage, tu fais là même chose que ce que tu ferais dans ce cas, rencontre avec mahram si la fille est d'accord d'abord de faire connaissance avec toi ^^
J
14 juillet 2019 21:44
Dans la vie il faut oser pour ne pas finir avec des regrets...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas que j'oserais un jour même si je devais utiliser ce moyen pour trouver ma femme.

Tu te vois épouser quelqu'un que tu as rencontré sur un forum ?
F
14 juillet 2019 21:45
À un moment j'y étais pas fermée, maintenant, je suis moins pour voir pas du tout pour, donc peut-être que je rechangerais d'avis, on verra bien grinning smiley lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas que j'oserais un jour même si je devais utiliser ce moyen pour trouver ma femme.

Tu te vois épouser quelqu'un que tu as rencontré sur un forum ?
14 juillet 2019 21:46
Bon et bien tu vois, c'est ce que je disais perplexe
Citation
Faty** a écrit:
À un moment j'y étais pas fermée, maintenant, je suis moins pour voir pas du tout pour, donc peut-être que je rechangerais d'avis, on verra bien grinning smiley lol
14 juillet 2019 21:51
tout simplement parce que sur facebook ta les photos et que tdu coup les ( en general ) nanas qui veulent pas de pv avec des mecs préfèrent pas montrer le visage
et puis sur facebook c'est pas anonyme ta le nom prénom parfois le taff et la ville non non non No no
Citation
Marok92 a écrit:
Non, ça serait comme ici je pense ...Faut limiter. Pas 250 personnes non plus ...

D’ailleurs je suis assez étonné qu’il y ait pas un groupe FB.
F
14 juillet 2019 21:52
Oui mais toi t'es complètement fermé à cette idée, moi ça peut être temporaire cette fermeture, tu vois ? grinning smiley
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bon et bien tu vois, c'est ce que je disais perplexe
14 juillet 2019 21:53
Mmmh, d'accord perplexe

Et tu penses que ça peut aboutir à quelque chose de sérieux ce genre de rencontres ? Sérieusement ?
Citation
Faty** a écrit:
Oui mais toi t'es complètement fermé à cette idée, moi ça peut être temporaire cette fermeture, tu vois ? grinning smiley
S
14 juillet 2019 21:58
As salam wa aleykoum,

On sent que tu es intéressée par une yabie ou une personne sur un autre forum mais que ce moyen te fais peur. Pour avoir je dis bien avoir tenté une fois il faut être sûr et cash dés le début.

Je n'encourage en rien les relations virtuelles mais visiblement on est en pleins dedans.

J'ai déjà eu des profils similaires et j'ai quelque peu poussé la porte . Ça ne mange pas de pain.

Après, il faut le rappeler nous sommes musulmans et le meilleur moyen de connaître pour être conforme à ses convictions reste la voie licite.

Qu'Allah est facilite tout à chacun.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmmh, d'accord perplexe

Et tu penses que ça peut aboutir à quelque chose de sérieux ce genre de rencontres ? Sérieusement ?
A
14 juillet 2019 21:59
Encore faudrait que tu sache que la personne cherche à ce marié parce que je trouve que ça ne ce fait pas de mp alors que la personne peut-être déjà marié ou n'est tout simplement pas la pour ça, c'est un peu comme la rue quoi mais si t'arrive à le savoir c'est une rencontre comme une autre, je vois pas ou est le soucis.
faut prendre aussi en compte la localisation de chacun car il y a n'a bien un des 2 qui devra tout abandonné pour rejoindre l'autre.
F
14 juillet 2019 22:00
Je pense que oui comme n'importe quel autre moyen de rencontre comme je te disais, certains yabis l'ont vécu.

Après, faut montrer direct que c'est le mariage que tu veux, du coup, vous échangez sur les grandes lignes de ce que vous attendez et souhaitez tous les 2 dans le mariage, une fois que voyez que c'est ok (genre en quelques jour, pas plus d'une semaine), en parler à vos parents respectifs et organiser une mouqabala avec la fille et son mahram et confirmé si ça convient toujours à tous les 2 d'aller plus loin.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mmmh, d'accord perplexe

Et tu penses que ça peut aboutir à quelque chose de sérieux ce genre de rencontres ? Sérieusement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook