Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi : Y a vraiment des personnes pour qui ça a marché ?
14 juillet 2019 19:37
Juste pour savoir perplexe
14 juillet 2019 19:38
non, ça ne marche pas
14 juillet 2019 19:38
Je me disais bien Oups
Citation
aleema a écrit:
non, ça ne marche pas
14 juillet 2019 19:38
ecoute apparemment y'a même des couples mariés depuis pas mal d'années
je pense que c'était a l'époque où y'avait pas beaucoup de monde surtout aujourdhui je sais pas si ca peut être encore possible
m
14 juillet 2019 19:39
Je suis sûre que ça a dû marcher pr certains mais on le saura pas..
Citation
ArabicStyle a écrit:
Juste pour savoir perplexe
14 juillet 2019 19:39
Beaucoup de personnes parlent de se rencontrer ici, mais c'est que de la parlote...
T
14 juillet 2019 19:40
Salam ,

Il y a eu un couple qui s était marier l année dernière je crois vers la même période . Le gars était revenu dire ici que tout se passer bien et si il avait rencontrer la nana ici .

Sinon on fait de belle rencontre humaine aussi smiling smiley
14 juillet 2019 19:41
j'ai une connaissance qui a fait des rencontres ici, mais certains continuais de chercher pendant qu'ils parlaient avec elle, elle n'a pas trouvé dans le virtuel mais dans son entourage et elle est heureuse maintenant
S
14 juillet 2019 19:41
As salam wa aleykoum,

Faut être sûre d'aller jusqu'au bout car effectivement ce n'est que que de la parlote!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Beaucoup de personnes parlent de se rencontrer ici, mais c'est que de la parlote...
F
14 juillet 2019 19:44
Y avait une yabie qui avait dit qu'elle s'était marié avec un yabi mais ça a finit en divorce mais ça n'avait rien avoir avec le fait qu'ils se soient connus via yabi.

Et un autre yabi qui était revenu dire qu'il avait fini par trouvé sa femme sur yabi et qu'il préparait un petit voyage avec sa femme yabie avec un pti yabi dans son ventre, c'était mignon comment il en parlait eye rolling smiley lol
M
14 juillet 2019 19:45
Faut organiser une rencontre Yabi, c’est le meilleur moyen pour tous les prétendants ;-) Ou un groupe Whatsapp dans un premier temps ...

Allez, lancez-vous.
14 juillet 2019 19:45
Mdrrr la deuxième histoire, un petit yabi Oups

Citation
Faty** a écrit:
Y avait une yabie qui avait dit qu'elle s'était marié avec un yabi mais ça a finit en divorce mais ça n'avait rien avoir avec le fait qu'ils se soient connus via yabi.

Et un autre yabi qui était revenu dire qu'il avait fini par trouvé sa femme sur yabi et qu'il préparait un petit voyage avec sa femme yabie avec un pti yabi dans son ventre, c'était mignon comment il en parlait eye rolling smiley lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 19:45 par ArabicStyle.
F
14 juillet 2019 19:46
Oui ils attendaient un bébé, sa femme était enceinte, d'où un petit yabi dans son ventre lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
Mdrrr la deuxième histoire, un petit yabi Oups
14 juillet 2019 19:47
J'avais compris grinning smiley

Mais c'est chaud non ? En plus tu peux vérifier tout ce que l'autre à écrit sur Yabi, etc...
Citation
Faty** a écrit:
Oui ils attendaient un bébé, sa femme était enceinte, d'où un petit yabi dans son ventre lol
F
14 juillet 2019 19:54
Ah ok, comme tu t'es tapé la tête, je me suis dit, qu'est-ce qui se passe lol

Bah au final, ils vivent comme si c'était une personne de leur entourage qui les avait mis en relation, ça change rien Heu

C'est justement le fait que tu puisse voir ce que la personne écrit sur tel ou tel sujet que tu peux voir si tu peux être compatible ou non avec la personne... Enfin, ceux et celle qui participent souvent ou plus ou moins régulièrement sur le forum... Après, chacun fait comme il veut lol
Citation
ArabicStyle a écrit:
J'avais compris grinning smiley

Mais c'est chaud non ? En plus tu peux vérifier tout ce que l'autre à écrit sur Yabi, etc...
S
14 juillet 2019 19:58
As salam wa aleykoum,

Mdrrr le groupe WhatsApp ça sera en mode victoire des algériens a la CAN. Ça va être halla lol.
Citation
Marok92 a écrit:
Faut organiser une rencontre Yabi, c’est le meilleur moyen pour tous les prétendants ;-) Ou un groupe Whatsapp dans un premier temps ...

Allez, lancez-vous.
m
14 juillet 2019 20:02
Mais non ca marche pas , y'a tous les cas sociaux, les caractériels et les instables qui ce retrouvent sur le net.
Dans 90% des cas si ils n'ont trouvé personne pour se marier c'est qu'ils ont un sérieux soucis de comportement et de stabilité psychologique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 20:09 par moha2019.
14 juillet 2019 20:04
Qui ne tente rien n'a rien.
M
14 juillet 2019 20:08
Non, ça serait comme ici je pense ...Faut limiter. Pas 250 personnes non plus ...

D’ailleurs je suis assez étonné qu’il y ait pas un groupe FB.
Citation
Souroure1 a écrit:
As salam wa aleykoum,

Mdrrr le groupe WhatsApp ça sera en mode victoire des algériens a la CAN. Ça va être halla lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 20:09 par Marok92.
14 juillet 2019 20:10
Pourquoi ça ne marcherai pas ?
C’est un peu comme un réseau social. Tu la Mp, ensuite snap pour plus de facilité à parler et pour voir vos tête et puis hop

Je doute pas qu’il y est de belles femmes ici tente ta chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook