Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre sur Yabi : Y a vraiment des personnes pour qui ça a marché ?
14 juillet 2019 20:14
Ahahhaha laa deuxième histoire est juste adorable ma sha Allah que Dieu les protège.
Ça m'a donné un biiiiigggg sourire In love

Arabic si une Yabie t'intéresse tente ta chance, sait-on jamais tu sais pas via quel moyen tu vas rencontrer ta femme Heu
Citation
Faty** a écrit:
Y avait une yabie qui avait dit qu'elle s'était marié avec un yabi mais ça a finit en divorce mais ça n'avait rien avoir avec le fait qu'ils se soient connus via yabi.

Et un autre yabi qui était revenu dire qu'il avait fini par trouvé sa femme sur yabi et qu'il préparait un petit voyage avec sa femme yabie avec un pti yabi dans son ventre, c'était mignon comment il en parlait eye rolling smiley lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
14 juillet 2019 20:15
et pourquoi ça marcherai pas??
S
14 juillet 2019 20:18
Je pense que les personnes ici pour beaucoup ne sont pas la génération des réseaux sociaux et préfèrent échanger sur un forum plus simple à utiliser...
Citation
Marok92 a écrit:
Non, ça serait comme ici je pense ...Faut limiter. Pas 250 personnes non plus ...

D’ailleurs je suis assez étonné qu’il y ait pas un groupe FB.
14 juillet 2019 20:19
Je suis certain que ça marcherait, mais déjà faudrait que je trouve des yabis qui habitent mon continent smiling smiley
14 juillet 2019 20:24
Si tu me trouves une place dans l'armée canadienne, je déménage.
Citation
Montkheyal a écrit:
Je suis certain que ça marcherait, mais déjà faudrait que je trouve des yabis qui habitent mon continent smiling smiley
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
14 juillet 2019 20:28
Il te faut d'abord la citoyenneté ma chère

Sinon il y a des postes civils au sein de l'armée ou du Ministère de la Défense thumbs up
Citation
Enképraline a écrit:
Si tu me trouves une place dans l'armée canadienne, je déménage.
M
14 juillet 2019 20:29
Lol euh je crois pas que la moyenne d’âge = 50 ans ...

Le monde appartient aux audacieux smiling smiley Si j’étais dans cette optique, j’aurais créé un groupe Whatsapp direct.
Citation
Souroure1 a écrit:
Je pense que les personnes ici pour beaucoup ne sont pas la génération des réseaux sociaux et préfèrent échanger sur un forum plus simple à utiliser...
14 juillet 2019 20:32
Ce n'est pas très orthodoxe comme approche...perplexe
Citation
Enképraline a écrit:
Ahahhaha laa deuxième histoire est juste adorable ma sha Allah que Dieu les protège.
Ça m'a donné un biiiiigggg sourire In love

Arabic si une Yabie t'intéresse tente ta chance, sait-on jamais tu sais pas via quel moyen tu vas rencontrer ta femme Heu
S
14 juillet 2019 20:34
Mouais pour l'audace lol.

Perso, je suis en quête de trouver l'homme de cette vie mais ce n'est pas évident d'apprendre à connaître une personne que tu as connu virtuellement. Pas trop les moyens de vérifier à part le googliser. Mais je connais des personnes pour qui ça à marché mais comme on dit "it was written".
Citation
Marok92 a écrit:
Lol euh je crois pas que la moyenne d’âge = 50 ans ...

Le monde appartient aux audacieux smiling smiley Si j’étais dans cette optique, j’aurais créé un groupe Whatsapp direct.
14 juillet 2019 20:35
La beauté m'intéresse moins que le sérieux et la mentalité d'une femme, et ce n'est pas une phrase en l'air pour faire genre perplexe

Ouais l'approche virtuelle, c'est pas très bien je trouve...
Citation
آمَال a écrit:
Pourquoi ça ne marcherai pas ?
C’est un peu comme un réseau social. Tu la Mp, ensuite snap pour plus de facilité à parler et pour voir vos tête et puis hop

Je doute pas qu’il y est de belles femmes ici tente ta chance
14 juillet 2019 20:36
Et je fais commenr pour avoir la nationalité canadienne?


Je veux un post d'officier.
Citation
Montkheyal a écrit:
Il te faut d'abord la citoyenneté ma chère

Sinon il y a des postes civils au sein de l'armée ou du Ministère de la Défense thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 20:38 par Enképraline.
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
14 juillet 2019 20:38
Tu trouves un couple de Yabis, tu envois un message à l'homme en lui demandant de parler a sa femme pour qu'elle aille trouver la Yabi pour toi ...

100% Halal, ne me remercie pas grinning smiley

Sinon tu le fais ici en public, avec témoins.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ce n'est pas très orthodoxe comme approche...perplexe
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles." Sénèque.
14 juillet 2019 20:44
Dis-nous qui tu as en vue eye rolling smiley Ce post n'est certainement pas innocent No no
J
14 juillet 2019 20:47
Ya des hommes serieux sur ce forum, j'ai parlé il y'as longtemps avec un homme qui avait l'air vraiment sérieux mais j'étais pas prête a ce moment la...
Et il y'as sûrement des femmes sérieuses aussi,
Mais le truc c'est que tout le monde as peur, et on se fait pas confiance, normal avec tout ce qu'on entend, et surtout nos propres expériences ! On as du mal a franchir le pas...

Je pense qui si je n'aurai pas eu de mauvaise expérience par le passé, oui cela aurait marché avec cet homme !Heu
M
14 juillet 2019 20:51
Si je peux te donner un conseil, arrêtez de vous mettre des barrières, tous les moyens sont bons. À partir du moment où tu sais ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas, je vois pas en quoi un moyen serait plus mauvais qu’un autre ... Tant que ce n’est pas haram, je vois pas où est le problème.
Citation
Souroure1 a écrit:
Mouais pour l'audace lol.

Perso, je suis en quête de trouver l'homme de cette vie mais ce n'est pas évident d'apprendre à connaître une personne que tu as connu virtuellement. Pas trop les moyens de vérifier à part le googliser. Mais je connais des personnes pour qui ça à marché mais comme on dit "it was written".
A
14 juillet 2019 20:54
Il y a de quoi avoir peur, j'ai entendu parler de YabiesKiller qui sévissent sur le site. Et de Yabies qui ensorcèlent en mp, tu leur parles elles te jettent un sort et tu n'as plus de libido. Envolée la libido en mp. L'histoire qui m'a fait le plus flipper, c'est celle de Mohand l'Eventreur.

Citation
Janaa092 a écrit:
Ya des hommes serieux sur ce forum, j'ai parlé il y'as longtemps avec un homme qui avait l'air vraiment sérieux mais j'étais pas prête a ce moment la...
Et il y'as sûrement des femmes sérieuses aussi,
Mais le truc c'est que tout le monde as peur, et on se fait pas confiance, normal avec tout ce qu'on entend, et surtout nos propres expériences ! On as du mal a franchir le pas...

Je pense qui si je n'aurai pas eu de mauvaise expérience par le passé, oui cela aurait marché avec cet homme !Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 21:03 par Summertime.*.
14 juillet 2019 20:56
J'ai bien envie se dire non ? mais ce n'est qu'un gut feeling, je n'en sais rien
14 juillet 2019 20:57
Je ne suis malheureusement pas expert en immigration. Je crois qu'il faut y avoir vécu 5 ans, en plus d'y avoir rempli ses impôts à chaque année. Pour le reste je ne peux pas t'aviser.

Pour le poste d'officier il te faut un Baccalauréat (3 ans d'université). Cependant, ce ne sont pas toutes les universités étrangères qui seront acceptées.

Sache que la formation d'officier est extrèmement demandante au niveau physique.

Si tu es sérieuse dans ta demande je peux passer un coup de fil à un recruteur d'ici.
Citation
Enképraline a écrit:
Et je fais commenr pour avoir la nationalité canadienne?


Je veux un post d'officier.
14 juillet 2019 21:01
Ce post est on ne peut plus innocent, je suis une âme pure Angel

Citation
♕Bee a écrit:
Dis-nous qui tu as en vue eye rolling smiley Ce post n'est certainement pas innocent No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/19 21:01 par ArabicStyle.
m
14 juillet 2019 21:01
Par ce que les gens sont trop tarés dans leur tête.
Que ce soit ici ou sur une autre plateforme ca ne changera rien.
Tu échange avec une personne pendant x jours ou parfois même quelques heures et à la moindre fausse note la personne te dit "désolé next..." c'est du grand n'importe quoi.
Les gens s'imaginent tous qu'ils auront plus beau et mieux que..
De toutes façons tu n'a qu'à voir le nombre de célibataires qui ont atteint l'âge de 35 ans voir plus et qui sont toujours seul , y'a que ça sur le net .
Citation
Maroxiimus a écrit:
et pourquoi ça marcherai pas??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook