Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabi sur Paris le 11 mai 2008
s
2 mai 2008 02:31
looooool

crevarde lol tu confirme notre reputation lol
A
2 mai 2008 10:21
Je suis pas une crevarde je suis pas non plus la bonne poire de service mdr je vais ramener des bonbons je suis gentille ou non lol vous êtes jamais contents vous les arabes
2 mai 2008 11:22
J'ai pas tout lu mais de quoi ça s'agit-il? une tit resumé succint : quand , ou et avec qui cette rencontre? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/08 11:22 par simo27paris.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
2 mai 2008 12:04
salam oualikoum
moi aussi inchallah je viendrai
2 mai 2008 12:24
lol a la chleuh, t'inquiète pas de soucis et d'ailleurs moi aussi je préfère que ce soit pas dans un café smiling smiley
je t'envoie un mp

pour ce samedi y'a quelqu'un que ça intéresse? perplexe moi je veux bien mais ça dépend où et combien on sera (si on est deux No no c'est pas la peine) de préférence pas dans un café Angel s'enfermer quand il fait si beau ça sert à quoi spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
L
2 mai 2008 12:58
Salam


quelq un peut recapituler please??

pour le 11 mai 2008 qui vient??


moi j y serais inchallah


KHadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
n
2 mai 2008 14:53
moi ossi j'y serai !!! inchallah
2 mai 2008 14:53
Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam


quelq un peut recapituler please??

pour le 11 mai 2008 qui vient??


moi j y serais inchallah


KHadija


sé le bordel par içigrinning smiley(tm) Clap

sa se voit, sé un forum marocostongue sticking out smiley

moi, je vien obligé, " A_LA_chleuh" m'intrigue bocoupevil:

en plus elle porte le voileIn love, en plus de ma personne je pense ramené un bouquet di flowersspinning smiley sticking its tongue out et une bague
et soyons fou smoking smiley,mes parents aussi tongue sticking out smileyClap

prisont, k'il pleuve ou k'il neigetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2008 15:10
Clap ewa si ça se transforme en khetba ça devient intéressant (tm)
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
2 mai 2008 15:14
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Clap ewa si ça se transforme en khetba ça devient intéressant (tm)


lolgrinning smiley!!!! nan, ji takine smoking smiley

pas de panik!!!! evil


bon alors, elle a lieu ou la boummmgrinning smiley

3 pages et méme pas une date et une heure précise , sa devient de pire en pire lis renocntre

dans cette secteevil, je crois ke je vais voir ailleur moitongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2008 15:29
si tu lisais bien missiou karim on a parlé du dimanche 11 à 15h30 à st lazare! mais attention le lieu risque de changer Cool tenez-vous au courant winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
2 mai 2008 15:31
Citation
Sara l'Fara a écrit:
si tu lisais bien missiou karim on a parlé du dimanche 11 à 15h30 à st lazare! mais attention le lieu risque de changer Cool tenez-vous au courant winking smiley



ahhh bandes de malines, vous voulez mettre la banane aux mecsgrinning smileyClapClap

en leurs donnant une fausse adresseevil

looool!!!

sé petit, trés petittongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
2 mai 2008 15:56
oui moi ossi jvoudrais un resumé svp

alors

svp

samedi ou dimanche?

koi

koi

ou

kan et commen?

lol

et ki khtab ki karim??? ben ouais que je me prerare a rattraper le bouquet de la mariée lol
2 mai 2008 15:58
Citation
muslimachelha a écrit:
et ki khtab ki karim??? ben ouais que je me prerare a rattraper le bouquet de la mariée lol
Quoi? quoi?
t'as perdu la tete ou quoi? angry smiley
Toi tu fais deja parti de mon harem Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
2 mai 2008 16:38
ben ouais que je me prerare a rattraper le bouquet de la mariée lol[/quote]





c ce kon vera !!! c moi ki va l'atraper!!mdrtongue sticking out smiley
s
2 mai 2008 18:43
non serieusement, il faut reprendre l'organisation. On en est ou ? qui vient ? le lieu ?
ou est ce qu on va se poser ? bref il faut s'organiser les yabis!! c ki qui a organisé la derniere rencontre sur paris deja ??? il faut faire appel à cette personne. je me rappel elle était pro et super organisée.
A
2 mai 2008 19:02
Mdr les oufs !! Alors récapitulons rendez vous dimanche 11 mai 2008 à 15h30 in sha Allah on attendra jusqu'a 16h pour ceux qui habitent un peu loin walakine baraka Allahu fikum d'être à l'heure ça fait parti du bon comportement. Sarah l'fara ma propose une sortie dans un parc une petite balade et après réflexion ceci me semble être une comme idée cest un endroit NEUTRE donc tout le monde devraient être à l'aise !! Moi comme je vous ai dis, je ramène des bonbons vu que jsuis un enfant, ramenez un petit truc de la boisson etc... (je ramènerai des goblets). Je vous avertirai par mail (envoyez les par mp) avec un récapitulatif plan etc... La sse-cla quoi ! Et ceux qui m'ont passer leur tel je les appelerai la veille. Voilà vous avez compris ?
A
2 mai 2008 19:06
Bah super vexee je fais de mon mieux et tu veux faire appel à une autre personne ... Je précise que j'utilise pas un ordi (je vous laisse faire part à votre imagination) donc je fais de mon mieux.hassoul salam alaykoum
s
2 mai 2008 19:24
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Mdr les oufs !! Alors récapitulons rendez vous dimanche 11 mai 2008 à 15h30 in sha Allah on attendra jusqu'a 16h pour ceux qui habitent un peu loin walakine baraka Allahu fikum d'être à l'heure ça fait parti du bon comportement. Sarah l'fara ma propose une sortie dans un parc une petite balade et après réflexion ceci me semble être une comme idée cest un endroit NEUTRE donc tout le monde devraient être à l'aise !! Moi comme je vous ai dis, je ramène des bonbons vu que jsuis un enfant, ramenez un petit truc de la boisson etc... (je ramènerai des goblets). Je vous avertirai par mail (envoyez les par mp) avec un récapitulatif plan etc... La sse-cla quoi ! Et ceux qui m'ont passer leur tel je les appelerai la veille. Voilà vous avez compris ?

Mais non soit pas vexée !!! tinkiete c etait juste pr voir ou on en était. c tout. sinon jte fais confiance. allez les yabi il faut venir !!!!!!
s
2 mai 2008 19:35
je veux bien etre de la partie je suis aussi une chleha donc ca fait plaisir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook