Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre des yabi sur Paris le 11 mai 2008
b
30 avril 2008 21:04
Citation
joliedounia a écrit:
salam



j'ai un imprévu désolé evil et le danger me guette evil



ps: certains m'ont bien fais rire en mp grinning smiley, mais là désolé ma boite MP restera saturé 3iiit!


zolie donia je te conseil de venir bien proteger prsk on sai jamais...enfin je me fait comprendre j'ésperevil
s
30 avril 2008 21:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam



j'ai un imprévu désolé evil et le danger me guette evil



ps: certains m'ont bien fais rire en mp grinning smiley, mais là désolé ma boite MP restera saturé 3iiit!


ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ClapClap

ps 5/5 mdr
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
u
30 avril 2008 21:08
Salam,

Moi ji vous bien vinir si tou mi paye lou billet teh l'avion et li visa... Angel

LOOOOOOOOOOOOOOL

Trop loin sad smiley

999.
A
30 avril 2008 21:38
Mdr je te paie le ticket de métro ça te va ? Mdr moi ce week ça va pas être possible jai cours. Franchement je suis déçue de moi même lol attendez je me frappe ...aie ça pique !! Je suis trisme !
30 avril 2008 21:57
salam

Le 11 je pourrai à la rigueur faire un saut pour passer vous voir si je ne suis pas TROP fatigué du mariage de la veille!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
30 avril 2008 21:59
Citation
shams78 a écrit:
salam

Le 11 je pourrai à la rigueur faire un saut pour passer vous voir si je ne suis pas TROP fatigué du mariage de la veille!

Oh

Decidement ça n'en fini pas les mariages chez toi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
30 avril 2008 22:05
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



j'ai un imprévu désolé evil et le danger me guette evil



ps: certains m'ont bien fais rire en mp grinning smiley, mais là désolé ma boite MP restera saturé 3iiit!


zolie donia je te conseil de venir bien proteger prsk on sai jamais...enfin je me fait comprendre j'ésperevil

Pffff t'as rien compris toi en fait, elle va tous vous flinguer evil

Faites attention à vous sad smileygrinning smiley
j
30 avril 2008 22:08
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bya_wla_bik a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam



j'ai un imprévu désolé evil et le danger me guette evil



ps: certains m'ont bien fais rire en mp grinning smiley, mais là désolé ma boite MP restera saturé 3iiit!


zolie donia je te conseil de venir bien proteger prsk on sai jamais...enfin je me fait comprendre j'ésperevil

Pffff t'as rien compris toi en fait, elle va tous vous flinguer evil

Faites attention à vous sad smileygrinning smiley


No no, dans le reel je suis moins cruelle que virtuellement grinning smiley, serieu tu me verrais en vrai tu serais choquée par mon extreme gentillesse Angel alors que derriere un ecran j'hesite pas à flinguer, c'est moins risqué grinning smiley....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
30 avril 2008 22:32
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

Le 11 je pourrai à la rigueur faire un saut pour passer vous voir si je ne suis pas TROP fatigué du mariage de la veille!

Oh

Decidement ça n'en fini pas les mariages chez toi grinning smiley

mdrrrrrr et comme par hazard ca ne tombe kac les rencontres yabisevil
A
30 avril 2008 23:08
Moi aussi je ferai un saut lol je sert a rien wallah lol rendez vous saint lazare ça vous va ? Vu que cest le centre de paris ! (non pas châtelet désolée je ny met pas un pied !!!! ) et on se fait un petit salon de the (eh les chelha awamte imik na3na3 de bou l'rde3rte ta3 l'rmiss on si jami loul ) pour l'heure euh 15h vu que 14 cest salat ou même 15h30 parce sah chez li arabe la ponctualité cest pas trop ça lol sinon une question quel sont vos bonbons préfère ?
n
30 avril 2008 23:14
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Moi aussi je ferai un saut lol je sert a rien wallah lol rendez vous saint lazare ça vous va ? Vu que cest le centre de paris ! (non pas châtelet désolée je ny met pas un pied !!!! ) et on se fait un petit salon de the (eh les chelha awamte imik na3na3 de bou l'rde3rte ta3 l'rmiss on si jami loul ) pour l'heure euh 15h vu que 14 cest salat ou même 15h30 parce sah chez li arabe la ponctualité cest pas trop ça lol sinon une question quel sont vos bonbons préfère ?



je sui d'acor je viendrai inchallah!!!
A
30 avril 2008 23:19
Ceux qui sont daccord si vous pouvez menvoyer votre adresse mail en mp avec lendroit ou vous habitez et vos bonbons préfère et vos numéro de tel (ça cest juste pour vous joindre si ya du retard etc... Vous êtes pas obligé de donnez je comprendrai. Mais je témoigne devant Allah de ne pas faire mauvais usage de vos adresses mail ou numéro. ) pour ceux qui veulent mon mail mp moi
30 avril 2008 23:46
salam
si j'ai bien tout suivi vous parlez du dimanche 11 c'est bien ça?! grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
u
1 mai 2008 20:28
pour celles et ceux qui sont intéressées pour une rencontre samedi apres midi...16H a paris...envoye moi un MP.

J'organise la rencontre dans un bon café sur paname.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/08 20:40 par un khizou.
s
1 mai 2008 20:53
Citation
sousssia a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum wa ma sha Allah on est nombreux lol le bowling cest une bonne idée enfin faut demander après car certain vont peut pas être pas aime l'ambiance donc faut voir. Par contre la karaoké non merci lol iwa muslim chelha la tawét tagoula mdr



yih

tagoula osngar ou bien ibrine lol

roz d aro

lol

hein tagoula osngar safi nki rad ftouf s la rencontre ad, walayni han an or tot ARGAN hmmmm(tm)In love


argan d imik aghrom n tfarnot d imik o amlo

lol

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

moi tenez oi au courant inchAllah je viens
m
1 mai 2008 20:53
Samedi je suis OP dimanche je fais une brocantespinning smiley sticking its tongue out
1 mai 2008 21:10
vous m'avez pas répondu vous parlez de quel jour là je m'en sors plus perplexe
en plus y'a un doublon pour samedi prochain si j'ai bien compris? moody smiley

éclairez-moi please Angel
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
d
1 mai 2008 21:58
Citation
Sara l'Fara a écrit:
vous m'avez pas répondu vous parlez de quel jour là je m'en sors plus perplexe
en plus y'a un doublon pour samedi prochain si j'ai bien compris? moody smiley

éclairez-moi please Angel

Salam, je comprend pas non plus samedi ou dimanche? café ou thé??

A_LA_Chleuh!!pour moi ca sera des DRAGIBUSSSSSSS
Tout vient à point à qui sait attendre...
s
1 mai 2008 22:51
moi c des michoco

aaie!!!trop bon
A
2 mai 2008 01:40
Salam alaykoum au fait ce samedi il ou elle organise une rencontre dans un café sur paris laprem vers 16h. Moi in sha Allah cest plus pour dimanche prochain le 11 vers 15h30 à saint lazare par contre lentrée je sais pas encore ça dépend des personnes car ya des personnes voilée (y compris moi) et je rentre pas dans les café. Donc faites moi parvenir vos idée par mp moi je ramène des bonbons mais je suis une chelha je paie rien dautre je vous prévien je suis pas une duchesse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook