Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre par ville
8 février 2021 21:44
Zerhma c'est plus facile mdrrrr

Ah merci du fou rire ptdr
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est beaucoup plus facile par ville . Mouhim par departement si tu preferes
N
8 février 2021 21:44
je suis sur smartphone, je sélectionne tous le texte et je colle dans Google, et ça m’affiche ce qu’il y a écrit
Citation
ineslilas a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi je suis la seule à avoir capter le truc. Je suis sur pc. Sur smartphone impossible de voir ce qui est écrit haha, c'est dommage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 21:46 par NossiJasmin.
O
8 février 2021 21:46
Bien sur que c'est plus facile . Rencontrer quelqun a 30 km ou a 600 . Puis sa evite a l'un ou a l'autre de partir loin de son boulot de sa famille en cas de mariage
Citation
Shisui25 a écrit:
Zerhma c'est plus facile mdrrrr

Ah merci du fou rire ptdr
J
8 février 2021 21:47
Oui bien sur ce n'est pas compliqué, je sais que sur Yabie le fonction hide n'est pas pris en compte donc c'est la couleur. la fonction hide fonctionne quand les personnes ne poste pas sur le sujet ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je viens de remarquer bravo à toi aussi tu as compris. Pas très compliqué aussi
i
8 février 2021 21:47
Ahhhh d’accord ! En tout cas c’est sympa de troller un troll avec cette bêtise



Citation
NossiJasmin a écrit:
je suis sur smartphone, je sélectionne tous le texte et je colle dans Google, et ça m’affiche ce qu’il y a écrit
N
8 février 2021 21:48
Ah je connaissais pas cette fonctionnalité, c’est pour ça tu avais cris hide dans ton premier message.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Oui bien sur ce n'est pas compliqué, je sais que sur Yabie le fonction hide n'est pas pris en compte donc c'est la couleur. la fonction hide fonctionne quand les personnes ne poste pas sur le sujet ^^
y
8 février 2021 21:49
j'aime bien ton avatar c'est un personnage dans le film le voyage de chihiro, un chef d'oeuvre
Citation
ineslilas a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi je suis la seule à avoir capter le truc. Je suis sur pc. Sur smartphone impossible de voir ce qui est écrit haha, c'est dommage
8 février 2021 21:49
La distance n'exclue pas une possibilité pour faire une bonne rencontre combien ont quittés leurs territoires pour aller s'installer ailleurs
Et la proximité, ne garanti pas forcément une bonne rencontre
Comprendra qui pourra
Citation
Omar1000 a écrit:
Bien sur que c'est plus facile . Rencontrer quelqun a 30 km ou a 600 . Puis sa evite a l'un ou a l'autre de partir loin de son boulot de sa famille en cas de mariage
J
8 février 2021 21:50
Oui trop habitué sur des forums où je me trouvais, après j'ai fait du rôle play en gérant un forum rôle play
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ah je connaissais pas cette fonctionnalité, c’est pour ça tu avais cris hide dans ton premier message.
i
8 février 2021 21:52
Mon film d’animation préféré. D’ailleurs je tiens à préciser que cnest Zeniba et pas Yubaba. Elle est gentille contrairement à sa sœur.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
j'aime bien ton avatar c'est un personnage dans le film le voyage de chihiro, un chef d'oeuvre
N
8 février 2021 21:53
En vérité en se concentrant c’est visible.

Comprendra qui pourra
K
8 février 2021 21:55
Si moi je vois
Citation
ineslilas a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi je suis la seule à avoir capter le truc. Je suis sur pc. Sur smartphone impossible de voir ce qui est écrit haha, c'est dommage
T
8 février 2021 21:55
Citation
ineslilas a écrit:
J'ai réussi haha. Merci pour le fou rire
i
8 février 2021 21:56
Haha, j’ai aussi vu finalement. Mais ça tue un peu les yeux...
Citation
Kella69 a écrit:
Si moi je vois
i
8 février 2021 21:59
Tu m’as perdu Temporelle ptdr ! T’as écrit quelque chose ou c’est du bluff perplexe
Citation
Temporelle* a écrit:
N
8 février 2021 22:00
 Je test des trucs


Désolé posteur ptdr

y
8 février 2021 22:01
temporelle c'est l'undercover/color]
Citation
ineslilas a écrit:
Tu m’as perdu Temporelle ptdr ! T’as écrit quelque chose ou c’est du bluff perplexe
N
8 février 2021 22:03
 Ah non finalement 
 Ou peut être 
 Je vérifie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/21 22:04 par NossiJasmin.
S
8 février 2021 22:05
C est pas un site de rencontres ici mais un forum de partage il me semble.
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem la team yabiladi . Vous seriez pour ou contre des rencontre pour serieux uniquement . Par ville moi je trouve que ce serais grave cool et vous . Pas de reponses ironique merci
N
8 février 2021 22:05

Citation
Temporelle* a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook