Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rencontre par ville
L
9 février 2021 10:31
Non.
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem la team yabiladi . Vous seriez pour ou contre des rencontre pour serieux uniquement . Par ville moi je trouve que ce serais grave cool et vous . Pas de reponses ironique merci
O
9 février 2021 19:05
Pourquoi ca Nour ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Non.
L
9 février 2021 19:07
Rien ne vaut la vraie rencontre le virtuel c'est special
Citation
Omar1000 a écrit:
Pourquoi ca Nour ?
9 février 2021 19:26
Salam,

Purée chui trop forte Cool


Citation
NossiJasmin a écrit:
Si t’arrives à lire ça bravo à toi, dis le moi
9 février 2021 19:39
Salam,

Sur smartphone Cool
Chui trop trop balèze
?

Citation
ineslilas a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi je suis la seule à avoir capter le truc. Je suis sur pc. Sur smartphone impossible de voir ce qui est écrit haha, c'est dommage
i
9 février 2021 19:48
Salam,

Haha, bien joué, j'ai mis du temps à trouver hier !

En tout cas, ça ne m'étonne pas de toi, j'ai pu lire sur le forum que tu étais très perspicace.
Ça remonte à loin mais l'été dernier je me souviens encore de ton palmarès au Skribbl (sûrement parce que je déteste perdre eye rolling smiley)
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Sur smartphone Cool
Chui trop trop balèze
?
9 février 2021 20:42
C’est gentil ça yawning smiley

C’est parce que chui une mauvaise perdante aussi, alors chui au taquet ptdr


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Haha, bien joué, j'ai mis du temps à trouver hier !

En tout cas, ça ne m'étonne pas de toi, j'ai pu lire sur le forum que tu étais très perspicace.
Ça remonte à loin mais l'été dernier je me souviens encore de ton palmarès au Skribbl (sûrement parce que je déteste perdre eye rolling smiley)
O
9 février 2021 20:42
Oui mais bon on fais comme on peux . Etant tres timide cest une epreuve pour moi d'aller aborder une fille dans la rue . Je l'ai jamais fais
Citation
Nour.alg a écrit:
Rien ne vaut la vraie rencontre le virtuel c'est special
11 février 2021 11:38
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Prquoi réduit sa a ville Omar..certain certaines sont prêt à aller plus loin que la ville..la ville c est petit joueur lol..departement, région ,pays..Si ta bent ness est ds une autre région ou au bled, tu ne vas pas laissé passé sa

Citation
Omar1000 a écrit:
Selem la team yabiladi . Vous seriez pour ou contre des rencontre pour serieux uniquement . Par ville moi je trouve que ce serais grave cool et vous . Pas de reponses ironique merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook